AccueilOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:06

On commence.

J'ai pris le temps de ranger toute nos affaires (et il y en avait, et je suis encore dans les lessive ....  silent ), et j'ai fait notre sapin de noel, je suis prete a commencer notre TR. Aller GO On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 477267  ===>



7 Novembre 2014









Voila apres toute ces préparation de plusieurs mois, sa y est on est la veil du départ. Bon on va penser a déconnecter de toute ce qui vient de nous tomber dessu en moins de une semaine quelque jours avant le départ...

Et voila notre Pré TR pour ceux que sa interesse Pré TR

Maintenant on continu les problemes, tout les voyant de la voiture s'allume et des message d'alerte a l'écran, la voiture qui se met en sécurité ! On EST EN PANNE DE VOITURE LA VEIL DU grand départ Tigrou dégoûté  Sa continu !!!!! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 287560 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 287560 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 287560

Bon on apelle l'assistance de l'assurance pour faire dépanner la voiture, arriver au garage sa tombe, diagnostique 5 panne sur la voiture. On peut pas reprendre la voiture trop risquer. Donc il garderons la voiture pendant les 10 jours de notre séjours. Alors l'assistance propose de faire une continuité de voyage super on accepte.

Donc il nous propose de nous envoyer un taxi de suite pour nous emmener a l'aéroport !!! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 333622 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 333622  Euh pas possible on a pas de passeport, ni nos valise qui sont rester chez mon oncle et ma tante ou les enfants sont la bas. Alors il nous propose de nous emmener aupres de nos enfant et de recuperer nos valise mais ensuite il fallait que l'on se débrouille pour nous rendre a l'aéroport. AHAHAHAHAHAAAAA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon on fait quoi Shocked

Je raccroche et rapelle 10 min plus tard. Je tombe sur une autre conseillère qui va voir avec un responsable et la miracle il nous trouve un solution exceptionelle vu la situation On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 795199 Une voiture de location pour 24h. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419

Bon ensuite je me dit va falloir se débrouiller pour aller chercher la voiture mais la non 2eme miracle il nous envoie un taxi payer par l'assurance. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  Bon quand j'ai vu l'addition a la sortie heureusement que c'est pas nous qui payons 200€ affraid de taxi

Bon sa y ai on est arriver a l'agence pour prendre la voiture, on fait les papiers et la elle nous donne les clefs. Euh c'est quoi comme voiture ... La nana nous regarde : Une fiat Panda On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 53119  avec mon mari on s'échange un regard et on se dit comment on va faire pour rentré 2 valise 80cm, un fauteuil roulant et une valise cabine. scratch

Bon aller on prend la voiture et on retourne aupres des enfants. Nous voila arrivé chez mon oncle et ma tante.  JE rapelle l'assurance pour fare le point et donc une fois qu'il auront eu le garage pour confirmation que la voiture est réparer le soir de notre retour il nous enveron un taxi a l'aéroport qui nous remenera aupres des enfants chez mon oncle et ma tante et le lendemain mon oncle nous emmenera chercher notre voiture au garage. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 861934

Bon on est le soir, je rapilote les valises et nos affaire a emmener chez mickey Cool et c'est la que tout le monde rigole en voyant la voiture et toute les affaire a mettre dedans. Mais comment on va tout rentré dans une Fiat PANFA On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 7232 confused Suspect

Et c'est la que vous aussi vous aller rigoler :   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 100932

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0510

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0511

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0512

La vous êtes tous mort de rire  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 953922

Mais j'ai réussi  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 2498151864  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 2498151864

Bon aller il est 23h00. Dernier petit tour sur l'ordi pour vérifier si il y a pas eu de changement de vol et enregistrement en ligne  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 477267

Aller hop petit douche et au dodo, mon cheri lui est déja au lit depuis une bonne heure moi je me couche il est minuit.

