AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Lun 20 Avr 2015 - 8:11

Je déteste aussi quand on me saute dessus pour me vendre des trucs, ou les vendeuses qui t'abordent sur le trottoir dès que tu jettes un oeil à la vitrine. C'est dommage que ça t'ai un peu gaché la visite.

Récit de voyage à WDW 2014

Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Lun 20 Avr 2015 - 11:42

Nous aussi on a pas aimé Nassau, la prochaine fois on restera sur le bateau. On a trouvé que c'était assez craignos passé la rue touristique et on a rien trouvé d'intéressant à acheter. Le musée on a été aussi c'était pas mal à faire une fois mais sinon sans plus.

2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Lun 20 Avr 2015 - 14:55

Bon je verrais par mon même pour Nassau mais ton avis et celui d'alf athor reste dans la lignée de ceux que j'avais déjà entendu.

en tout cas très jolie suite, vos costumes sont tops!

j'adore les pétales de roses sur le lit je trouve cela trop romantique drunken

vivement la journée à castaway cay bounce (mais je serais peut-être partie avant!)
belline

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Ven 8 Mai 2015 - 21:05

16 Novembre 2014

Disney Cruise Line Castaway Cay

Dernier jour sur le bateau pour finir on fait castaway cay.

On se leve pas trop tard pour profité un maximum de l'ile disney.

On se reveil doucement car hier soir on ne s'est pas coucher très tot. On regarde par le hublot et on est déja amaré sur l'ile de disney.

On s'habille et on va aller déjeuner. Et la on retrouve notre chère serveuse Annie.

Comme d'habitude on se régale.

Pour cette journée pas grand chose de prévu juste se détendre et profité de la beauté des lieux et faire un peu de plongé on a emmener nos masques et tuba avec les palmes et on aura de belle découverte.

On débarque et hélas un peu avec quelque goutte de pluie mais par chance cela s'arretera rapidement.

Nous irons directement sur la plage pour adulte et la vue est juste sublime mais nous aurons un peu de marche en passant par la piste d'attérissage

Détente

Nous allons nous baigné et les découverte commence avec une étoile de mer et un jolie coquillage

Puis nous irons a la rencontre de jolie poisson coloré

Ah oupssss la c'est pas des poissons c'est nous lol  

Voila les poissons :

La c'est mon mari qui essaye de communiquer sous l'eau

La Communication est bien compliqué en mode poisson

Ah sa y est je comprend il veut me montré un poisson au grosse dent Euh c'est qu'il fait peur lui !!! Ah euh un barracouda

Ah j'avais oublier le grand panneau qui avertissais de la présence de certain poisson dont ce poisson la LOL

Apres ces jolies découverte on va profiter de tout a volonté pour se raffraichir avec une petite glace. Sauf qu'il va falloir vite les manger je viens juste de les prendre mais le temps de retourner au transat ils fonde déja.

Il est déja midi passer et la glace nous a pas caler on va aller profiter du barbecue. se sera Rib et Hamburger

on quittera la plage pour adulte pour aller découvrir celle pour la famille ou des statue disney sont immerger sous l'eau et il faut les trouver.
Par contre pour y aller il faut se munir de jolie gilet jaune On est pas beau ?  

On y découvrira

Et puis un bateau

Il y a aussi mickey

Il y avait beaucoup de chose a découvrir mais je vous dévoile pas tout
Apres cette belle journée il est temps de faire retour au bateau.
Je pense que l'on est pas les seul a faire retour sur le bateau

Ah mon cheri vient de trouver un copain

Voila la journée sur l'ile est déja finit, ca passe trop vite. Une journée est trop courte il faudrais 2 jours.

Pour la dernière soirée sur le bateau au prochain épisode.  

2011 octobre WDW All Star Movies    TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween    honeymoon Pre TR

nathan04

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Ven 8 Mai 2015 - 21:12

J'adore découvrir vos aventure!!! Vous avez vécu vraiment des choses superbe...ça donne vraiment envie!! Je ne savais pas qu'ils avaient créé une île Disney...sympa le parcours sous l'eau Smile

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dim 10 Mai 2015 - 8:35

Les photos sous l'eau sont trop belles

De plus en plus hâte d'aller voir ça de mes propres yeux.

USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dim 10 Mai 2015 - 18:28

Tout fait envie, la soirée pirates, le buffet de crepes, les visites, la plage, ahhhh si seulement.
Hâte de lire la suite
Rockncroll

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Lun 11 Mai 2015 - 17:38

Je vais poster pour suivre ton sujet, pas mal de choses à rattraper mais les photos de la DCL font déjà envie I love you (votre porte était superbement bien décorée!)
Jessduvar

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jeu 14 Mai 2015 - 17:58

Magnifiques photos merci

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Sam 16 Mai 2015 - 18:40

Je viens de lire votre tr et j'ai passé un très bon moment Very Happy
Plein de photos et de détails, tout ce que j'aime cheers
Merci pour ce beau partage

J'aimerais beaucoup allé à WDW, mais mon mari bloque parce qu'on ne parle quasi pas anglais, juste quelques mots et du coup il sent que ça sera trop galère No .
C'est dommage, car sinon, ça le tenterait bien .

Papoteuse, patienteuse depuis mars 2015

Prochain séjour en famille en octobre au NPBC  en AF  
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Lun 1 Juin 2015 - 15:43

euh je vais jouer ma blonde,mais je n'ai pas compris le principe des FE;ça sert a quoi?
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Mer 10 Juin 2015 - 20:25

Superbe journée sur l'ile

Mais pour dommage Nassau, bien qu'une journée a bord ne pas être désagréable Wink

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jeu 28 Avr 2016 - 14:53

Je viens de tout parcourir super TR.Vous avez ete gater quel chance!!!nous rien comment avez vous fait Wink  nous preparons une croisiere pour 2018 avec notre fille j'ai deja super hate :-)

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8