AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 22:56

Oh non pas la disparition de Monsters Inc!!! Sad


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 19:20

DynastyGo a écrit:
D'un autre coté y'a pas 36 solutions pour intégrer cette tour mais par contre je me de demande ce que va devenir le pacific railway... Je ne veux vraiment pas le voir disparaitre mais que va-t-il faire en plein milieu d'un Marvel Land....

Si c'est rethématisé en "NY-big city", pas de soucis car il y avait des tramways à New York au début du 20e siècle! Wink
Citation :
The streets will look more like you’re in New York City, where a lot of the Marvel super hero action is located.

Sinon, vidéo promo de Disney:


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 21:52

Oui mais a moins qu'on soit dans le New York du premier Captain America, je vois mal le tram dans un New York moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 12:46

Euh... je vous rappelle que le parc s'appelle toujours Disney CALIFORNIA Adventure... alors mettre NY dans DCA, c'est un peu compliqué (sauf à changer le nom du parc encore une fois).


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 19:00

Le nom du parc ne les a pas empêché d'ouvrir A Bug's Land il y a 15 ans... Razz

Sinon, je vois 2 options pour intégrer NY à DCA:
* renommer Hollywood Land en "Marvel Studios", comme si c'était le lieu où se tournent les films Marvel (bien que Marvel ne possèdent pas en réalité de studios "en dur"),
* renommer le parc en Disney's America par exemple (surtout que DCA s'est largement inspiré de ce projet abandonné)


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 3 Juin 2017 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 19:59

La thématisation de la file d'attente est excellente. Ils ont fait un super boulot de ce côté la. Surtout pour l'animatronic de Rocket. C'est incroyable la fluidité des mouvements de leur animatronics. On est un peu à la traine chez nous. Pour le ride en lui même , je n'aime pas. Parce qu'on a perdu tout le côté angoissant de la chute. Je n'ai jamais vu le film , j'ai pas compris pourquoi l'ascenseur tombe du coup.

J'espère qu'elle n'arrivera pas chez nous , la TOT est tellement emblématique. Pour moi c'est comme si on enlevait POTC ou BTM , impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Mission Breakout , la nouvelle attraction de Disneyland california Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 16:17

je viens de voir une vidéo , de l'attraction c'est pas mal , mais de la la remplacer ....


Dernière édition par green arrow le Dim 18 Juin 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:06

soulée a écrit:
Je n'ai jamais vu le film , j'ai pas compris pourquoi l'ascenseur tombe du coup.
As-tu eu besoin de voir tous les épisodes de La Quatrième Dimension pour comprendre les chutes de la version originale ? Smile


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Banniere-chronique-disney Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:09

Surtout qu'il n'y a pas d'épisode sur cet ascenceur Wink

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Le nom du parc ne les a pas empêché d'ouvrir A Bug's Land il y a 15 ans... Razz

Sinon, je vois 2 options pour intégrer NY à DCA:
* renommer Hollywood Land en "Marvel Studios", comme si c'était le lieu où se tournent les films Marvel (bien que Marvel ne possèdent pas en réalité de studios "en dur"),
* renommer le parc en Disney's America par exemple (surtout que DCA s'est largement inspiré de ce projet abandonné)

La justification de l'époque tient oujours, A Bug's Land peut très bien se trouver en Californie Wink.

Perso moi je vois bien les deux: renommer le land en Marvel Studios (meme si avec ce nom la zone se limiterait donc aux films et pas aux comics),  et changer le nom du parc je pense toujours que Disney Hollywood Adventure que ce soit pour chez nous ou DCA serait un bon nom de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 0:03

Le nom aurait dû être changé il y a longtemps, lors de la refonte complète du parc et l'ajout de rides/lands qui n'ont plus rien à voir avec la Californie (Cars Land en tête, mais aussi la Petite Sirène qui à part l'architecture du bâtiment n'a rien à voir avec la Californie non plus). Le baptiser Disney Adventure Park aurait été la chose la plus censée...

Car pourquoi Disney Hollywood Adventure ? Toute la zone Paradise Pier n'a rien à voir avec Hollywood, si celle avec Grizzly Mountain, etc... Ce n'est pas un parc basé sur le cinéma, pourquoi s'enfermer dans un nouveau nom lié à un thème aussi restreint?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 10:40

Mr.Freddy a écrit:
Le nom aurait dû être changé il y a longtemps, lors de la refonte complète du parc et l'ajout de rides/lands qui n'ont plus rien à voir avec la Californie (Cars Land en tête, mais aussi la Petite Sirène qui à part l'architecture du bâtiment n'a rien à voir avec la Californie non plus).