Euh on se leve a 2h00 du matin,  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 224944  euh bah je me leve dans 2h00 !!!!  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 100932

je somnole .... ==>>  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 566300  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 566300 BIP BIP BIP  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 566300

Déja le reveil sonne !!!!

La suite .... => plus tard ....  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 892973


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jqpgc5sf5cmw32rw



Dernière édition par belline le Dim 30 Nov 2014 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:25

You Ouh un nouveau TR cheers

J'avoue que j'étais MDR à l'annonce du modèle de la voiture On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 7232


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 28ao
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:31

Euh !! Comment dire ? Tu t'es mise en mode Tetris sur ce coup là !!!
En tout cas tu pourras te dire défi reussi !!!

À plus tard pour la suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 281723tictacsignature
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line TiggerOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line GoofybOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:35

mariecg a écrit:
Euh !! Comment dire ? Tu t'es mise en mode Tetris sur ce coup là !!!
En tout cas tu pourras te dire défi reussi !!!

À plus tard pour la suite


ah mais chez moi tout est en mode tétrice. D'ailleur quand il faut faire les valises ou charger la voiture pour les voyage cheri me dit tu te débrouille. Laughing

Faut voir ce que je peux faire rentré dans une voiture, bon habituellement c'est un zafira. Mais aussi sous mes escalier ou le placard est toute petit mais faut voir ce que l'on peut y ranger en mettant dans les petits trou On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:36

Alors là bravo pour le remplissage parfait de la voiture! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 477267

J'espère que la suite du voyage a été moins mouvementée car vous commenciez fort là On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:21

c'est une qualité typiquement féminine , l'art et la manière de ranger un maximum de choses dans un minimum de place
mon mari ne savait pas non plus ranger le coffre de la voiture , ça partait dans tous les sens et cela finissait par "tu te dé......s"!!

mais j'attends la suite avec impatience


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 281723tictacsignature
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line TiggerOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line GoofybOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:06

Ouf pas si petit que ça un Panda.... On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 953922

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:17

mariecg a écrit:
c'est une qualité typiquement féminine , l'art et la manière de ranger un maximum de choses dans un minimum de place
mon mari ne savait pas non plus ranger le coffre de la voiture , ça partait dans tous les sens et cela finissait par "tu te dé......s"!!

mais j'attends la suite avec impatience

Bon ben je dois etre une exception,car je suis aussi un pro du rangement!!!qualite qui me sert bien au boulot aussi!en tous cas début de TR qui donne envie de lire la suite!!!j'espère qu'apres toutes ces péripéties de départ, ton sejour a ete fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:35

AAAhhh le stress la veille du départ ! Heureusement que votre assurance a été professionnelle et que tu as su tout mettre dans la petite voiture de location.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 13:15

Ohlalala!!!! Quelle aventure pour ce départ !!! Bravo pour le Tetris Very Happy


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 13:35

Trop fort le coup de la Panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:20

La galère des voitures prêtés quand les notres tombent en panne. J'ai connu ça aussi lors d'un départ en vacances, on est passé d'une renault espace à une clio Shocked

Hate de lire la suite de ton TR
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:09

BIP BIP BIP  

Déja le reveil sonne !!!!

La suite .... =>

8 Novembre 2014






Déja, le reveil sonne il est 2h du matin. Bon hop on se leve on prend rapidement pour pas reveiller les enfants, un dernier bisous au doudous, on saute dans nos vetement. Et on part.

On va a la voiture, sa y ai après 9 mois d'attente c'est le jour J, je ne réalise pas vraiment. Gps programmé sur l'aéroport de marseille et on part dans notre belle Fiat PANDA On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 7232  il est 2h30

Sa fait 5 min que l'on route, AhhhhAAAHHHH  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 78713  j'ai oublier de laisser mon téléphone a mon oncle et ma tante pour les apeller avec viber pour pouvoir parler aux enfants pendant que l'on sera chez mickey. Bon pas bien grave on avait un peu d'avance.

