AccueilOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:23

Ton tr est vraiment très sympa. Vivement la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:48

12 Novembre 2014, Apres midi.





Magic Kingdom et Illumination à Epcot






Après être arrivé à l'hotel nous irons manger une pizza au légumes que je suis tomber amoureuse, d'ailleur j'attend avec impatience notre prochain séjour en septembre prochain pour en manger une autre.

Nous irons a la bagagerie pour le transfert de notre valise mais surtout du fauteuil de mon cheri mais helas il est toujours pas arrivé. ET donc pour nous dépanner le service conciergerie propose que l'on en loue un au parc et de nous le rembourser le lendemain ce geste est juste genial de leur part.

Donc on se dirige pour aller prendre le bus et au moment de prendre le bus la personne arrive avec le fauteuil de mon mari, on le récupère et on se dépêche de prendre le bus.

Nous arriverons en milieu d'apres midi au parc

Nous ferons la maison hanté
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Maison10


Nous verons une partie de la descente du drapeaux
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0510

Puis nous verons une petite parade bien sympatique.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0512
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0513
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0522
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0516
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0523
Nous profiterons pour faire un peu de shopping et nous trouverons une tasse Frozen pour notre fils ainé qui ne jure que par sa.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0511
J'en profiterais pour essayer un pull ... On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 100932
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0525

Nous irons ensuite faire quelque attraction notament ma préférer
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0335
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0410
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0411

Vous avez deviné ?

Splash Mountain
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Splash10

Nous profiterons aussi pour faire pirate des caraïbes
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0412
Un pirate se ballade avez vous trouver qui c'est ?
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0413

Et il ne faut pas oublié la pause goûté pour moi se sera une biscuit glacé qui sont un vrai régal mais je n'ai jamais réussi a en trouvé en france. No
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0415

Le temps passe et c'est l"heure d'aller devant le château car il commence a y avoir du monde pour voir Dream Along With Mickey
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0518
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0519
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0520
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0521
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0524
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0526

Nous patienterons une demi heure pour voir l'illumination du chateau A Frozen Holiday Wish
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0527
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0611
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0613
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0612
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0614On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0615

Puis mon cheri lui rentrera à l'hotel pour dormir car il se sent pas bien et a mal a se cheville et moi j'irais a Epcot en monorail voir les illuminations en compagnie de  Alf_Hathor et son cheri.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0616

Je suis arrivé a Epcot vers 19h30 donc j'ai un peu de temps avant de les rejoindre a leur resto, je vais a nouveau profité pour faire des achats et c'est toujours aussi simple avec le magic Band
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0617

Avant de les rejoindre a leur resto je veux enfin essayer la Turkey Leg qui est très bon ,mais a la fin pour une seul personne cela fait trop et sa devient ecoeurant.Mais c'est a tester au moins une fois.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0416

Voila je les ai enfin trouver et nous irons nous installer pour voir les illuminations, nous attendrons une bonne demi heure avant que cela commence.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0618
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0619
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0620
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0621

Les illuminations c'est jolie a voir mais je n'ai pas accrocher plus que ca. Mais c'est très travaillé.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Boulen10

Bon il se fait tard et la fatigue commence a vraiment etre prenante, Nous retournons vers la sortie et chacun ira vers son bus.

Arrivé à l'hotel je me dépèche de retourner en chambre et d'aller me glisser sous la couette, je mettrai pas long temps a m'endormir.

Bonne nuit a tous...  Sleep  Sleep  Sleep


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw



Dernière édition par belline le Lun 2 Mar 2015 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:59

Hihi trop fort le Sweat On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419


Très beaux spectacles!!!  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 


bounce La suite....
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:44

Je me laisserais bien tentée par un biscuit glacé.
Magnifique l'illumination du château A Frozen Holiday Wish On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 8:35

Quel super voyage vous avez fait la, tout donne absolument envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:27

MDR pour ton essayage de pull^^

La Turkey Leg me fait tres envie, je la testerai a Flame tree Barbecue!


