AccueilOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 8:11

Je déteste aussi quand on me saute dessus pour me vendre des trucs, ou les vendeuses qui t'abordent sur le trottoir dès que tu jettes un oeil à la vitrine. C'est dommage que ça t'ai un peu gaché la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:42

Nous aussi on a pas aimé Nassau, la prochaine fois on restera sur le bateau. On a trouvé que c'était assez craignos passé la rue touristique et on a rien trouvé d'intéressant à acheter. Le musée on a été aussi c'était pas mal à faire une fois mais sinon sans plus.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:55

Bon je verrais par mon même pour Nassau mais ton avis et celui d'alf athor reste dans la lignée de ceux que j'avais déjà entendu.

en tout cas très jolie suite, vos costumes sont tops!

j'adore les pétales de roses sur le lit je trouve cela trop romantique drunken

vivement la journée à castaway cay bounce (mais je serais peut-être partie avant!)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:05

16 Novembre 2014


Disney Cruise Line Castaway Cay




Dernier jour sur le bateau pour finir on fait castaway cay.

On se leve pas trop tard pour profité un maximum de l'ile disney.

On se reveil doucement car hier soir on ne s'est pas coucher très tot. On regarde par le hublot et on est déja amaré sur l'ile de disney.

On s'habille et on va aller déjeuner. Et la on retrouve notre chère serveuse Annie.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dsc_0725
Comme d'habitude on se régale.

Pour cette journée pas grand chose de prévu juste se détendre et profité de la beauté des lieux et faire un peu de plongé on a emmener nos masques et tuba avec les palmes et on aura de belle découverte.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0413
On débarque et hélas un peu avec quelque goutte de pluie mais par chance cela s'arretera rapidement.

Nous irons directement sur la plage pour adulte et la vue est juste sublime mais nous aurons un peu de marche en passant par la piste d'attérissage
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0414

Détente
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0415

Nous allons nous baigné et les découverte commence avec une étoile de mer et un jolie coquillage
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0416

Puis nous irons a la rencontre de jolie poisson coloré

Ah oupssss la c'est pas des poissons c'est nous lol  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 100932
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0417
Voila les poissons :
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0510
La c'est mon mari qui essaye de communiquer sous l'eau On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 7232
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0511
La Communication est bien compliqué en mode poisson On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 53119
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0512
Ah sa y est je comprend il veut me montré un poisson au grosse dent Euh c'est qu'il fait peur lui !!! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 78713 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 78713 Ah euh un barracouda
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0513

Ah j'avais oublier le grand panneau qui avertissais de la présence de certain poisson dont ce poisson la LOL
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0514

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0515

Apres ces jolies découverte on va profiter de tout a volonté pour se raffraichir avec une petite glace. Sauf qu'il va falloir vite les manger je viens juste de les prendre mais le temps de retourner au transat ils fonde déja.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0516

Il est déja midi passer et la glace nous a pas caler on va aller profiter du barbecue. se sera Rib et Hamburger
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0517

on quittera la plage pour adulte pour aller découvrir celle pour la famille ou des statue disney sont immerger sous l'eau et il faut les trouver.
Par contre pour y aller il faut se munir de jolie gilet jaune On est pas beau ?  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 904185
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0518
On y découvrira
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0522
Et puis un bateau
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0520
Il y a aussi mickey
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0521
Il y avait beaucoup de chose a découvrir mais je vous dévoile pas tout
Apres cette belle journée il est temps de faire retour au bateau.
Je pense que l'on est pas les seul a faire retour sur le bateau
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0523

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0524
Ah mon cheri vient de trouver un copain
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Dscn0612

Voila la journée sur l'ile est déja finit, ca passe trop vite. Une journée est trop courte il faudrais 2 jours.

Pour la dernière soirée sur le bateau au prochain épisode.  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 44340


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:12

J'adore découvrir vos aventure!!! Vous avez vécu vraiment des choses superbe...ça donne vraiment envie!! Je ne savais pas qu'ils avaient créé une île Disney...sympa le parcours sous l'eau Smile


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 933
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 8:35

Les photos sous l'eau sont trop belles On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 795199

De plus en plus hâte d'aller voir ça de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 18:28

Tout fait envie, la soirée pirates, le buffet de crepes, les visites, la plage, ahhhh si seulement.
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 17:38

Je vais poster pour suivre ton sujet, pas mal de choses à rattraper mais les photos de la DCL font déjà envie I love you (votre porte était superbement bien décorée!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:58

Magnifiques photos merci


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:40

Je viens de lire votre tr et j'ai passé un très bon moment Very Happy
Plein de photos et de détails, tout ce que j'aime cheers
Merci pour ce beau partage On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 904185

J'aimerais beaucoup allé à WDW, mais mon mari bloque parce qu'on ne parle quasi pas anglais, juste quelques mots et du coup il sent que ça sera trop galère No .
C'est dommage, car sinon, ça le tenterait bien .
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 15:43

euh je vais jouer ma blonde,mais je n'ai pas compris le principe des FE;ça sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 20:25

Superbe journée sur l'ile On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 425715

Mais pour dommage Nassau, bien qu'une journée a bord ne pas être désagréable Wink


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 8 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:53

Je viens de tout parcourir super TR.Vous avez ete gater quel chance!!!nous rien comment avez vous fait Wink  nous preparons une croisiere pour 2018 avec notre fille j'ai deja super hate :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-