AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 16:22

Zelko marque un point.

Mais le changement de thématisation serait draconien, aussi bien dans la TOT qu'à l’extérieur.




Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 17:19

NAIROLF a écrit:
Zelko marque un point.

Mais le changement de thématisation serait draconien, aussi bien dans la TOT qu'à l’extérieur.



Ah merci Nairolf ,pour une fois que je marque des points ,lol.

Et je reste persuadé que notre TOT y passera aussi . Le but de Twdcie ,c'est bien de se séparer de license Twilight Zone afin de ne plus payer les droits d'utilisation . En reprenant la license Gardiens de la galaxie,Twdcie récupèrera de l'argent de Dlp pour utiliser la license ,au lieu d'en perdre avec La Twilight Zone avec en prime du merchandising à vendre .La TOT de Floride va récupèrer le thème du prochain film Hollywood Tower produit par Twdcie .Je pense que la 4eme dimension ,Twilight Zone  vie des dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 0:02

NON JUSTE NON

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 107486
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 1:24

Et bien cette rumeur aussi incroyable soit elle etait donc vrai . Je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire en gardiens de la galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 2:12

Tant que ça reste juste celle de DCA perso ça me dérange pas il n'y aura plus le doublon avec celle de nos WDS au moins Very Happy , par contre pas touche aux autres Razz !

Moi je vois bien comme décor la demeure du Collectionneur avec tout ses objets, créatures bizarres,..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: pp Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 3:04

Luffy a écrit:
Tant que ça reste juste celle de DCA perso ça me dérange pas il n'y aura plus le doublon avec celle de nos WDS au moins Very Happy , par contre pas touche aux autres Razz !

Moi je vois bien comme décor la demeure du Collectionneur avec tout ses objets, créatures bizarres,..

Et tu vois bien ,l'histoire du ride sera basée sur le collectionneur .Et vu que notre TOT est un copié collé de celle de DCA . Je ne serais pas surpris que notre TOT y passe aussi aprés tout la partie R&D aura deja été faite ,voilà donc un moyen de récupèrer le tout à moindre coût mais surtout par la suite de ne plus payer les droits de la 4eme dimension mais faire payer la license Marvel et de ramèner de l'argent à Twdcie ,alors que sur la 4eme dimension ,il faut payer les droits à une autre boîte . Puis enfin inclure la TOT dans la futur partie Marvel des Wds .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 9:36

Mouais, toujours pas convaincu. Je veux bien qu'on arrive à thématiser l'intérieur sur le thème des gardiens de la galaxie (même si ce sera tiré par les cheveux), mais l'extérieur ? Qu'est-ce qu'une attraction basée sur un film de science-fiction vient faire dans un bâtiment représentant un hôtel du Hollywood des années 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 16:12

Pas convaincu non plus, je peux comprendre qu'on l'on veuille faire un max de fric mais là niveau théma ça va être très juste, ça sent le rafistolage à deux balles. Et puis franchement cette ambiance de La Quatrième Dimension est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:51

Pas convaincu non plus, quel gâchis! Cette thèma est juste magnifique.
Quant à l'excuse de ne plus payer de droit pour Twilght Zone, qu'est-ce qui oblige l'attraction a garder ce thème? Ils peuvent très bien supprimer les références de la série télé.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 20:16

Gerry13 a écrit:
Pas convaincu non plus, quel gâchis! Cette thèma est juste magnifique.
Quant à l'excuse de ne plus payer de droit pour Twilght Zone, qu'est-ce qui oblige l'attraction a garder ce thème? Ils peuvent très bien supprimer les références de la série télé.

Oui mais de ce cas ,il faut trouver et refaire tout l'histoire qui est basé sur un épisode de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 20:38

Il ne s'agit pas d'un véritable épisode de la série, l'histoire est originale, elle a été créée pour l'attraction.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:43

Ils en ont pas marre de Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 22:00

Oui mais c'est idiot de rejeter la faute sur Marvel, il est pas là le soucis. Que ça plaise ou non Marvel va entrer dans l'univers Disney et peu importe ce qu'on en pense ça agrandira la richesse des parcs.

C'est la façon de faire et la simple idée de dénaturer la TOT qui est une hérésie. Si ils avaient décidés comme nouveau thème les nouveaux héros ou Winnie l'ourson ça aurait été la meme limonade. Peu importe le thème, ça on s'en fout.

On touche pas à la TOT c'est tout ... C'est une merveille, c'est un symbole, ça ne se modifie pas. A la rigueur ça s'update et puis basta, c'est encore trop jeune et loin d'etre has been pour songer a de telles idées.

