AccueilWDW Aout  2015 VideWDW Aout  2015 VideWDW Aout  2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Aout 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 13:54

Bonjour à tous !!!
Petite nouvelle je tiens a remercier tous le monde pour tous les sujets des forums ( qui m'ont aider a persuader mon chéri d'aller a WDW pour notre voyage de noces!!)

J'ai ainsi pus apprendre beaucoup de choses sur cette univers magique mais légèrement complexe!!

Cependant quelques questions me restent sans réponses (dessole si elles ont déjà été posées) donc si vous pourriez m'aider je vous remercie beaucoup!!!

nous irons donc à WDW du 15 au 29 aout 2015 ,(mon chéri n'a pas trop le choix dans ses congés) ayant réservée assez tôt j'ai pus profiter des avantages telle que l'entrée 14 jours au prix de 7 , le quick service gratuit ... je logerais au caribbean beach

Cependant , je regarde les prix des billets d'avion et ils ne sont pas à moins de 1000€ /personne scratch
puis je espérer qu'ils baissent dans quelques temps?

Je ne comprend pas très bien les histoires d'escales...
Quand faut il faire un ré-enregistrement des baguages?

Seriez vous aussi me dire quelle est la meilleur solution pour partir du nord (je suis près de lille) ?
merci à tous et bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 14:02

le prérequis indispensable avant tout, c'est de lire au moins le premier post de ce sujet
https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw

tu auras deja enormement d'information pour ta preparation, meme si tu as deja franchi l'etape de reservation d'hotel/billets/dining.


Spoiler:

WDW Aout  2015 3ont4Q


WDW Aout  2015 1524898809 WDW Aout  2015 1533279605  WDW Aout  2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 14:03

Merci donc Tarf pour m'avoir redirigé et expliqué pour les vols...

Je vais exagéger et poser d'autres petites questions Embarassed

Je pars donc en Aout et j'ai pus lire dans certains sujets qu'il faisait soit très chaud , soit qu'il pleuvait... euh ça veut dire qu'on doit prévoir short et k-way?

Fin Aout est une période où il y a beaucoup de monde?
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de sujets ou les guests partent en Aout alors je flippe un peu ...
Sachant que c'est notre voyage de noces je voudrais tous prevoir pour que tous soit le plus parfait possible!

merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 14:05

il y a beaucoup moins de monde en aout qu'en juillet. (surtout la dernière quinzaine)

il y a plusieurs tr de ceux parti en aout qui te donneront pas mal de renseignements.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 15:26

ok merci beaucoup Arwen2407 , Wink j'ai pas encore trouvais ses TR de Aout justement...

effectivement j'ai lu le lien de tarf et j'ai pus constater qu'il y aurait moins de monde la dernière quinzaine d'aout mais que les billets d'avion seront plus chères...

Par contre j'ai un gros soucis pour nos passeports ...
l'année passée nous sommes partis a Cuba , tous se passait parfaitement bien jusqu'à ce qu'un guide de las bas nous informe "attention , si votre visa a été tamponne de cuba , vous ne pourrait plus rentrer aux USA " quelqu'un serait me dire si c'était juste une blague (comme c'est la "gueguerre" entre Cuba et les Etats Unis Evil or Very Mad ) où si je dois refaire nos passeports (ils n'ont que un an et ça m'embêterais un peu!!)

merci

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 15:31

haaaa j'ai trouvé les TR (c'est vraiment plus pratique depuis un PC que depuis un portable ) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 15:46

Ma belle sœur est allée à Cuba puis aux Etats Unis avec le même passeport (du Salvador), donc je ne pense pas que ça soit un problème, mais bon, il faudrait sans doute vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 15:49

ha super merci pour cette réponse très rassurante !!!
ma marraine part tous les ans a cuba aussi mais elle ne savait pas me renseigner car avant a cuba ils ne tamponnaient pas les passeports...

alors OUF !!! et merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 15:55

Je crois que quelque soit ta destination ton passeport est valable jusqu'a expiration de la date 

