AccueilSession de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 VideSession de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 VideSession de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:30

cleme77 a écrit:
Princess tac , tu auras surement une reponse sous peu et si ça tarde tu pourras voir pour essayer de faire jouer tes relations ,y a des endroits ou c'est plutot mal vu d'autres bien donc c'est à toi de voir...

C'était de l'humour je te rassure, je me vois mal faire ca


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:31

Salut ! Je vous suis de loin, je viens juste de poser ma candidature. Mais ça m'intéresse de vous lire. Bon courage à tous pour l'attente, et bonne année 2015 Smile


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:32

Ellie. a écrit:
Salut ! Je vous suis de loin, je viens juste de poser ma candidature. Mais ça m'intéresse de vous lire. Bon courage à tous pour l'attente, et bonne année 2015 Smile

Bon courage à toi aussi, tiens nous au courant Smile


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:37

Loulout'z a écrit:
Moi aussi je veux que 2015 soit mon année  Laughing  ! Depuis le temps que j'en rêve... Pitié qu'ils me prennent !!

Mais je t'incluais dedans aussi! ^^ et franchement ne partez pas défaitistes avant d'avoir tenté votre chance! Vous vous en voudrez toute votre vie! Vraiment ne baissez pas les bras, allez-y foncez et si ça ne fonctionne pas eh bien après le désarroi vous reprendrez votre vie et puis voilà! Il faut garder confiance en soi et c'est ce que veulent voir les recruteurs lors de nos entretiens: qu'on soit bien dans nos baskets! Donc n'écoutez pas les autres, laissez glisser sur vous leurs mauvaises ondes, et allez-y! Vous n'avez absolument rien à perdre non mais! Evil or Very Mad si j'avais écouté mes proches, j'aurai abandonné depuis longtemps! Et regardez maintenant? Au bout de trois ans ma patience et ma motivation ont payé alors faites de même! cheers

QUI SONT LES FUTURS EMPLOYÉS DE DISNEY?! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 373469


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:38

Double post désolée mais bonne chance à toi aussi Ellie.! ^^


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 1:27

Olivia a écrit:
Moi je m'entraîne surtout en anglais et en espagnol sur les questions qu'ils seraient susceptibles de poser!

cleme77 a écrit:
Oui, bonne année a tous Smile. Il faut aussi que je m'entraine pour l'espagnol

Juste pour information si tu c'est de débrouiller et à te faire comprendre en anglais cela passe sans soucis . Du moment que tu est motivé et envie de bosser pour disney il te prenne sans soucis et no stress.

En ce qui mon concerne cela mon 2éme entretien que je passe pour disney. Le 1er à été il y a un an à Aix en Provence ou je m'étais pas préparer et surtout mon anglais à la "Where is Bryan ? " ou j'ai complétement foiré.

Le 2éme que j'ai passer récemment à  DLP toujours avec mon anglais "It's my Umbrella" mais préparer avec les questions que l'on allait me poser ou ce de la présentation du diaporama en pensant que cétait le même que l'année précédente et je m'étais tromper mais su répondre avec Mister Kumaee qui as bien participer Smile.

Finalement Talent Pool comme quoi sa à payer plus que attendre un contrat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 6:48

LES FUTURS EMPLOYES, C' EST NOUS Very Happy .

princesse-tac je me doiutais que c'etait de l'humour Smile mais comme sur d'autres posts certains parlés d"etre mis en valeurs par des gens qui connaissaient ou encore pour Monopri^ qui quand on postule demande si on connait quelqu'un travaillant là et et si oui son nom ... Alors je n'etais plus sur de rien Very Happy.

Je crois les doigts pour qu'aujourd'hui soit ta journée Smile


" La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 10:31

J'ai postulé il y a une semaine jour pour jour


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:17

Merci Zenirax de nous rassurer!  Smile Mais avec tout ce que j'ai lu sur le forum j'ai remarqué que les avis divergeaient sur le sujet en fonction des recruteurs sur lesquels les personnes étaient tombées! Donc autant mettre toutes les chances de notre côté surtout après avoir attendu si longtemps! ^^ mes félicitations pour ton entrée dans le Talent Pool! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 795199 J'espère pouvoir t'y rejoindre ensuite! Tu as demandé quels postes si ce n'est pas indiscret?

cleme77 a écrit:
LES FUTURS EMPLOYES, C' EST NOUS Very Happy  .

Oui cleme77!!! cheers

Courage princesse-tac ça ne devrait plus tarder! La semaine prochaine au plus tard à mon avis! Smile mais peut-être qu'ils te redirigeront vers la session de Bordeaux étant donné que tu en es bien plus proche! Tu verras bien mais garde espoir rien n'est perdu!


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:21

Ne t'en fais pas Olivia je commence à être blindée contre les remarques ! Et je suis super motivée !! On va tous se voir là-bas, j'en suis sûre Wink !!


