AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:32

pour info c'est quel pin's Up?
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:32

Au Fauna , j'adore le aurore de profil !! tu l'a eu contre quoi par curiosité ?*

pour ma part j'aime bien les perso des ptn mais niveau trade quedal Sad impossible de trader pour ma part rien qui intéressais vraiment , ou du moins pas vu ^^ et dans le cas contraire rien n'intéressant les autre personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:36

Troll a écrit:
pour info c'est quel pin's Up?

Celui la Wink
http://pinpics.com/pin.php?pin=73990


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:41

tu recherches dans quel theme?
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:42

Pocahontas et Si & Am !
Pas les themes les plus simples, et j'ai deja quelques pin's !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:51

RaiponceManiak, ta collection de PTD sur le thème de Raiponce est sublime et c'est pourtant une réfractaire aux PTD qui te le dit. Le Flynn est effectivement très minuscule Laughing
Tu as donc tous les PTD que tu souhaitais et ta liste de graal se réduit encore.

MinnieMarjorie, j'ai échangé le pin's Frozen LE1000 du Disney Store (reçu cette semaine) contre le Princesse Profil Aurore LE1000 datant de 2004, c'était un de mes grails.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:53

C'est un très belle échange bravo , je suis jalouse ^^ il fait également partie de mes grail^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:06

Fauna : Oui je suis contente d'avoir fini de courir après le dernier PTD qui me manquait (d'ici qu'ils en sortent d'autres...)
Merci du compliment (manquerait plus que ça te fasse changer d'avis loooool Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 100932 )

"plus que" 4 Grails et 3 WDI Raiponce (dont 1 wdi à priori pré-tradé) sans compter les prochains à venir... Je n'imaginais pas quasi "boucler" ma collection en un peu plus d'un an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:17

fauna a écrit:
De retour de la PTN.
Je n'ai pas pris les PTN de ce soir par souci d'économie, car il y a l'Event et les pins Frozen de décembre à privilégier.

Une grande tablée DCP avec beaucoup de tradeurs : Kimii, Newpupuce, RaiponceManiak, Nathan Clemens, Ixce, Ewilan, MadEye, Halianna, Sandrine1976, Maromi, Tinkerbell87, Syaoran, FancyMelody, Tealc et Flecheliott. On a aussi croisé Lylyrose, Marajade77, Yôkai, Chester Cat, Benji, GussGuss, Lulla12, Grenouille... et j'en oublie certainement.

Bracelet Last Chance à partir de 13h20, beaucoup de monde. Nous avons fait un intermède achat au parc, d'une demi heure avec FancyMelody et Newpupuce.

Mes trades de la journée (pin's et figurines Disney Infinity) :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_87027  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_87029  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_87030  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_87032  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_87031  

Le calendrier est un arrivage via Pinpics et j'ai acheté les Tsum-Tsum sortis sur le parc aujourd'hui.

Bracelet last chance 13h20?????Mais ca commence pas a 18h normalement????


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:34

fauna: superbes acquisitions ! l'échange pour le Profile est particulièrement fou =) bravo !

Flecheliott a écrit:
Malheureusement lui je le lache pas contre de l'open basique. Mais je peux pas exiger un LE de fou non plus.

Il t'a proposé plein de LEs de fous pourtant ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:36

iXce a écrit:
fauna: superbes acquisitions ! l'échange pour le Profile est particulièrement fou =) bravo !

Flecheliott a écrit:
Malheureusement lui je le lache pas contre de l'open basique. Mais je peux pas exiger un LE de fou non plus.

Il t'a proposé plein de LEs de fous pourtant ><

Je sais .... Mais bon, rien ne m'interessé malheureusement =/
Je prefere privilegier ce pin's qui je sait est recherché, pour obtenir ce que je veux, dans mes themes Smile
Mais oui il y avait du beaux pin's !
Et encore, il m'a envoyé chez un gars le long des fenetres, qui avait 3 tables de pin's pour que je le trade !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:38

Bah tu aurais pu prendre du Frozen (le Sven & Kristoff qu'il te proposait par exemple) non ? C'est un peu le meilleur levier pour avoir ce qu'on cherche en ce moment.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:41

Peut etre ....
Mais ont m'a dit qu'il valait rien Surprised
Je viens de regarder sur pinpics ... et au contraire il est hyper coté !
Bon ba pas grave ...

