AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:27

Sur le jumbo Anna ressemble a Barbie je trouve.
Elle a pas son visage mais un visage etrange qui lui ressemble pas.

Tres beau ce pins dalmatien !!!

Marie's mon pins Mulan peut etre en trade oui ;-)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:29

Je suis très surprise du jumbo us *_*
Et le pin's olaf d'aujourd'hui est vraiment réussi. J'adore l'effet avec les paillettes et il a (enfin) une nouvelle position Smile


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:30

Waooooh le jumbo est trop beau  !!!!!!!!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715  j'adore ! Les visages sont très réussis ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:38

Je te pardonne raiponcemaniak Smile
Merci encore pour cette journee passée avec vous et les pin's sont très jolis
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:38

il est vraiment beau ce jumbo les couleur et le font semble vraiment bien travaillé il n'y a pas a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:43

Miss Aurore a écrit:
[...] Et ma série au complet donc  :  Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20141222

Merci pour la photo des 4 saisons réunies, j'avais la flemme de rechercher mes pins des 3 saisons précédentes  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 861934

Edit : tinkerbell87 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 598828 (voilà, après une telle boulette, je n'oublierai plus jamais X'D)


Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 6 Déc 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:45

La collection saison est superbe ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:47

petit retour du parc (enfin je suis partie ce matin mais bon). tout d'abord ça été moins horrible que ce que je pensais. oui des gens ont couru (et entre parenthèse moi, handicapée, je marche très vite voir courir, mais la position statique ou piétinement me sont insupportables donc bon...). après les pin's sont vraiment beaux, oui l'ombrage d'olaf est bizarre mais faut se dire qu'il a prit le soleil cet été et c'est la fin de son bronzage.

j'ai pu récupérer le clochette et merci à nathanclemens (que j'ai vu en coup de vent j'espère que tu as eu tes pin's mais il n'y a pas vraiment de raison) pour Pluto je l'adore

je suis un peu partie comme une voleuse (mais qui a payé Laughing ) mais comme j'avais quelque chose de prévu après je n'ai pas plus trop rester. donc un gros coucou à ceux que j'ai croisé et la semaine pro je vais pouvoir rester un peu plus longtemps, tout va dépendre du chauffeur.

je voulais votre opinion d'ailleurs. depuis que j'ai commencé je cherche à avoir les trois dreams DS donc en gros ceux qui sont improbable sans une bonne monnaie d'échange. contre le dreams frozen lequel est le plus équivalent



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:49

Livia3 a écrit:
La collection saison est superbe ! sunny

Oui !! Very Happy Ca mérite un cadre ... Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:12

Etrange qu'ils n'aient pas continué sur leur lancée de mettre l'année en pendant. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:13

une sortie , un peu sportive et froide lol. l'organisation fut mieux que d'habitude, le pueblo a ouvert bien plus tot, mais aussi les tickets furent distribués des 8h. Et deux gars en plus pour la securité.

C'était fatiguant comme d'hab, mais j'ai apprécié l'organisation .

Les pin's sont tres beaux.

Par contre les " revendeurs" ont encore beaucoup a apprendre, nos pin's hiver demarre entre 25 et 35 euros en encheres, et les pin's us de wdi , leur prix rien qu'en encheres ou achat immediat ont déja des prix qui survolent allegremenent les 100 euros et plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:15

J'ai dit la même chose quand j'ai vu le prototype au Pueblo il y a 2 semaines... En fait, si on regarde bien, le fond reprend le même visuel que le pin's Anna/Olaf. Du coup, les 2 côte à côte forment un début de set ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:16

Livia3 Je me suis faite la même remarque .. Par contre celui d'hiver à une double épaisseur.. les trois autres non.
Une petite variante .. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:21

photo de maleficent913 de dpf
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20141206_100303


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:22

Flecheliott a écrit:

Et instant comique, j'avais oublié mon PA a la maison ._. j'ai pu avoir une entree gratuite, mais j'ai eu peur Surprised


Il y a un mois j'avez oublier min passeport et j'ai fait demie tour .
Comment que ta fait pour rentrer ? dit moi car le jour ou sa m'arrivera ( j'ai pas la tête sur les épaules) j'oublie souvent min passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:26

on devait pas être à la même release pour dire que ça s est bien passé.
nous sommes arrivés à 3 à 7h30, on etait aux premières grilles dans les 20 premiers à ce moment, ouverture des grilles les gens marchent vite, puis courent, je vois passer des gens avec des poussettes façon fast & furious. on arrive aux tourniquets, largement plus d une centaine de personnes devaient être devant nous. et surtout des gens attendaient déjà ici, ils sortent d où? donc à 8h, oui j ai couru pour reprendre une place à peu près potable ~80 vu que pour certains ça devait être la seule séance de sport de l année. A ce moment là j avais envie de foutre quelques prises de l'ours ou german suplex. Puis la cerise sur la gâteau, la distribution des bracelets! les gens qui poussent, qui continuent de doubler, cette impression d être à Lourdes avec cette masse d handicapés en quête d un miracle qui doublent et de quel droit au juste? le jour où y aura 300 handicapés, on fera comment?
Apres dans la file du pueblo nous avons toujours les gros traders qui se croient chez eux : doublent avait plusieurs tickets en mains, ou tentent faire la police.
à vomir, et ça sera pareil la semaine prochaine par contre je vais courir dès les début, réserver la place pour mes potes sans remord et je serais moins patient avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:29

Achat du jour le pin's hiver et échange avec Mélie (merci).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1340212  

Début de troisième tableau Frozen (il faut que je rachète du ruban pour finir le tour) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1340213
des pins de l'Event viendront le compléter.

