AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Mar 2 Déc 2014 - 22:29

Super la suite!!!!
Quelle petite cachotière dark nana!!!
J'adore toujours autant vous lire!!

Soignez vous bien!! Pleins de guérisseurs!

Sejours Wink:

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Mar 2 Déc 2014 - 22:34

Ohhhh on me voit aussi xD

Spoiler:

Ma collection 
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Mer 3 Déc 2014 - 12:15

J'y crois pas affraid et en plus ma soeur qui regarde dans ta direction et qui te cherchait partout, moi je pensait que tu etait plus dans la rotonde.

Et pourtant elles des lunettes Suspect
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Mer 3 Déc 2014 - 13:43

@boulette83 a écrit:
@AnnaElsa83 a écrit:
Trop comique

Non non moi ca aurait plutot tendance a m'inquieter serieusement affraid

Mais non t'inquiète pas  Laughing je le crois pas quand même, j'ai regardé par tout sauf dans cette salle..

@ceyou a écrit:
Super la suite!!!!
Quelle petite cachotière dark nana!!!
J'adore toujours autant vous lire!!

Soignez vous bien!! Pleins de   guérisseurs!

Merci on essaye de se soigner Rolling Eyes mais non je ne suis pas une cachottière, en pus c'est trèèèèès dur pour moi de ne rien dire... Laughing

@DisneyParis a écrit:
Ohhhh on me voit aussi xD

Oui et doudou et Eva  

@doudou25 a écrit:
J'y crois pas affraid et en plus ma soeur qui regarde dans ta direction et qui te cherchait partout, moi je pensait que tu etait plus dans la rotonde.

Et pourtant elles des lunettes Suspect

:tongue:va faire tes courses au lieu de m'embêter....
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Mer 3 Déc 2014 - 15:01

Superbe suite !
Que de beaux moments retrouvailles, ça fait plaisir à voir ! On a vraiment l'impression d'y être Very Happy
Soignez vous bien les filles Smile

Offre moi cet horizon…

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Mer 3 Déc 2014 - 17:17

super ce début de tr je me régaleeeeeeeeeeeeeee

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016

FUTUR SEJOURS :

NOVEMBRE SAISON NOEL 2017

HALLOWEEN 2018

NOVEMBRE SAISON NOEL 2019
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Mer 3 Déc 2014 - 19:25

Dire qu on était là, juste à coté ! Le pull polaire violet au premier plan est celui de ma fille !!!

Dingue !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Jeu 4 Déc 2014 - 10:52

Super TR, je me régale de te lire et tu as eu de belles surprises jusqu'à maintenant.
Ca va ton coeur a tenu le coup???
En tout cas ta soeur ne fais pas les choses à moitié!!!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Jeu 4 Déc 2014 - 11:28

Oh mais sans spoiler je dirais que même DLP n'a pas fait les choses a moitié !!!

Et sejours:
Spoiler:

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Jeu 4 Déc 2014 - 11:39

@Al5908 a écrit:
Superbe suite !
Que de beaux moments retrouvailles, ça fait plaisir à voir ! On a vraiment l'impression d'y être Very Happy
Soignez vous bien les filles Smile

Merci Al, les retrouvailles ont été géniales.  

@karine2961 a écrit:
super ce début de tr je me régaleeeeeeeeeeeeeee

@maud a écrit:
Dire qu on était là, juste à coté ! Le pull polaire violet au premier plan est celui de ma fille !!!
Dingue !

Je crois qu'au Brunch, en plus de nous (11 personnes) et boulette83, il y avait une bonne partie du forum  

@namourette84 a écrit:
Super TR, je me régale de te lire et tu as eu de belles surprises jusqu'à maintenant.
Ca va ton coeur a tenu le coup???
En tout cas ta soeur ne fais pas les choses à moitié!!!

Merci beaucoup   , oui j'ai eu mon lots de surprises et comme le dit Boulette83, Mickey à fait les choses en grand. Mon cœur a tenu le coup, mais celui de ma sœur je ne sais pas    car dans la suite, elle à eu son lot de surprises elle aussi. (j'en parle sur un topic sur lequel nous participons toi, moi et ma sœur  Wink )
Oui dans la famille on est comme ça on adore gâtées ceux qu'on aime.  
D'ailleurs je la remercie encore ma sœur chérie que j'aime        

@boulette83 a écrit:
Oh mais sans spoiler je dirais que même DLP n'a pas fait les choses a moitié !!!