Bon voila cette fois si c'est le bonne on part pour 50 min de route pour arriver a l'aéroport.

Sa y est on est arriver on vide la voiture, remet les sieges en place et mon cheri va déposer les clef dans la boite a clefs de la société de location car a 3h30 du matin bah eux ils font dodo.

Bon comment je fait pour tirer les 3 valises !!! on se débrouille comme on peut car mon cheri est avec son fauteuil On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 477573

Ca va il y a pas loins a aller juste traverser la rue pour arriver au boutons pour apeller une personne pour aider les personnes a mobilité réduite. Bon on y ai j'apelle, pas de réponse, je rapelle pas de réponse !!!!! Evil or Very Mad  Mais il vont répondre sa fait 10 min que j'apelle et personne ne répond. On décide de se débrouiller seul, je vais chercher un chariot et met nos valise deçu, on rentre dans l'aéroport, il est desert. Il y a tout juste une dizaine de personnes.

Je précise que lorsque j'ai appeler l'aéroport ils ont absolument insister voir obliger a etre la 3h avant notre vol soit 3h00 du matin, ce que l'on a fait !!! et la personne !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Je suis hors de moi, je laisse mon cheri dans le hall principal et j'essay de trouver quelqu'un qui peut m'aider pour mon mari de l'aéroport !!!!

Apres avoir faire plusieur fois le tour de l'aéroport je trouver une personne de la sécurité qui me dit que le personel pour les personne handicappé ne commence leur journée que a 4h30 !!!!! Soit dans 1h30 !!!! Et la au fond de moi je bout de colère : J'ai bien apeller en avance l'aéroport quelque jours en avance et leur ai dit l'heure de notre vol et nous ont dit de nous presenter a 3h du matin ! alors qu'il y a personne pour nous prendre en charge avant 4h30.

Bon on va patienter, se prendre un coca en attendant, et dire que l'on aurait pu dormir 1h00 de plus ! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 675824  Pas grave bientot on sera chez mickey.

Sa y ai il est 4h30, toujours personne, bon on attend, l'enregistrement commence on y va, chouette on est prio car on a été surclasser en éco plus. Enregistrement fait ! Le poid des valises est bon 18kg et 23kg. Wink . L'hotesse nous indique un endroit ou attendre que l'on vienne nous chercher pour nous emmener a la porte d'embarquement. On y va. On attend environs 30 min et personne ne vient. On perd patience et on décide de se débrouiller par nous meme ce qui sera pas la seul fois du séjour  No

On arrive devant le poste de sécurité pour aller a la porte d'embarquement et le gas refuse de faire passer mon mari car il est en fauteuil et doit etre accompagné d'une personne de l'aéroport ! On garde sont calme et on lui explique que personne n'est venu nous cherche ! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 675824  Il nous dit qu'il le fait passer si il se met debout pour passer le portique de sécurité. Mon mari prendra alors sa canne. Heureusement que mon cheri peut se tenir debout et marcher un peu. Suspect

Sécurité passer, une bonne chose de fait. Mon cheri veut faire les boutiques duty free pour se trouver un parfum. on se balladera pendant l'heure qui reste dans le hall.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0513

Puis arriver 6h00, heure d'embarquement on appel mon mari au micro en lui demandant de se présenter a l'endroit pour prendre les personne handicappé que je vous parlais un peu plus haut !

Donc en gros sa voulais dire que mon mari n'aurais meme pas pu faire les boutique car il vienne le cherche au moment d'embarquer, il devait les attendre avant le passage de sécurité ! Je trouve sa abusé ! Evil or Very Mad

Bon je vais voir une personne de l'aéroport pour qu'il appelle les personne qui devait s'occuper de mon mari qu'il leur dise que l'on est déja devant la porte d'embarquement.