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:47

13 Novembre 2014





Magic Kingdom





Et voila c'est notre dernière journée de parc, demain depart de disney world pour la croisière disney cruise line.

On va profité un max de la journée, mais la fatigue va vite nous jouer des tours et raccourcir la journée

Le reveil commence a etre dur, il est 7h00 quand on se leve et normamement on doit etre au parc dans 45 min mais la c'est mission impossible nous arriverons au parc a 8h10 et ratterons une fois de plus le spectable d'ouverture  Rolling Eyes

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0533
Je ne me lasse pas du tout du nouveau système des magic band j'en suis amoureuse  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  c'est trop pratique
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Bisous10
Nous commencerons le parc par aller voir les princesses, cendrillon et Raiponce, je pensais qu'il y aurais pas beaucoup de temps d'attend vu qu'il affichais 10min et au final on y passera plus de 45min malgré l'arrivé au EMH  Neutral
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0534

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0535
Voila une jolie rencontre avec Raiponce
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Raipon10
Puis se sera au tour de Cendrillon
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Cendri10
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0537
Puis on refera le train des sept nain qui est simpa mais je trouve que c'est une copie du train de la mine mais avec un decor différent
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 7nain310

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 7nain410
Nous irons ensuite faire l'attraction de monstre et compagnie
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0536

Puis nous irons a l'attraction préférer de mon cheri On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 53119 La maison des poupées On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 7232
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0540
Paris
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0539
Ma partie préférer des la maison des poupée celle ou tout est paillette et strass On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 937942
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0541

Puis nous passerons devant les toilettes thématisé de Raiponce On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 44340
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0542
En nous balladant nous irons a Frontièrland
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0543

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0544
On profitera pour refaire une dernière fois spash mountain On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Splash11

Il est 12h30 ,nos ventres commencent a crié famine et sa tombe bien c'est le repas qui est très attendu auqu'elle la reservation n'a pas été facil a avoir j'ai nomé le Be Our Guest de la Belle et la Bete
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0545

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0546

Nous donnons notre nom et il trouve notre FP et on rentre de la il y aura 5 min d'attente avant que l'on commande, nous devons refaire la commande car la commande que l'on a fait au moment des FP n'a pas été trouver.
Puis nous essayerons de trouver un endroit ou s'asseoir, en premier lieu on trouve une table dans la salle de la rose mais je n'étais pas a l'aise et demande a mon cheri de changer de place, nous repasserons dans la salle de bal ou il y a pas de place.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0547
Puis nous trouverons un place de libre dans la dernière salle, qui est lumineuse et très joliment décorée.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0548
Nous nous installons, puis on ira se prendre a boire et au bout de 10 min d'attente nos plat débarque comme par magie. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0549
Le repas fut un régal un délice le meilleur de tous les repas que nous avons pu prendre durant le séjour que l'on vient de passer, je conseil vraiment ce restaurant et sa réputation est bien mérité On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185
Maintenant que l'on a bien mangé passons au dessert
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0550
Maintenant que nous avons bien mangé et pris une pause agréable autour d'un bon repas, nous profiterons pour faire une petit photo devant le sapin de noël de la Belle et la Bete avant de partie dans la salle de bal
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0551
Une dernière petit photo
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0553
Puis nous irons nous ballader dans le fantaysieland et nous rencontrerons le lapin de Alice au pays des merveille
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Lapin10
Nous irons ensuite faire Space mountain
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0417

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Spacem10
A la sortie de l'attraction nous rencontrerons Stich et on s'amusera avec lui sur quelque photo
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0622

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0623

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0624

Enfin la rencontre que j'attendais du séjour pour finir bien la journée avec Anna et Elsa. Et la c'est juste magique avec le FP+ nous attendrons meme pas, on valide notre FP+ a la borne avance vers la corde et un CM nous ouvre pour aller les voir. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 477573
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Frozen10
Et la mon cheri .....:
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Elsa10
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 937942
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Frozen11

