AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:45

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Ben bizarrement je ne suis pas si choqué que ça! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 458193  Tant qu'ils ne touchent pas à celle de Floride...

En même temps ils ne peuvent pas. Et c'est mieux comme ça. Very Happy. Après celle qui pourrait bien aussi y passer c'est la nôtre. Mais je pense pas et j'espère évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:55

Effectivement, la Tour de la Terreur étant trop présente dans les esprits, ce projet semble totalement à côté de la plaque. Mais si l'on essaye d'oublier la Tour de la terreur, rien qu'à regarder les concepts-arts, je trouve ça hideux. On va dire que chacun a ses goûts mais avouons-le: des radars sur des tourelles, des tuyaux et autres décors futuristes mélangés avec des peintures dignes des plus grands temples Aztèques ça ne va pas du tout. Déjà que les films ont un univers particulier, alors tenter de mélanger les styles sur un unique bâtiment laisse à désirer. C'est un projet assez casse gueule d'un point de vue thématique car s'ils refont la Tour de la Terreur, les alentours se doivent d'être refaits auquel cas ça fera tâche. Après c'est une licence qui marche bien donc je comprends leur envie de l'exploiter. Là où ça fait mal c'est l'intrusion visuelle que cela engendre. L'annonce d'un land Marvel permettra de faire digérer la chose mais franchement ça n'a rien de bien cohérent. C'est dommage et j'espère sincèrement que les autres tours des autres parcs seront épargnées. La suite est moins sure...


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 12:48

Mais où vont'ils placer le Marvel Land ? Certainement pas entre le backlot et la tour puisqu'il y a entre deux le Hyperion qui vient tout juste d'acceuillir Frozen. Bref c'est vraiment fourre-tout cette zone du parc (et c'est d'autant plus dommage vu le niveau de thema des autres zones). Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 13:07

Imagineering est mort...

Détruire une attraction qui constitue une véritable merveille de thématisation au nom d'une licence populaire à un moment donné et dont on ne sait pas comment elle va traverser les âges, c'est stupide ! Les meilleures attractions construites jusqu'à présent n'ont pas eu besoin de licence populaire pour devenir des hits : POTC, SM, HM ou PM, BTM, RNRC, TOT (en Europe)... Mais seulement construire une attraction que les guests adorent et qui ne soit pas basée sur une licence demande du travail, de l'imagination, un savoir-faire, de l'argent, une connaissance du produit Disney, du talent que n'ont plus les Imagineers d'aujourd'hui. Construire une attraction dont l'histoire n'est pas basée sur une licence est un risque alors que construire une attraction sur (au hasard) Star Wars, Avatar, La Reine Des Neiges, Toy Story est une solution de facilité car le succès est garanti, quelque soit la qualité de l'attraction.

De plus, en ce qui concerne la TOT, les concept-arts sont hideux, que ce soit la tour en elle-même qui ne ressemble à rien et qui ne s'intégrera pas du tout au parc ou l'intérieur du bâtiment. Poser deux-trois vitrines par-ci par-là et foutre du métal partout, ça ne s'appelle pas de la thématisation, ce n'est pas de l'imagineering ! Il n'y a aucun charme là-dedans, c'est moche, c'est juste moche ! Mais c'est pas grave, Imagineering va nous pondre une backstory sortie de leur chapeau magique et tout le monde sera content : "oui oui, transformer l'histoire de la TOT sur Gardians Of The Galaxy, c'est cohérent thématiquement parlant.". D'ailleurs au passage, même le nom de l'attraction est horrible, j'espère qu'il est juste provisoire.


Pour une fois, je suis très content de ne pas être Américain. D'habitude je me plains de leurs nouveautés, des attractions et des lands fabuleux qu'ils ont la chance d'avoir alors que pendant ce temps il ne se passe rien à Marne-la-Vallée, mais cette fois-ci je suis ravi que DLP n'ait pas d'argent. D'ailleurs, on peut y voir un autre point positif pour nous européen, c'est que bientôt Studio Tram Tour ne sera plus la pire attraction Disney au monde. Au passage, s'ils veulent nous refiler leur déco pour mettre sur le bord de la route du Tram, ce sera avec grand plaisir !


Oh et puis virez moi cette daube de BTM bon sang ! Quelques coups de peinture et on la rethématise sur Vice-versa, ce sera tellement plus bankable !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 13:11

mr Fantasy Toad a écrit:
Mais où vont'ils placer le Marvel Land ?