Perso je suis partie du 13 au 25 aout et nous n'avons pas eu tant de pluie que ça, de grosses averses ( et encore il me semble que ce ne fut que 2 jours) pendant 20 mns et c'est tout 
Et niveau affluenc je n'ai pas trouvé qu'il y a ait tant de monde que ça, pour tout dire j'avais réservé nos FP pour la fin de journée et c'est pour dire que nous les avons utilisés sinon nous autions pu faire sans


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW Aout  2015 281723tictacsignature
WDW Aout  2015 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW Aout  2015 TiggerWDW Aout  2015 GoofybWDW Aout  2015 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 16:38

Merci beaucoup pour ces infos mariecg Wink et d'ailleurs pour toutes ces infos que tu as laisser sur les different sujets..
Heureusement que toi et les autres vous êtes là pour répondre à toutes nos questions parce que sans vous ce projet semble vraiment très compliqué ..Alors encore ..merci WDW Aout  2015 795199

C'est super pour l'affluence , au moins on pourra profiter pleinenment des resorts
Pour ce qui est de la pluie étant du nord je ne pense pas que ce sont quelques averse qui vont nous faire peur , tant que ça reste rare bien sûre!!

En lisant tous les different sujets et different TR j'ai vraiment hâte d'y être .. Et ça me rassure beaucoup car lors de ma réservation j'ai eu beaucoup de mauvaises remarques de la part de notre entourage .. oui oui du genre " quoi???deux semaines pour voir mickey c'est vraiment débile !" ou du style "aussi chère pour un voyage eh ben !!!"

eh ben quoi ?? c'est notre argent , on travail assez dure pour ça , c'est notre projet , notre rêve !!!On fais ce qu'on veut de notre vie puis c'est pas deux semaines a DLP c'est deux semaines en Floride !!! les gens sont vraiment des jaloux , y'a plus de doutes sur ça!!

bref dessole de ce hors sujet mais c'était un petit coup de gueule entre fan de l'univers de Disney ...

A part ça j'ai pus profiter du quick service .. alors si j'ai bien compris j'ai le droit a deux services rapides , un snack et un mug ...
Sur certains forums j'ai pus lire qu'avec tous ça par jours j'aurais largement de quoi manger pendant la journée (si je garder mon snack ou mon dessert pour le petit dejeuner par exemple) mais étant une grande gourmande , pensez vous que j'aurais réellement assez ou pensez vous que je devrais jouer la sûreté et réserver un restaurant a table pour chaque jours ? ( a la base je penser réserver 5/6 restaurants pour tous le séjour)

merci
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 16:47

kikou moi ce sera cet été et je n'en parle pas, sauf à l'agence de voyage a qui j'ai acheté les billets d'avion forcement. Elle m'a dit la même chose, c'est dommage 15 jours chez mickey y a tant de chose a voir ailleurs, bref! chacun sa chapelle non?
Moi vu les Tr que j'ai lu ( et les conseils, merci à tous) , je pense qu'on pourras vraiment bien profiter.
1000 euros pour tes billets, je ne penses pas que tu va avoir un tarif plus intéressant  depuis octobre ca ne baisse pas et si tu attends trop les horaires et les escales risque de s'allonger.
Moi je pars de Bruxelles, je suis près de lille, j'ai plus confiance que de partir de Paris et pas de péage.
Par contre c'est un peu plus cher....
j'ai pris aussi le quick service, et je ne pense pas faire de service à table cela fait des frais supplémentaires et pour un premier voyage entre les réservations et les tipps...je prefère simple
C'est fou qu'on ose pas dire ou on va, pourtant on a travaillé pour... Very Happy

j'ai acheter le guide Ulysse, il m'a pas mal aider aussi , je l'ai trouvé au furet à V2  Wink
WDW Aout  2015 3D-9782894645727


Dernière édition par minnie1373 le Lun 15 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 16:54

vanessa59 a écrit:

Par contre j'ai un gros soucis pour nos passeports ...
l'année passée nous sommes partis a Cuba , tous se passait parfaitement bien jusqu'à ce qu'un guide de las bas nous informe "attention , si votre visa a été tamponne de cuba , vous ne pourrait plus rentrer aux USA " quelqu'un serait me dire si c'était juste une blague (comme c'est la "gueguerre" entre Cuba et les Etats Unis Evil or Very Mad ) où si je dois refaire nos passeports (ils n'ont que un an et ça m'embêterais un peu!!)

merci


On te posera peut etre plus de questions à l'immigration, mais ce sont simplement les importations de produits cubains qui sont reglementés.
Ca poserait plus de "problemes" si tu venais de Cuba, mais pas parce que tu y es allé.

de toute facon, faire un nouveau passeport serait totalement inutile.

