AccueilTravailler pour Disney en tant que traductrice free lance VideTravailler pour Disney en tant que traductrice free lance VideTravailler pour Disney en tant que traductrice free lance VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrinemey



Messages : 1
Inscription : 24/11/2014

Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Empty
MessageSujet: Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:05

Bonjour tout le monde!

Voila je suis traductrice free lance depuis maintenant 3 ans et je rêve de travailler pour Disney en tant que traductrice pour traduire des textes, des chansons de vidéo d'animation ou de films...
J'ai un master de traduction technique ainsi qu'un master de traduction audiovisuel (sous-titrage, doublage..).
J'ai essayé de chercher comment proposer mes services à Disney et j'avoue que là je suis complètement en panne d'idées!!

Quelqu'un aurait des pistes à me suggérer??

Merci d'avance!

Sandrine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:17

Bonjour

J'ai également fais des études en traduction et ça m'intéresserait aussi de travailler dans ce domaine pour Disneyland. Je sais qu'ils ont (ou avaient) un service interne de Traduction.
La dernière annonce que j'ai vu sur Internet pour ce service, remonte à 2011 !! Apparemment les postes de traducteur sont rares !
J'ai un entretien avec Disneyland la semaine prochaine pour travailler dans l'accueil, la réception ou un contrat pro en visites guidées dans le parc.
Je vais essayer de demander des infos sur le service Traduction à un recruteur de la session de recrutement.
Même si je cherche un travail en contact avec les Guests du parc, pour pratiquer les langues étrangères, j'envisage quand même de tenter ma chance comme Traductrice en interne !

Si j'arrive à avoir quelques infos sur le poste de Traducteur chez Disneyland, je les mettrai sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 12:19

Bonjour,

J'ai eu mon entretien hier mais je n'ai pas eu l'occasion de poser la question pour le service interne de Traduction. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire?
» Travailler ou faire un stage (en tant que dessinateur) chez The Walt Disney Compagny ?
» Travailler à disney pour Noël
» Procédure pour travailler a Disney
» Look/apparence pour travailler à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-