Probablement derrière la tour... study Voir le 1er message en page 1 du sujet! Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 24 Juil 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 13:59

Skyam a écrit:
Imagineering est mort...

Détruire une attraction qui constitue une véritable merveille de thématisation au nom d'une licence populaire à un moment donné et dont on ne sait pas comment elle va traverser les âges, c'est stupide ! Les meilleures attractions construites jusqu'à présent n'ont pas eu besoin de licence populaire pour devenir des hits : POTC, SM, HM ou PM, BTM, RNRC, TOT (en Europe)... Mais seulement construire une attraction que les guests adorent et qui ne soit pas basée sur une licence demande du travail, de l'imagination, un savoir-faire, de l'argent, une connaissance du produit Disney, du talent que n'ont plus les Imagineers d'aujourd'hui. Construire une attraction dont l'histoire n'est pas basée sur une licence est un risque alors que construire une attraction sur (au hasard) Star Wars, Avatar, La Reine Des Neiges, Toy Story est une solution de facilité car le succès est garanti, quelque soit la qualité de l'attraction.

De plus, en ce qui concerne la TOT, les concept-arts sont hideux, que ce soit la tour en elle-même qui ne ressemble à rien et qui ne s'intégrera pas du tout au parc ou l'intérieur du bâtiment. Poser deux-trois vitrines par-ci par-là et foutre du métal partout, ça ne s'appelle pas de la thématisation, ce n'est pas de l'imagineering ! Il n'y a aucun charme là-dedans, c'est moche, c'est juste moche ! Mais c'est pas grave, Imagineering va nous pondre une backstory sortie de leur chapeau magique et tout le monde sera content : "oui oui, transformer l'histoire de la TOT sur Gardians Of The Galaxy, c'est cohérent thématiquement parlant.". D'ailleurs au passage, même le nom de l'attraction est horrible, j'espère qu'il est juste provisoire.


Pour une fois, je suis très content de ne pas être Américain. D'habitude je me plains de leurs nouveautés, des attractions et des lands fabuleux qu'ils ont la chance d'avoir alors que pendant ce temps il ne se passe rien à Marne-la-Vallée, mais cette fois-ci je suis ravi que DLP n'ait pas d'argent. D'ailleurs, on peut y voir un autre point positif pour nous européen, c'est que bientôt Studio Tram Tour ne sera plus la pire attraction Disney au monde. Au passage, s'ils veulent nous refiler leur déco pour mettre sur le bord de la route du Tram, ce sera avec grand plaisir !


Oh et puis virez moi cette daube de BTM bon sang ! Quelques coups de peinture et on la rethématise sur Vice-versa, ce sera tellement plus bankable !

Alors là je suis totalement d'accord ! Il n'y a rien a ajouté avec ce que tu dis ou meme avec d'autres qui sont contre le fait de denaturé un classique pour le remettre à la sauce Marvel. Et d'autant plus que de mon point de vue ( si les chutes restes identiques) beaucoup d'enfant seront attiré par cette univers de super-heros mais rare sont ceux qui pourront faire l'attraction a cause des sensations. J'ai vue les image du concept exterieur ce matin et personnellement je trouve ca horrible Evil or Very Mad d'ailleurs plus d'un commentaire sur deux est contre cette re-thematisation , j'espere que ca fera un gros bide et qu'il ne vont pas toucher a la notre !! Bref, tout ca pour dire que cette invasion de Marvel dans les parcs n'apporte pas que de bonne nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 14:03

On dirait un camion volé salement repeint... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 14:04

NULL!! Quel gâchis franchement une Attraction avec un super thème de très beau décors une belle ambiance de peur gâché par un film espérons que la Floride et la France garderont le thème de la 4ème Dimension ça part clairement en couilles
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 14:11

C'est surtout le temps accordé a tout ça qui m’inquiète un peu: Janvier - été 2017 c'est pas un peu court pour un changement de cette ampleur?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 14:25

En même temps parmi tous ceux qui gueulent combien applaudissent la venue de Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean à Paris ou encore réclament des personnages Disney dans Small World ? Personnellement je suis assez intégriste sur ce point, et je suis le premier à dire que je trouve dommage qu'Imagineering n'invente plus ses propres histoires et se base uniquement sur des licences de cinéma, je suis le premier à m'opposer contre la disneyisation d'Epcot etc

Mais bon là franchement ça ne me choque pas, il faut quand même se rappeler que la Tower of Terror de Californie n'est qu'une sous-version de celle de Floride, autant donc lui donner un intérêt propre, tout comme je trouve intéressant d'avoir mis Jack Sparrow dans le Pirates of the Caribbean de Floride qui lui est une sous-version de celle de Californie, par contre j'ai toujours été contre sa prolifération dans les autres versions.

