Accueil[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 11:29

en tout cas la réalité correspond bien aux images.


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 16:19

Epic-say a écrit:

Dommage en repartant de zéro, meme ne serait ce qu'en cassant une partie de la tour ( les excroissances de chaque cotés déjà )on aurai eu quelque chose de plus méritant et à la hauteur de GOTG le film est adorable c'est regrétable.

Pour info, ces excroissances ne sont pas là pour faire joli, puisqu'elles contiennent une partie des moteurs des shafts A et C (les ingénieurs ont préféré créer ces excroissances plutôt que de faire une tour extrêmement large), c'est pourquoi cette ToT, la nôtre et celle de Tokyo ont cette forme car elles ont trois shafts (contrairement à la ToT de Floride qui, bien qu'ayant un layout complètement unique, n'a que deux shafts de chutes, et donc ne possède pas ces excroissances). Wink

Sinon, petite photo du jour de l'intérieur d'une cabine de l’ascenseur (Source : WDWnewstoday) :
[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 IMG_3356


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:55

Ouah... ils ont rien changé à par le logo au font. C'est vraiment de plus en plus effrayant, dans le mauvais sens du terme.


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 22:40

Je ne m'attendais pas à de grands changements dans les véhicules, après, même si je suis contre le massacre de cette ToT, je suis curieux de voir ce que ça va donner (même si je vais être paumé car je ne connais pas très bien cette licence).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 23:57

On dirait que le dossier des sièges représente une vitre brisé.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 1:20

Discovery Mountain a écrit:
Je ne m'attendais pas à de grands changements dans les véhicules, après, même si je suis contre le massacre de cette ToT, je suis curieux de voir ce que ça va donner (même si je vais être paumé car je ne connais pas très bien cette licence).
Pas difficile de se rattraper, un seul film est sorti et le second sort à la fin du mois. Wink


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 3:15

Jake Sully a écrit:
Ouah... ils ont rien changé à par le logo au font. C'est vraiment de plus en plus effrayant, dans le mauvais sens du terme.

Pas que le logo au fond ,regarde le dossier du siège au 1èr rang à droite ,ça a changé aussi ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 11:40

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ouah... ils ont rien changé à par le logo au font. C'est vraiment de plus en plus effrayant, dans le mauvais sens du terme.

Pas que le logo au fond ,regarde le dossier du siège au 1èr rang à droite ,ça a changé aussi ,-)

Je pense surtout que c'est un appareil de test fixé sur ce siège, et non un changement de l'agencement du siège (peut-être un accéléromètre pour mesurer les G, étant donné que dorénavant les chutes seront aléatoires).

Sinon, voici les tenues des CM de l'attraction :
[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Guardians-of-the-galaxy-breakout-ride

Et une photo sympa de l'enseigne de l'ex-Tot qui a une seconde vie... dans un hangar backstage du parc !
[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 C9CMDU3XcAANTzY


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:56

J'aime bien les costumes. Et la photo backstage fait rêver

Sinon, les tests ont commencé pour les ascenseurs.

https://www.facebook.com/MiceBook/videos/1518713624806759/


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 20:46

Le genre d'enseigne qu'on rêve tous d'avoir [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 425715 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 425715 (même si elle doit prendre beaucoup de place), sympa le fait qu'elle ait une seconde vie Very Happy .
Les costumes sont franchement pas mal, bien dans le thème; les costumiers devait avoir la pression, dur de faire oublier les anciens magnifiques costumes de groot groom.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 11:21

La fille à droite sur le dessin des costumes on dirait Scarlett Johansson dans les Avengers. Au moins, on reste dans le même univers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez-vu la dernière bande annonce du prochain film Thor : Ragnarock, mais je trouve quelques similitudes entre le design des décors du film et la futur nouvelle TOT de Californie. Certes, nous sommes dans un film sur Thor et non sur les Gardiens de la Galaxie mais au vu de la direction prise pour Marvel Studio pour nous promouvoir ce nouveau Thor, on est dans un esprit plus fun et donc plus proche des GOTG, d'où ce rapprochement de ma part.

