AccueilWe Love Disney (ou pas) - Page 2 VideWe Love Disney (ou pas) - Page 2 VideWe Love Disney (ou pas) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 We Love Disney (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:29

J'ai acheté les 2 CD et comme la plupart, je trouve aussi que la qualité dépend des chansons (et je ne vais pas bouder mon plaisir, je trouve certaines reprises vraiment sympas Wink ).

Après si ce genre de produit fonctionne auprès du public (et là je rejoins les avis sur le fait que chacun est libre ou non d’adhérer et/ou donc d'acheter), ça permet au minimum de cultiver l'esprit Disney et d'avoir l'opportunité de voir d'autres projets se développer (je pense entre autres à l'album de reprises d’Anaïs Delva que j'attend ne serait-ce que par curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:24

Andy-Stitch-Mérida-Elsa a écrit:
(Je suis désolée par avance si ce sujet a déjà été posté)

Bonjour tout le monde,
je fais ce petit sujet parce que j'ai besoin de déverser toute la haine que j'ai contre ce business !
Pour moi, "We Love Disney" n'est qu'une excuse pour faire de l'argent sur un univers magique  Sad
Je ne sais pas pour vous, mais perso ça détruit mon enfance, la "nouvelle génération" de chanteurs n'est pas a la hauteur des classiques qu'ils reprennent (mis a part Emmanuel Moire et Renan Luce)

Suis-je la seule a penser que c'est un affront fait a tous les Disney Fans, et qu'ils piétinent notre enfance et les classiques par dessus le marché ???

N'hésitez pas a donner votre avis Very Happy
Bonne journée a tous !
Il y a déjà eu (contrairement à ce que le plan promo prétend) des chanteurs qui ont repris des standards Disney par le passé, mais en général ils se mettaient au service de la chanson.
Là, la démarche est malheureusement inverse : c'est aux chansons de se mettre au service de leur interprète.
C'est dommage.
Dans le même temps, ce genre de compilations multi-artistes (toujours les mêmes !) n'est qu'une mode. Bientôt, ça sera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:17

D'accord merci yannick57 Smile


We Love Disney (ou pas) - Page 2 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr We Love Disney (ou pas) - Page 2 V22-23-11-2014-noel-fr We Love Disney (ou pas) - Page 2 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:59

En attendant qu'ils laissent les classiques Disney en paix et qu'ils s'acharnent sur autre chose !


We Love Disney (ou pas) - Page 2 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:57

J'ai zappé aujourd'hui sur la 9 et j'ai regardé un court instant "Les Stars chantent Disney"
J'étais pas spécialement emballé par le programme mais bon j'ai fais un effort, j'entends le présentateur demander a Emmanuel Moire si il regarde encore des classiques Disney, le chanteur répond que oui et qu'en plus de ça il se tient très au courant sur les dernières sorties.
Le présentateur lui réponds alors :"J'ai essayé de sauver votre honneur mais bon"
Ca veut dire quoi ? on doit avoir honte d'aimer cet univers ?
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas honte et je n'aurais jamais honte de dire haut et fort que j'aime Disney.


We Love Disney (ou pas) - Page 2 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:55

Petite question : Y a t'il un sujet sur l'émission d'aujourd'hui de W9 ?

Merci d'avance

P.S. : Désolé de poster cette question sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:56

Aucune idée mais tu peux donner ton avis ici si tu le souhaite Smile


We Love Disney (ou pas) - Page 2 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:09

Alors concernant l'émission de ce soir, il y a pas mal de catastrophe musicalement parlant, j'ai détesté la version d'un jour mon prince viendra interprété par Arielle Dombales (idem pour Des gammes et arpèges)

Pour moi le pire sa été Carmen Maria Vega sur les Aristocats, elle a dénaturé la chanson, la chanson était devenu trop pop à mon gout.