Déjà en l'état la Tower of Terror de Californie est maladroitement intégré dans le parc (toujours mieux qu'à Paris certes mais bon), si il touchait à la version floridienne là ce serait un scandale, mais là la seule chose que je vais regretter c'est le tableau de Napoléon III avant la bibliothèque qui m'avait amusé.

Maintenant il est clair qu'il faut que ce soit qualitatif et cohérent, et j'avoue que vue la rapidité de cette réthématisation et connaissant les délais habituellement longs de Disney, ça me fait un peu peur sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 14:57

BadenRhu a écrit:
En même temps parmi tous ceux qui gueulent combien applaudissent la venue de Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean à Paris ou encore réclament des personnages Disney dans Small World ? Personnellement je suis assez intégriste sur ce point, et je suis le premier à dire que je trouve dommage qu'Imagineering n'invente plus ses propres histoires et se base uniquement sur des licences de cinéma, je suis le premier à m'opposer contre la disneyisation d'Epcot etc

Je trouve que le changement est ici est d'une toute autre ampleur. Dans POTC ou IASW on a introduit des petites touches de personnages et films Disney pour moderniser les rides et apporter quelque chose de nouveau, sans fondamentalement toucher au thème ou à l'histoire.

Transformer la TOT en improbable ride Guardians of the Galaxy, c'est plutôt comme intégrer un land Star Wars dans Disneyland ou transformer Maelstrom en Frozen. L'idée est la même : introduire en un minimum de temps et de budget une licence populaire et bankable qui rapportera à coup sûr du cash en merchandising, sans coûter énormément en charges d'exploitation, le tout au détriment de la thématisation et de l'histoire des parcs.

Autant dans le cas d'attractions vieillissantes ou mineures comme Maelstrom ou Big Thunder Ranch on peut se faire une raison, autant ici c'est franchement regrettable de sacrifier l'une des plus belles créations Disney, surtout sans aucun effort d'intégration No


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 15:11

BadenRhu a écrit:
En même temps parmi tous ceux qui gueulent combien applaudissent la venue de Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean à Paris ou encore réclament des personnages Disney dans Small World ? Personnellement je suis assez intégriste sur ce point, et je suis le premier à dire que je trouve dommage qu'Imagineering n'invente plus ses propres histoires et se base uniquement sur des licences de cinéma, je suis le premier à m'opposer contre la disneyisation d'Epcot etc

Mais bon là franchement ça ne me choque pas, il faut quand même se rappeler que la Tower of Terror de Californie n'est qu'une sous-version de celle de Floride, autant donc lui donner un intérêt propre, tout comme je trouve intéressant d'avoir mis Jack Sparrow dans le Pirates of the Caribbean de Floride qui lui est une sous-version de celle de Californie, par contre j'ai toujours été contre sa prolifération dans les autres versions.

Déjà en l'état la Tower of Terror de Californie est maladroitement intégré dans le parc (toujours mieux qu'à Paris certes mais bon), si il touchait à la version floridienne là ce serait un scandale, mais là la seule chose que je vais regretter c'est le tableau de Napoléon III avant la bibliothèque qui m'avait amusé.

Maintenant il est clair qu'il faut que ce soit qualitatif et cohérent, et j'avoue que vue la rapidité de cette réthématisation et connaissant les délais habituellement longs de Disney, ça me fait un peu peur sur ce point...

En même temps, il ne s'agit pas d'upgrade à la Star Tour, Small World ou aux Pirates (d'ailleurs, rien que dans les façades, ça reste identique) mais bien d'un changement majeur et définitif de l'attraction. Seules les sensations demeureront. Et ce qui est reproché ici n'est autre que le thème choisi pour remplacer un thème si fort. Et encore une fois, je ne vois pas le rapport entre ce bâtiment à l'architecture si marquée et le film...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 15:27

L'une des plus belles créations Disney oui et non, on est d'accord toutes les versions de la Tower of Terror sont d'excellentes attractions, mais c'est pas comme si ils touchaient à la version de Floride. Cette dernière est une attraction légendaire et l'une des plus grandes attractions de tous les temps, mais la version de Californie n'a pas ce statut, ce n'est qu'une sous-version de la version de Floride appartenant à la fin de l'ère Eisner que les fans aiment tant décrier.