Bien sûr, dans Cars Land tout n'est pas "100% Californie" mais c'est normal vu que la route 66 traverse plusieurs états... et finit en Californie évidemment!


Mr.Freddy a écrit:
Le baptiser Disney Adventure Park aurait été la chose la plus censée...

Ben non car à ce moment là, tous les parcs Disney du monde peuvent porter ce nom passe-partout alors... Rolling Eyes Si c'est pour lui donner un nom aussi générique, je préfère encore son nom actuel!

[Fin du HS]

Tiens, fait amusant: le bâtiment d'Iron Man Experience à HKDL fait la même superficie que le bâtiment de Disney Animation à DCA (à peu de chose près). Et vu que WDI aurait dans l'idée de récupérer les simulateurs de Star Tours quand l'attraction fermera pour Iron Man à DCA alors pourquoi pas dans ce bâtiment... ou ailleurs! Razz Bon après ça dépend si Marvel Studios absorbe tout Hollywood Land ou n'est qu'une partie de celui-ci... Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 458193 En espérant en savoir plus lors de l'expo D23!! bounce


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 11:32

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Et vu que WDI aurait dans l'idée de récupérer les simulateurs de Star Tours quand l'attraction fermera pour Iron Man à DCA

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Shocked-spit-out-drink-o

Attendez... quoi? QUOI ? Fermer Star Tours ? J'ai loupé un épisode moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:03

Ce sont des rumeurs... d'autant que dans ce cas, il leur faudrait encore trouver quoi mettre à la place de star tours. je n'y crois pas. Je pense que Star Tours restera où il est même si ça n'a aucune cohérence thématique par rapport au land qu'ils construisent... (mais quand on voit qu'en Floride, où il aurait été possible d'inclure Star Tours au land, ils ne l'ont pas fait, ça laisse dubitatif parfois sur la façon de penser de WDI).
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:20

Mr.Freddy a écrit:
(mais quand on voit qu'en Floride, où il aurait été possible d'inclure Star Tours au land, ils ne l'ont pas fait, ça laisse dubitatif parfois sur la façon de penser de WDI).

Ou alors au contraire, c'est parfaitement cohérent si là aussi en Floride ils comptent fermer Star Tours après l'ouverture de Star Wars Land...

Aie aie aie je ne sais quoi penser de la disparition éventuelle d'un ride aussi culte... après avoir paumé la ToT version Twilight Zone à DCA, les fans US risquent fort de péter un cable...

Mr.Freddy a écrit:
il leur faudrait encore trouver quoi mettre à la place de star tours

Là aussi c'est cohérent au final, n'a-t-il pas était mentionné récemment que Tomorrowland ferait probablement l'objet d'un gros remaniement dans les prochaines années ?

Merci de tes éclaircissements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 10:14

Retour rapide, j'ai pu faire l'attraction aujourd'hui et... Faut savoir que j'ai pas du tout aimé le film et que je me souviens de quasi rien....

J'ai ADORÉ cette nouvelle version. Le make over est impressionnant dans tous ses détails, la file d'attente est folle..

Nous avons eu un souci en plein ride, il s'est arrêté. On nous a fait descendre doucement puis ils ont relancé du début. J'ai pu ainsi constater que la musique déclenchée, ainsi que les scènes projetées, sont aléatoires et qu'il existe donc différentes versions!

L'intensité des montees et des chutes sont surprenantes, bien plus fortes que l'ancienne version, j'ai été très surprise mais ça décoiffe.

Il y a durant le ride une sensation d'ampleur, de profondeur, une énergie impressionnantes. C'est un véritable "effet waouh". J'en viens à regretter de ne pas aimer le film, c'est dire, un fan du film ne pourra que s'éclater tant l'immersion est impressionnante. J'appréciais la ToT d'origine mais je dois avoué que voir cette version à DLP ne me dérangerait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:06

Très bonne nouvelle! Hâte d'avoir d'autres retours histoire de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 20:48

Dites donc cette nouvelle TOT aura créé un de ces remue ménage.

Tout à l'air vraiment précipité depuis l'annonce de la comic con, la rumeur sur le retrait de Star Tours en Californie c'est le ponpon !
Mais c'est pas crédible non plus ou alors c'est abracadabrant. Si ils récupèrent Iron man Expérience il faudrait donc avoir une expérience aléatoire comme sur Star Tours sinon ça vaut pas le coup pour eux attendu que ce n'est pas le cas sur le Iron man Expérience de HKDL. D'autant plus que les nouvelles séquences en prépa pour Star tours tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 9:19

Crystal a écrit:
Retour rapide, j'ai pu faire l'attraction aujourd'hui et... Faut savoir que j'ai pas du tout aimé le film et que je me souviens de quasi rien....

