AccueilVaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  VideVaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  VideVaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uncle_Walt

Uncle_Walt

Masculin
Messages : 5
Inscription : 03/12/2014

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Empty
MessageSujet: Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ? Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:01

Initialement je comptais partir au mois d'août 2015 (pas le choix de la période niveau congé) mais à force de voir tous les gros chantiers répartis sur le site je me demande si c'est un bon choix Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  675824

Je précise que je connais déjà le resort que j'ai visité en 2013


Si je compte bien il y a des chantiers

au Polynesian
au futur Downtown Disney
a Animal Kingdom
au Magic Kingdom
des fermetures aux studios

Aller en floride c'est un investissement financier et j'ai l'impression de tomber entre 2

peut être attendre 2017 et la fin d'une grande partie des travaux
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ? Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:45

si tu connais deja le resort en effet tu peut attendre 2017 d'autant plus que les promos sont finies pour 2015 sur uk

par contre un petit tour par DLR pourrait aussi etre une possibilité Twisted Evil

par contre fais un tour dans la section trip planning, ici on est dans la section news


Spoiler:

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  3ont4Q


Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  1524898809 Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  1533279605  Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ? Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:48

Je suis d'accord , 2015, ça va pas être top!
Enfin, en 2016 à AK il ne restera plus qu'Avatar puisque Rivers of Light devrait ouvrir à ce moment (ce sont les travaux les plus encombrants)
Disney Springs devrait être quasi terminé (ça sera surement mineur au niveau de la gêne )
MK ras
Epcot ras (Reine des Neiges ouvert)
Studios la ça risque d’être plus embêtant et encore, on ne sait pas quand les travaux commenceront!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ? Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:55

Tu sais, comme je dit souvent, quels que soient les travaux, y'aura toujours plus à faire et à voir à WDW que tu n'auras le temps de faire durant ton sejour

perso je part du principe que si des choses sont fermées, ca me permet de faire des choses que je n'aurais pas forcement fait si ca avait ete ouvert.

apres ca depend du but du sejour, si c'est pour bouffer du parc, alors en effet, vaut mieux attendre (ou aller à DLR)
si c'est pour faire autre chose ... par ex nous avec un gamin, on a ete faire du poney à Fort Wilderness, du parachute ascentionnel, profité des minigolfs inclus dans les billets ultimate, Disneyquest, fait rotir des marshmallow, maté des films à la belle etoile, passé enormement de temps à la piscine, etc, etc ...
bref enormement de truc en dehors des parcs qui tirent parti du fait que WDW est un vrai resort de vacances et pas seulement un "dortoir" pour les parcs.

franchement tout depend de la maniere dont tu envisages ton sejour

si les parcs sont une priorité ... bah ... à voir, sachant que retourner juste apres l'ouverture de nouveautés ca veut dire plus de monde, et limitations par le FP+
par contre si tu envisages ca comme de "vraies" vacances (c'est à dire sans faire le commando dans les parcs) la WDW reste WDW, avec enormement de choses à faire


Spoiler:

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  3ont4Q


Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  1524898809 Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  1533279605  Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ? Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:12

2016 tout sera ouvert ou presque...



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ? Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?  Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:30

Vous me déprimez avec ce sujet  Razz .

Mais, même si ce sont les parcs qui nous intéressent (j'veux en bouffer !), on s'en fout, on ira quand même en septembre 2015 ! Na ! Very Happy

Plus sérieusement, en temps que futurs first-timers, il y a tellement à faire (attractions et spectacles), qu'on ne pourra pas être déçus ! Quoique, quand on entend tout le monde parler de WDW sur DCP, on bave déjà sur des choses qu'on ne pourra peut-être pas faire, qui sait Crying or Very sad (j'ai peur notamment pour Disney Studios, et aussi un peu pour Animal Kingdom).

Tout dépend également de la longueur du séjour. Pour parler de mon exemple, nous irons à WDW 8 jours, donc pas de quoi chômer pour des first-timers, même avec nombre de limitations !  Very Happy

C'est juste que j'aimerais rester immergé, et que les palissades ne se fassent pas trop sentir et que je n'ai pas cette sensation du "t'aurais pu faire". C'est néanmoins inévitable, mais je pense qu'en faire abstraction ne sera pas trop dur. Après pour cela, difficile de juger avec des photos, et ensuite c'est un ressenti propre à chacun sur place.

Par contre, pour ceux qui y sont déjà allé, cette impression "d'incomplet" pourrait à mon sens tout à fait justifiée vu l'ampleur des travaux en cours. Tous, je pense, n'ont pas le recul de tarf (qui semble aussi provoqué en partie du fait de ses précédents séjours).

Au final, c'est presque du "cas par cas".


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Développements des 10 prochaines années
» Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
» Apres Disneyland Resort, Disney World vaut-il le coup?
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-