Pour finir la journée car la fatigue se fait beaucoup resentir je prendrais cette fameuse glace et jus d'ananas mais il fallait la vouloir , car j'ai pas loin de 45 min de queu pour enfin pouvoir gouté a ce délicieux elixir
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0625

Voila nous décidons de rentré pour nous reposé Sleep il est que 14h00 mais la fatigue commence a etre prenante, nous irons faire une sieste et aussi il faut maintenant penser a faire les valises car demain commence notre 2ememe partie du séjour Disney Cruise Line et se soir un dernier tour au Dowtown pour finir le séjour et les derniers achat On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 477267


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:51

J'avoue avoir beaucoup de mal sur chaques TR avec les princesses Américaines, je trouve les ressemblances très faibles mais ca vient peut etre de moi...
En revanche je suis jalouse de vos photos avec Stitch, elles sont juste superbes I love you .
Le restaurant de la belle et la bête à l'air chouette, déjà juste pour son décor qui fait rêver.
Ah oui, il fallait la vouloir alors cette glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:47

Très chouette dernière journee au parc On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185

Vous avez ramené combien de photos?? On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419

Vivement ie départ pour la DCL bounce
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:31

Minnie&co a écrit:
Très chouette dernière journee au parc On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185

Vous avez ramené combien de photos?? On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419

Vivement ie départ pour la DCL bounce

En moyenne 200photo par jour mais j'en ai certain ou j'en ai plus de 300. Apres faut faire le tri et selectionner.

LA ce qui est compliquer c'est que j'ai juste acheter un album de 400photos de la DCL et pour le coup il est pas assez gros pour tout contenir. deja rien que pour le DLC je suis a 200photos de developper et pour la semaine a WDW il faut compter en triant environs 100 photos par jour donc je dois racheter un album supplémentaire.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 44340 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 7232

Pour Stich j'adore aussi les photos que l'on a fait avec,on a bien déliré et il a jouer le jeux et encore il voulai continué. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419 clown


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:57

Génial que de beaux souvenirs cheers
Oh pas grave s'il faut racheter un album  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419  on ne fait pas un séjour pareil tous les ans  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:57

La photo dans le Splash Mountain est très réussit!
Dommage que la salle de bal au BOG soit toujours pleine mais vous étiez bien installés quand même  Wink
Le cup cake du maitre n'est plus au menu il y en a un autre avec cette mousse grise mais a quoi est elle scratch
Qu'avez vous pensé de l'attraction de Monter&Compagnie?


Merci pour cette suite Wink


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 9:15

KIKA a écrit:
La photo dans le Splash Mountain est très réussit!
Dommage que la salle de bal au BOG soit toujours pleine mais vous étiez bien installés quand même  Wink
Le cup cake du maitre n'est plus au menu il y en a un autre avec cette mousse grise mais a quoi est elle  scratch
Qu'avez vous pensé de l'attraction de Monter&Compagnie?


Merci pour cette suite Wink

On a pas trop aimer c'est un truc genre l'attraction de stich en france. silent alors quand on parle pas anglais on comprend pas grand chiose et on se prend moins dans l'attraction


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:36

14 Novembre 2014










Disney Cruise Line Dream










Voila c'est le grand départ pour la Disney Cruise Line sur le Dream, le reveil est tout en douceur, ce matin pas de reveil, on se leve tranquillement vers 08h00.
On met les etiquettes DCL sur les valises pour qu'il les emmene pour les transferer sur le bateau car nous prendrons la navette vers 11h00.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0554
On va aller prendre un bon petit déjeuner le dernier a disney world car le prochain repas sera sur le bateau vers 14h30.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0555

Quelques photos de l'hotel avant le départ.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0556

