AccueilSoarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 VideSoarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 VideSoarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Soarin ou IJA 2.0 ?
Soarin ?
Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Sondag1318%Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Sondag15
 18% [ 22 ]
IJA 2.0 ?
Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Sondag1382%Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Sondag15
 82% [ 99 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:54

IJA sans hésiter ne serait-ce qu'une seconde.. Tant de choses à faire avec ce thème!


Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 7:22

Fredd a écrit:
Et pourquoi pas Expedition Everest?

ça ce serait définitivement le pied. Mais ça risque de faire un poil doublons avec Indiana Jones et le Temple du Péril



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:07

Si on part du principe que ce sera une reproduction identique aux deux rides de Californie (et qu'on ne change pas le système de mouvement des véhicules sur IJA par exemple), la question est très difficile car les deux rides quoique différents sont excellents chacun dans leur domaine. Mais j'ai une légère préférence pour Soarin' tout de même, qui même s'il n'est pas "révolutionnaire" me fait m'évader bien plus qu'IJA qui est magnifique. Et si on me dit "demain tu ne rides qu'une attraction sur les deux" j'irais vers Soarin'...


Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:51

J’aime bien les deux et après les avoirs testé plusieurs fois je choisirais Soarin sans aucun doute. J’adore IJA (c’est du grand Tony Baxter) mais c’est sûrement bien plus difficile et couteux a construire/entretenir pour notre cher résort parisien.

L’option de Soarin est plus sage, c’est un ride familial, un concept inédit pour la plupart des visiteurs ou le « oouaaaaaa » est assuré. Il pourrais coller très bien au WDS mais aussi a Adventureland (façon Shangai) ou même a Discoveryland si bonne intégration il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:31

ça ne serait pas un système identique , ça ne serait pas IJA 2.0 si c’était identique Wink
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:52

Je vote Soarin', cette attraction m'a vraiment bluffé et ça sort de ce qu'on peut déjà retrouver à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:57

Moi vraiment, je verrais bien IJA aux studios pour redynamiser Backlot ( on est bien dans le thème effets spéciaux et blockbusters avec cette attraction après tout ) et pour éviter l'effet doublon et redondant du thème Indiana jones a Adventureland a coté du temple du péril. Ce serait vraiment la meilleur option tant le manque de ce genre de ride est criant aux studios et ça donnerait l'occasion de rider ou voire un peu autre chose que des écrans dans ce parc ...

Et Soarin a Adventureland tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:32

si ça se trouve , c'est peux etre ce qui est prévu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:47

fafa45 a écrit:
si ça se trouve , c'est peux etre ce qui est prévu.. Smile

si ca se trouve on aura ni l'un ni l'autre ...


Spoiler:

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 3ont4Q


Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 1524898809 Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 1533279605  Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:31

J'aime bien le Futuroscope, ça me déplairait pas de voir un ersatz de Soarin chez eux
Surtout s'ils gardent le double écran Imax du Tapis magique un devant, un en contrebas sous les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:19

je ne sais plus ou j'ai lu ça (il me semble sur ed92) finalement se serait soarin sur le thèmes de Big Hero 6 qui serait en projet mais il se trouverait au WDS entre cinemagique et DJLOS.
Pour un soarin d'accord tant mieux mais celui-ci devrait se placer a adventureland et ce land est très pauvre en attraction car il n'y a que POTC et Indy bon il y aussi le passage enchanté d'aladdin et la cabane dans l'arbre (j'ai oublier son nom) mais ce ne sont pas de vrai attraction pour moi.

ps: ne trouvez pas que le thèmes des WDS qui est vivez la magie du cinema est en train de se dégrader le parc devient pour moi disney paris adventure
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:53

+1
Soarin à adventureland serait (enfin !) un super choix de la part de DLP. Enfin de la modernité dans ce land qui prend de l'âge.
Un soarin sur big hero 6, ça ne m'enchante pas du tout. ça risque de manquer de magie, d'immersion, ça pourrais vraiment faire cheap. C'est un choix trop commercial. Et puis, le second parc à besoin de place, de plan d'eau, de walkthrough, pas d'une enième nouvelle attraction avec un thème n'ayant rien à voir avec le reste. J'ai peur que les WDS deviennent un genre de "fourres-y-tout".
Revenir en haut Aller en bas
 
Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones Adventure DLP ?
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Indiana jones adventure after réhab ^^ (vidéo)
» Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP?
» Un Indiana Jones Adventure avec un circuit autre qu'en jeep, possible a Dlp ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-