AccueilLoop audio du café Hyperion VideLoop audio du café Hyperion VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Loop audio du café Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:18

Bonjour à tous

Je reviens d'un séjour de 3 jours au resort et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le nom du theme audio qui passe en boucle a l’extérieur de Hyperion (coté entrée principale sous le dirigeable)?



Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:59

Je ne saurais te le dire, mais as-tu été faire un tour sur World Of Disneyland ? Ils référencent pas mal d'audio



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:14

AcesHigh a écrit:
Je ne saurais te le dire, mais as-tu été faire un tour sur World Of Disneyland ? Ils référencent pas mal d'audio

J'y suis allé mais je ne l'ai pas trouvé, même dans le loop intégrale de Disco.

Merci à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:51

C'est pas le même loop que dans Discoveryland ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:07

wilson32 a écrit:
C'est pas le même loop que dans Discoveryland ? o_O

Voila je viens de me faire le loop entier de 53 minutes et le passage que je cherchais s'y trouve mais dans une durée plus courte que celle qui peut être entendu dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:55

Le Café Hyperion ne possède aucun loop musical donc celui que tu as entendu est tout simplement celui du Land Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:02

Il y a bien une musique différente pour Hyperion/Videopolis, qui n'est pas celle du land.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loop audio du café Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Loop audio du café Hyperion Loop audio du café Hyperion Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:09

Ou pas. Le seul loop du Café Hyperion est l'audio des faux pigeons dans les cages du dirigeable.
J'y travaille, donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loop audio du café Hyperion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler en restauration, Serveur (Food)
» Employée de restauration a Café Hyperion
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Des écrans pour afficher les menus au Restaurant En Coulisse et Café Hyperion [Front Lot / Discoveryland - 2010]
» [Podcast Audio] Hyperion Podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-