Je confirme
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 8:31

Je rebondis sur ce message :c'est décidé l'année prochaine je participe au père noel surprise !!
J'adore le principe !

Et sejours:
Spoiler:

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 8:34

@boulette83 a écrit:
Je rebondis sur ce message :c'est décidé l'année prochaine je participe au père noel surprise !!
J'adore le principe !

Pareillement je le frais l'année prochaine.

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 15:21

@missleandre a écrit:
@boulette83 a écrit:
J'adore le principe !

Pareillement je le frais l'année prochaine.

Mais oui les filles venez on s'amuse bien à rayer nos PNS potentiels, à les suivre sur le forum et on découvre pleins de choses...study
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 17:59

Merci à tous pour vos gentils messages... et vu que je me sens mieux je vous poste la suite (c'est mon chien qui fait la tête il m'attendait pour la sieste)  Razz  et merci pour vos messages  

Sans plus attendre voici la suite....

Nous avons dit à ma sœur que nous mangerons tous ensemble cheers On se dirige vers le cm et je lui indique notre réservation pour 11..(pour ceux qui n'étaient pas au courant au début j'ai réservé pour 2, puis j'ai rappelé la CRO pour modifier la résa, en cachette pour rajouter la Dreamaker Family, donc ça fait 6, vous suivez toujours ...??? quelques jours plus tard, ma sœur sur un de nos tr à proposé à DisneyParis de se joindre à nous et comme je ne me suis pas connectée sur le forum Dreamaker m'a envoyé un sms pour me prévenir que Doudou allait appeler la CRO pour modifier la réservation  Shocked  What a Face  affraid   ...ni une ni deux je me connecte, en plus j'étais en RDV, oui je sais c'est pas bien, et je dis à ma sœur que je m'occupe de tout  Razz j'envoie un mp à DisneyParis qui est ok et qui gardera la surprise....oufffff!!!!! nous serons 7 !!!

Une semaine plus tard coupiine Dreamaker me contacte et me dit tu sais pas rebelle1020 et sa fille font le brunch et si elle mangeait avec nous, super idée !!! cheers Je la contacte, on papote et elle me dit, tu veux que j'appelle la CRO, et moi oui je veux bien, il doivent me haïr, j'arrête pas de changer le nombre de personne....  Et elle, merci coupiiine   , appellera la centrale des réservations...nous serons 9!!! Attendez c'est pas fini !! clown

Quelques temps plus tard ,avec Dreamaker, on papote et me dit FEEDU38 sera en séjour au même moment, elle a réservé au plaza, mais elle aimerait venir avec nous  cheers Youhou plus on est de fous plus on rit...je rappelle la CRO et là  pale malheur, la cm  me dit nous sommes complets... pale  Crying or Very sad   nannnnnn!!! Puis elle rajoute mais vous pouvez appeler directement le restaurant  Surprised merci madame !!! Mais pas avant l'ouverture...Je tiens Dreamaker au courant par sms, elle me dit tu me tiens au courant....je patiente longuement 30min pour appeler le restaurant, je prie intérieurement     je les appelle le cœur battant...si je peux rajouter encore 2 personnes et c'est possible   merci...je tiens à remercier tout les cms que j'ai eu au téléphone et qui ont été super sympa .

Nous rentrons dans le restaurant, et nous nous installons à notre table..  affraid

Je plaisante nous sommes dans une salle où nous avons déjà été avec DisneyParis lors du dernier Brunch Aristochats, sauf que là, la salle est rien que pour nous cheers

Photos faites à la fin du repas, voyez comme tout le monde      

Un petit buffet au niveau des grandes tables où nous irons presque tous nous servir, sous les conseils d'une serveuse, en tarte au citron meringuée... je crois qu'il restait juste 1 part après le passage de notre tablée... Avant les entrées...

Désolée mais il n'y a pas de photos du buffet, il y avait trop de monde..

Nous allons nous servir par petit groupe, mais avec le monde c'est difficile...Sven en profitera pour admirer les bouteilles de grands cru  

Nous recevrons la visite de Tac

Chacun notre tour nous aurons notre petit câlin et notre photo  

Un gros   pour son anniversaire en retard   j'ai oublié j'espère qu'elle m'en veut pas...et alors la mascotte elle a raconté beaucoup de choses ?

Toutes les coupines du forum  

Photos de groupe entre filles cheers bon on a eu un peu de mal mais on a réussi

Et les garçons alors ??? Les voici toujours en train de faire les  clown

Ensuite viendra Tic  cheers

Vous remarquez la pose façon Buzz  Laughing

Elles sont mignonnes  vos princesses les filles  

un gros   à ma soeur

A suivre....

