Accueilprobleme passeport etudiant Videprobleme passeport etudiant Videprobleme passeport etudiant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 probleme passeport etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

probleme passeport etudiant Empty
MessageSujet: probleme passeport etudiant probleme passeport etudiant Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 13:12

Bonjour

Je suis allée au parc vendredi 21 avec un billet à 48 euros et j'ai voulu me faire un passeport annuel etudiant mais il me manquait un justificatif alors la dame m'a mis la date sur mon billet( a la main), m'a tendu une enveloppe avec un bon de commande et un papier sur lequel il est marqué qu' il faut envoyé le billet original du jour (pour avoir la soustration du prix) tamponné.Or la dame n'a pas tamponné mon billet mais juste marqué la date à a main.tout mon bon de commande est pret, pensez vous que cela va fonctionner sans le tampon?ou alors que puis-je faire,

J'ai vraiement envie d'avoir mon passeport annuel et je ne souhaiterai pas evoir le payer plein pot quand on peut soustraire le prix du billet..

J'espere que vous pourrez me repondre

merci

cleme77
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme passeport etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport étudiant + parking
» Renouvellement passeport étudiant
» Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
» Problème avec le passeport annuel
» Problème passeport annuel Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-