Si ils veulent faire une attraction Gardiens de la galaxie c'est au contraire une idée lumineuse, mais y a les tomorowland pour ça sans déconner, ou alors une attraction sorti de terre mais on va surement pas balayer la 4 ème dimension c'est un véritable sacrilège, il est bien trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 22:12

Je me demande vraiment ce qu'ils vont faire niveau show ride . Vont ils garder les infrastructures Fx existante mais en changeant juste le contenu (par exemple ,au lieu de l'apparition des fantômes dans le couloir ,mettre les personnages gardiens de la galaxie ) inclure le programme de chute aléatoires .Ça reste trés intrigant ???

Gerry13 a écrit:
Il ne s'agit pas d'un véritable épisode de la série, l'histoire est originale, elle a été créée pour l'attraction.
Oui ,je voulais dire basé sur un épisode fictif de la série .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:52

La ToT devrait fermer en septembre et réouvrir avec son nouveau thème en mai 2017: http://micechat.com/132030-disneyland-rumor-update-one-disney/

Citation :
The plan to remake the Twilight Zone Tower of Terror into a Guardians of the Galaxy ride in 2017 is barreling ahead, and Tower of Terror is now planned to close this September. The project is slated to take until next May to complete, and will require reconstruction of the existing exterior queue as well as heavy modification to the interior queue and ride system itself.

Conséquence de l'emprise des travaux, il n'y aura plus de parade à DCA d'Halloween à l'été 2017.

Citation :
Because of the construction footprint, the adjacent parade route and backstage parking area for the parade will be cut off at the Hollywood parade gates for several months. The result is that the Pixar Play Parade will close on Halloween this year, and not return until next summer.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 4:29

Franchement ? Qu'ils aillent se faire foutre. Je n'ai plus d'admiration pour imagineering c'est définitif.






"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT (2017) Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 4:47

Je viens de voir ça sur la page Facebook de D23 : Kevin Feige a annoncé, lors de la San Diego Comic-Con, que Guardians of the Galaxy - Mission : BREAKOUT ouvrira en été 2017. C'est donc officiel : https://d23.com/guardians-of-the-galaxy-to-breakout-at-disney-california-adventure/?share_token=eaa35a4009

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 780w-463h_072316_project-slammer-comic-con-announcement-1

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 780w-463h_072316_project-slammer-comic-con-announcement-2


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 6:07

Franchement je trouve que ça a de la gueule et la visite du musée s'annonce très belle . Trop hâte de découvrir cette "new" TOT . Et j'espère ça aux Wds ,aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 8:00

Qu'un mot :  SHAME !

Franchement quel besoin y avait-il a dénaturer TOT ?

On sent clairement que ce projet est une commande des grands pontes de la WDC, pressés de se faire du fric sur le dos de Marvel en attendant de renflouer les caisses avec les Star Wars Lands, Avatar et Toy Story !

Alors certes, l'introduction est sympa et la file d'attente sera très probablement bien conçue, avec une bonne immersion... Par contre, quand j'apprend que les chutes se feront sous le son de rock n'roll, je dis NON !

Quant à la façade de l'attraction, j'ai peur que le rendu ne soit pas terrible... Quelques tuyaux et quelques props par-ci par-là,... Mais le bâtiment n'évolue pas, ça restera la TOT quoi qu'il arrive...

Bref, je ne suis pas content ! J'espère qu'on ne touchera pas à la nôtre !

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Tumblr_npzprobTD61sh3mf9o3_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 8:49

Nous avons bien vu d'autres attractions modifiés par de grosses licences alors pourquoi devrions nous s'étonner ?

Évidemment je suis comme la plus grande part, choquée et déçue. Certes l'attraction à l'air sympa et bien thématisées mais pourquoi changer une attraction aussi emblématique au profit de l'argent et d'une licence ... C'est comme si on changeait Haunted Mansion pour le changer en la maison de Tony Stark et faire une attraction sur Iron Man ....

J'espère sincèrement que cette idée restera uniquement californienne car c'est du pur gâchi, l'attraction était magique telle qu'elle était, on dirait une mauvaise blague.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 10:55

Oo, non mais pourquoi dénaturer une si belle attraction ? Ca va ressembler à rien.


 
A venir :
 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Push_h10
????

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 10:57

Ils auraient annoncé le projet un 1er avril, j'aurais cru à un canular! affraid

Est-ce vraiment nécessaire que pour intégrer du Marvel, de devoir détruire une merveille d'IMA? Est-ce que la popularité de la ToT à DCA est en berne à ce point?
Je veux bien que les parcs ne doivent pas rester des musées et évoluer mais là, je reste plutôt choqué de la transformation...