Voila mes prises du jour Smile
Laniere achetée a Tealc Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 10822639_10152545962238481_438119980_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:46

Flecheliott a écrit:
Peut etre ....
Mais ont m'a dit qu'il valait rien Surprised
Je viens de regarder sur pinpics ... et au contraire il est hyper coté !
Bon ba pas grave ...

Mauvaises infos rahlala !

En tout cas très jolie lanière et très joli calendrier ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:48

C'est ... Ewilan je crois qui etait avec moi et faisait office de traductrice (merci dailleurs) qui m'a dit ca ... Je critique pas loin de la Wink
Pas grave, j'ai laissé filer ma chance.

Les lanieres de Tealc sont superbes !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 23:29

Oui elles sont très très sympa ! Il y a vraiment une grande variété de motifs.

Pour ma part journée très sympa avec tous les gens du forum \o/ Deux échanges (merci Grenouille (un autre open Up ^^) et fauna pour le refresh Rocquefort !), pas mal d'achat de goodies non-pins (tsum-tsum Frozen, chandelier Lumière). Par contre j'en suis sorti vraiment épuisé, la salle du Cheyenne est beaucoup moins adaptée que celle du New York (peu lumineuse, peu adaptée pour le passage des gens - il y a plein de tables où il n'est pas facile d'accéder, bruyante). Le cocktail était simpliste mais plutôt bon ! Ils ont remis en vente les mini sacoches Rémy, dont on attendait le retour depuis juillet.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 23:47

Oh ! Tu as pu récupérer le refresh roquefort que vous cherchiez depuis un bout de temps xD c'est cool xD

Je n'ai pas goûté au cocktail, je ne peux pas dire ^^"

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le Cheyenne n'est pas adapté à la circulation, le manque de luminosité est un souci et l'acoustique est peu encourageante...

Nous nous étions installés de manière à faciliter le passage devant nos sacoches, mais j'avoue avoir du mal à me rendre compte si ça a changé grand-chose ou pas Langue

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 23:53

Ouiii Roquefort !!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942
"ça mérite un autre biscuit ! "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:02

Raiponcemaniak a écrit:
Oh ! Tu as pu récupérer le refresh roquefort que vous cherchiez depuis un bout de temps xD c'est cool xD

Je n'ai pas goûté au cocktail, je ne peux pas dire ^^"

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le Cheyenne n'est pas adapté à la circulation, le manque de luminosité est un souci et l'acoustique est peu encourageante...

Nous nous étions installés de manière à faciliter le passage devant nos sacoches, mais j'avoue avoir du mal à me rendre compte si ça a changé grand-chose ou pas Langue


Oui pour le refresh ! Ce ne fut pas un trade trop difficile, encore merci fauna ^^

Et pour le Cheyenne, surtout, j'ai oublié le principal: la file d'attente c'était du grand bazar, elle ne peut pas être créée devant la salle puisque celle-ci suit elle même une autre salle, donc résultat queue devant la réception dans le hall de l'hotel, mais on bloquait totalement l'accès à la réception elle-même, c'était un peu n'imp. Globalement il faudrait peut-être juste empêcher les gens de faire la queue avant 11h30/12h à proximité de l'hotel (jusqu'à l'arrivée des bracelets quoi). J'ai entendu aujourd'hui l'idée de ne pas vendre de pins à ceux qui arrivent trop tôt pour les punir, ça ne me semble ni efficace, ni adapté, ni juste, ni très légal (j'imagine qu'il doit y avoir des lois qui t'obligent à vendre à tout le monde plutôt qu'à des select fews que tu choisis selon des critères un peu arbitraires).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:03

Flecheliott ton calendrier est vraiment mignon ...
Ce pin's de Gusteau est très réussi, j'adore !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:05