Concernant la cohérence du parc, California Adventure part déjà dans tous les sens maintenant et puis là encore c'est les fans qui réclament que Disney utilise enfin la licence Marvel, cette rethématisation devant s'inscrire dans un nouveau land Marvel.

Je peux comprendre que certains soient choqués, mais à titre personnel j'accueille assez favorablement ce changement. Pourtant je suis un fan de l'attraction, un fan de la série La Quatrième Dimension et je n'aime pas du tout l'univers Marvel. Après bien sûr je parle comme un fan qui à la chance de pouvoir visiter plusieurs resorts Disney, je peux comprendre que les locaux de Californie soient énervés, mais pour la plupart ici on habite la France, on a donc la même chose à Paris, les versions de Floride et de Tokyo restent en l'état, donc pourquoi être si négatif par rapport à ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 15:34

BadenRhu a écrit:
L'une des plus belles créations Disney oui et non, on est d'accord toutes les versions de la Tower of Terror sont d'excellentes attractions, mais c'est pas comme si ils touchaient à la version de Floride. Cette dernière est une attraction légendaire et l'une des plus grandes attractions de tous les temps, mais la version de Californie n'a pas ce statut, ce n'est qu'une sous-version de la version de Floride appartenant à la fin de l'ère Eisner que les fans aiment tant décrier.

Concernant la cohérence du parc, California Adventure part déjà dans tous les sens maintenant et puis là encore c'est les fans qui réclament que Disney utilise enfin la licence Marvel, cette rethématisation devant s'inscrire dans un nouveau land Marvel.

Je peux comprendre que certains soient choqués, mais à titre personnel j'accueille assez favorablement ce changement. Pourtant je suis un fan de l'attraction, un fan de la série La Quatrième Dimension et je n'aime pas du tout l'univers Marvel. Après bien sûr je parle comme un fan qui à la chance de pouvoir visiter plusieurs resorts Disney, je peux comprendre que les locaux de Californie soient énervés, mais pour la plupart ici on habite la France, on a donc la même chose à Paris, les versions de Floride et de Tokyo restent en l'état, donc pourquoi être si négatif par rapport à ce changement ?

Parce que justement nous avons la même Tour que chez eux et que le principal risque est de voir la même chose se produire chez nous, surtout lorsque l'on sait qu'il est question de Marveland à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 15:45

Oliwood a écrit:
BadenRhu a écrit:
L'une des plus belles créations Disney oui et non, on est d'accord toutes les versions de la Tower of Terror sont d'excellentes attractions, mais c'est pas comme si ils touchaient à la version de Floride. Cette dernière est une attraction légendaire et l'une des plus grandes attractions de tous les temps, mais la version de Californie n'a pas ce statut, ce n'est qu'une sous-version de la version de Floride appartenant à la fin de l'ère Eisner que les fans aiment tant décrier.

Concernant la cohérence du parc, California Adventure part déjà dans tous les sens maintenant et puis là encore c'est les fans qui réclament que Disney utilise enfin la licence Marvel, cette rethématisation devant s'inscrire dans un nouveau land Marvel.

Je peux comprendre que certains soient choqués, mais à titre personnel j'accueille assez favorablement ce changement. Pourtant je suis un fan de l'attraction, un fan de la série La Quatrième Dimension et je n'aime pas du tout l'univers Marvel. Après bien sûr je parle comme un fan qui à la chance de pouvoir visiter plusieurs resorts Disney, je peux comprendre que les locaux de Californie soient énervés, mais pour la plupart ici on habite la France, on a donc la même chose à Paris, les versions de Floride et de Tokyo restent en l'état, donc pourquoi être si négatif par rapport à ce changement ?

Parce que justement nous avons la même Tour que chez eux et que le principal risque est de voir la même chose se produire chez nous, surtout lorsque l'on sait qu'il est question de Marveland à Paris.