J'ai ADORÉ cette nouvelle version. Le make over est impressionnant dans tous ses détails, la file d'attente est folle..

Nous avons eu un souci en plein ride, il s'est arrêté. On nous a fait descendre doucement puis ils ont relancé du début. J'ai pu ainsi constater que la musique déclenchée, ainsi que les scènes projetées, sont aléatoires et qu'il existe donc différentes versions!

L'intensité des montees et des chutes sont surprenantes, bien plus fortes que l'ancienne version, j'ai été très surprise mais ça décoiffe.

Il y a durant le ride une sensation d'ampleur, de profondeur, une énergie impressionnantes. C'est un véritable "effet waouh". J'en viens à regretter de ne pas aimer le film, c'est dire, un fan du film ne pourra que s'éclater tant l'immersion est impressionnante. J'appréciais la ToT d'origine mais je dois avoué que voir cette version à DLP ne me dérangerait pas du tout!

Si les chutes sont encore plus puissantes qu'avant, ca ne va pas etre une attraction pour moi, dommage, j'adore les GoG
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 11:36

Solib75 a écrit:

Si les chutes sont encore plus puissantes qu'avant, ca ne va pas etre une attraction pour moi, dommage, j'adore les GoG

si j'ai bien compris le truc en regardant des vidéos on-ride et rewiew c'est pas tant la puissance des chutes (ils ont pas doublé la vitesse des cabines) c'est surtout le fait qu'elles sont toujours en mouvement. là où il y avait des trépidations dans l'ancienne version on a cette fois des mvt de haut en bas sur un même niveau...et que du coup, toujours d'après ces vidéos il y a plus de risques de mal des transports
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 20:43

Je peux t'assurer qu'il y a plus de puissance, rien que dans la première poussée pour monter, ça m'a beaucoup surprise. Oui il y a du mouvement en permanence mais là mes pieds se décollaient tout seuls là où sur la version de base c'est moi qui m'amuse à les relever Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 14:20

Je reviens de mon séjour en Californie où j'ai passé un jour à DCA, et où j'ai évidemment testé cette nouvelle attraction.

J'ai été très agréablement surpris.
Premièrement au niveau du bâtiment : je trouvais la facade très moche en photo et ne s'intégrant pas dans l'univers du parc et bien en vrai c'est tout autre chose. Les couleurs et tous les détails présents sont bluffants et le batiment s'intègre parfaitement au parc surtout dans cette saison du Summer of heroes. Les personnages présents en photolocation toutes la journée devant a tour est aussi une très bonne chose.

La file d'attente est aussi très belle et le pré-show avec l'animatronic que Rocket est juste ouf !

Vient le moment d'embarquer, une petite deception au niveau des ascenseurs qui n'ont pas été re-thématisé, ils s'agit exactement des mêmes que celles de la TOT.

J'ai été très surpris du ride en lui même. Effectivement la puissance semble être augmenté, il y a beaucoup plus de chutes et la cabine reste constamment en mouvement. La musique et les effets visuels sont justes au top, surtout pour un fan comme moi.

Preuve du succès de l'attraction, j'étais présent au parc en semaine avec une affluence "modérée" et pourtant l'attente n'est pas passé en dessous des 90 minutes. Heureusement pour moi j'avais des fastpass.

Pour conclure, moi qui était plutôt retissant à l'idée de voir cette attraction dans nos WDS, et plutôt attaché à l'univers de la TOT, après l'avoir testé je ne peux qu'envier cette attraction qui saura redonner une peau neuve à nos studios, surtout dans un Marvel Land.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 15:22

+1
Merci pour ton partage !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 22:03

Il y aura une version spéciale Halloween de la Tot Gotg durant leur saison avec une nouvelle bande son . C'est l'avantage de la nouvelle technologie embarqué ,on peut la modifier facilement et rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 22:08

Attention cependant, cette version Halloween est uniquement le soir.

Zelko : en effet, à la manière de notre Space Mountain Wink *Swiiiiitch*


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 22:14

Euh si l'idée d'une intégration Haloween était encore possible et pas con à faire du temps de la 4ème dimension, là je vois pas le rapport entre les gardiens et Halloween.

ça consisterait en quoi ? Ecouter Grim grinning ghosts à la place de I want you back ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-