C'est sûr que les licences de films réutilisées dans les parcs à thèmes attirent et rapportent en produits dérivés, mais avec le budget à disposition, une extension du parc aurait fait l'unanimité.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:04

Le communiqué de presse de Disneyland Resort :

Citation :
Disney California Adventure Park Brings Guardians of the Galaxy to a Rocking New Attraction, Opening Summer 2017

The Guardians of the Galaxy are coming to the Disneyland Resort in Anaheim.

Beginning summer 2017, guests at Disney California Adventure Park will join in a daring confrontation with one of the most unusual characters in the park's history: Tanaleer Tivan, the Collector. He has opened his unique collection of fauna, relics and species to guests for a special tour culminating with his latest prized possessions: the Guardians of the Galaxy, themselves! Fortunately, Rocket has a plan to free his friends­ – and that plan includes recruiting Disneyland Resort guests in a sensational rescue effort.

This comically cosmic, rocking new adventure, Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! is the result of a collaboration between the creative minds behind the comic books, the films and Walt Disney Imagineering. The attraction will drop guests directly into the story alongside characters from the comic books and the blockbuster films.

Joe Rohde, Portfolio Creative Director, Walt Disney Imagineering, is leading the project. He shared this preview of the new attraction: "The setting is a kind of fortress that's owned by the mysterious Collector and it's packed with creatures and his latest acquisitions from across the universe. Now he has imprisoned the Guardians of the Galaxy and they're hanging in display cases over a giant abyss. The captor doesn't know it but Rocket Raccoon has escaped and is enlisting our aid—all the guests—to help the Guardians in a breakout scheme. And the rest is comical chaos; a very funny, very irreverent story and a really wonderful addition to Disney California Adventure."  

"It's such a thrill to be working alongside a true visionary like Joe Rohde and the entire Walt Disney Imagineering team," said Joe Quesada, Chief Creative Officer, Marvel. "Like our stories and characters, projects led by Joe are the stuff of legend, so Marvel fans rejoice! The universe couldn't be in better hands! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! is going to be an out of this world experience and what has me even more excited are Joe's 'secret' plans for the future. We're just getting warmed up."  

The announcement was made today at San Diego Comic-Con by Kevin Feige, President of Marvel Studios, who said: "The incredibly talented Disney Imagineering team has found a way to harness the spirit which drove Guardians of the Galaxy's success to create this immersive experience. With its debut timed to the release of the film's sequel, we are eager to present the attraction to the millions who visit Disney California Adventure and place them in the center of the action as they join in a mission alongside our audacious Guardians of the Galaxy team."

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! takes place in the fortress-like museum of the mysterious Collector, who has trapped his newest acquisitions, the Guardians of the Galaxy. One member of the group, the intrepid Rocket, has escaped, and he calls upon brave visitors for help. Guests board a gantry lift which launches them into a daring adventure as they join Rocket in an attempt to set free his fellow Guardians.

The new attraction will anchor a broader universe of Super Heroes that will grow over time in Disney California Adventure Park. Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!  will transform the structure currently housing The Twilight Zone Tower of Terror™ into an epic new adventure, enhancing the breathtaking free fall sensation with new visual and audio effects to create a variety of ride experiences. Guests will experience multiple, random and unique ride profiles in which the rise and fall of the gantry lift rocks to the beat of music inspired by the film's popular soundtrack.

Fans of The Twilight Zone Tower of Terror will want to experience the attraction from now until its final "drop day," which will be celebrated in true Disney fashion in early January.

The Twilight Zone® is a registered trademark of CBS, Inc. and is used with permission pursuant to a license from CBS, Inc.

Disneyland Resort - 23 juillet 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:27

Quel laideur ! Franchement, Disneyland Resort me déçois là.
Mais pourquoi sacrifier l'une des plus belle création Disney (ou même pour certains la meilleure) pour avoir un rendu aussi moche. Honnêtement, quesqu'elle a de spécial sur ces concepts ? Ça reste la Tower of Terror. Et j'espère vraiment pas qu'elle arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:34

Ben bizarrement je ne suis pas si choqué que ça! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 3 458193  Tant qu'ils ne touchent pas à celle de Floride... En tout cas, Joe Rohde dit clairement que ce projet est le début d'une nouvelle zone Marvel à DCA (à 1:42 sur la vidéo)! Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 24 Juil 2016 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-