En meme temps je me dit qu'avec le peu de moyen financier qu'a DLP et le temps que ca prend pour contruire une attraction , je me dis que ce n'est pas prêt d'arriver et j'espère que ça n'arrivera jamais Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 675824 et puis je trouve que ce type de decor exterieur ne match pas vraiment avec ce qu'on a l'habitude de voir en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 15:56

WorldofDisney_fan a écrit:
Oliwood a écrit:


Parce que justement nous avons la même Tour que chez eux et que le principal risque est de voir la même chose se produire chez nous, surtout lorsque l'on sait qu'il est question de Marveland à Paris.

En meme temps je me dit qu'avec le peu de moyen financier qu'a DLP et le temps que ca prend pour contruire une attraction , je me dis que ce n'est pas prêt d'arriver et j'espère que ça n'arrivera jamais Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 675824 et puis je trouve que ce type de decor exterieur ne match pas vraiment avec ce qu'on a l'habitude de voir en Europe  

On a bien eu Buzz à la place du Visionarium et ne parlons pas des WDS où la cohérence est depuis longtemps mise de côté. Ne reste plus qu'à croiser effectivement les doigts pour que notre Tour (et les autres) ne soient pas touchées par ce reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:22

BadenRhu a écrit:
L'une des plus belles créations Disney oui et non, on est d'accord toutes les versions de la Tower of Terror sont d'excellentes attractions, mais c'est pas comme si ils touchaient à la version de Floride. Cette dernière est une attraction légendaire et l'une des plus grandes attractions de tous les temps, mais la version de Californie n'a pas ce statut, ce n'est qu'une sous-version de la version de Floride appartenant à la fin de l'ère Eisner que les fans aiment tant décrier.

Concernant la cohérence du parc, California Adventure part déjà dans tous les sens maintenant et puis là encore c'est les fans qui réclament que Disney utilise enfin la licence Marvel, cette rethématisation devant s'inscrire dans un nouveau land Marvel.

Je peux comprendre que certains soient choqués, mais à titre personnel j'accueille assez favorablement ce changement. Pourtant je suis un fan de l'attraction, un fan de la série La Quatrième Dimension et je n'aime pas du tout l'univers Marvel. Après bien sûr je parle comme un fan qui à la chance de pouvoir visiter plusieurs resorts Disney, je peux comprendre que les locaux de Californie soient énervés, mais pour la plupart ici on habite la France, on a donc la même chose à Paris, les versions de Floride et de Tokyo restent en l'état, donc pourquoi être si négatif par rapport à ce changement ?

Je suis bien d'accord avec toi.
S'il y a bien une chose qui me gonfle dans les Parcs Disney, ce sont les attractions doublons totalement identiques d'un Parc à l'autre. Or, concernant cette attraction, seules les versions de Californie et de Paris sont identiques, cette modification permet donc de supprimer ce doublon et nous offre ainsi quatre versions toutes différentes de par le monde.
Le scandale aurait raison d'être si l'on parlait de la Floride uniquement.

Concernant la théma, il y a de quoi avoir des doutes quand à l'intégration de cette attraction dans Hollywoodland... sauf que Joe Rodhe annonce quasi explicitement qu'il va y avoir là une zone entièrement dédiée à Marvel.
Alors pour le coup, l'attraction devrait y avoir sa place. C'est le Land Marvel dans un Parc dédié à la Californie qui sera discutable mais pas plus que des Lands Star Wars et Toy Story à Disney's Hollywood Studios, donc au point où on en est.

M'étant fait une raison sur l'arrivée de Marvel à Disney California Adventure, seule l'intégration de The Twilight Zone Tower of Terror m'inquiétait. Ce n'est plus le cas.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:33

Je reste assez mitigé sur le concept art, je sais pas trop quoi en penser, il faut la voir en vrai moi je dis  Razz  pour ceux qui n'ont jamais connu la ToT je pense que c'est très bien, par contre pour ceux ayant connu, on reconnait que très facilement l'ancienne ToT derrière, ça fait bizarre surtout toute seule comme ça, en espérant que le reste du land arrive vite.

Mais pourquoi pas Very Happy je fais partie de ces rares fans qui n'ont rien contre ce projet, je trouve ça très bien qu'ils innovent, quand on sait qu'à la base cette attraction, même si plus ancienne que la notre, est bien une copie de la notre et non l'inverse, donc là au moins plus de doublon, chaque ToT est différente, même si pour le coup elle ne fera plus partie des "ToT".

