AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 16:42

Merci pour vos réponses, je vais renvoyer CV et lettre dés demain Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 16:50

R@tu$ a écrit:
Je voulais demander si il y avait autant de job (sans diplôme requis) que sa ? si on élimine ticketing, propreté, food, merchandise et attraction il y en aurait beaucoup d'autre?

Character (meme si il faut avoir quelques aptitudes), parking, guest flow, costuming......et encore plein d'autres mais pas avec forcément beaucoup de places.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:00

Merci Clarence mais en fait j'ai reçu la "fameuse" lettre qui m'indique qu'ils me recontacteront...etc donc peut etre que si j leur renvoie une lettre en leur rappelant ma motivation et par la même occasion des informations sur les recrutements en région, c'est peut-etre une bonne idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:05

Clarence a écrit:
R@tu$ a écrit:
Je voulais demander si il y avait autant de job (sans diplôme requis) que sa ? si on élimine ticketing, propreté, food, merchandise et attraction il y en aurait beaucoup d'autre?

Character (meme si il faut avoir quelques aptitudes), parking, guest flow, costuming......et encore plein d'autres mais pas avec forcément beaucoup de places.

Et ou je pourrais connaître tout les autres postes dispo là bas? Même si je ne suis pas sûr qu'ils seront dispo quand je postulerais!
Un recap ne se trouve pas sur le net ou personne n'aurait scanné un de ces feuilles?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:10

R@tu$ a écrit:
Clarence a écrit:
R@tu$ a écrit:
Je voulais demander si il y avait autant de job (sans diplôme requis) que sa ? si on élimine ticketing, propreté, food, merchandise et attraction il y en aurait beaucoup d'autre?

Character (meme si il faut avoir quelques aptitudes), parking, guest flow, costuming......et encore plein d'autres mais pas avec forcément beaucoup de places.

Et ou je pourrais connaître tout les autres postes dispo là bas? Même si je ne suis pas sûr qu'ils seront dispo quand je postulerais!
Un recap ne se trouve pas sur le net ou personne n'aurait scanné un de ces feuilles?
moi j'ai la feuille fes metiers mais il n'y a qu'une partie des metiers ! les autres sont enumérés lors de l'entretien collectif ! sinon il faut regarder les annonces sur le site de disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:38

juste pour dire une grosse merde a tous ceux qui vont passer le casting ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 2:10

Question pour les anciens CDD: Avez vous reçu la lettre du service recrutement pour les vacances d'avril ou pour cet été?
Pour ma part je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 6:37

'tain, j'ai recu aussi cette foutue lettre de refus avec "PLUS DE LOGEMENTS DISPO" !

Je vais les attaquer à coups de CV+lettre de motivation, vous allez voir ! ^^


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 6:43

je n'ai toujours rien reçu non plus marynash.

J'ai téléphoné au casting et ils m'ont dit qu'elle devrait arriver debut mars.

Wait and see.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 8:20

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait préciser en quoi consite le poste en guest flow?

merci
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 8:23

Pour tout ce qui ne savent pas trop quoi faire après la reception d'une lettre de refus... Il n'y a qu'une seule chose à faire: Retentez sa chance!! Pour exemple, j'ai postulé 2 fois en 1 mois et demi avant de recevoir la convocation à l'entretien. Qui ne tente, rien n'a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 9:03

Guest Flow, ça veut dire gestion de foule. En gros tu t'occupes d'informer les guests dans le parc mais surtout d'encadrer les parades et les spectacles. C'est toi qui "encadre" les guests pour pas qu'ils aillent n'importe où, pour pas qu'ils genent le show quand il passe.
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 9:20

OK merci Clarence pour l'information aussi rapide!
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 7:47

Merci Farry. Ca y est j'ai reçu la lettre aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 12:29

Même si j'ai reçu la lettre où ils m'indiquent qu'ils me recontacteront quand ils passeront dans ma région, j'ai renvoyé une lettre de motivation. Je pense que ça ne peux pas faire de mal et montrer encore plus ma motivation, qu'est-ce que vous en pensez?
J'espère qu'i auront encore mon dossier pour voir que je leur est déjà écrit et qu'ils ne me renvoient pas une lettre m'indiquant qu'il n'y a plus de logement et par la même occasion me fasse perdre ma ance d'avoir un entretien pale
SVP consolez moi en me disant que ça ne peux que faire du bien d'en renvoyer une (seulement si vous le pensez vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 12:42

Si c'est vraiment ce que tu veux entendre leeroys69, alors oui ^^.
Plus sérieusement, ça ne peut pas faire de mal, de faire une piquure de rappel ! Autant mettre toutes les chances de son côté ... plusieurs lettres peuvent aider...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:19

lol je l'avais pas vu venir celle là!!!
Ok ben merci pour ta réponse si rapide Renan ca réchauffe le coeur (et pas autre chose^^) et rassure carement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby



Masculin
Messages : 2
Localisation : près de Lille
Inscription : 06/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:52

bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je vous lis régulièrement et j'ai moi aussi postulé pour travaillé à DLRP cet été (je suis disponible de mai à août).

Je viens de recevoir - après 5 semaines d'attente - la même lettre que certains, à savoir qu'ils me recontacteront quand ils auront d'autres possibilités de logements Rolling Eyes

Je ne sais pas trop comment l'interpréter : refus déguisé ? merci de patienter ? Quoiqu'il en soit je pense renvoyer une lettre dès demain car je pense que le recrutement estival devrait démarrer incessamment sous peu !

Sinon je suis sur Lille, la distance peut-elle freiner l'embauche ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:53

apres le site disneyland casting qui m'a dit non par mail pour Chararacters c'est au tour de n'anpe de me repondre qu'il n'y avait malheureusement pas de place pour l'hebergement et que bien sur ile ne pouvait pas me faire passer la casting. Bon jamais deux sans trois lundi je renvoie une lettre papier, j'aurai user de tout les moyens de communications
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 17:36

moi j'ai recu la lettre aujourd'hui, celle qui dit qu'il faut rappeler pour les CDD d'avril et été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 18:07

chtitenono tu vas travailler ou ?
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 04/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:33

ah ba apparemment Disney est full !
Essayez le Parc Astérix ou la Mer de Sable Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 7232


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 0:59

olivié a écrit:
ah ba apparemment Disney est full !
Essayez le Parc Astérix ou la Mer de Sable Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 7232

Mon cher amis gaulois,
Mr Disney n'ayant pu me retenir en tant que membre de leur troupe, je viens vers vous ... ^^

Je me vois vraiment pas au Parc Astérix, mais vraiment pas du tout ! lol. Je dirais plutôt là une technique de recrutement olivié, certains ne prennant pas la peine de réécrire de nouveau... faudra pas compter sur moi pour^ça Razz s'il faut écrire 20 fois, je le ferais lol.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 3:00

bah ecoute pinkgirl je ne sais toujours pas je suis bien formée sur BTM et phantom mais j'aimerai bien bouger cet été genre Temple ou Crush alors je verrais bien ce qu'on me dira au téléphone dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
ptite sirene



Féminin
Messages : 11
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 4:41

coucou !!!

J'ai des nouvelles !!
J'ai réussi à joindre la personne ! enfin Razz
Donc en gros je suis prise !!mais pour le moment il n'y a pas de poste libre Sad
Elle m'as dit que ça pouvait prendre quelques semaines comme 1 mois...
Ya plus qu'à attendre! lol Rolling Eyes
Moi qui ne suis pas de nature patiente là c'est le pompon !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-