Sa y ai on embarque. on est dans les 1ere ranger la 5eme exactement, le décolage se passe super bien. On est partie pour 1h30 de vol pour aller a bruxelles.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0514

Durant le vol on a somnoler et on aura le droit a une pause gouter et une boisson durant le vol qui sera la meme que la 1ere classe car on est en éco plus.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0515

Sa ai est on attérie a bruxelles. Déja Suspect  J'ai pas vu passer le vol. On arrivera meme 20min en avance.
On sort de l'avion, bonne nouvelle le fauteuil de mon cheri est deja a la porte de l'avion mais la personne pour nous prendre en charge on attendra un peu, toujours personnes et une fois de plus on se débrouillera seul !!!! No

On va vers les panneaux qui indique les vol au départ, on cherche le notre pour newark qui est a 10h30, y en a pas !!!!! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 78713 , je recherche donc avec le numéro de vol et la je vois qu'il a été avancer de 30min pale

Bon on a 1h pour trouver notre porte d'embarquement et changer de terminal. Je demande notre chemin a des personne de l'aéroport qui nous indique un ascenseur, arriver sur place on nous refuse l'acces et dit que l'on doit prendre les escalatore !!!! scratch  Euh comment dire mon mari est en fauteuil !!!!!

on fait demi tour et on commence a s'enerver ! le fauteuil roulant de mon cheri doit pas etre assez gros, on redemande a une autre personne de l'aéroport qui nous dit de la suivre on refait le meme chemin et la elle arrive a nous faire passer ! Euh ensuite c'est euhhhh .... une fois la sécurité passer il est 9h40 pale  et l'embarquement se finit dans 20min, je pose la valise sur les genoux de mon cheri et on traversera l'aéroport en courant ! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 100932  enfin moi je court et mon cheri qui me crit dessu car les gens se pousse pas et que je les écrase ! Je vais pas louter notre vol On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 224944

Sa y ai on est arriver devant la porte, je suis morte, essouffler ..... On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 213516
on nous change les carte d'embarquement car elles sont pas bonne et on nous fait embarquer de suite. La je vais ranger le fauteuil de mon cheri dans la cabine avec l'aide d'un stewart qui parle français et on discute 5min et lui dit que ce voyage est pour notre anniversaire de mariage. Et me dit qu'il fera un petit quelque chose pour nous. Je me dit on aura peut etre le droit a un verre de champagne On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0516
Bon dans l'ensemble le vol c'est bien passer, on a bien manger par contre a chaque fois je devais me battre pour avoir a boire car il passait que quand il avait le temps !  Rolling Eyes , meme si un peu mal au dos a la fin, une grande variété de film et   je regarderais la reine de neige et mon cheri se sera film d'action. Un peu deçu car il y avait des personne de l'équipage qui parlais français mais il était tous assigner en 1ere classe
Le vol touche a sa fin, il distribu les papier pour passer l'immigration et nous on en a pas eu ! bon on attend et la le stewart que j'avais parler au début du vol vient nous voir et nous propose de nous donner une bouteille  de champagne pour notre anniversaire On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 795199  bah oui on prend c'est du champagne cheers Il nous avait pas oublier On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 44340

Sur la photo on voit la statut de la liberter mon cheri pourra dire qu'il la vu. Moi j'ai eu l'occasion d'y aller en 2008
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0517

On attéri avec 30min de retard, on attend une personne pour nous prendre en charge cette fois si il sera présent a la sortie de l'avion. on Récupère les valise, je glisse la bouteil dans la valise qui retournera en soute e on redonne les valise pour le vol suivant on les retrouvera dans notre chambre a l'hotel.
On passera tout les controle en 30min il est 14h15 quand on arrive devant notre porte d'embarquement pour notre dernier vol celui pour orlando  bounce

Et la je me dit heureusement que j'ai pas écouter expédia qui ne voulais pas nous changer de vol et nous laisser sur le vol de 14h00  ! on l'aurais jamais eu ce vol !