Pour pouvoir entrer à Cuba ou aux USA, tu dois remplir un API (Advanced Passenger Information) qui consiste globalement en ton etat civil (et numero de passeport avec date d'expiration)
Generalement ca se fait à l'aeroport au check in ou par anticipation sur le site de la compagnie aerienne

l'APIS est un systeme d'inter-echange des données passagers mis en place par le CBP (immigration US)
autrement dit, lorsque tu te presenteras devant l'officier d'immigration aux USA, il connaitra l'historique de tes voyages dans les pays couverts par l'APIS.
Pas besoin pour lui de voir un tampon Cubain pour savoir que tu y as été.

je dirais meme qu'au contraire, s'il se rend compte que tu as renouvellé un passeport qui avait encore 9 ans de validité, c'est la qu'il va te poser des questions (sans compter qu'avant tu aurais du faire une fausse declaration de perte ou de vol pour pouvoir renouveller ton passeport)

Par contre, par precaution, et surtout si tu n'as pas d'autres projets de sejour aux USA dans les deux ans, tu peut faire l'ESTA 6 mois avant, par pure precaution. Au cas ou pour une raison x ou y tu ai besoin d'obtenir un visa, mais franchement, ce n'est pas pour un sejour à cuba que ca va poser probleme
ca serait la syrie, l'irak ou l'afghanistan, la ouais ca pourrait poser probleme

Citation :
Sur certains forums j'ai pus lire qu'avec tous ça par jours j'aurais largement de quoi manger pendant la journée (si je garder mon snack ou mon dessert pour le petit dejeuner par exemple) mais étant une grande gourmande , pensez vous que j'aurais réellement assez ou pensez vous que je devrais jouer la sûreté et réserver un restaurant a table pour chaque jours ? ( a la base je penser réserver 5/6 restaurants pour tous le séjour)

il y en a normalement largement assez, mais rappele toi que ce n'est pas "par jour" (d'ailleurs c'est "par nuit") mais que tu as tout tes credits au debut du sejour, et tu les utilise comme tu veut, tu n'es pas obligée d'utiliser ton quota de credit au jour le jour

si tu as besoin de 3 CS sur une journée, tu peut les faire, il t'en manquera un pour la fin de sejour, mais à ce moment la il suffiera de payer de ta poche ce que tu veut prendre en plus

rajouter un TS par jour avec les deux CS deja compris dans ton QSDP, ca fera beaucoup trop

si tu veut faire des TS, dans ce cas tu peut faire modifier ta resa en upgradant du QSDP en DDP, pour avoir 1 credit CS, 1 credit TS, 1 snack par nuit passée à l'hotel.
Dans ce cas, tu payeras la difference entre la valeur du QSDP et celle du DDP, je crois que c'est £13 par personne et par nuit pour les resas UK
il n'y a pas de frais pour cette modif, puisque le sejour sera alors plus cher. La difference sera rajoutée sur ton invoice.

par contre en TS tu devras ajouter le pourboire (entre 15 et 20% de la valeur réelle du repas)

les restos se reservent 180 jours avant.



