AccueilFUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 VideFUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FUTURE OFFRE AMIS PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:10

Effectivement, les prestations ne seront pas les mêmes. Mais je pense que l'idée est de ne pas faire de système trop compliqué. Il faut au moins reconnaître que le système actuel est facile d'utilisation et c'est aussi je pense ce qui en fait son succès. Maintenant, je suis d'accord que certains auront droit à plus de choses que d'autres, même si l'affluence sera également plus importante vers fin mars qu'en plein milieu du mois de janvier ou février.
Ça reste une offre très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:32

Toute façon c'est une des rares offres intéressantes qu'ils continuent à faire et heureusement ! J'ai aussi pris un PA pour y aller avec des amis plus facilement en leur faisant bénéficier de prix moins chers.


FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:33

pour information, est il possible de se présenter au bureau le matin pour faire un passeport dream et profiter tout de suite des "billets amis" pour la ou les personnes qui m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:53

Nous n'avons pas eu les conditions de cette nouvelle offre (s'il y a des jours en restriction de l'offre etc) mais généralement ce n'est jamais possible tout simplement car on ne peut profiter de cette offre qu'à partir du lendemain de la souscription du PA.
Après, je dis peut être une grosse connerie donc à vérifier avec la centrale ou un membre plus expérimenté : si tu n'as pas besoin d'aller au bureau des PA (pour être parrainé ou bénéficier de réductions familles etc), tu peux avoir le PA au même prix à Carrefour Voyage, Auchan, FNAC etc donc s'ils proposent de faire un PA par correspondance que tu recevras directement et non un PA temporaire avec la "vraie date" de la première visite dessus, ça peut te permettre d'en profiter si tu ne peux pas aller sur le resort comme tu veux Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 9:52

@phenix56
Pour compléter ce que dit tonyonline, d'après les conditions d'utilisation des offres précédentes, on ne peut pas acheter de billets amis le jour d'achat du passeport, ni le jour de la transformation du passeport temporaire en passeport définitif.
Voila le sujet de la dernière offre "billets amis" qui a eu lieu du 11 août au 30 septembre 2014. Regarde tout en bas de la première image (enfin si tu arrives à voir Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 11:06

A voir, maintenant que l'on peut déduire le prix d'un billet dans les 30 jours suivant la visite pour l'achat d'un PA par correspondance par exemple, si lorsque l'on fait cela on achète vraiment le PA par correspondance ou bien on n'achète qu'un PA temporaire à transformer sur place.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 17:07

Donc l'offre commence bien le 05 janvier ? Quelqu'un a eu confirmation par DLP?

Je viens d'appeler le service par tél au 01 60 30 60 69.
La dame m'a confirmer que l'offre commence bien Lundi 05 Janvier au Dimanche 08 Mars. 29 Euros pour les deux parcs.




FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  




Dernière édition par biloutedu95 le Jeu 1 Jan 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 18:32

A dire que lors de l'hiver 2009 j'avais enmenné des amis qui n'avaient pas les moyens de s'offrir Disneyland, l'offre PA était á 10€ le billet.
Les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 20:25

je75000 a écrit:
A dire que lors de l'hiver 2009 j'avais enmenné des amis qui n'avaient pas les moyens de s'offrir Disneyland, l'offre PA était á 10€ le billet.
Les temps changent.
Oui et heureusement dans ce cas là. Tu te rends compte que 10€ c'est le prix d'une place de cinéma ?
29€ me paraît un prix tout à fait convenable vu l'offre proposée.
Revenir en haut Aller en bas
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 20:47

Skyam a écrit:
je75000 a écrit:
A dire que lors de l'hiver 2009 j'avais enmenné des amis qui n'avaient pas les moyens de s'offrir Disneyland, l'offre PA était á 10€ le billet.
Les temps changent.
Oui et heureusement dans ce cas là. Tu te rends compte que 10€ c'est le prix d'une place de cinéma ?
29€ me paraît un prix tout à fait convenable vu l'offre proposée.
De toute façon le prix du billet ne change rien je pense. Les personnes qui se passent une journée à Disneyland ont un budget, exemple 50€ par personne donc entrée á 10€ reste 40€ pour consommer et 29€ l'entrée reste 21€ pour consommer.
Après je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur les tarifs mais ma pensée personnel pour une personne qui possède un PA depuis 10ans, c'est la baisse des avantages qu'on a depuis des années et la diminution de l'offre amis PA en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:10

je75000 a écrit:
De toute façon le prix du billet ne change rien je pense. Les personnes qui se passent une journée à Disneyland ont un budget, exemple 50€ par personne donc entrée á 10€ reste 40€ pour consommer et 29€ l'entrée reste 21€ pour consommer.
C'est un raisonnement qui se tient dans une certaine mesure. Est-ce que si l'entrée était gratuite les gens arrêteraient d'emmener leur sandwich et consommeraient plus dans les restaurants du parc ? Pour ma part, je pense que non. Néanmoins, c'est un débat intéressant qui mériterait un sujet à part entière car il est un peu HS ici.
Concernant les avantages des PA, je ne vois pas l'augmentation de cette offre comme la baisse d'un avantage car je trouve le prix correct. Mais si celui-ci venait encore à augmenter et dépasser les 35€, là je commencerai à penser qu'on diminue un des avantages des PA.
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:31

