AccueilOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:45

11 Novembre 2014





Epcot



Aujourd'hui nous ferons Epcot et ce soir c'est la nuit direction le Art of Animation petit supplément qui était pas prévu au programme mais j'ai craqué. cheers

Notre reveil sonne a 6h45, on se prépare et je préparer aussi la valise que l'on laisserais au service bagage pour qu'il le transfert pour cette apres midi au Art of Animation.
Ce matin le reveil est un peu difficile et nous ne seront pas en avance surtout que l'on doit être a 8h00 au parc pour profité des heure magic mais hélas nous aurons du retard sur notre programme et nous serons pas a 8h00 la pas drunken

Ce matin nous prenons notre petit déjeuner en compagnie de Bastia.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0114

Après ce petit échange très simpa nous allons recherche la valise, nous la déposons et nous nous depéchons d'aller rapidement au bus car nous ne sommes pas en avance et arriver devant notre fil il y a deja un monde fou. Bon on se met dans la fil pour les fauteuil et nous serons par chance les 2 eme donc nous rentrerons bien dans le prochain bus. tongue

10 min plus tard nous y voici, nous passons les controles de sécurité et fesont la fil d'attente pour accedé au parc car il faudra faire scanner notre magic band pour validé les heure magic
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0115

Une fois dans le parc nous allons a Soarin chercher un temps de retour pour mon mari, il y aura 20min a attendre nous irons faire en attendant Living with the Land
Nous serons un peu déçu car on a pas casque traducteur et je pense que l'on aurais mieux profiter si on les aurais eu
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0116

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0120

Voila l'heure d'aller faire l'attraction tant convoité de Epcot Soarin, nous l'avions pas fait en 2011 car nous avion fait mission space et j'ai été malade donc on a du rentré à l'hotel plus vite que prévu.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0118
C'étais juste super, nous avons été emporter dans l'attraction et cette impression de voyage était la a tous les instand.

Bon il est 9h15 je ne suivrais pas le programme fait avec touring plan car finalement c 'est simpa a faire chez soi et l'on a l'impression en fesant le programme d'y etre déja mais une fois sur place pas toujours facile de le suivre en fonction de nos envie et de notre fatigue.

Nous avons notre FP+ qui nous attend pour faire Spaceship Earth, il y aura pas du tout d'attente.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0119

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0121

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0122

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0123

Nous devions aller faire Sum of All Thrills mais nous sommes trop juste en temps il est déja l'heure d'aller faire test Track avec notre FP+
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0124

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Test_t10

Nous ferons une petit pause coca au passage:drunken:
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0125
Nous sortirons a 10h50 de l'attraction et nous devons faire un détour par l'infirmerie car mes chaussure me fond des ampoules pourtant elles sont pas neuve et je les ai porter cette été a plusieur reprise a DLP pour ne pas me faire avoir avec ce genre de soucie. Mais bon Epcot je crois que c'est pas un parc pour moi.

Il est bientot 11h00 nous irons devant le pavillon du Mexique pour faire Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros et nous serons les 1ere a entré dans l'attraction.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0126

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0127

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0128

Nous profiterons aussi pour prendre ces fameux Duffy a colorier pour nos doudous et a faire tamponné a chaque pavillons et cela sera très simpa a faire et mettra un peu d'attractivité a notre ballade dans les pavillons car je trouve un peu morose cette partie la ou pour nous sa se résume a beaucoup de marche pour faire des boutiques avec des spécialité des différent pays mais il est très simpa car il y a une grande variété de restaurant.

Puis nous nous baladerons et profiterons pour visiter tranquillement les différents pavillons qui s'offre a nous. Ce n'est pas la partie de disney world que je préfère mais sa nous permet de se balader et profiter du beau temps et en se disant que en france il doit faire froid et pleuvoir  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 53119

Nous commençons pas la Chine
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0210

Ensuite nous irons voir les Allemand avec leur sapin de Noël que de cornichons
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0220

Avec un petit détour par l'Afrique avec un petit stand
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0221

Nous finirons par l'Italie avant d'aller manger au Katsura Grill
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0213

On passera devant le pavillon d'amérique ou je passerai plus tard pour y manger la fameuse Turkey Leg  rabbit
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0214

Nous fesons une étonnante découverte dans le ciel je vous laisse décrouvrir  lol!
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0215

Bon il est que 11h45 mais on a faim et nous arrivons au pavillons ou nous avons décider de manger au Katsura Gril alors hop on fait 10min de queu et voila notre plateau, qui a l'air très appétissant d'ailleur sa été juste trop trop bon euh sauf le chees cake au thé qui lui a finit a la poubelle c'était immangable On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 675824  et on profitera pour appeler nos petit monstre avec weeber On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0216

Le ventre bien remplis nous irons voir le Maroc, et nous cherchons l'endroit ou l'on doit faire tamponner notre Duffy, nous le trouvons et la elle nous parle tout le long en Anglais elle écrira nos prénom et eux des enfant au dos des duffy en arabe et ensuite elle se rend compte que l'on est français et nous dira aurevoir en français et de passer un bon séjour
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Maroc10

Nous voila arrivé en France ce voyage a été très rapide. Mais nous sommes très déçu par rapport a 2011. Nous cherchons cette petit boulangerie qui a été reproduit mais nous la trouvons pas, en faite elle a été remplacer par un glacier. Nous trouvons enfin la boulangerie et la gros FLOP c'est devenu industrielle et très impersonelle. En 2011 dés que l'on a vu que l'on était français on a parler un peu et sa été un contacte très chaleureux alors que la c'étais expéditif, on a commander en français mais une fois payer au client suivant. Très déçu par rapport a 2011. Mais l'éclair au chocolat et la tarte aux fraises était très bonne un point positif malgré tout.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0224

