AccueilBillets disneyland CE  VideBillets disneyland CE  VideBillets disneyland CE  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets disneyland CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misslami



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/12/2014

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:31

bonjour a toutes et tous

j'ai fait un effort de recherche sur ce forum bourré d'informations très utiles mais je doit avouer que je n'ai pas trouvé de réponses a mes interrogations
mes questions peuvent paraitre stupide mais je n'ai jamais visité Disneyland avant....

ma soeur a acheté deux billets adultes via son CE ne pouvant y aller elle me les a gentillement donner, les billets ne sont pas nominatif mais bon je me demande si cela poserait un quelconque souci a l'entrée du parc?

-tout d'abord ou présenter les billets de ce types? au tourniquet a l'entrée je suppose?

-et surtout ces billets m'ont été donné il y'a vraiment un petit moment je ne sais pas si ils sont encore valides et n'arrive pas a voir ou se trouve la date d'achat dessus! ils sont valable 18 mois....

si une personne expérimenté en billets CE passe par la...

merci encore a ceux qui pendront le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:53

Bonjour à toi.

Aucun soucis au niveau des billets. Tu peux les présenter au tourniquet juste avant d'entrer dans le parc.

Tu pourrais montrer à quoi ressemble ton billet s'il te plaît?

Ça me semble bizarre qu'il n'y ait pas de date dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
misslami



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/12/2014

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:08

bonjour

merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre cependant je ne suis pas en mesure d'envoyer de photos simplement j'ai trouvé cette référence B1357636083/20131122?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:42

Il me semble que si sur le billet il y a écris accès direct il n'est pas nécessaire de le faire changer a un guichet, enfin je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
misslami



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/12/2014

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:59

bonjour

il est écrit dessus accès au parc non garanti en cas de forte affluence pour être valable ce billet doit impérativement être accompagne de son coupon de contrôle lorsqu'il est présenté a l’entrée du site...
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:11

Ce message est tout à fait normal.

Je viens de téléphoner directement au service concerné et on m'a bien dit que la date devait obligatoirement être inscrite sur le billet.

Impossible de savoir autrement, même avec un numéro de référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
misslami



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/12/2014

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:16

bonjour

justement je n'arrive pas a voir de réponse de leur part le seule numéro a contacter sur le site est dédier aux réservations je leur ai envoyé un mail mais aucun retour encore

est-ce que la référence 20131122 correspondrait a la date d'achat a tout hasard?

si une personne en possession de billet CE passe par la...encore merci
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:22

Il y a de fortes chances oui (22.11.2013).

Ton ticket est encore valable alors si je ne me trompe pas Smile.

Tu habites loin de DLP?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
misslami



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/12/2014

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:52

bon bah je vais tenter car les autres référence présente dans ce biller sont trop longue et cette date est a l'envers donc je pense que c'est qui m'a désorienté

oui je réside assez loin j'éspére ne pas me déplacer pour rien o pire j’achète des billets sur place même si sa va me faire mal o porte monnaie...

encore merci pour ton aide et le temps que tu as pris pour me répondre c'est vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
misslami



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/12/2014

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:53

oups une dernière question

est-ce que les billets imprimés et acheté sir le site officiel peuvent être aussi aux tourniquet?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 20:51

misslami a écrit:
oups une dernière question

est-ce que les billets imprimés et acheté sir le site officiel peuvent être aussi aux tourniquet?


Ils doivent être scannés par les cm des tourniquets si j'en crois ce post:
https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:20

J'ai déjà acheté des billets par min CE. dnas mon cas c'était des billets "cratonné"
Billets disneyland CE  Billet10

Billets disneyland CE  Billet11

au dos on voit bien la date limite d'utilisation.
ton billet est il de ce type?
ou plutot du type "billet de concert" :
Billets disneyland CE  Billet12 sur ce type de billet il ya aussi une date

ou est ce un e-billet?:
comme celui :
Billets disneyland CE  Ebille10

sinon les billets à imprimé sur le site disneyland paris sont comme ça et on passe directement au tourniquet avec, en scannant le code barre :
Billets disneyland CE  Billet13


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
misslami



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/12/2014

Billets disneyland CE  Empty
MessageSujet: Re: Billets disneyland CE Billets disneyland CE  Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:31

bonsoir

alors justement mes billets sont pas comme sa du tout ils sont long comme un billet de concert il y'a deux partie avec son coupon de contrôle il est stipulé que le billet craint la chaleur merci pour les photos c'est TOP
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets disneyland CE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billets disneyland site UK
» Bons plans billets Disneyland
» Billets Disneyland en vente privée
» [Billets] Vente/Recherche
» Enregistrement de billets sur le site de disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-