Oh oui Merci Fauna ! C'est aussi grâce à  toi que le tsumtsum sven est parmi nous !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942
 Et merci Grenouille pour l'autre échange du jour Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:11

Noixdine a écrit:
Ouiii Roquefort !!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942
"ça mérite un autre biscuit ! "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 100932
non, ne t'endors pas avant d'être revenue avec (le biscuit) ! xD

iXce a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Oh ! Tu as pu récupérer le refresh roquefort que vous cherchiez depuis un bout de temps xD c'est cool xD

Je n'ai pas goûté au cocktail, je ne peux pas dire ^^"

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le Cheyenne n'est pas adapté à la circulation, le manque de luminosité est un souci et l'acoustique est peu encourageante...

Nous nous étions installés de manière à faciliter le passage devant nos sacoches, mais j'avoue avoir du mal à me rendre compte si ça a changé grand-chose ou pas Langue


Oui pour le refresh ! Ce ne fut pas un trade trop difficile, encore merci fauna ^^

Et pour le Cheyenne, surtout, j'ai oublié le principal: la file d'attente c'était du grand bazar, elle ne peut pas être créée devant la salle puisque celle-ci suit elle même une autre salle, donc résultat queue devant la réception dans le hall de l'hotel, mais on bloquait totalement l'accès à la réception elle-même, c'était un peu n'imp. Globalement il faudrait peut-être juste empêcher les gens de faire la queue avant 11h30/12h à proximité de l'hotel (jusqu'à l'arrivée des bracelets quoi). J'ai entendu aujourd'hui l'idée de ne pas vendre de pins à ceux qui arrivent trop tôt pour les punir, ça ne me semble ni efficace, ni adapté, ni juste, ni très légal (j'imagine qu'il doit y avoir des lois qui t'obligent à vendre à tout le monde plutôt qu'à des select fews que tu choisis selon des critères un peu arbitraires).

Oui, c'est vrai que la file d'attente avant la distribution des bracelets aurait pu se finir en pugilat si la plupart des gens qui se sont fait blouser n'étaient pas un minimum civilisés... :/ Et que dire de la traversée complète des salles pour finir dans la boutique pour acheter les pins... Rolling Eyes
Vraiment, le Cheyenne, c'est la "salle pour PTN quand y en a pas d'autre de dispo le dernier vendredi du mois"... Au moins, on n'était pas dehors *soyons optimistes, ça changera XD* Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:17

Flecheliott a écrit:
C'est ... Ewilan je crois qui etait avec moi et faisait office de traductrice (merci dailleurs) qui m'a dit ca ... Je critique pas loin de la Wink
Pas grave, j'ai laissé filer ma chance.

Les lanieres de Tealc sont superbes !!!

Non ce n'était pas Ewilan qui te servait de traductrice Wink
N'importe quel pin's Frozen aurait fait l'affaire contre ton pin's UP. Il n'y a pas besoin de s'y connaître ou d'avoir en tête un catalogue des cotes Pinpics pour comprendre ça. Tu n'es plus novice dans le pins trading Wink

Sinon, bel échange pour le calendrier Pocahontas, il est superbe.

DisneyFou : tant que la suite des PTN Frozen ne sera pas sortie, il y aura foule aux PTN. Pourquoi Disney se priverait de cette foule de personnes qui consomment toute l'après-midi des coktails, qui vont manger au Disney Village ou dans le Parc, qui vont faire des achats dans les boutiques pour revenir pour la vente... c'est rentable !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:54

PTN décevante pour moi ...
Pas réussi à trader de pins (à part un trade en attente avec fauna ^^).
Pas réussi à trader des vinyls, enfin si mais pour remettre en trade ... Pas grand monde qui échangeait les vinyls du Noël de Mickey je suis dégoutée !
Les PTN du jour ben non seulement c'est pas mon thème mais en plus je les trouve moche ...
Bref heureusement que le mois prochain yen a pas ça va me faire une tite pause lol !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:38

L'une des rares choses que j'ai troué de bon durant cette PTN ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20141132
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-