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0217

Nous irons maintenant en angletterre ou nous verons au loins Alice qui en ce rend a son point photo s'assira aupres d'une petite fille qui attendais assie son arrivé et quand elle la vit lui sauta dans les bras. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 153419

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dscn0223

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Anglet10


Nous sommes maintenant au Canada, nous irons faire la boutique ou le sirop d'érable reigne en mettre et ou la jolie chutte d'eau est très jolie. je descend par les escalier et j'attend mon cheri a la descente pour les fauteuils mais je ne le voit pas ou est t'il 5 min plus tard il arrive et la me raconte une très émouvante rencontre.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185 Un hommes est venu le voir et lui a demander si il était militaire, mon mari lui a expliquer que oui mais que en ce moment il était plus en service suite a une blessure en service. Il lui dit que lui est marine et la il offre un Pin's de disneyland de californie. Mon mari est revenu tout ému et maintenant se pin's orne notre vitrine dans le salon.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Canada10

Bon nous irons faire Journey Into Imagination With Figment et cette fois si on profitera beaucoup plus que en 2011 car on est aller chercher les casque traducteur. Mais désoler nous aurons pas de photo la batterie de notre appareille nous a abandonner au pavillons d'angleterre

Au moment ou on passe devant cette grosse boule on se fait interpellé par un photographe qui nous propose une petit photo On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Boule10

Prochaine attraction Celle de Nemo  très simpa mais ce que l'on préfère le plus c'est le grand aquarium qu'il y a a la fin.

Nous irons maintenant voir mickey et ses amis c'est bientôt l'heure de notre FP+ mais nous ferons un détour par le Club cool que nous aurons pas fait en 2011 car nous ignorons son existance et il n'est pas noter sur le plan.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 10846210

Des rencontres et pleins d'émotions au Meet Disney Pals at the Epcot Character Spot On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Mickey13

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Mickey15

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dingo11

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Minnie13

Après toute ces échanges avec nos chère amis il est déja 15h00 avec mon cheri nous décidons de rentré et de profiter de notre nouvelle hotel car nous y sommes que pour une nuit et sa va passer vite. Nous attendrons notre bus environ 15min et nous y sommes je vais décrouvrir cette hotel que je rêve temps depuis que j'ai apris son existance.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 10846211

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 14763810

La suite de notre soirée au Art animation prochainement. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 937942


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:53

Encore une super journée, et pour ton mari une belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:16

Très belle journée qui commence et qui finit par une belle rencontre!


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:00

Très belle suite.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 17:04

waouh la rencontre de ton mari, c'est chouette!

dans le worldshowcase il y a aussi des photographes dans différents pavillon pour vous prendre ensemble?

hâte de voir votre nouvelle chambre!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 18:26

oui on a régulièrement croisé des photographes dans les différent pavillons.

Oui je vais essayer de vous mettre les photo du art animation demain Very Happy


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:26

Quel beau sejour et que de beaux souvenirs Wink

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 8:16

ouahhhhhhh je me régale en lisant ce tr et les anecdotes sont très touchantes.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 9:35

J ai rattrapé mon retard ^^ 

Encore de superbes photos de ton séjour Very Happy 

J ai hâte de lire la suite Smile


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Signa_10   
°o°On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:16

Les photos sont superbes, ca a du être un incroyable séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:08

En attendant la suite des aventure. On vous souhaite a tous un très joyeux Noël

Pour patienter voici quelque photo de notre séjour a Disneyland paris que nous venons de faire.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dsc_0712

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Dsc_0713


santa santa  Passer tous un Joyeux Noel et de bonne fêtes que le Père Noël soit généreux a tous enfin ceux qui on été sage Laughing santa santa

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Parade10

santa
 
santa
Joyeux Noël  santa
On se retrouve pour la suite de nos aventure après Noël


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:11

Joli souvenir de sejour Wink

Merci Joyeux Noël à vous aussi santa

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:15

vous formez une très jolie famille Belline!

joyeux noël à vous aussi santa


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:01

Joyeux Noel à toute ta famille santa
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 0:18

Passez de belles fêtes santa
Tu as une bien belle famille Belline !


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 8:39

De bonnes fêtes à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 13:41

Joyeux Noël également pour vous. santa
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 16:38

Merci a tous pour vos message.

je me pose un peu, je viens de finir tout le repas du reveillon et de noel je suis en cuisne depuis 9h ce matin, je me pos et ensuite il faut dresser la table. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:11

Le père Noël a été généreux chez nous. J'espère que pour vous aussi il vous a gaté. santa

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Noel_m10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Sapin10

bientot la suite de notre séjour. Malheureusement pas la force en ce moment de vous mettre la suite, je suis désoler la grippe est arrivé chez nous et mon doudou de 2ans m'a offert pour noël sa grippe. No


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:16

Bon rétablissement Beline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:48

Waouw très jolie déco Wink
Courage, soignes-toi bien  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 0:02

Rétablissez vous bien vite!



On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 8:29

Ils sont sympa ces gamins de toujours partager les microbes avec leurs parents Wink Reposez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 9:20

C'est leur façon de fêter Noël santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:27

Bon rétablissement.
Superbes décorations.
Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-