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:53

Merci à tous ! C'est très motivant de vous lire Very Happy


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:02

On essaye de se soutenir Smile


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:40

Olivia a écrit:
Merci Zenirax de nous rassurer!  Smile Mais avec tout ce que j'ai lu sur le forum j'ai remarqué que les avis divergeaient sur le sujet en fonction des recruteurs sur lesquels les personnes étaient tombées! Donc autant mettre toutes les chances de notre côté surtout après avoir attendu si longtemps! ^^ mes félicitations pour ton entrée dans le Talent Pool! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 795199 J'espère pouvoir t'y rejoindre ensuite! Tu as demandé quels postes si ce n'est pas indiscret?

En 1er choix : Opérateur Attraction et en 2éme choix : Vendeur ce qui correspond à ce que j'ai fait vu que j'ai un BEP Vente Action Marchande.

J'attend ce que l'on propose mais plus opérateur attraction que vendeur si possible les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:42

Tu as une attraction qui te plairait ?


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:47

princesse-tac a écrit:
Tu as une attraction qui te plairait ?

Space , PM, BTM, Indiana, Pirate, Rock ....

It's small world Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 953922 (Joke)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 10:40

Zenirax a écrit:
princesse-tac a écrit:
Tu as une attraction qui te plairait ?

Space , PM, BTM, Indiana, Pirate, Rock ....

It's small world Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 953922 (Joke)


Comme moi Very Happy avec une très grosse préférence pour Pirate


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:32

Moi ce serait si j'a le choix indiana (meme si je pense pas que le costume m'ira beaucoup XD )


" La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:37

Mdr 😂


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:20

Zenirax a écrit:
En 1er choix : Opérateur Attraction et en 2éme choix : Vendeur ce qui correspond à ce que j'ai fait vu que j'ai un BEP Vente Action Marchande.

J'attend ce que l'on propose mais plus opérateur attraction que vendeur si possible les 2 Smile

Oh bonne chance! J'espère que ton premier choix sera pris en compte! Very Happy

Zenirax a écrit:
Space , PM, BTM, Indiana, Pirate, Rock ....

It's small world Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 953922 (Joke)

D'excellents choix! ^^ beaucoup de Frontierland comme moi! Le meilleur de tous les lands! cheers tiens toi aussi tu portes Small World dans ton cœur? Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 153419  

cleme77 a écrit:
Moi ce serait si j'a le choix indiana (meme si je pense pas que le costume m'ira beaucoup XD )

Pourquoi dis-tu ça? Je suis sure que le costume d'aventurière t'irait à merveille! I love you et toi princesse-tac celui de pirate! I love you  il ne manquerait plus qu'une cowgirl dans l'équipe! ^^ je prends le poste avec plaisir! Cool


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:23

Chacun représentera son attraction Smile)))


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:27

C'est ça! ^^ On verra bien d'ici là! N'importe quelle attraction me plairait de toute façon donc je ne suis pas difficile! Il y a juste ces trois-là que je déteste par dessus tout: Small World (en réhabilitation de juillet à décembre prochain ouf sauvée!), Autopia et les tasses...mais j'accepterai mon sort si je venais à y être! Razz et toi?


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:34


J'adore frontierland aussi Very Happy

C'est gentil mais HUm pas trop sure pour le costume, ça risque de faire bizarre XD et puis comme j'adore le maquillage, ça serait peut être dur de faire léger Smile
Princesse tac en pirate, ça devrait être cool. C'est sur qu'on ferait une bonne équipe avec la cowgirl en plus Smile

Et toi Olivia quelle attraction tu prefererais ? Smile


Si on est toutes pris(e)(s) (ce que j'espere fortement !) on pourra se faire des vrais carnavals XD


" La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:35

J'adore frontierland aussi Very Happy  

C'est gentil mais HUm pas trop sure pour le costume, ça risque de faire bizarre XD et puis comme j'adore le maquillage, ça serait peut être dur de faire léger Smile
Princesse tac en pirate, ça devrait être cool.  C'est sur qu'on ferait une bonne équipe avec la cowgirl en plus Smile

Et toi Olivia quelle attraction tu prefererais ? Smile


Si on est toutes pris(e)(s) (ce que j'espere fortement !) on pourra se faire des vrais carnavals XD


" La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:35

Oops ,envoyé entre temps... Moi juste small word et peut etre pinocchio qui me tentent le moins ...


" La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:43

Oh il ne faut pas dire ça! ^^ à la limite, comme tu adores le maquillage, ils t'enverront peut-être à la ToT ou à PM! Eux niveau maquillage ils en sont badigeonnés pour avoir l'air terrible! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 53119

Oui super équipe de Frontierland! cheers on se gênera pas pour faire des photos!

Eh bien j'adore toutes les attractions de ce land moi aussi! Surtout le Molly Brown que je trouve magnifique! Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 425715 mais j'adore aussi BTM et PM! Un peu moins POTC et Indiana mais si j'y allais je serai aussi aux anges! Après j'aime beaucoup Ratatouille dans un autre registre! Razz

C'est vrai que les attractions de Fantasyland ne sont pas très excitantes! ^^


Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Dp10
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015 - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Montpellier Janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Lisbonne Janvier 2015
» Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015
» Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre
» session de recrutement 19/11/2015
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-