Je vous laisse sur cette photo et vous souhaite une bonne fin de semaine gros bisous   à tous !!!
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 18:05

J'adore les photos de groupe !! On est trop joulie !! Very Happy

Spoiler:

Ma collection 
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 19:46

Oh trop beaux ! C'est vrai que la photo de toutes les filles ,comment dire ,vous etiez en nette superiorité face a Tristan et Mamour !
En attendant vous etes trop belles ! J'adore l'omnipresence de sven !

Et sejours:
Spoiler:

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 20:35

Trop bien la suite
Les appels répétés à la CRO,  euh, comment dire lol! Ils sont vraiment sympas.
Sinon oui, la mascotte a bien raconté sa journée Wink

Les photos de groupe sont Je crois que Sven essaie de voler la vedette aux personnages, serait - il jaloux ?

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 20:40

Et bien belle tablée!
J'imagine la tete de la personne qui prend les resa a la cro en voyant vos resa sans cesse modifié ^^

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Ven 5 Déc 2014 - 22:01

@DisneyParis a écrit:
J'adore les photos de groupe !! On est trop joulie !! Very Happy

Oui c'est vrai mais nous ne sommes pas objectives Laughing

@boulette83 a écrit:
Oh trop beaux ! C'est vrai que la photo de toutes les filles ,comment dire ,vous etiez en nette superiorité face a Tristan et Mamour !
En attendant vous etes trop belles ! J'adore l'omnipresence de sven !

Merci ah Sven il s'y plaisait sur ces photos et je peux te dire qu'il est sur le canapé maintenant.

@rebelle1020 a écrit:
Trop bien la suite
Les appels répétés à la CRO,  euh, comment dire lol! Ils sont vraiment sympas.
Sinon oui, la mascotte a bien raconté sa journée Wink

Les photos de groupe sont Je crois que Sven essaie de voler la vedette aux personnages, serait - il jaloux ?

Oui la CRO était adorable elle en a eu des choses à raconter mini meeting DCP
Nous sommes très photogéniques et puis je crois que secètement Sven veut devenir notre mascotte.. Laughing

@namourette84 a écrit:
Et bien belle tablée!
J'imagine la tete de la personne qui prend les resa a la cro en voyant vos resa sans cesse modifié ^^

Merci et bien étrangement j'avais différentes personnes à chaque fois donc je pense que c'est peut-être passé inaperçu. Razz
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Sam 6 Déc 2014 - 13:16

Merci coupine pour tous ces souvenirs!! et toute cette organisation !!!
C'était vraiment génial et ne soyons pas modestes , c'est vrai on est trop jolies !!! Embarassed
dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Sam 6 Déc 2014 - 15:31

Quel magnifique anniversaire , merci pour le partage , c'est une très jolie tribu que vous formez

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH
A venir : 06/2017 ?; 11/2017 NY
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Sam 6 Déc 2014 - 17:49

@FEEDU38 a écrit:
Merci coupine pour tous ces souvenirs!! et toute cette organisation !!!
C'était vraiment génial et ne soyons pas modestes , c'est vrai on est trop jolies !!! Embarassed

De rien je signe quand vous voulez... Laughing mais oui ne soyons pas modestes tu as raison

@dialga a écrit:
Quel magnifique anniversaire , merci pour le partage , c'est une très jolie tribu que vous formez

Merci dialga oui nous sommes prêtes à l'agrandir lol!
Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Sam 6 Déc 2014 - 19:01

Encore de belles photos !!

Effectivement on dirait bien qu'il y avait beaucoup de DCPistes à ce brunch, on devrait tous porter un badge DCP pour pouvoir se repérer. J'ai vu sur le topic du PNS que desirange en faisait, il suffit de lui demander par MP. J'ai passé ma commande, je vous montrerais ça Very Happy !

Vivement la suite bounce !!

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Sam 6 Déc 2014 - 19:57

J'addoooore vous êtes toutes et tous beaux !!! , quelle belle tablée !!
hi hi et Sven qui contemple les bouteilles lol!

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Dim 7 Déc 2014 - 13:13

Hooooo génial cette suite les photos de groupe sont top!
Que de beaux souvenirs vous nous ramenez!
C'est toujours tres sympa de vous lire les sœurettes! Gros bisous a vous!!!

Sejours Wink:

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant