Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: a [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:11

rainbow a écrit:
quelqu un a déjà reserver sur les site de wdw directement??

J'ai réservé directement par le site pour 14 nuits + 1 nuit. Il faut verser 200$ au départ et ensuite tu payes quand tu veux pour le reste. Moi je n'ai pas attendu d'être à -45 jours car je craignais que le $ ne remonte !

J'ai reçu mes factures par courrier à la maison et tout était en ordre !

On ne peut pas avoir l'assurance comme les américains mais tu peux annuler gratuitement jusqu'à une semaine avant ton arrivée et après c'est dégressif.

Nous irons aussi à Universal, IOA , Seaworld et Aquatica.


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:24

Nous avons aussi réservé par internet sur le site wdw, et nous n'avons eu aucun problème.
Vu la date de réservation par rapport au départ, nous avons tout payé d'un coup, et lors du check-in, ils nous ont juste demandé le nom et le numéro de réservation, mais tous les "papiers de bord" nous attendaient là-bas. Quant à la facture, elle est arrivée quelques jours après notre retour.
Concernant l'assurance, elle est parfois incluse avec certaines cartes de paiement (moi j'ai la Gold M*st*rC*rd), sous la condition de payer ton voyage avec, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 17:58

je vais reserver 13 nuits je pense forfait 10 jours bien sur et viste de universal studio sur 2 jours ... du coup une question me taraude...de quel moyen de transport dispose-t-on pour aller du resort vers les universal studios?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:30

rainbow a écrit:
je vais reserver 13 nuits je pense forfait 10 jours bien sur et viste de universal studio sur 2 jours ... du coup une question me taraude...de quel moyen de transport dispose-t-on pour aller du resort vers les universal studios?
Tu trouveras des réponses sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:51

j ai trouve merci !!!
quelqu un connais les horaire approximatifs des restaus du resort?
et le prix moyen du vin (j imagine cher au vu du prix de l option wine and dine...)

par ailleurs pensez vous qu il vont renouveller les plan repas offerts pour lemois de septembre???

je vais opter pour le plan repas deluxe pour nous offrir de tres bon restau cela m inspire 2 questions
1/quels restau de midi (comptoir ou rapide) sont assez copieux pour se partager une part pour 2

2/quels restau me conseillez vous pour le diner le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 14:46

Moi j'ai rien compris j'aimerais savoir si il y'a une organitation qui part pour DisneyWolrd en avril pas trop chère ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 1:25

HS quoique

Pourquoi ce topic n'est il pas présent dans Disney travel cela serais tellement plus logique, je l'ai cherché de longue minute avant de le trouver difficilement par la fonction recherche !

Qu'en pense la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 17:16

rainbow a écrit:
j ai trouve merci !!!
quelqu un connais les horaire approximatifs des restaus du resort?
et le prix moyen du vin (j imagine cher au vu du prix de l option wine and dine...)


quels restau me conseillez vous pour le diner le soir?
Je te recommande vivement le diner spectacle spirit of aloha du polynesian resort qui est exellent .
Il y a également le hoop dee doo revue au wilderness campground. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:07

Mhhhhh le hoop dee doo du Wilderness, ketchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!! Trop bon ce resto mon préfére. Surtout quand la serveuse joue le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:32

xafffff a écrit:
Mhhhhh le hoop dee doo du Wilderness, ketchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!! Trop bon ce resto mon préfére. Surtout quand la serveuse joue le jeux!

C'est plutôt le Whispering Canyon ça non ? Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 21:51

oui le Whispering Canyon Café est au Wilderness Lodge ...et pas du wilderness campground Wink


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:43

Je rejoins Rainbow dans ces interrogation pensez vous que le dining plan gratuit sera reconduit cette année 2008 en septembre ?
Concernant le dining plan les tips sont ils toujours inclus ou non en 2008 ?

Y a t il des rumeurs a ce sujet sur les forums americain par exemple ?

