Accueil{Question} Mail du ticket électronique supprimé Vide{Question} Mail du ticket électronique supprimé Vide{Question} Mail du ticket électronique supprimé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Question} Mail du ticket électronique supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrys



Messages : 4
Inscription : 12/12/2014

{Question} Mail du ticket électronique supprimé Empty
MessageSujet: {Question} Mail du ticket électronique supprimé {Question} Mail du ticket électronique supprimé Horlog11Ven 12 Déc 2014, 04:24

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Voilà, si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour avoir de l'aide sur un souci qui m'embête un peu.
Voyez-vous, j'ai acheté début juillet 2014 deux tickets électroniques pour DisneyLand Paris, un pour moi et un second pour ma copine pour fêter ses 20 ans...

J'ai imprimé le billet pour ma copine pour lui faire la surprise, son petit cadeau d'anniversaire, mais le souci c'est que je n'ai pas imprimé le mien (comme un idiot, vous l'aurez sans doute compris ^^) en me disant que le mail restera dans ma boîte mail et que je l'imprimerai seulement lorsque je l'utiliserai.

Le temps passe, puis ce ticket me revient à l'esprit : il serait temps que je l'imprime.

Mais, petit hic : le mail a disparu... supprimé par ma propre boîte mail pour faire de la place.

Je me suis donc un peu renseigné, j'ai recherché des preuves de mon achat histoire de ne pas passer pour un escroc ou quoi que ce soit, et j'ai retrouver, parmi mes relevés bancaires, la date de la transaction, le numéro etc etc.
J'aimerais donc savoir si c'était possible de contacter le service de billetterie de Disney, leur expliquer ma situation et surtout voir s'il serait possible de récupérer le mail de mon ticket, ou alors de m'envoyer le ticket manquant.

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

{Question} Mail du ticket électronique supprimé Empty
MessageSujet: Re: {Question} Mail du ticket électronique supprimé {Question} Mail du ticket électronique supprimé Horlog11Ven 12 Déc 2014, 06:03



Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

{Question} Mail du ticket électronique supprimé V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Thrys



Messages : 4
Inscription : 12/12/2014

{Question} Mail du ticket électronique supprimé Empty
MessageSujet: Re: {Question} Mail du ticket électronique supprimé {Question} Mail du ticket électronique supprimé Horlog11Dim 14 Déc 2014, 04:28

Hello ! Very Happy

Tout d'abord merci pour cette réponse ! J'ai regardé parmi les différents sujets du forum et je suis en effet tombé sur celui-ci, cependant il ne répond qu'en partie à ma question. J'ai voulu voir les différentes informations communiquées sur mon relevé mais le souci c'est que je ne vois pas la partie où il y a écrit "V3P"...

Enfin, dans tous les cas j'ai les preuves de mon achat, d'autant qu'ils doivent avoir un système de surveillance informatique afin de s'assurer que, une fois qu'un billet a été utilisé, il ne peut être repris et donc réutiliser... ce qui m'empêcherait par exemple de l'imprimer en quadruple et ainsi venir plusieurs fois.

Si quelqu'un a d'autres idées ou conseils, je suis preneur ! Smile

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys



Messages : 4
Inscription : 12/12/2014

{Question} Mail du ticket électronique supprimé Empty
MessageSujet: Re: {Question} Mail du ticket électronique supprimé {Question} Mail du ticket électronique supprimé Horlog11Jeu 12 Fév 2015, 08:14

Bonjour bonjour ! Very Happy

Après avoir un peu farfouillé sur différents sites, j'ai réussi à obtenir quelques informations supplémentaires et j'ai pu (enfin !! ^^) résoudre mon problème.

Pour ceux qui auraient eux aussi, comme moi, perdus malencontreusement le mail avec le ticket alors ce celui-ci n'était pas imprimé, voici la solution.

J'ai utilisé l'un des numéros Service Client de Disneyland Paris et j'ai été mis en relation avec une personne qui a su me renseigner. En lui donnant le numéro de réservation, le nom de famille de la personne ayant réservé, elle vous confirmera ou non l'achat d'un billet (pour éviter les fraudes, bien entendu) et vous demandera de vous présenter au guichet d'accueil du parc muni de :

- la carte d'identité
- le numéro de réservation du billet

Ainsi la personne au guichet devrait tout d'abord vérifier si le billet n'a pas déjà été utilisé, puis l'imprimera.

Vous pourrez ensuite gambader tranquillement dans le parc ! Wink

Voilà voilà ! Very Happy

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Question} Mail du ticket électronique supprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail du ticket électronique perdu
» question sur un mail de disney
» Question générale : Qu'est-ce qui caractérise une attraction E-Ticket ?
» [Eléctronique] Analyseur de spectre
» Prélèvement effectué billet electronique avion mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-