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0557

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0558

Nous irons nous présenter au check in pour la navette qui ne partira pas de suite et nous attendrons facilement 1h00 avant d'entré dans le bus. Nous profiterons pour faire quelque dernier achat pour les enfants a la boutique de l'hotel ainsi que de tester les jeux de l'arcade pour mon cheri.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0559
Ah enfin  bounce  voila la bus qui arrive, nous attendrons encore 15 min avant d'entré dans le bus, une fois entré dans le bus nous irons faire quelque hotel avant de prendre la route et il est d"ja midi passé lorsque l'on prendra l'autoroute
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0560
Apres 1h30 de route nous voila arrivé. nous voyont le bateau au loins, et il porte bien son nom Dream. Le Rêve va bientôt commencé.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0562
Nous passerons différent contrôle pour enfin arrivé au check in, après 10 min nous obtiendrons nos carte de chambre, les précieux cézam cheers
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0563

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0564
Pres a embarqué.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0565
Nous prendrons un couloir comme ceux qu'il y a pour rejoindre l'avion pour embarquer.
Et la on entre, une personne nous demande notre nom et le crie fort en nous souhaitant la bienvenu.

Voila on y est enfin. Vue l'heure qu'il est 14h00 nous irons a notre chambre qui est prete et nous déposerons la valise cabine pour ensuite aller manger au Cabana car il commence vraiment a ce faire faim, enfin c'est le dernier moment ou nous aurons faim durant le croisière car a manger il manque rien du tout il y a la dose. D'ailleur nous repartirons avec chacun 4kg supplémentaire en poids, je crois que l'on a un peu abuser et je viens seulement de les perdres silent
Avant de partir nous installerons nos magnettes ainsi que notre Fish Extender
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0566
Sur le chemin nous ferons une petite photo avec un maison de pain d'épice grand format  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0567
Nous voila arrivé au Cabana ou un buffet a volonté est proposé et le choix et la qualité son au RDV nous nous ferons explosé le ventre tellement c'est bon, je comprend mieux les 4kg supplémentaire a la sortie du bateau  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 7232
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0568
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 53119 L'annecdote pour cette photo, nous demandons a une serveuse en anglais bien sur de prendre la photo, elle accepte, quelque echange de mot en anglais et au moment de partir elle nous demande si on est français et la on lui dit oui et nous informe que elle sera notre serveuse durant toute la croisière et que notre demande faite pour une serveur francais a été validé. Cela sera un plus durant toute la croisière On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 795199 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0569
Voila les horloge des different parc disney qu'il y a dans le monde avec les fuseau horaire, remarquer il a DLP On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185
Nous ferons un petit retour a la cabine voir si nos valises sont arrivé. Et la What a Face .... Déja quelque petit cadeau du FE

Nos valises ne sont pas la, vu qu'il y a eu un changement de chambre et que les etiquettes ont toujours l'ancien numéro on décide d'aller voir a notre ancienne chambre et la nos valises sont la. Nous trouverons un membre de l'equipage pour demander le transfert a notre nouvelle chambre
Nous retournerons a notre chambre pour nous changer et aller au repas et déposer a nos tour nos cadeau de FE, cela nous ferons un peu de marche et feront tout les etage déposer nos présent  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 937942
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Fe10
Avant le repas dans l'atrium nous arriverons au moment du show avec les personnages
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0571
Puis nous ferons une petit photo obligatoire devant le sapin de Noël
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0573
Il est déja 20h15, nous allons nous diriger pour aller au restaurant et pous feter sa comme il se doit nous emporterons un bouteille de champagne pour déguster durant le repas 4 ans de marige sa se faite  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 340646
Astuce pour cette bouteille on sera facture un droit de bouchons de 23$ ce qui est plus que correcte quand on voit que la bouteille il la vende a 100$ au moins. Donc pour ce plaisir nous avons economiser 70$ car elle nous fera aussi le repas suivant (10€ la bouteille acheter en france + 23$ = 25€ pour 2 soirée a boire du champagne durant le repas)  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0572
Le repas fut un vrai délice, nous aurons un dessert supplémentaire ainsi que des badge pour feter nos 4 ans de mariage  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0574
Avant de partir nous ferons une photo devant la fontaine du restaurant
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0575
Voila nous avons le ventre bien remplis  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 44340  nous avons manger comme des rois, maintenant avant de faire retour en chambre on fera un détour en boutique faire quelque petit follies et nous arriverons au moment de l'arrivé du Père Noël et de sa chère femme Mère Noël avec quelques amis
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0628