10min plus tard on embarque. On se reposera un peu mais on arrive pas a dormir. Sleep  Veuillez attacher vos ceinture nous allons attérie. Sa y ai on arrive.

On arrivera a l'heure 17h50, on prend notre valise cabine et on se dirigera directement vers l'air train pour aller prendre le magical express.
Pas de passage pour prendre les valises on les retrouvera dans notre chambre. J'ai une amie qui habite new york et a receptionner les Fameux Cezame les étiquette jaune bagage et nous les a ensuite envoyer chez nous.

Nous nous sommes pas perdu, on a trouver le magical express du 1ere coup comme si on rentrais enfin a la maison apres 3 ans d'absence. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 53119 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 100932

Nous y voila ....


La suite de la soirée demain..... On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 3111437201 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 3111437201 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 3111437201 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 3111437201


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:23

Et ben dis donc !! Vous en avez eu des problèmes pour ces vols
Heureusement que le système D est votre amie !!
En tout cas belle réactivité , je pense que j'aurai fini par perdre patience et aurait fumilné apres tout le monde 
Bon vous êtes arrives ....et le bonheur peut commencer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 281723tictacsignature
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line TiggerOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line GoofybOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:29

Hé bien que de péripéties... Mad En plus que tu avais téléphoné avant On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 224944

Il n'y avait pas de vol direct bxl-orlando?

Youppiiiieee ENFIN aidé et arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:33

Minnie&co a écrit:
Hé bien que de péripéties... Mad   En plus que tu avais téléphoné avant On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 224944

Il n'y avait pas de vol direct bxl-orlando?

Youppiiiieee ENFIN aidé et arrivé cheers

Si mais ce n'étais pas le meme prix On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 458193


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:35

Quelle honte ce manque de prise en charge! Bravo a vous pour avoir gardé votre calme.
Sympa le Steward On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185

Et maintenant que la magie  commence cheers

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 8:51

Franchement lamentable cette absence de prise en charge, heureusement qu'au final tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:25

Suite de la soirée de notre arrivé qui se passera pas comme je l'avais organiser comme beaucoup de ma planification d’ailleurs.   silent

Bon voila on est arrivé. J'ai l'impréssion que sa fait a peine quelque semaine que l'on est partie de orlando alors que sa fait 3 ans.

On débarque de l'avion et une fois de plus personne pour nous prendre en charge, bon on va pas se prendre la tete on y est on est arriver. Je met la valise cabine sur les genoux de mon cheri et on fonce au magical express.

On arrivera a 18h00 au magical express. Sa y ai on y est Very Happy cheers On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 795199 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 44340 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 7232 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 477267
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dscn0011

Je montre nos ticket de reservation et on nous envoie directement dans un fil d'attente. Meme pas 5 min d'attente et on viens nous chercher et on nous conduite vers le bus. A Zut déçu un peu notre bus ne sera pas avec mickey mais sera tous jaune pas grave j'ai pris en photo le bus d'en face. Le chauffeur met le fauteuil et la valise dans la soute, on monte au deux première place, juste parfait pour voir la route. Mais il pleut snif. Et la mon cheri fait la tete, doit doit pas en manger assez avec notre fils qui ne jure que par elle confused  vous l'aurez deveniez et bien il diffuse le film de la reine des neige cheers Nous ferons partis des premier a monté dans le bus, on attendra un bon 20 min avant de partir pour le rêve.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dscn0012
Apres quelque minute de route, nous y voila on passe le fameux portique disney world, que le rêve recommence On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 937942  Déçu avec la pluis on voit pas très bien, et dire que l'on avait la meilleur place.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dscn0013
Bon on fera un 1er arret dans un modérat. Puis Direction les All Star, le sport sera le 1er arret.
On y est On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 795199 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  Champagne On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 340646  non sa sera pour plus tard dans le séjour.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0518