Je n'ais pas trop aimé la prestation de Emmanuel Moire (même si je suis fan de lui) sur l'air du vent, passé des paroles féminin au masculin ça fait bizarre "Je suis fils des torrents frères des rivières...".

Même si j'adore Anaïs Delva (et la Reine des Neiges) ont a eu 2 fois libéré délivré dans l'émission, on aurait pu nous mettre une chanson à la place (enfin une fois libéré délivré et une autre je sais pas une chanson de La Petite Sirène par exemple).

Et je ne comprends pas il manquait pas mal d'interprètes des deux albums, il n'y avait qu'une petite dizaines de chanteurs.

Anaïs Delva à remplacée Joyce Jonathan pour Ce rêve bleu
Emmanuel Moire à remplacé Jennifer pour L'air du vent
Arielle Dombales à remplacée Elodie Frégé pour Un jour mon prince viendra
Carmen Maria Vega à remplacée Olivia Ruiz pour Les Aristocats
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:01

Andy-Stitch-Mérida-Elsa a écrit:
J'ai zappé aujourd'hui sur la 9 et j'ai regardé un court instant "Les Stars chantent Disney"
J'étais pas spécialement emballé par le programme mais bon j'ai fais un effort, j'entends le présentateur demander a Emmanuel Moire si il regarde encore des classiques Disney, le chanteur répond que oui et qu'en plus de ça il se tient très au courant sur les dernières sorties.
Le présentateur lui réponds alors :"J'ai essayé de sauver votre honneur mais bon"
Ca veut dire quoi ? on doit avoir honte d'aimer cet univers ?
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas honte et je n'aurais jamais honte de dire haut et fort que j'aime Disney.
Ce n'est que de l'humour.
D'autant que Jérôme Anthony est un ancien de Disney Channel, il tournait aux WDS, et il anime les Disney Noël de longue date !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 10:34

Pour ceux que ça interresse Anaïs Delva sort un album de reprise des chansons de princesses Disney le 9 février !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 19:22

Peterpan08 la soirée disney n'était pas aussi sympa que lors de la sortie du premier album.
Ils avaient fait un show au théâtre mogador, c'était plutôt bien mais la je dois dire qu'ils se sont complètement planté


We Love Disney (ou pas) - Page 2 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:25

Andy-Stitch-Mérida-Elsa a écrit:
Peterpan08 la soirée disney n'était pas aussi sympa que lors de la sortie du premier album.
Ils avaient fait un show au théâtre mogador, c'était plutôt bien mais la je dois dire qu'ils se sont complètement planté

Tout as fait d'accord un plantage intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:32

Bonjour Andy-Stitch-Mérida-Elsa
Je ne suis pas de ton avis. Certaines chansons apportent quelque chose de nouveau, il me semble. Certaines autres sont carrément mauvaises, c´est vrai. Maintenant que le but soit le profit c´est clair. Cela dit "The Walt Disney company" n´est pas une organisation philanthropique de bénévolat, ça se saurait hein. Leur but c´est de faire du FRIC, des SOUS, du PÈZE !! lol
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 8:46

J'ai vu l'émission les stars chantent disney deux hier sur M6.
C'est une catastrophe. Les interprétations font soigner les oreilles. (heureusement qu'olympe, Anais delva et Emmanuel Moire était là), la présentation était catastrophique et la quasi totalité des gens interviewé ne connaissaient pas les paroles d'autres chansons que celles pour lesquelles ils ont eu leurs chèque.
Lamentable.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

We Love Disney (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Love Disney (ou pas) We Love Disney (ou pas) - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 15:18

Oui un gros ratage il n'y a pas d'autres mots


We Love Disney (ou pas) - Page 2 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
We Love Disney (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concert] We Love Disney Live (Grand Rex - 3 novembre)
» [Musique] We Love Disney - Version américaine (2015)
» [Blog] Disney Love
» Vidéo : Les Disney sur Love's Divine de Seal
» We Love Disney: hit ou flop pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-