AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etincelle01

MessageSujet: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Mar 25 Nov 2014 - 21:11

Bonjour,

Voici mon dilemme, je voulait commander sur disneystore 4 carnets d'autographe, pour pouvoir annoncer aux enfants et à leurs cousins que nous partons tous à Disney au mois de mars.

L'ennuie c'est que sur disneystore, jusqu’à dimanche on pouvait en trouver et aujourd'hui plus rien, tout est en rupture.

Avez vous un plan B, j'ai essayé  ebay, le bon coin, Amazone ect...

Et commander à l'étranger me tente pas trop.

Alors si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Mar 25 Nov 2014 - 22:02

Commander auprès du parc...

Demande aux accros du shopping (dans le forum Disneyland) s'il est possible de voir quelques modèles et commandes les ensuite directement en contactant le parc :-)

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Mer 26 Nov 2014 - 0:11

Ou attendre un peu. Ils seront certainement disponibles très bientôt

Mes séjours:

etincelle01

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Sam 29 Nov 2014 - 14:07

Bonne Nouvelle,

Ma Belle Maman ce rend à Lyon dans 1 semaine et fera un petit tour à Disney store Lyon.

Trop contente, cela lui fera un tous petit aperçus de ce qui l'attend car elle vient avec nous au mois de mars et cela la première fois.

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Sam 29 Nov 2014 - 14:53

0164746166, je pense que tu pourras avoir les renseignements pour commander au parc a ce numéro.
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Sam 29 Nov 2014 - 17:18

Moi j'avais pu commander pr ma fille et par contre ceux pour garçon n’étaient plus dispo , donc rien pour mon fils...j'ai eu la chance d'en trouver un sur le bon coin très rapidement et à un prix interessant, du coup je suis contente . Mais c'est vrai que sur le site ça a l'air de plus en plus compliqué d'en trouver!

Spoiler:

Mamzelle_Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Ven 5 Déc 2014 - 7:19

j'espere que ca va bientot revenir!! il m'en faut 2 pour mars aussi!

Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour à venir 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Ven 5 Déc 2014 - 14:05

Tu as toujours la solution de prendre un cahier "dessins".

c'est a dire un petit cahier avec les pages sans lignes. On avait fait ça, ça permet d'en faire un livre de voyage avec les photos, autographes et tout ce qui a fait une belle journée. Par exemple je prend toujours un fast pass en plus (en fait la machine te donne un ticket "vous ne pouvez plus prendre de fast pass", mais avec le thème du manège) on le colle et hop un souvenir en plus.
mimette

MessageSujet: Re: carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore Ven 5 Déc 2014 - 14:22

pour notre prochain séjour, je pense que je vais fabriquer les cahiers d'autographes de mes filles, pour avoir plus de pages et pour pouvoir mettre plein de souvenirs!
Le cahier d'autographe est quand même très vite rempli!

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée

carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1