Spoiler:

WDW Aout  2015 3ont4Q


WDW Aout  2015 1524898809 WDW Aout  2015 1533279605  WDW Aout  2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 17:19

Par contre , rien à voir mais tu as créé 2 fois le même sujet il daudrait que tu demandes à un modo de supprimer l'autre cela éviterait que tu ne te disperses


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW Aout  2015 281723tictacsignature
WDW Aout  2015 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW Aout  2015 TiggerWDW Aout  2015 GoofybWDW Aout  2015 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 19:16

Bonjour minnie 1373 !! comme tu dis c'est dingue de ne pas pouvoir dire notre destination de voyage mais bon comme je dis je pense que c'est de la jalousie pure et simple.. Toute façon je vois sur chaque forum cette fameuse phrase "des que je peux j'y retourne" alors c'est que ça en vaut vraiment le détour!!!Very Happy

Je pense aussi partir de Bruxelles , c'est vrai que niveau péages ça serait mieux .. (j'aurais aimé prendre un direct de Londres mais j'avoue que ça me fais encore plus peur !)
as-tu deja réserve tes billets d'avions?si oui tu pars avec quelle compagnie?

j'ai aussi acheté le guide d'Ulysse très intéressant mais je préfère  parcourir les forums en plus pour le vécus des personnes.. Mais je ferais un recap de tous les bons plan avant mon départ ^^

Oui tu as raison pour les restos a table , faut que je vois avec mon mari pour réduire a 2/3  (comme ça reste notre voyage de noces ...) mais c'est vrai que ça engendre des frais en plus

Du coup Tarf c'est gentil pour l'info mais comme c'est notre premier voyage a DWD je préfére vraiment garder le temps pour les resorts , la piscine la découverte de disney ...Et éviter de perdre trop de temps dans les restaurants...
Je savais pas que nous avions tous le quotas d'un coup , du coup ça sera plus simple pour gérer c'est super merci !

C'est très logique ton explication pour Cuba .. ça me rassure parce que je m'étais même renseigner a l'aéroport de Cuba au retour et ils étaient incapable de me répondre!!! mais je vais suivre ton conseil et faire l 'ESTA 6 mois avant le départ.. Puis vus le prix de l'ESTA c'est pas très grave si on doit le refaire pour un prochain voyage aux USA ...

Oui je sais mariecg (d'ailleurs c'est grâce a Tarf que je me retrouve sur le bon forum ) mais je sais pas du tout comment faire pour supprimer l'autre ... hala moi et les ordis Evil or Very Mad

encore merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 19:34

J'ai reservé avec brussels airline mais c'est des avions united. Comme je connais londres , j'aurais aimé partir de là mais ça fait le train en plus et une nuit d'hôtel à prévoir pour ne surtout pas rater l'avion.Du coup on a opté pour bruxelles avec escale .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Lun 15 Déc - 19:55

C'est vrai que faire des resto à table, ca prend du temps

Mais d'un autre coté, beaucoup de ces restos sont de vraies attractions à eux tout seuls.

Si tu pars dans l'optique de prendre ton temps et de profiter des resorts, une visite d'un hotel un soir, c'est un excellent pretexte pour finir par un resto, et une balade nocturne

bien sur, peut etre pas un par jour, mais il ne faut pas les negliger. Notemment les resto avec personnage, qui vont, certes te prendre du temps, mais un temps qui sera egalement "utile", si la rencontre avec les personnages t'interesse (et crois moi, des personnages tu auras l'occasion d'en voir à la pelle)

la on est dans le domaine de la sensibilité de chacun et de la maniere dont on envisage les choses. Et la c'est bien sur different pour tout le monde
Beaucoup de first timers ont pour idée premiere que passer du temps au resto, c'est rater des choses ailleurs. Alors que d'autres (dont je fais partie) considerent que se priver des resto, c'est rater tout un pan de ce que WDW a à offrir.

entre ces deux points de vue, il y a sans doute un juste milieu que je te souhaite de trouver


Spoiler:

WDW Aout  2015 3ont4Q


WDW Aout  2015 1524898809 WDW Aout  2015 1533279605  WDW Aout  2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mar 16 Déc - 8:54

J'ai regarder pour partir avec brussels airline et les billets augmentent à 1200€ Sad
jJesite à attendre mi janvier maximum ... Mais on s'est fais a l'idée que 1000 € été le prix à payer ...

Bon alors c'et sure je ferais quand même des restos !!! j'avais pas vus ça comme ça...
merci pour ces info , c'est vrais que pour une première fois je pensais que ça serait une perte de temps ... Mais du coup je regarderais ça de plus près !!!