Par contre, comme je l'ai déjà dit, pas touche aux autres Razz .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 18:34

Et concernant les Red Car Trolley ? Ils vont faire comment ? Parce que passer de la merveilleuse Buena Vista Street à ça, bonne chance !! Rolling Eyes   À moins de les stationner dans la station BVS à l'entrée comme ils ont fait avec le trolley de Toontown. Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 19:56

A noter qu'il y aura apparement de la 3D dans les scènes et j'ai l'impression qu'à la vue du concept art ,les portes de l'ascenseur en haut de la Tour ne s'ouvriront plus sur l'extérieur du parc .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 19:58

VII a écrit:
Franchement ? Qu'ils aillent se faire foutre. Je n'ai plus d'admiration pour imagineering c'est définitif.

Et-ce vraiment la faute d'Imagineering ou la pression des executives (Bob Chapek...) qui veulent absolument du Marvel dans les parcs, rapidement et pas trop cher.

Pour les portes j'ai pourtant l'impression de bien voir les trois ouvertures sur la façade du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 21:47

Il n'y a que moi qui est quasiment restée figé sur l'oreille de Joe Rodhe ?

Bon sinon je trouve cela affreux au niveau concept art et logique du parc.
Apres oui il surfe sur la vague et ils veulent faire du fric mais pas sur que ca marche.

Ils vont faire comment ? On va monter avec un personnage à chaque fois ? Pourquoi allons nous chuter ? CA se base sur le film deja sortie si j'ai bien compris donc comment vont-ils integrer l'histoire ?

Bon sinon visuellement parlant je trouve cela tres tres laid mais ca c'est tres personnelle. J'imagine le soleil sur les tuyaux outch les yeux
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 21:56

mr Fantasy Toad a écrit:
Et concernant les Red Car Trolley ? Ils vont faire comment ? Parce que passer de la merveilleuse Buena Vista Street à ça, bonne chance !! Rolling Eyes   À moins de les stationner dans la station BVS à l'entrée comme ils ont fait avec le trolley de Toontown. Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 458193

Franchment je ne vois pas le problème! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 213516 A Disneyland, les Horse-drawn streetcars (attraction de Main Street USA) s'arrêtent devant un château de conte de fées, c'est gênant? Pour moi non. De la même manière, les Red Car Trolleys s'arrêteront près de la ToT-version Marvel...

L'annonce en vidéo:


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:06

Et pourquoi WDI ne propose pas ce nouveau projet dans le futur second parc à Hong Kong? Ou pour le second parc à Shanghai?

J'espère vraiment que cette nouveauté ne débarquera pas dans nos WDS car la TOT est le plus beau cadeau que l'on est eu dans "Hangarland". De plus, la thématisation du mini Hollywood Boulevard donne du cachet à l'ensemble. Ce serait se tirer une balle dans le pied d'adapter cette TOT 2.0 chez nous.

Cette TOT doit être une nouveauté à part entière et non une modification sur une attraction existante. Quand on regarde la TOT de TDS, elle est magnifiquement intégrée sans faute de goût. Mais vouloir la placer dans DCA, ça fera une grosse verrue, je n'aime pas la façade.

Tout comme certain, je suis déçu par cette décision.

SHAME Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 224944


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:07

Attendons de voir les on ride ou de faire le ride pour juger du succès ou non de cette attraction ,il y aura peut être des AA des personnages ou dans le musée . Si ça se trouve ,le show ride sera excellent ce qui me fait peur ,c'est l'ajout de la 3D (j'espère pas un ride avec des lunettes 3D ) Il me semble qu' on aura des choses différentes suivant l'ascenseur que l'on prendra ,ça rajoute du peps et un taux de re faisabilité important pour tout voir . Aprés pour le timing de ce reboot ,la déco ,les décors ,les show rides ,ça se fait en amont pour ensuite être installé dans la TOT . Reste ensuite à tout programmer ,contrôler ,tester . Et qui nous dit qu'on aura qu'un seul programme de chute ,il y en aura peut être plusieurs ,les machines sont déjà pré calibrés pour . Bref de septembre à juillet ça fait 11 mois ,c'est pas mal si tout est déjà pré fabriquer avant .


Dernière édition par zelko le Dim 24 Juil 2016 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney California Adventure] Disney Dance Crew (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-