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0629

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0631
Au retour a notre chambre encore quelque suprise seront dans notre FE  I love you
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0627
Voila la fin de la journée est bien la, un 1ere journée encore charger d'émotion de de souvenir  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419  santa

On entre dans notre chambre et on découvre notre lit préparer pour allez faire un gros dodo  Sleep  Sleep  Sleep
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0626

Durant le nuit le bateau se dirigera vers Nassau Arrow Arrow Arrow


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:53

Bonne première journée Very Happy  
Très sympa toutes les petites surprises On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419  Vous avez reçu quoi?

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:59

La liste est trop longue a enumérer tellement on a été gaté.

Voila la photo de toute les cadeau FE que l'on a eu cela a pris une valise de 75cm et 23kg le tout je pensais que l'on arriverais pas a tout ramener mais on a réussie cheers

Nous avons eu :

*des magnettes
*des assiettes plasitques pour les enfants
*des friandises
*cadre photo
*livret jeux et crayons
*des kit de soins pansement, dolipranne, labello....
*des battons lumineux
*des petites balles mousse pour les enfants
*des décorations de noël
*des petites jouets (pour le bain, voiture....)
*des puzzle
*des sacs a dos
*......  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 100932

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0911


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:02

Waouw pas mal tout ça On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 23:33

Elle démarre joliment cette croisière! Les repas comme les cadeaux et les perso coulent a flot, comme le champagne Wink
Tu es charmante en mère Noel santa


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 8:49

2norme et c'est quoi en faite que tu appelle le FE?
Beau cadeau d'anniversaire de mariage que de le fêter ici Very Happy .
Vos tenues de noel sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 933
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:35

Génial la partie DCL commence Wink

Où as-tu trouvé les magnets pour décorer la chambre de votre cabine? Ils sont super jolis Very Happy

Oh la la, j'ai déjà peur des kilos en trop que l'on va ramener de notre voyage avec tout ce qu'il y a manger.


Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:35

Heureusement que les excédents de ces KG là ne sont pas limité par les compagnies aériennes On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 100932


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:39

isacisa a écrit:
Génial la partie DCL commence Wink

Où as-tu trouvé les magnets pour décorer la chambre de votre cabine? Ils sont super jolis Very Happy

Oh la la, j'ai déjà peur des kilos en trop que l'on va ramener de notre voyage avec tout ce qu'il y a manger.



Les magnets je l'ai fait moi meme en trouvant des images sur internet.

Les Fe c'est : Fish Extender

Je vais bientot mettre la suite...

Merci a tous pour vos commentaires. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 795199


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:37

hâte de lire la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 14:51

Très sympa cette partie DCL madame noël !!
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 22:44

15 Novembre 2014


Disney Cruise Line NASSAU


1ere nuit passé sur le bateau, la nuit a été agréable et mon dieu que le lit est confortable. Je serais bien resté un peu plus long temps mais ce matin escale a Nassau donc au programme balade et musée des pirates puis retour sur le bateau en fin de matinée pour profiter du bateau.

Pour Nassau nous avons rien prévu en excursion car rien nous plaisait et la ville nous attire pas plus que ca et cela se confirmera dés la sortie de bateau mais pas grave on passera comme meme un bon moment a se balader.


On se réveille doucement il est 9h00. On ouvre les rideaux de notre chambre et voici cette sublime vue, nous sommes déjà au port de nassau.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0610

Nous irons tranquillement déjeuner ou nous retrouverons annie notre serveuse.