Je vais regarder sur les autres forums j'ai vus qu'il y avait pas mal de liens avec les restaurants etc ...
Manque plus qu'à faire les bons choix!

J'ai cru comprendre aussi que le shopping à Orlando était très intéressant? point sensible pour moi !!! Si c'est ça il faut que je prévois une journée dédié au shopping quand même!!! Mais ça vaut vraiment le coup ?(je m'imagine déjà faire comme Tarf et revenir avec des valises remplis de nouvelle fringues ^^)
Peut-on louer une voiture dans DWD pour 1/2 jours ? Sachant que mon chéri et moi auront 24 ans encore lors du voyage ...

bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mar 16 Déc - 9:53

tu peut louer une voiture sur place avec Alamo (à reserver sur le site FR)

il faudra alors demander une navette gratuite pour aller chercher la voiture.

l'agence de location est le "ORL Walt Disney Car Care" dans la liste des villes sur Alamo.fr

moins de 25 ans signifie que tu devras payer une surcharge jeune conducteur, qui fera quasi doubler le prix de la location.
Si vous avez tous les deux le permis, designez un seul conducteur, parce que mettre un deuxieme conducteur coute cher, et pour 1 jour ou deux (les locations sont facturées à la journée)



Spoiler:

WDW Aout  2015 3ont4Q


WDW Aout  2015 1524898809 WDW Aout  2015 1533279605  WDW Aout  2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mar 16 Déc - 10:25

ok super merci beaucoup !!! Je regarderais tous ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mar 16 Déc - 11:17

J'avais penser faire (avec la voiture de location ) une journée shopping , et pourquoi pas une journée entière à Miami ... Du coup si les tarifs sont plus chères en jeunes conducteur , ça serait pas plus avantageux de prendre un taxi?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mar 16 Déc - 12:43

Un taxi jusqu'à Miami? Il y a 4h de route. ....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mar 16 Déc - 13:48

lol je viens de faire une simu pour le fun

de WDW jusqu'a l'aventura mall à Miami, il y en a pour $588 de taxi (aller uniquement, bien sur Langue )

le taxi pour les outlets de WDW, c'est dans les $60 par trajet ($120 A/R) pour ceux d'idrive north

par contre pour miami, il y a bien des excursions qui sont proposées, par dolphin tours par exemple et de memoire, mais Miami c'est 8h de route aller/retour ... c'est pas la porte a coté.

pour te donner une idée, comme tu es sur Lille, Orlando->Miami c'est un peu moins de deux fois Lille->Paris. (grosso modo 400 bornes, avec la plupart du temps limite de vitesse à 100/120 km/h


Spoiler:

WDW Aout  2015 3ont4Q


WDW Aout  2015 1524898809 WDW Aout  2015 1533279605  WDW Aout  2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mar 16 Déc - 22:19

Bon ben je me suis surement un peu beaucoup enflamée^^
Bon au moins c'est clair !!! dessole pour ces questions très débiles !!!

merci d'avoir quand même repondus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mer 17 Déc - 8:37

les seules questions debiles sont celles qu'on a pas osé poser et pour lesquelles on aura jamais de réponse Langue
(c'etait la minute philo du matin Langue )


Spoiler:

WDW Aout  2015 3ont4Q


WDW Aout  2015 1524898809 WDW Aout  2015 1533279605  WDW Aout  2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2015 WDW Aout  2015 Horlog11Mer 17 Déc - 8:49

ha ben merci alors Tarf je me sens moins coupable !!!

Je pense que comme ça fais plus de six moix que j'ai réserver ce voyage , que ça fais 6mois que j'essaie de regarder sur un maximum de forum (et au début c'est difficile) j'ai enfin oser créer un sujet et comme on me répond je me dépêche de poser les question qui me traversent l'esprit ...

Mais encore : merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Aout 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA et WDW en août 2015
» La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015
» journée du 12 juillets 2015 (jedi training académy) + séjour au Davy Crockett Ranch le 8-9 Août 2015
» D23 Expo 2015 (14-16 août 2015)
» WDW Aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-