Accueil[SQL] Hamman et Sauna Vide[SQL] Hamman et Sauna VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SQL] Hamman et Sauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin



Messages : 2
Inscription : 26/11/2014

[SQL] Hamman et Sauna Empty
MessageSujet: [SQL] Hamman et Sauna [SQL] Hamman et Sauna Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:59

Bonjour à tous =D

Alors voila, je vais au Sequoia et j'aurais une question sur le fonctionnement des Sauna et Hammam (l'hôtel est injoignable):

- Les hamman / sauna sont "publiques" et donc non mixtes (un côté homme, l'autre côté femme), ou bien sont-ils des "box" privatisés qu'il faut réserver ?
- Horaires d'ouverture et de fermeture du service.

Je dis ça parce que j'ai jamais essayé de Sauna / Hamman à Disney, je sais donc pas du tout de quoi ça à l'air. J'aimerais bien en faire un avec ma femme durant mon week end là bas, mais si ce ne sont pas des box privés, il y a fort à parier qu'ils ne sont pas mixtes, et si c'est pour faire notre sauna / hamman chacun de notre côté, c'est pas tip top :/


Bonus: Je suis en GFC, concernant les petits dejs, il y a une horaire de passage précise à respecter ou bien on peut passer quand on veut dans la matinée?

J'espère que je suis pas trop confus dans mes demandes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[SQL] Hamman et Sauna Empty
MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna [SQL] Hamman et Sauna Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:43

Non ils ne sont pas mixtes, donc vous devrez être séparés avec votre femme. Pour les horaires je ne sais pas.
Pour le petit-déjeuner, en GFC vous n'êtes pas obligés de réserver une plage horaire non, mais le petit-déjeuner est servi entre 7h00 et 11h00 de mémoire Wink.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Kayin



Messages : 2
Inscription : 26/11/2014

[SQL] Hamman et Sauna Empty
MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna [SQL] Hamman et Sauna Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:45

Merci ! Rapide, concis, efficace x)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[SQL] Hamman et Sauna Empty
MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna [SQL] Hamman et Sauna Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:47

Salut,

Pour les horaires, je présume que c'est les horaires de la piscine car ils se trouvent dans les vestiaires de celle-ci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[SQL] Hamman et Sauna Empty
MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna [SQL] Hamman et Sauna Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:25

donald a écrit:
Salut,

Pour les horaires, je présume que c'est les horaires de la piscine car ils se trouvent dans les vestiaires de celle-ci.

donald....

Wow Donald ! Je lis votre signature et ça me laisse rêveuse :-)
Vous êtes partis du 9 au 25 janvier 2014 ou bien vous partez dans presque un mois?


Mes séjours:


[SQL] Hamman et Sauna ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[SQL] Hamman et Sauna Empty
MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna [SQL] Hamman et Sauna Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:56

nath0901 a écrit:
Wow Donald ! Je lis votre signature et ça me laisse rêveuse :-)
Vous êtes partis du 9 au 25 janvier 2014 ou bien vous partez dans presque un mois?

Ahhhhhh si seulement je partais bientot lol
Mon voyage date de 2013 malheureusement, je vais en profiter pour y mettre la date.

Vous pouvez aller lire mon TR dans la section des trips reports si vous voulez rêver encore un peu Smile

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[SQL] Hamman et Sauna Empty
MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna [SQL] Hamman et Sauna Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:08

Lol merci, je vais le lire!


Mes séjours:


[SQL] Hamman et Sauna ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
[SQL] Hamman et Sauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-