Accueil[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Vide[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015, 17:32

en terme de Coaster, on peut faire quasiment ce qu'on veut maintenant, il suffit de voir les études diverses (silulation avec video) et les technologies disponibles (va faire un tour sur le Youtube de Theme Park Review par exemple). Après, c'est un pb de coût de fabrication et de maintenance. mais on peut imaginer un mélange de tas de choses, on peut même ajouter un flume ride si on veut


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015, 20:58

Luffy a écrit:
Ouais, je sais pas comment on peut faire pour mélanger les deux rides.. Un coaster comme le RNRC ça va vite très vite donc pour l'utilisation des écrans 3D pendant le ride à plus de 90km/h c'est impossible, après ils peuvent très bien séparer le ride en 2, une première partie préshow à la Transformers puis une séquence coaster, en tout cas j'espère ça sera pas comme Gringotts et la pseudo partie "coaster" (même si c'est une très bonne attraction). En tout cas avec un thème comme les Avengers ça risque d'être énorme ! cheers

A Gringotts j'ai trouvé les parties coaster pas mal, je comprends pourquoi tout le monde les critiques tant.

On peut imaginer un SFX coaster de Dynamic Attractions, l'ouverture du premier à Ferrari World Abu Dhabi devrait etre imminent (en fait on se pas trop ce qui se passe lol). Après ça ressemble à Gringotts



Après il y a le VR Coaster qui permet d'avoir simulation et coaster vraiment en même temps

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015, 22:03

BadenRhu a écrit:


A Gringotts j'ai trouvé les parties coaster pas mal, je comprends pourquoi tout le monde les critiques tant.


Car les parties coaster laissent vraiment sur leur faim. Surtout la première partie, où le wagon se met à la verticale, qu'on a la tête face au vide, la première impression qu'on a c'est "Ho bon sang, ho bon sang, ça va être énorme !!" puis on a une ridicule chute de 5 mètres  Shocked  Shocked .. Puis à la fin également lors de la séance de catapultage, c'est assez décevant, une fois encore saurait pu être bien mieux. Je me répète, c'est une excellente attraction dans l'ensemble (et la file d'attente est vraiment magnifique) MAIS qui aurait put être bien mieux sur la partie coaster.

Après bon, pour revenir au sujet je pense que Disney à enfin compris qu'il était temps d'utiliser vraiment ses licences à succès (Reine des neiges, Marvel et Star Wars) et ça c'est une excellent nouvelle Laughing (bon vivement que ça soit à notre tour et pas seulement sous formes de shows ou meet&greet ).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015, 22:35

Bah c'est une attraction Harry Potter qui doit quand même être accessible au plus grand nombre, c'est sur qu'il fallait pas s'attendre à Helix! Moi les parties coasters m'ont comblées, je dis pas que j'aurai pas aimé un peu plus, mais je suis déjà satisfait dans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015, 09:54

la vache, je n'avais jamais vu la video sur le roller coaster de SFX, c'est juste du délire total ce ride si c'est vraiment réalisé comme sur la vidéo !!! manque plus que la 3D !!!

Par contre, le ride avec la VR, je trouve ça trop dangereux, sans doute avec des temps de chargement/déchargement très longs.

Pour moi la mécanique pure a encore de beaux jours devant elle


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 14:24

Dès le 3 avril, les rencontres avec Captain America et Spider-Man se feront à Hollywood Land puisque les personnages quittent Tomorrowland: https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/03/captain-america-and-spider-man-come-to-disney-california-adventure-park-april-3/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 17:09

Et pour le land toujours rien ?? Je croyais que Marvel Land serait là avant Star Wars Land mais c'est mal parti vu comme ça s'active pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Lun 04 Avr 2016, 19:58



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mar 05 Avr 2016, 21:37

C'est tout de même amusant de voir Spider-man dans un parc Universal sur la cote Est et de le voir dans un parc Disney sur la cote Ouest...

Par contre, on voit toute la différence entre les parcs américains et le parc français...je crois que jamais Spider-man pourrait se balader tout seul en France comme on le voit sur la vidéo, les gens en viendraient aux mains pour être pris en photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016, 18:18

RUMEURS Exclamation On parle d'un launch coaster thématisé sur Captain America et d'une rethématisation de la ToT sur Guardians of the Galaxy (comme le dit l'article, peut être une théma inspirée d'éléments d'un futur film). [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 458193 Le tout serait situé dans un nouveau land: Marvel Studios. Rumeurs, rumeurs... study

http://wdwnt.com/blog/2016/04/rumors-confirmed-guardians-of-the-galaxy-to-replace-tower-of-terror-captain-america-launch-coaster-coming/
(Note: vous aurez remarqué que l'illustration de la ToT dans l'article n'est pas bonne)

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Marvel_Studios_2013_Logo-600x253


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016, 22:05

>Disney: il est logique et évident de rentabiliser les licences acquises...
>DCA: il n'y aurait pas moyen que Disney cesse de planter ces valeurs sûr en "re-thématisant" à tout va?
>Disney: pitié, vous avez un catalogue de théma "cinéma" impressionnant....très Hollywood.... n'avez rien vraiment rien d'autre en stock que de fourguer du Marvel à tout va?


Désespérant....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016, 15:54

J. Thaddeus TOAD a écrit:
RUMEURS Exclamation On parle d'un launch coaster thématisé sur Captain America et d'une rethématisation de la ToT sur Guardians of the Galaxy (comme le dit l'article, peut être une théma inspirée d'éléments d'un futur film). [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 458193 Le tout serait situé dans un nouveau land: Marvel Studios. Rumeurs, rumeurs... study

http://wdwnt.com/blog/2016/04/rumors-confirmed-guardians-of-the-galaxy-to-replace-tower-of-terror-captain-america-launch-coaster-coming/
(Note: vous aurez remarqué que l'illustration de la ToT dans l'article n'est pas bonne)

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Marvel_Studios_2013_Logo-600x253

Super intéressant tout ça ,j'adore l'idée pour la TOT reste à savoir si c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016, 16:09

DPRR a écrit:
>Disney: il est logique et évident de rentabiliser les licences acquises...
>DCA: il n'y aurait pas moyen que Disney cesse de planter ces valeurs sûr en "re-thématisant" à tout va?
>Disney: pitié, vous avez un catalogue de théma "cinéma" impressionnant....très Hollywood.... n'avez rien vraiment rien d'autre en stock que de fourguer du Marvel à tout va?


Désespérant....

ça c'est au cause de la génération d’aujourd’hui et des firmes concurrentes :/ , ils sont obliger de s'adapter...

c'est vrai qu'il doit y avoir des théma qui pourrait plaire a notre génération Smile

Il faudrait écrire aussi un courrier a disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Lun 02 Mai 2016, 00:55

Je viens de zieuter les Marvels "Cpt America".... la période des années 40 pourrait convenir (à mes yeux...)..... le reste, circulez!
Je me fait régulièrement des séances "Disney Cinéma"... je vois d'autres choses .... mais bon....
The Rocketeer: Adaptation de Disney du chef-d'oeuvre de Dave Stevens.... Théma Hollywood des années 30 avec le bon "américain", le mauvais 'nazi"...Costume très "Super hero".... Un bulldog's Cafe...?
Roger Rabbit: Maroon Cartoons Studio et Acme: du Roger Rabbit à Los Angeles à la sortie de la SGM...
Saving Mr Bank: une Cherry Tree Lane.. avec un soupçon de Disney Studio Burbank...?
Disney Hyperion Studio....
En fouillant un peu, on devrait en trouver d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 21:39

MiceAge confirme cette rumeur! Le plan actuel est de fermer la ToT à l'automne et de la réouvrir en version "Guardians of the Galaxy" en mai 2017. Egalement prévu un mega-coaster Marvel en 2020 (mais plus derrière la ToT), la fermeture du dark-ride Monsters Inc. et de Muppet Vision 3D, etc...

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 MA-Hollywoo-Backlot

Lire This Elevator Travels Directly To . . . The Marvel Zone sur  http://micechat.com/125382-disneyland-guardians-of-the-tower/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 22:47

J'ai du mal à visualiser comment transformer la TOT en ride sur les Gardiens de la galaxie. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mar 03 Mai 2016, 23:10

Automne à Mai 2017 ,le timing pour transformer la TOT version Gardiens de la galaxie est pas ouf . Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre ou récupèrer la technologie existante : miroir transformant les guests en fantômes et le couloir où les fantômes apparaissent ??
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 00:25

je suis tout aussi sceptique que vous au sujet de la TOT. :/

Mais je retiens également l'éventuelle fermeture de Muppet Vision 3D. Si cette attraction ferme, la version au DHS fermera probablement (ce qui libérera de la place entre le Star Warsland et Star Tours permettant ainsi de reconnecter la première attraction au land en étendant l'univers star wars).


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 10:04

En effet j'ai agélement beaucoup de mal à imaginer une reconversion de la TOT en gardiens de la galaxie... Cette histoire ne m'enchante guère et j'ai vraiment peur du résultat...

Nous verrons bien mais à vouloir foutre du MARVEL de partout ils risquent de faire un peu n'importe quoi!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Mer 04 Mai 2016, 10:20

Ce projet me semble aberrant thématiquement parlant.
La seule chose positive que j'y vois est que ça supprime le doublon avec celle de Disneyland Paris et que les quatre Tower of Terror seraient toutes différentes.


[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 05 Mai 2016, 19:46

J. Thaddeus TOAD a écrit:
la fermeture du dark-ride Monsters Inc. et de Muppet Vision 3D, etc...

Autant Muppets 3D je m'en fou un peu, j'ai jamais accroché à cette licence, autant le dark-ride Monsters est quand même une petite exclu vraiment sympa, ça serait dommage de s'en passer... Neutral


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 05 Mai 2016, 21:37

Dash a écrit:
Ce projet me semble aberrant thématiquement parlant.
La seule chose positive que j'y vois est que ça supprime le doublon avec celle de Disneyland Paris et que les quatre Tower of Terror seraient toutes différentes.

Avec le nouveau film produit par Disney et qui aura pour thème la TOT de Floride et sûrement une remise à jour du show ride avec les éléments du film ,je ne suis pas certains que notre TOT ne suive pas le pas sur les Gardiens de la galaxie . Le but n'est il pas de se séparer et payer la license Twilight Zone ?? Je ne suis pas certains alors que Twdcie paye uniquement la license Twilight zone uniquement pour les Wds.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Sam 07 Mai 2016, 12:29

Dash a écrit:
Ce projet me semble aberrant thématiquement parlant.
La seule chose positive que j'y vois est que ça supprime le doublon avec celle de Disneyland Paris et que les quatre Tower of Terror seraient toutes différentes.

L'info sent surtout le gros HOAX... Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient modifier le bâtiment actuel ! Pour lui donner quel style ? Quelle storyline dans le potentiel land Marvel ? Puis concernant l'intérieur, pourquoi nous nous retrouverions dans un ascenseur ? ça fait référence à quel instant du film (j'avoue ne l'avoir vu qu'une fois, à sa sortie) ?

Bref,... je n'ai qu'un mot à dire : WEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRD !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Dim 08 Mai 2016, 12:41

Mr Toad a écrit:
ça fait référence à quel instant du film (j'avoue ne l'avoir vu qu'une fois, à sa sortie) ?

Ben si le projet s'inspire d'un film pas encore sorti, ça m'étonnerait que tu l'ai déjà vu! Razz


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017) - Page 2 Horlog11Dim 08 Mai 2016, 15:38

Oui ça aura pour theme le prochain gardiens de la galaxie et plus précisément sur le personnage "le collectionneur " ,c'est vrai qu'il y a beaucoup d'objet de collection dans la bibliothèque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-