Bon on descent du bus, récupère la valise cabine et le fauteuil de cheri, un petit tip au chauffeur meme si un peu deçu car on aura eu aucun commentaire durant le parcourt.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0519
Bon c'est la que sa va mettre plus de temps que je pensais. On nous dirige vers les bureau de la conciergerie pour faire notre check in. Tout ce passe bien, elle nous indique, notre chambre, nous donne nos badge. Et en regardant le mail que j'ai donner elle voit qu'il y avait le Quick dinning plan et que sur son ordi il apparait puis a été retirer, elle apelle le service qui s'occupe de my disney expérience qui lui dit que avec tout les probleme qu'il on en se moment il y a du y avoir un beug. Donc elle nous dit d'aller a la chambre et de nous poser d'aller manger un morceux comme si on avait le QSDP et qu'elle s'occupe de tout regler mais que sa prendra un peu de temps.

On se dirige donc vers notre chambre, et la surprise ils ont respecter toute nos demande, rez de chaussé, vu sur paysage et lit king size.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0520
On pose la valise, et on ira se prendre une pizza et les mug et on retournera se poser en chambre pour manger. Il est 20h00.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0521

Se soir au programme Magic kingdom. On retournera voir la nana qui s'est occuper de nous pour notre arrivé. ET on la voit encore au téléphone. Elle nous fait signe de venir, on va la voir, et on comprend que depuis que l'on est partie elle est était toujours sur notre reservation. Et la avec le sourir elle nous dit que tout a été régler et que l'on nous a remis le quick dinning plan. Et pour la gene occasioner elle a suprimé l'adition de food court de se soir soit 64$ effacer (pizza, 2 mug, 2 boisson, 2 dessert).

Bon tout sa est régler. On avait retirer le plan repas de notre reservation mais j'ai pas retrouver les papiers au moment du départ car on est partie en catastrophe mais j'avais celui que j'avait imprimé au moment de nos la reservation en février dans la pochette des passeport. Donc la nana a pas chercher a comprendre et on parle pas un moment d'anglais donc elle nous l'a remis.  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 795199  cheers

On se dirige vers les bus pour aller au magic il est 20h30 et au moment de prendre le bus mon mari fait un malaise. Bon changement de plan, retour en chambre pour qu'il se repose et dodo.

Demain sera le début des journées parc, sous la pluie  No Pas grave on va pas se morfondre.

Ah oui avant de finir cette longue journée de voyage voila la bouteille de champagne offert par united

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Dsc_0524


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:36

Vous avez eu des péripéties à chaque étape... Mad

Pas trop grave le malaise? La fatigue du voyage ?
Chouette le repas offert cheers
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:40

Depuis sa blessure il y a deux en il fatigue beaucoup plus vite. Et est plus sensible au malaise vago. Je pense que sa devait etre avec la fatigue et aussi la douleur car il commenca a avoir très mal a se cheville.

Quand sa lui arrive je l'allonge, le fait boir un peu et sa passe. J'ai déja eu le coup plusieur fois lors de notre séjour a DLP en mars dernier.

Oui en effet je me suis pas pleins et je l'ai laisser faire, bah c'est juste un plaisir de manger gratuitement. Et pour le coup le budget nourriture est passer dans les souvenirs pour les enfants.


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:43

Ouf pour Monsieur Wink
Donc vous avez mangé à l'œil tout le séjour?
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:45

oui.

Et pour le coup on avait meme trop a manger avec le plan repas. On a annuler notre repas au T Rex d'ailleur notre dernier soir car il nous restais trop de crédit repas.

Le prochain séjour faut absolument que l'on est l'offre Free dinning plan car c'est juste trop bien de manger sans compter. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Jqpgc5sf5cmw32rw



Dernière édition par belline le Lun 24 Nov 2014 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:46

Oh génial belle surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:52

Et voilà! la magie commence avec la chance qui vous sourit cheers


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-