AccueilOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:37

bonjour,
j'espère que tout le monde va mieux et que nous aurons bientôt la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:24

je n'oublie pas la suite mais la reprise du travail c'est faite sur les starting bloque avec les attentas a paris et donc je suis épuisé quand je rentre le soir et les week end passe a une vitesse. Ce week end je vais essayer de m'y mettre et de faire la suite. Je ne vous oublie pas. Désoler.


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:52

ne t'inquiète pas Belline on est patient. La priorité est bien sur à la famille et au boulot !
bon courage à toi.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:21

Je viens de découvrir ton TR il est vraiment super j'ai hâte de découvrir la suite


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:23

11 Novembre 2014
Soirée suplémentaire au Art of animation.







Nous y voila, cette hotel que j'ai tant rêver, tant désiré. On va y passer une nuit mais cette nuit hélas sera vraiment trop trop courte pour profiter de ce magnifique endroit. Ou l'univers de disney est très immersive.

Alors tous commence quand on arrive enfin au comptoir pour récupérer nos magic band pour acceder à la chambre et la euh j'ai oublier les passeport dans la valise qui la valise euh n'est pas encore été transferer. Donc on est bloquer.

On aura le droit a une visite VIP de la bagagerie pour voir si notre valise n'est pas la, hélas non, ensuite il envoit une personne a notre chambre prendre la valise. 20min plus tard la personne revient avec notre valise qui se trouvais déja en chambre.

Bon j'ouvre la valise prend le dossier pour les passeport et la !!! c'est la drame. !!! affraid  affraid  affraid euh j'avais oublier que j'ai ranger les passeport dans le coffre de l'autre chambre donc on a rien pour justifier de notre identité pour avoir nos magic band  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 675824  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 675824  Ah une idée  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 795199

Je prend la tablette et la merci le wifi gratuit dans les hotel disney, je me souviens que pour des doc administrative j'avais du envoyer un scan de ma pièce d'identité et la je retrouve le fichier et leur montre. Bon sa ira pour la dame en meme temps elle perdais un peu patiente au totale se petit soucie aura pris 1h30 pour se regler lol  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 53119

Nous irons nous poser dans la chambre faire une sièste bien mérité avant le repas il est deja presque 17h00

Notre chambre
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0210
La salle de bain
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0211

On se reveil difficilement mais on y arrive. Nous nous préparons et irons profiter de la piscine, le seul moment on l'on ira a une piscine d'hotel albino

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0212
On profitera pour essayer notre appareil photo waterproof ce qui sera un grand moment remplis de fou rire. Les maitre nageur on du nous prendre pour des fou On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 7232
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0213

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0214
Juste avant de rentré dans l'eau
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0215
Je vous laisse juger des photos ..... On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 153419
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0216

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0217

Au bout de je sais pas combien de photo on en a enfin une correcte mais il a fallu en avoir du souffle pour réussir  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 53119
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0218
Ah si un truc que l'on a adore quand on était sous l'eau on entandais la musique de nemo on a juste adorer ce petit détail.  tongue

Bon c'est pas le tout mais le temps passe et on commence a fatigué et la faim se fait sentir.  drunken  Nous retournerons à la chambre prendre une petit douche et nous changer ensuite nous irons manger un morceaux au food court.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0219

Notre repas sera très bon et copieux et contrairement au All star hotel ce qui est appreciable c'est que l'on a de la vrai vaisselle pas de la jetable. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 340646

Et pour finir la soirée avant d'aller au lit un bon cup cake pleins de crème. miam miam Twisted Evil
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0220

Sur cette belle soirée. Je vous souhaite a tous une bonne nuit. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 892973 Sleep Sleep

Au programme de notre prochaine journée c'est parc aquatique pour le matin et Magic kingdom On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 44340


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:56

Waouw jolie chambre cheers

Pas de bol avec les passeports...

Marrant la musique sous l'eau, pas évident les selfies aquatiques On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 53119

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 22:09

Oh le rêve une chambre la petite sirène! Super cette suite !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 22:29

Très belle chambre.
Ouf pour le scan de ta pièce d'identité.
Pas évident de se photographier sous l'eau.
Je me laisserais bien tenter par un cup cake plein de crème, ils ont l'air bons.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 0:56

C'est un très bel hôtel thématisé Disney a souhait On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715
La chambre a été a la hauteur de tes attentes?


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 7:25

Oui c'étais trop bien. Pour le coup on etait trop contente de l'essayer mais on a regretter de pas l'avoirt pris pour le sejour complet. No

Mais pas grave on a pu y dormir une nuit.


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 15:07

Ohh j'adore la manucure que tu t'étais faîte On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 28ao
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:05

trop mimi la chambre On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 14:00

Génial cet hôtel, et excellentes photographies sous l'eau ! Vous avez du avoir bien des fous rires ^^.

Je crois que si nous retournons à Walt Disney World, même si c'est un value, ce sera cet hôtel qu'on choisira...il est tellement bien thématisé !! Et on adorerait entendre la petite musique sous l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:51

super TR ^^
vivement la suite ...
encore merci pour toues ces magnifiques photos ....


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 11:48

12 Novembre 2014


Petite visite de l’hôtel Art of Animation




Ce matin le programme c'est petit dejeuné en compagnie d'amis du fofo avec Alf_Hathor et son cheri.

Donc nous nous reveillons vers 7h du matin, le reveil commence a etre dur on serais bien rester encore un peu sous la couette. Je commence a préparer la valise pour la déposer a la bagagerie pour le transfert a notre hotel le all star. Une nuit au art animation était vraiment trop trop courte. Prochain séjour on y passera tout notre séjour dans cette hotel car il est juste sublime.