Je ne suis pas restée trop longtemps au Pueblo (trop froid) mais j'ai été contente de croiser très rapidement Yôkai, Tealc, Lylyrose, Flop95, Minus17, Marina, Lulla12, Gussguss, DisneyParis, Melie et Maikeul, Celinevanilla, Oswald... de passer un moment avec RaiponceManiak, Piompiom, Halianna, Miss Aurore et MadEye et une grande partie de la journée avec Newpupuce, Maromi et Kimii. Je pense que j'oublie quelques personnes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 6 Déc 2014 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:31

L'hiver 2014 et le pin Anna/Olaf vont bien ensemble !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:33

Salut, en ce qui me concerne j'ai réussi à avoir mes pins.

Pour la seconde fois où je participe à la sortie d'un pin, je trouve que c'était un peu le bordel ! Mon train est arrivé à 7h15, il y avait 3 personnes qui attendaient à l'entrée. J'ai lié connaissance avec ces gens extrêmement sympathiques avec qui j'ai passé la majeure partie de la matinée. Les grilles ouvertes, petite course/pas précipités vers les tourniquets. Ensuite on se croirait dans les starting blocks, tels des lévriers qu'on lâchent dans un hippodrome, la ça se transforme en sprint. Après le gros point noir, ce sont les gens qui passent sur le côté et fausse la file d'attente. Pourquoi les CM ne clôturent pas (avec une corde ou autre) cet accès sur la droite au niveau du photolocation de Mérida ? Tout le monde s'engouffre à qui mieux mieux pour avoir les bracelets au détriment de ceux qui forme la bonne file.

J'ai acheté le pin Joyeux Noël 2014 avec Clochette, j'ai eu un coup de coeur pour ce pin. Quelqu'un pourrait me donner la référence Pinpic de pin ? J'aimerai mettre à jour ma collection mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce pin.  scratch

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Dsc_2210
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:34

Ils se complètent en thématique, comme une sorte de mini collection. Je pense que c'est pour cette raison, qu'il ne ressemble pas trop aux autres pins saison de l'année (non dangle et  pin on pin).

DisneyDreamer : je pense que le Clochette n'est pas encore référencé.
Ah le doublage par le côté de la file qui s'est constituée : un vaste débat !
j'étais dans les 10 premiers dans la file constituée mais je n'ai pas eu mon bracelet dans les 10 premiers ça c'est certain. Il y en a qui apparaissent comme par magie devant vous Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:46

Et c'est là que je me rends compte que j'ai loupé MadEye u_u" *Coucou x)*

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:53

Ah ça c'est toujours comme ça. ... Hélas soit disant ils allaient surveiller mais bien sur.... j'en ai déjà fait l'expérience pour une sortie aussi arrivée bien devant quasi au niveau de la corde dans les 10 premiers. ... et plus temps passé plus tu en vois s'agglutiner à droite résultats à la distribution des bracelets tu te retrouve à avoir le 20-25 bracelet....ey toi qui voulait être au début pour passer en premier et pas trop attendre ben c'est raté. ....


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:09

Pour l'anecdote : ce matin, les plus rapides coureurs, ceux qui traçaient véritablement comme des flèches n'allaient pas en direction de Liberty Arcade mais bien en direction de Fantasyland pour atteindre le graal : un ticket pour entrer dans le Pavillon des Princesses et rencontrer Elsa et Anna.

Je tire mon chapeau à ces papas sprinteurs car il y a bien plus qu'une toute petite minute de course pour atteindre le fond de Fantasyland.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:19

Photos prises sur ebay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 $_57Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 $_57Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 $_57Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 $_12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 $_12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 $_57
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:21

fauna a écrit:
Pour l'anecdote : ce matin, les plus rapides coureurs, ceux qui traçaient véritablement comme des flèches n'allaient pas en direction de Liberty Arcade mais bien en direction de Fantasyland pour atteindre le graal : un ticket pour entrer dans le Pavillon des Princesses et rencontrer Elsa et Anna.

Je tire mon chapeau à ces papas sprinteurs car il y a bien plus qu'une toute petite minute de course pour atteindre le fond de Fantasyland.

Ca explique sans doute cette foule énorme aux tourniquets. Je n'avais pas l'impression effectivement d'avoir retrouvé tout ce monde (même si nous étions nombreux) dans Liberty Arcade..

Sinon, Fauna, c'est pas pour dire, mais tu m'as oublié dans ta liste .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 287560


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-