AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 12:40

Fleur-de-juillet a écrit:
Zenirax a écrit:


Cette question à déja été poser :  Non tu dois attendre 2 semaine environ après ton entretien pour savoir si tu as été accepter

C'est nouveau, enfin j'ai signé mon premier contrat pour Noël sur place, et c'était en mi-novembre dernier. Donc apparemment maintenant tout le monde passe par la case attente du mail si j'ai bien compris, et ils n'y a plus de personnes qui peuvent signer leur contrat à la sortie ?

Si tu finis un contrat, tu peux en re-signer un autre directement à Fantasia ? Enfin moi c'est ce que j'ai fait...

Et la période de deux semaines d'attente entre les entretiens et les réponses, ça dépend vraiment. Moi j’ai su que j'avais un contrat en OAA 2 jours après mon entretien, et une semaine après j'avais ma location, alors, comme quoi, c'est variable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 13:06

Et bien O_o je jalouse ton temps d'attente réduit XD


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 13:10

Oui pour le coup je me suis pas plainte ^^


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 15:18

Salut !
Ca fait 4 semaines que j'ai envoyé ma candidature à MLV. Je n'ai rien reçu, même pas de mail de refus. Je sais qu'ils ont du retard en ce moment à cause des sessions un peu partout en Europe, mais bon. Etant donné que j'ai malheureusement vu certain/es se faire refuser ces dernières semaines, et que je n'ai rien reçu, pensez vous qu'il y a toujours espoir ? Que je devrais repostuler ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 16:13

Bonjour au depart j avais demander c est pe pour ca que j ai ete selectionne soit contrat pro ou cdd

en vendeuse boutique lequel des deux me conseiller vous

car le fait de partir deloger me pose pas de soucis mais ma puce de 4ans 6 mois sans elle pour un contrat pro c est pe long ....


au plaisir de lire vos avis, vos conseil pour logement histoire de deja savoir et autres

un grand merci a ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 16:48

Skaene a écrit:
Fleur-de-juillet a écrit:


C'est nouveau, enfin j'ai signé mon premier contrat pour Noël sur place, et c'était en mi-novembre dernier. Donc apparemment maintenant tout le monde passe par la case attente du mail si j'ai bien compris, et ils n'y a plus de personnes qui peuvent signer leur contrat à la sortie ?

Si tu finis un contrat, tu peux en re-signer un autre directement à Fantasia ? Enfin moi c'est ce que j'ai fait...

Et la période de deux semaines d'attente entre les entretiens et les réponses, ça dépend vraiment. Moi j’ai su que j'avais un contrat en OAA 2 jours après mon entretien, et une semaine après j'avais ma location, alors, comme quoi, c'est variable Surprised

Oui oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai un contrat, mais là c'est parce que j'ai un ami qui aimerait postuler, et du coup je voulais savoir si dernièrement des personnes ayant eu un entretien physique à Fantasia ont pu signer directement à la fin de leur session des contrats pour cet été, voir des longs cdd ?

Ellie a écrit:
Salut !
Ca fait 4 semaines que j'ai envoyé ma candidature à MLV. Je n'ai rien reçu, même pas de mail de refus. Je sais qu'ils ont du retard en ce moment à cause des sessions un peu partout en Europe, mais bon. Etant donné que j'ai malheureusement vu certain/es se faire refuser ces dernières semaines, et que je n'ai rien reçu, pensez vous qu'il y a toujours espoir ? Que je devrais repostuler ?

Oui, enfin si j'étais toi je supprimerai mon compte et je n'hésiterai pas à en refaire un et postuler à toutes les offres qui t’intéressent, même celles qui n'ont rien à voir le poste que tu vises pour avoir plus de chance, par ex si tu veux OAA, n'hésite pas à postuler à l'entretien restauration, hôtellerie, ou boutique, ces offres ont la même fiche de candidature Smile

Mais du coup, le rythme des sessions de Fantasia a vachement ralenti comparé au rythme d'avant noël Shocked


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 18:52

Fantasia c'est une fois par mois non ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1128/1/2015, 18:58

Oui c'est une fois par mois :/
Merci pour ton conseil, c'est ce que je vais faire alors Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 07:36

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire x) voilà mon problème: j'ai postulé sur le site depuis le mois de novembre à toutes les sessions de recrutement de Marne-La-Vallée mais voilà je n'ai toujours pas eu de réponse, j'ai alors envoyé un mail à dlp-casting, après une semaine pas de réponse. Hier je les appelle pour savoir ce qu'il en est de ma candidature et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, qu'au bout de 3 semaines ils ne voient plus que j'ai postulé et que je dois aller sur les postes où j'ai postulé pour cliquer sur un bouton et réactualiser ma candidature. Sauf que je ne vois pas ce fameux bouton et qu'on me dit "vous avez déjà postulé à cette offre". Alors que faire? Est-ce que je dois recréer un compte? (J'avais également postulé à la session vente mais comme c'était écrit pour Noël et que je ne pouvais plus venir j'avais supprimé ma candidature et maintenant je ne peux plus postuler pour ce poste :/)

Si cette question à déjà été posée et que vous y avez répondu je m'en excuse et je vous remercie d'avance pour votre réponse Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 07:53

Je pense qu'effectivement tu dois recréer un compte Smile

Tu as essayé la candidature spontanée ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 08:49

Merci pour ta réponse baylor. Smile Je dois donc supprimer l'ancien avant d'en refaire un nouveau? Je suppose qu'il n'y a pas d'intérêt à garder les deux.

La candidature spontanée c'est bien quand on crée un cv sur le site? Si oui je l'ai déjà fait depuis novembre également, j'ai aussi mon cv au format word en pièce jointe ainsi qu'une lettre de motivation générale pour tous les postes que j'aimerais occuper.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 09:26

Ce que je comprends pas c'est qu'ils répondent parfois après les 3 semaines d'attente


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 12:17

princesse-tac a écrit:
Ce que je comprends pas c'est qu'ils répondent parfois après les 3 semaines d'attente

Les recruteurs enchaînent souvent plusieurs sessions d'affilée, et le temps de revenir au DLP pour traiter les candidatures, c'est long, et c'est pour ça que ça déborde un peu au delà des trois semaines d'attentes, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 13:54

FrozenPrincessAnna a écrit:
Merci pour ta réponse baylor. Smile Je dois donc supprimer l'ancien avant d'en refaire un nouveau? Je suppose qu'il n'y a pas d'intérêt à garder les deux.

La candidature spontanée c'est bien quand on crée un cv sur le site? Si oui je l'ai déjà fait depuis novembre également, j'ai aussi mon cv au format word en pièce jointe ainsi qu'une lettre de motivation générale pour tous les postes que j'aimerais occuper.

Non sur en bas de la page d'accueil il y a un lien pour les candidatures spontanée :
Spoiler:


EDIT : Je voulais savoir si ça arrivais souvent qu'on ai aucune réponse après une candidature ?





Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 14:22

baylor.: ah d'accord! Merci encore Smile du coup tu me conseillerais quand même de refaire un compte avant d'envoyer ma candidature spontanée?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 14:24

Je te conseillerais plutôt le contraire ^^ Envois ta candidature spontanée puis si tu n'a toujours pas de réponse recréer un compte. Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 16:13

FrozenPrincessAnna a écrit:
Merci pour ta réponse baylor. Smile Je dois donc supprimer l'ancien avant d'en refaire un nouveau? Je suppose qu'il n'y a pas d'intérêt à garder les deux.

La candidature spontanée c'est bien quand on crée un cv sur le site? Si oui je l'ai déjà fait depuis novembre également, j'ai aussi mon cv au format word en pièce jointe ainsi qu'une lettre de motivation générale pour tous les postes que j'aimerais occuper.

Effectivement supprime ton ancien compte et tu en refais un
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 16:31

Coucou petite question : j'ai postule via le site anpe car ils ont des offres mais a Marne la vallée
J'ai reçu un message me disant que je suis invitée le 9 février a 14h a pôle emploi de chessy Marne la vallée pour une réunion d'info et de demander une dame. C'est un entretien ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 19:18

Merci baylor. et Zenirax pour vos conseils Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1130/1/2015, 20:50

FrozenPrincessAnna a écrit:
Hier je les appelle pour savoir ce qu'il en est de ma candidature et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, qu'au bout de 3 semaines ils ne voient plus que j'ai postulé et que je dois aller sur les postes où j'ai postulé pour cliquer sur un bouton et réactualiser ma candidature. Sauf que je ne vois pas ce fameux bouton et qu'on me dit "vous avez déjà postulé à cette offre"

Hum oui, c'est bizarre, je ne vois pas comment faire non plus. Rolling Eyes J'avoue que ce serait pratique de savoir comment on fait si c'est un fait avéré, pour peu qu'on postule tôt pour une session comme à Bordeaux et qu'il répondent bien après 3 semaines. Parce que refaire un compte pour ça, non merci. x_x


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1131/1/2015, 10:26

Coucou princesse-tac alors au pole emploi c'est une réunion avec plusieurs personnes pour te parler de la compagnie Disney et ensuite tout le monde passe un entretien individuel de 5 min pour juger de ton anglais. Si tu es accepté ils te donnent un rendez-vous au bâtiment Fantasia Smile


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1131/1/2015, 17:40

SarahParker a écrit:
Coucou princesse-tac alors au pole emploi c'est une réunion avec plusieurs personnes pour te parler de la compagnie Disney et ensuite tout le monde passe un entretien individuel de 5 min pour juger de ton anglais. Si tu es accepté ils te donnent un rendez-vous au bâtiment Fantasia Smile

Merci à toi c'est gentil bon allez direction les cours d'anglais pour me remettre à niveau Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog119/2/2015, 11:47

Bonjour Leslie enchante

je vais a la session de recrutement en Belgique e tj avais demander soit un cdd en boutique ou un contrat pro pour l anglais et meme pour le metier qui est pe different de chez vous

Qui peut svp m en dire plus sur les contrat pro le metier de vendeur au sein du parc?

et quels sont les dates en contrat pro ou cdd si vous les savez (juillet aout aussi en cours) car avec ma puce de 4ans 6mois sans sa maman... et l inverse risque d etre hard

... merci pour vos reponses

et je sais ce que cerain peuvent penser tu as un enfant pourquoi postuler ben simple reponse j adore Disney et j aimerai y travailler voila pourquoi je regarde aussi si il y a de secoles ou autres si vraiment je devrai partir pour un bout de temps :d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1110/2/2015, 06:44

Ça a pas l'air très chaud en ce moment, niveau embauchement No

Vous pensez que ça sera plus "libéré" d'ici quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog1110/2/2015, 08:54

Madison Monkey a écrit:
Ça a pas l'air très chaud en ce moment, niveau embauchement No

Vous pensez que ça sera plus "libéré" d'ici quelques mois?

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est "chaud" ? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-