AccueilProblème sur Big Thunder Mountain VideProblème sur Big Thunder Mountain VideProblème sur Big Thunder Mountain VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème sur Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:07

Bonjour. Comme chaque année, je vais a DLP. Et comme chaque année, j'ai un problème au niveau respiration car aufaite je ne respire plus quand le train traverse le lac. Je ne sais pas si sa arrive a tout le monde, parceque les autres crient et moi je n'y arrive pas

alors je voulais demander si sa vous arrivé et que devrait-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:16

Inspirer, puis expirer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:48

Gun Club a écrit:
Inspirer, puis expirer... Rolling Eyes

... Puis recommencer Very Happy .


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:51

matlekador a écrit:
Gun Club a écrit:
Inspirer, puis expirer... Rolling Eyes

... Puis recommencer Very Happy .

autant de fois que necessaire Very Happy


Spoiler:

Problème sur Big Thunder Mountain 3ont4Q


Problème sur Big Thunder Mountain 1524898809 Problème sur Big Thunder Mountain 1533279605  Problème sur Big Thunder Mountain 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:54

tarf a écrit:
matlekador a écrit:


... Puis recommencer Very Happy .

autant de fois que necessaire Very Happy

Problème sur Big Thunder Mountain 953922
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:29

Stress, peur du noir ou claustrophobie peut être ? Sinon c'est franchement étrange si ça ne te le fait pas aux autres endroits du ride
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:44

plus serieusement, ca m'arrive aussi, et tu n'es pas le seul, ca arrive beaucoup de monde, sauf que la plupart d'entre nous anticipent en prenant une grande respiration avant les descentes et en criant comme des malades

il y a apparemment une combinaison entre la pression de l'air et le stress generé par l'attraction

parles en à ton medecin, c'est principalement un probleme de stress qui t'empeche de prendre une respiration profonde
ou alors essaye de te concentrer sur ta respiration, et surtout te calmer.


Spoiler:

Problème sur Big Thunder Mountain 3ont4Q


Problème sur Big Thunder Mountain 1524898809 Problème sur Big Thunder Mountain 1533279605  Problème sur Big Thunder Mountain 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:38

Merci !! c'est vrai que des fois je stress juste a cette partie du ride. Et puis je vais en juillet a Dl à Anaheim pour les 60 ans et puis j'ai vu plusieurs video qui montrait qu'on traversé un tunel. Est-ce-que sa fais le meme effet ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:32

mr Fantasy Toad a écrit:
Merci !! c'est vrai que des fois je stress juste a cette partie du ride. Et puis je vais en juillet a Dl à Anaheim pour les 60 ans et puis j'ai vu plusieurs video qui montrait qu'on traversé un tunel. Est-ce-que sa fais le meme effet ?

super park celui d anaheim, y a plusieur tunnels mais ils ne sont pas rapide, à par celui de SM.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:19

Mais est-ce que TOUTE les versions sont comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:55

Est-ce que il y a le même problème sur California Screamin ??? 😳
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 18:22

mr Fantasy Toad a écrit:
Est-ce que il y a le même problème sur California Screamin ??? 😳

pas de tunnel sur le screamin.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:45

Je sais mais est-ce que on'a la même effet de respiration sur Screamin ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:53

mr Fantasy Toad a écrit:
Je sais mais est-ce que on'a la même effet de respiration sur Screamin ?
Je ne sais pas, moi je n ai cet effet sur aucune ride :/

Mais si c est la vitesse qui te fait cet effet y a des chance vu que le screamin est quand meme assez rapide, surtout la poussé au depart (un peu comme space mountain mais en pire).
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:58

On m'a parlé de prendre des médicaments pour le mal de transport avant d'aller dans ce genre d'attraction quand on a des soucis de ce genre, je ne sais pas si cela peut t'aider mais on ne sait jamais. A mon avis il n'y a rien à craindre tant que tu respectes les doses.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:55

Non c'est pas du tout la vitesse. Honnêtement, je n'ai jamais fais Space Mountain vu que chaque fois que je passe devant je me dis qu'il y a tois looping et que je vais en revenir demi-évanouie 😰. Mais Screamin ne me fais pas si peur car je vois toujours des vidéos avec des enfant qui regarde le paysage normalement. Mais même BTM la vitesse ne me fais pas du tout peur et je reste même normale comme si j'étais sur chaise.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:07

mr Fantasy Toad a écrit:
Non c'est pas du tout la vitesse. Honnêtement, je n'ai jamais fais Space Mountain vu que chaque fois que je passe devant je me dis qu'il y a tois looping et que je vais en revenir demi-évanouie 😰. Mais Screamin ne me fais pas si peur car je vois toujours des vidéos avec des enfant qui regarde le paysage normalement. Mais même BTM la vitesse ne me fais pas du tout peur et je reste même normale comme si j'étais sur chaise.

Il n y a qu un looping sur le screaming, ferme les yeux tu ne le sentira pas passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 16:20

ouais, mais sà serait mon premier looping !! 😃
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:12

Et je serais trop excité !


Dernière édition par mr Fantasy Toad le Sam 30 Juil 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:49

mr Fantasy Toad a écrit:
Et je serais trop exitté !

Y a une première foi pour toutes choses, un looping c est vrai que cela à l air impressionnant quand on en a jamais fait mais en faite c'est pas grande, c est plus impressionant de l exterieur, à l interieur ben c est bcp moins impressionant!
Force toi cela sera difficile la 1ere foi mais tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:51

Je ne sais pas du tout par quoi commencer ?? En tant que débutant


Dernière édition par mr Fantasy Toad le Sam 30 Juil 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 1:04

commence par des trucs plus facile tel que pirate of the carribean, Idianna jones adventure, splash mountain , ce sont des rides sans looping avec de bonne sensations mais pas de looping ou de truc effrayant.

Y a juste une grande descente sur splash mountain, mais cette attraction est tout bonnement géniale, la meilleur du park à mon avis.

Fait soarin in california aussi, ride tres sympa, et une foi que tu auras le courage va donc sur le screamin et space mountain et pourquoi pas la tower of terror Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Problème sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Big Thunder Mountain Problème sur Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:44

Ça y est ! J'ai demander à mon médecin, il m'a dit que je devais prendre de médoc. Je n'ai pas encore lu l'ordonnance mais il m'a dit de toujours me calmer avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain
» [Maquette] Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-