AccueilJ'ai trouvé un Iphone... VideJ'ai trouvé un Iphone... VideJ'ai trouvé un Iphone... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai trouvé un Iphone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:51

J'ai trouvé un IPhone 4 dans le bus mais il s'est éteint avant même que je n'aie eu le temps de consulter la liste des contacts (plus de batterie, je suppose).

Comment retrouver son propriétaire? confused
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:52

Le recharger ? Tu connais forcément quelqu'un avec un Iphone Wink Puis appeler "Maman/Papa" ou "Chériiii(e) <3", enfin si elle/il est maqué(e) Razz


J'ai trouvé un Iphone... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:54

Le souci c'est que du coup il faudra le code PIN, et je ne le connais pas.

Et non, je ne connais personne qui a un IPhone Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:00

Eh bien rapporte-le à la mairie ou à la Police, normalement ils ont des départements "Objets trouvés" et la personne peut effectuer un signalement pour la perte de son téléphone. A voir donc.


J'ai trouvé un Iphone... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:06

J'irai le porter à la police lundi matin alors.

Merci de m'avoir renseignée, ça paraissait peut-être bête comme question mais je voulais savoir si il y avait moyen de retrouver le propriétaire avant d'aller à la Police^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:44

Peut être qu'en allant dans un magasin Apple ils pouront te renseigner sur son propriétaire. Je pense que c'est le mieux à faire. Ils pourront déjà le charger et l'allumer. En plus, je suppose que l'IPhone a un N° de série ou un truc du genre (ou le N° IMEI peut être) qui permettrait de retrouver plus facilement son propriétaire.
Au pire, si Apple ne peut pas t'aider, vas le déposer au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:21

Ah d'accord. Je commencerai par le magasin Apple alors.
Merci beaucoup J'ai trouvé un Iphone... 329135
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:23

Au pire va voir chez Mobistar ou Proximus


J'ai trouvé un Iphone... Signp10
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 18:23

c'est cool que cet I phone ai été trouvé par quelqu'un d’honnête comme toi J'ai trouvé un Iphone... 795199


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:31

Merci c'est très gentil J'ai trouvé un Iphone... 329135

Alors nous sommes allés à l'Apple Store, le propriétaire n'a RIEN fait pour protéger ou retrouver son téléphone... Ni assurance, ni adresse mail, ni localisation, rien du tout.

Donc le monsieur a fait un mail à tous les Apple store au cas où quelqu'un viendrait le réclamer, et nous sommes allés signaler notre "trouvaille" à la Police et à la centrale des bus.
Merci pour votre aide en tout cas J'ai trouvé un Iphone... 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:30

Tu as fait ton bon devoir de citoyenne (:
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:56

Amy07 a écrit:
Merci c'est très gentil J'ai trouvé un Iphone... 329135

Alors nous sommes allés à l'Apple Store, le propriétaire n'a RIEN fait pour protéger ou retrouver son téléphone... Ni assurance, ni adresse mail, ni localisation, rien du tout.

Donc le monsieur a fait un mail à tous les Apple store au cas où quelqu'un viendrait le réclamer, et nous sommes allés signaler notre "trouvaille" à la Police et à la centrale des bus.
Merci pour votre aide en tout cas J'ai trouvé un Iphone... 937942

Tu as toujours l'iPhone ou la Police la pris ?


J'ai trouvé un Iphone... Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

J'ai trouvé un Iphone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un Iphone... J'ai trouvé un Iphone... Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:35

Amy07 a écrit:
ni adresse mail, ni localisation,
Bizarre car il faut obligatoirement un compte apple pour pouvoir utiliser le téléphone.
C'est la première chose qui est demandé quand on allume pour la première fois l'iphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
J'ai trouvé un Iphone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» iPhone
» La sortie de l'iPhone 5
» Coque iPhone
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-