La partie basse de la nouvelle TOT :

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 GOTGModelClose1280Marked

Et maintenant, les captures écrans de la bande annonce :

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Thor_010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Thor_012

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Thor_011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Thor_013

Je tiens à préciser que je n'ai pas vu les deux premiers opus. Je ne peux donc pas savoir si cette architecture est déjà présente dans les autres films Thor Wink


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:00

Je te confirme que nous ne retrouvons pas cet aspect dans les deux premiers opus. Il est vrai qu'on s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:32

N'empêche, et encore une fois je ne suis pas un connaisseur de ce genre de licences car ça ne m'attire pas plus que ça, plus je vois les photos de cette "nouvelle ToT", plus j'y prends goût et je me dis que finalement, ça va peut-être être sympa tout ça ! Je ne peux pas dire que j'aime la nouvelle tronche de la façade, mais disons que c'est intriguant... Et c'est ce que j'aime bien dans certaines attractions Disney ! Bon si ça se trouve, une fois les premiers on-ride vus et les premiers retours écris, je changerai d'avis.

Etant un grand fan de la ToT avec son thème Twilight Zone, il n'empêche qu'on en a vite fait le tour sans mauvais jeu de mots, bien que la thématisation était juste parfaite de l'entrée de l'attraction jusqu'à sa sortie. Ce qui est dommage concernant cette ex-ToT Californienne ouverte en 2004, c'est que des chutes aléatoires devaient être prévues en 2006, à l'instar de ce que s'est fait dans la ToT de Floride. Finalement, les chutes aléatoires arrivent 10 ans plus tard avec Mission Breakout !
La seule ombre au tableau personnellement avec ce "Mission Breakout", c'est que l'attraction est hors-thème avec le placemaking environnant (et plûtot récent d'ailleurs avec l'ajout du tram), et c'est dommage.

A voir !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:42

Summer of Heroes ce sera la ToT new look mais aussi:

Citation :
Guardians of the Galaxy: Awesome Dance Off!
Bust a move to the thundering sounds of classic rock as Star-Lord, Gamora and Groot head up the hottest dance party this side of the sun!

Black Widow Heroic Encounter
Catch the Black Widow’s dynamic arrival in Hollywood Land—join her team of new recruits, strike a high-powered pose and capture the moment with pics!

Avengers Training Initiative
Summon your courage! Prepare to enter an elite circle as Black Widow and Hawkeye show Super Hero trainees what it takes to save the world!

Hero Action Center
Enlist in the ranks of the finest crime fighters and learn how to embody your own personal heroics to help family, friends and the community.

https://disneyland.disney.go.com/events-tours/disney-california-adventure/summer-heroes/



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:05

On y vois déjà la chaufferie version Gotg et c'est clairement plus sombre . Et c'est clairement ce qui nous attends en 2018 puisque les Wds devront accueillir une saison d'été Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:34

Ah ouais ? Attend je suis pas chez moi (en vacance sur la plage ^^) j'ai du louper un truc... ya une saison sur Marvel ?!!!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:12

Cela semble tellement logique après les saisons Frozen (Frozen Summer Fun) et Star Wars (Season of the force). A chaque fois les festivités ont été importées en France.


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 87274712
Revenir en haut Aller en bas
supercosmo

supercosmo

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 27/08/2015

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 0:20

argh ! p*tain les gars la mort quoi ! :'( alors oui peut être çà peut être cool mais c’est la tour quoi ils ont oser toucher a la tour bordel ! alors certe l’univers marvel est cool et je suis content qu'il y en est un, les costume sont cool la musique c’est cool aléatoire oui aussi ! mais c’est la tour on touche pas a ca et nn les gars l’extérieur est louper je suis désoler ( et je suis étudiant en architecture je sais de quoi je parle ) on ressent trop encore la tour ! ils ont même pas remplacer certaine déco art deco merde ! c’est pas possible ! ^^ et puis ca placer au bout de l'aller Hollywood nn c’est moche ! ^^.

Et nn je veux que ca vienne chez nous ca ! oui pour une remise en forme de notre tour ! ( chute aléatoire par exemple ).
un marvel land avec rock+armagedon+spectacle oui un hollywood land avec la tour + tram tour et un pixar le reste.

Mais jamais ça chez nous quoi, s'il vous plais on sacrifie pas une attraction comme ça Evil or Very Mad et je suis sérieux quand je dit ca, je ne veux vraiment pas de ça chez nous deja qu'il ont remplacer le space par star wars .... j’espère que ca va pas durer longtemps. mais ON TOUCHE PAS AUX CLASSIQUE ! [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 224944
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:10

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 17990761_617131158476920_2685307103476782504_n
Embarassed



[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 23:27

Assez bluffant cet extrait de la file d'attente il me semble ! Le rendu d'où t être très sympa, cet attraction me surprend de jours en jours dans le bon sens du terme [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 23:53

Je suis vraiment fan, je ne sais pas ou regarder !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 1:38

Oh y 'a Groot au milieu ,c'est des mini AA ?? c'est animé ou c'est immobile ??
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 10:32

Un lien avec le collectionneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-