Voila le petit déjeuner angloutie on sort du bateau,
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0611

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0410
on va essayé de trouver le musée des pirates, qui sera très simple a y aller, au bout de 5min de marche nous y voila. L'entré est très sympa.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0612
On remet nos vouchers et on rentre. On est immerger immédiatement dans le musée et l"univers des pirates.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0613

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0614

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0615

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0617
La viste était bien mais le tour du musée est très vite fait. Mais c'est a voir et cette sortie nous a pas couté chère 20€ pour 2 adultes.
Petite photo souvenir
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0616

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0618
Et en partant on prendra un petit magnette pirate en souvenir de Nassau

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0619

Alors notre avis sur Nassau nous avons pas trop aimé car dés la sortie du bateau on nous saute dessu pou nous vendre tout un tas de truc que l'on a pas envie (balade, taxi, scooter location...) Enfin on aime pas trop sa. Donc si on refait DCL avec Nassau en escale on restera sur le bateau.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0411
Voila on aura été 2 petit heure en dehors du bateau. Petit retour à la cabine pour déposer notre sac et ensuite aller manger car il est déja midi passé. Et la encore plein de cadeau nous attende dans notre FE. Dont des petite mignonette de wiski et vin rosé qui sera super au bord de la piscine dans l'après midi.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0621
Bon Programme de la suite de la journée, détente, piscine, rdv au spa pour mon cheri pour un cadeau un soins de rasage, et se soir soirée Pirate. Ou nous ferons une petite rencontre.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0412
Apres le repas on repassera en chambre nous changé pour prendre les maillot de bain et aller à la piscine adulte.

Le petit moment temps attendue par mon cheri, le petit cadeau que je lui ai fait et qu'il a su que lorsque l'on a eu les livret.
Chercher ou il est lol
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0610
Ah sa y est on l'a retrouvé lol On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 7232
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dscn0611

Bon il est déja 17h30, il faut retourné en chambre se préparer pour la soirée et pas trainer le spéctacle commence a 18h30.

Se soir soirée Pirate et pour l'occasion on change de tenue.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0710
Nous voila installer pour le spectacle, mon cheri prendra une petite bière pour profiter.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0622


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0623

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0711
Avant d'aller manger, petite photo obligatoire d'ailleur la seul que l'on aura avec un personnage durant la croisière car il y aura a chaque fois beaucoup d'attente que mon cheri ne peut pas faire.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0713
Puis aussi une photo avec quelque membre de l'équipage.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0712
Bon il est déja 20h30, nous allons diner. Et le repas comme d'habitude est juste délicieux.
Petite anecdote : au plat chaud je ne sais pas quoi choisir alors pour rigoler je lui dit je prend les 2 plats chaud, et bah euh scratch je me suis retrouver avec 2 assiettes de plats principaux.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0714
Après ce repas bien copieux, Annie notre serveuse nous regarde et nous dit qu'elle espère que l'on a encore de la place car a la soirée pirate il y a encore un buffet de dessert donc des crèpes.  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 373469
Euh comment dire j'ai le ventre pret a exploser.  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 861934

Nous allons sur le pont principal ou la soirée doit avoir lieu. Et la on fera la rencontre de français avec qui je partageais sur facebook sur le groupe FE. Petit rencontre qui n'était pas prévu mais nous passerons le reste de la croisière ensemble.  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 340646
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0716
Que le show commence /  drunken
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0717

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0718
Puis un feu d'artifice en pleine mer. Ca c'est sublime On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 44340
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0719

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0720
Et pour finir la soirée en beauté, petit buffet de crèpe. Mais pour le coup on a tellement mangé a table que l'on aura du mal a mangé nos crèpes, mais la prochaine fois on mangera moins a table pour plus profiter des crèpes.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0721
Petit photo souvenir avec nos amis Emilie et Johny
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0722
Voila toute bonne chose a une fin, nous rentrons a notre cabine pour une nuit bien mérité et la plusieurs surprises nous attendrons la 1ere devant notre chambre dans le FE puis sur notre lit pour fêter nos 4 ans d’anniversaire de mariage. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 937942
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0724

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Dsc_0723
Aller bonne nuit tout le monde, la suite au prochain jour On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 373469 Sleep Sleep Sleep Sleep


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-