Alors voila on est pret, nous partons de cette magnifique chambre. Et en rejoignant le foodcourt nous prendrons des photos ce magnique hotel.

La zone Ariel ou nous avons dormie
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0221

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0223

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0224

Nous nous approchons du food court et changeons d'un coup d'univers, nous arrivons dans le Roi Lion
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0225

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0226

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0227

Après tant de marche, enfin le décor est tellement sublime que l'on s'en rend meme pas compte nous voila enfin arrivé au food court pour prendre le petit déjeuner. Et la petit trou de mémoir ou doit t'on retrouvé nos chère amis ???  bom

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0228

Alors pour etre sur de pas les louper j'ai fait une pancarte

Mais au bout de 15min d'attend une lueur de mémoir refait surface et je me souvient que l'on c'était donner rdv dans le hall principal. Donc je vais voir et la ils sont bien la.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0230

En avant pour un bon petit dej et une superbe rencontre.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0310

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0311

Après ce bon petit déjeuner bien copieux nous irons finir notre tour de l'hotel par la partie cars et la nous pensons a nos doudou qui aurait été sur un vrai nuage dans cette section.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0312

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0313

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0314

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0315


Puis nous retournerons dans le hall principal pour aller prendre le bus pour aller au parc aquatique. Voila cette petit escapade au Art animation est finit et c'est passer trop vite.

Voila la section Nemo

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0316

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0317

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0318

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0319

Aller départ officiel du Art animation
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0320

Et voila apres 5 min de bus nous voila arrivé...

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0321

La suite au prochain épisode pour le parc aquatique.

Désoler si je met un peu de temps a vous mettre la suite mais un peu de mal avec la reprise du boulot. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 44340


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:05

Jolie suite Wink

Très chouette rencontre On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 904185

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:50

Merci pour la suite ! Hate de découvrir ce qui va suivre!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:54

Je viens de découvrir ton post et JADORE Smile nous sommes partis également a Disney world mais en 2013 Smile vous avez pu faire blanche neige ( nous il était encore en construction) est il réussi???!!!! C'est marrant nous avons a peut prêt les même photos de spectacles,personnages.... Les grands esprits se rencontre Wink ça rappelle de bon souvenirs!!!!

J'ai pu voir aussi la magnifique collection que vous avez Smile c'est top!!!!!!

Nous allons a Disney California en août pour lune de miel,et retournons a Disney world en 2016 lorsque l'attraction avatar sera en place!!!!

En tout cas beaucoup de bonheur a vous et hâte de voir encore des photos et partage avec toi Smile

A bientot


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:03

C'est vrai qu'il est vraiment sympa cet hôtel! J'espère que tu as tout de même apprécié le suivant...


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:31

Oh bah j'avais raté la MAJ tiens ^^
Trés chouette petit dej, petite dédicace spéciale ton z'hom qui attendait dans le resto avec la pancarte pendant que nous on attendait dans le hall lol


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:05

12 Novembre 2014

Matiné au Blizzarrd Beach



Nous voila arrivé au parc aquatique, il est environs 10h30, nous avons attendu pas mal de temps notre bus mais on y est. Nous allons enfin profiter de ce parc dignement. Et oui car en 2011 nous y sommes rester tous juste 1h car mon chéri a casser ses lunettes dans un toboggan et la pluie nous a rejoint sur le trajet du retour à l’hôtel donc de toute façons c'était compromis.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0322

Mais cette fois si pas de problème de lunette, cheri n'en porte plus il s'est fait opérer y a 1 an.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0323

Bon normalement haut de mes 1m55 j'ai la taille requise pour faire les toboggan mais cette année je serait pas assez téméraire pour faire le toboggan qui a la pente très raide.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0324

Nous commencerons pas prendre les télésièges avant qu'il y ai trop d'attente car après dans la fin de mâtiné il y aura beaucoup trop d'attente.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0325

Notre première déscente sera dans les grosses bouée pour commencé doucement, quoi que .....
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0326

Après petit moment de détente tour du parc en bouée. Mais pas tant que sa non plus mon chéri s'amuser a me pousser dans les endroit ou de l'eau froide coulait.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0327

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0328

Bon passons au chose sérieuse, déscente en amoureux, on est pret. Et la je suis contente d'avoir un appareil photo waterproof car on peut prendre plein de photo sans avoir peur de l'abimé.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0329

Puis on fera la version solo, bah oui faut tout faire. Moi j'adore les parc aquatique. Mais bon on y restera pas très long temps car le monde commence a arrivé.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0330

Bon encore un autre a essayer, enfin a refaire car en 2011 nous l'avion fait, petit course et c'est moi qui est gagné cette fois si.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0331

On profite de la piscine a vague avant qu'il y ai les vague mais sa ne vaut pas celle de l'autre parc
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0332

Et petit moment délir sous l'eau, comme des poissons
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0333

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Dscn0334

Voila on finit cette matiné sur cette note de poisson ou on a essayer d'imiter nemo mais très compliquer On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 7232

Bon il commence a y avoir trop de monde pour mon chéri car les attend pour les toboggan commence a etre longue pour lui a cause de sa cheville.

Il est midi passer nous allons retourner au casier chercher nos affaires et retourner a l'hotel pour manger et ce sera apres midi au magic kingdom puis soirée illumination a epcot en compagnie de Alf_Hathor et son chéri. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 892973 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 892973 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 892973


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:30

Vous êtes radieux et les photos donne trop envies d'y être!


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:48

super suite !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:17

Suite amusante Wink  Ca doit bien casser le rythme des parcs normaux 
Vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:22

Super suite!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-