Savez vous si les "amis" doivent être présents au guichet avec la personne qui possède le passeport annuel? Il faut des documents particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:40

Est ce que l'on peut acheter des billets amis si on est en jour de restriction ?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:45

Habituellement oui, tu peux acheter des billets amis un jour de restriction et même en acheter un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:03

zenyata a écrit:
Habituellement oui, tu peux acheter des billets amis un jour de restriction et même en acheter un pour toi.

Ça serait une bonne nouvelle car je voulais prendre un passeport mais le jour ou je viens est en restriction j'aurais donc été obligé de prendre un passeport dream (beaucoup plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:16

Ca avance, voila ce que j'ai reçu ce matin par mail

capture d'ecran


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:00

c'est byzare j'ai reçu un mail qui a été dans mes courriers indésirables de DLP je l'ai effacer pensant que c'etait un SPAM... d'habitude je les reçois dans ma boite de reception normal.

l'entête c'etait: "vos amis sont t-il prêt..." et on ne voyait pas la suite

Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:03

MagicArtUnivers a écrit:
c'est byzare j'ai reçu un mail qui a été dans mes courriers indésirables de DLP je l'ai effacer pensant que c'etait un SPAM... d'habitude je les reçois dans ma boite de reception normal.

l'entête c'etait: "vos amis sont t-il prêt..." et on ne voyait pas la suite


Effectivement l'entête c'est bien "Jimmy, vos amis sont prêts à tout pour y aller ?"


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:06

merci je l'ai supprimer pensant que c’était un mail frauduleux.... je comprend pas pourquoi je les reçoit en indésirable.. donc çà commence bien demain?
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:09

Pas de date sur le mail par contre, je pense que l'on va recevoir celui avec toutes les informations cette semaine


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:10

génial! car plus haut j'ai une personne qui dit que çà commence le 5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:56

cynthia38 a écrit:
zenyata a écrit:
Habituellement oui, tu peux acheter des billets amis un jour de restriction et même en acheter un pour toi.

Ça serait une bonne nouvelle car je voulais prendre un passeport mais le jour ou je viens est en restriction j'aurais donc été obligé de prendre un passeport dream (beaucoup plus cher).

. Si tu as déjà ton Passeport Annuel, tu peux acheter les billets amis durant les jours de restriction

. Si tu n'as pas encore de Pass Annuel :
.. La restriction saute le jour de l'achat du PA
.. les billets amis ne peuvent pas être obtenus le jour de l'établissement du PA définitif
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:31

chris500 a écrit:
cynthia38 a écrit:


Ça serait une bonne nouvelle car je voulais prendre un passeport mais le jour ou je viens est en restriction j'aurais donc été obligé de prendre un passeport dream (beaucoup plus cher).

. Si tu as déjà ton Passeport Annuel, tu peux acheter les billets amis durant les jours de restriction

. Si tu n'as pas encore de Pass Annuel :
.. La restriction saute le jour de l'achat du PA
.. les billets amis ne peuvent pas être obtenus le jour de l'établissement du PA définitif

Je comptais faire le passeport par correspondance, je ne vais sur le parc que le 28 mars il reste du temps. j'ai un billet 1j/2p que je veux changer en passeport francilien.
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:50

MagicArtUnivers a écrit:
génial! car plus haut j'ai une personne qui dit que çà commence le 5 janvier

Oui j'ai eu le service des passeport annuel au tél Jeudi qui m'ont confirmer que l'offre commence bien demain et cela jusqu'au 8 Mars.
Trois personnes sur une page facebook ont également appeler et leur ont dit la même chose. ^^




FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTURE OFFRE AMIS PA FUTURE OFFRE AMIS PA - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:37

biloutedu95 a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
génial! car plus haut j'ai une personne qui dit que çà commence le 5 janvier

Oui j'ai eu le service des passeport annuel au tél Jeudi qui m'ont confirmer que l'offre commence bien demain et cela jusqu'au 8 Mars.
Trois personnes sur une page facebook ont également appeler et leur ont dit la même chose. ^^

C'est jusqu'au 8 mars?? Flûte
Revenir en haut Aller en bas
 
FUTURE OFFRE AMIS PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» OFFRE AMIS
» Offre amis valable le meme jour que l'achat du Pass Annuel ?
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-