En général quand ce spécial est il annoncé officiellement ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:46

D'après ce que je sais, l'annonce sera faite le 10 avril (ce qui est plausible car c'est toujours aux alentours de cette date que l'annonce a été faite). Par contre je n'ai aucune idée de la période exacte à laquelle il sera offert. Probablement pendant le mois de Septembre... à moins que Disney essaye de se faire pardonner de ne plus inclure les tips dans le plan repas et propose une période un peu plus longue.. on peut toujours rêver ! En 2006, le plan repas était gratuit dès le 13 août mais ils ont dû se rendre compte que trop de monde en avait profité et dès 2007, ils ont rectifié le tir en faisant commencer l'offre au 29 août si j'ai bonne mémoire.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
mamdiouf

mamdiouf

Féminin
Âge : 51
Messages : 19
Localisation : savoie FRANCE
Inscription : 13/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:26

alors je garde un tout p'tit espoir concernant la gratuité du plan repas .... pourquoi pas !!! tout se passe tellement bien depuis cette programmation de séjour ... j'y crois un peu !!!

dis Thierry, juste pour info, si on a tout payé et que disney annonce son offre de plan repas gratuit .... ils te remboursent ou alors c'est trop tard ???? Juste pour savoir ... hum hum !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 10:46

Il est bien évident que tu es remboursée... dans la mesure où toi ou ton agent de voyages appelez pour faire appliquer la promo à ton dossier. Sont pas fous chez Disney... faut demander pour avoir !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 14:39

Bon patientons alors jusqu au 10 avril....
c est quoi les tips???
Si le plan repas est gratuit
qu'en sera t il du deluxe ?? au prix du plan repas classique peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:04

Les tips c'est les pourboires Wink (ils étaient inclus dans l'ancienne formule du plan repas mais plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:55

ok je me doutais qu il s'agissait de ça !!!
bon attendons cette annonce !!! (si elle arrive !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:06

L'annonce du plan repas gratuit a été faite avant-hier !! Seules les personnes ayant une carte de crédit Disney peuvent réserver pour l'instant mais dès demain (10 avril) l'offre sera disponible pour tout le monde.
Les personnes profitant du plan repas gratuit pourront obtenir le Deluxe pour $32 par personne et par jour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:40

j ai essaye sur le site et ça ne prends pas en compte la reduction.....
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 1:40

Non car pour obtenir la réduction il faut appeler et la demander !! Disney ne la donne pas automatiquement à des gens qui ne seraient pas au courant et qui seraient donc susceptibles de payer le prix fort !! La solution... décrocher ton téléphone et dire que tu veux que le plan repas gratuit soit appliqué à ta réservation. 001 - 407 - 934 - 7639


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 10:13

rainbow a écrit:
j ai essaye sur le site et ça ne prends pas en compte la reduction.....
Tu peux y avoir acces sur le site wdw en passant par l'icone en bas a droite: "one delectable deal" : http://disneyworld.disney.go.com/wdw/special/offerDetail?id=08_Q4FreeDineBroadCharacterOfferPage , ou en tapant le code de reduction CMT.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 11:40

Ca y est c reservé!!
des mois d attentes,de planif,de renseignements piochés sur les forums et autres sites(en particulier GM et disneytrip.canablog) et enfin mon reve d enfant va se realiser le 01 septembre pour une semaine de magie au port orleans riverside avec bien sur le plan repas gratuit!
Il faut appeler et tout se fait tres rapidement;pour les non anglophones,demandez un french translator
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:46

N'oublie pas de réserver tes restaurants parce que plan repas ou pas si tu réserves pas tu risques de pas avoir de dispos pour les restos que tu veux. Sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 10:58

c clair,mais j ai deja fait mes reservations.La personne de disney m a demandé si je souhaité les faire et comme j avais effectuté ma planif depuis un bon bout de temps et que mes restos avaient ete choisi aussi au cas où le plan repas serait gratuit,du coup j ai pas hesité
Mais merci du tuyau
ps:je suis inscrit egalement sur anciennement disneyfolie et actuellement sur mousevoyage et tes avis comptent beaucoup ainsi que tes planif Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-