AccueilMeeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 VideMeeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 VideMeeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:27

Pourquoi ne pas faire une sorte de parrainage ? Petit nouveau avec un plus "ancien" ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:06

Je suis encore une journée sur les parcs pour l'organisation, je réponds à tout le monde ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:40

Si ca peut vous rassurer, au premier MDC en novembre il n'y avait personne à part. Après comme partout il y a des gens qui parlent plus que d'autres ^^ mais les timides ne le sont plus après ube heure Wink
Après, étant donné que là nous serons beaucoup plus nombreux que le premier, je suppose que ca fera comme aux meetings Powhatans : il y a plusieurs groupes (impossible de rester tous soudés h24 quand on est plus de 50) mais ce n'est pas gênant et on essaye de rester tous ensemble quand même. On fait connaissance, on apprend à se connaitre et de manière logique on va davantage rester avec les personnes avec qui on s'entend mieux.
Pour le parrainage pourquoi pas, mais il ne faut pas que ca soit un frein dans le sens où on est obligé de rester non stop ensemble. Et puis c'est pas comme si il y avait quelque chose à expliquer aux nouveaux ou autre ^^ c'est un meeting, pas une rentrée scolaire ahah

Enfin bon, croyez moi, il n'y a pas du tout matière à s'inquiéter Smile tout le monde est gentil et les gros lourds seront vite calmé s'ils dérangent (et s'il y en a).


Histoire Eternelle...

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 14:52

*Angie.Fraisie* a écrit:
Et puis c'est pas comme si il y avait quelque chose à expliquer aux nouveaux ou autre ^^ c'est un meeting, pas une rentrée scolaire ahah

J'aime beaucoup ! je suis complètement daccord sur l'idée.


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:18

Je n'ai pas été bavarde depuis mon inscription, mais je passais en coup de vent en fait. Ça y est paiement effectué pour moi Very Happy (je l'ai fait par virement finalement plutôt que paypal).

Je suis contente de participer, ça va me changer de mes séjours avec ma sœur (même si j'adore partir avec elle). Le Walt's à 14h ça me va aussi (moi du moment que je peux prendre l'épeautre façon risotto, je suis heureuse).

Pour ma part, je suis du genre réservée au départ et intarissable quand je suis à l'aise.


*Angie.Fraisie* a écrit:
c'est un meeting, pas une rentrée scolaire ahah

J'aime aussi la référence, il n'y avait rien de pire que la boule au ventre à la rentrée Laughing . Quand on a affronté ça, on peut tout affronter !


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:56

Petite question : sera t'il possible d'accéder à la piscine de l'hôtel à savoir l'explorer ?


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:52

Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr (je me base sur le fait qu'au meeting Powhatans de Noel des gens sont allés à la piscine de leur hotel).
Mais tu comptes y aller quand? Je préfère profiter du parc que de la piscine xD mais bon après chacun fait comme il veut ^^

Je le répète mals franchement, il n'y a que la première heure (et encore) où il y a un peu de stress, mais après piouuuff ca va comme sur des roulettes ^^. Vous allez voir, le week end va passer à une vitesse folle et le dimanche, de retour à la maison, ca va être la déprime post meeting pendant au moins une semaine.
J'ai tellement hâte!!


Histoire Eternelle...

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:10

[quote="*Angie.Fraisie*"]Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr (je me base sur le fait qu'au meeting Powhatans de Noel des gens sont allés à la piscine de leur hotel).
Mais tu comptes y aller quand? Je préfère profiter du parc que de la piscine xD mais bon après chacun fait comme il veut ^^

Le soir par exemple au retour des parcs ou tôt le dimanche matin ( je me renseignerai sur les horaires ) je ne sais pas, ça peut toujours être sympathique, après ce n'est que pur hypothèse et surtout si aussi ça intéresse d'autres personnes.


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:10

Bonsoir Bonsoir!

Désolée de répondre si tard, j'étais bien sensée rentrer chez moi hier soir, mais j'ai eu l'opportunité de rester une nuit au Newport alors j'ai préféré repousser à aujourd'hui. Malgré le wifi de l'hôtel, mes problèmes de téléphone auront eu raison de moi.

Je reprends les messages de chacun & rétablis certaines infos erronées qui vous ont été données pendant mon absence:

Haendel a écrit:
Du coup il est prévu quoi le samedi soir ? Pour le virement vous confirmez la réception de ce dernier une fois fait ?

Edit : je viens de faire le virement.

Niveau restaurant, on ne prévoit rien de spécial, étant donné que celui qu'on impose est cette fois-ci sur le temps du midi. Le but reste quand même de manger tous ensemble, certainement dans un fastfood. Sans vouloir trop m'avancer, car c'est encore en négociation, pour le reste de la soirée, il se pourrait qu'il y ait une surprise... Wink

Pour les virements, les noms passent en vert sur la première page du topic, on ne contacte que s'il y a un souci.
Je fais la MAJ des paiements / des mails à envoyer (mais à priori, Skylor a eu le temps de s'occuper de cette partie là, du coup si quelqu'un n'a pas encore reçu de mail, merci d'en parler sur le topic) dès que j'ai fini de répondre à tous!

Yasincastmember a écrit:
Sympa ton idée de meeting célibataire! Smile

Merci! Smile

djgnome1 a écrit:
Je vais vous avouer que j'ai checké les profils des membres qui seraient présent pour le prochain meeting afin d'avoir un aperçu ! hâte de vous rencontrer en tout les cas.

Ce sera mon 2eme Meeting "officiel" et le dernier remonte à 2011.

je me demandais si il était possible peut être de créer une sorte de groupe ( Facebook par exemple ) pour recenser et partager les infos voir discussion entres les futurs membres.

On l'a un peu tous fait la première fois je crois ^^
Idem pour moi, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes!

Pour l'instant, pas de groupe Facebook, on vous expliquera pourquoi pendant le meeting (Encore une autre surprise ^^)

rinnesoma52 a écrit:
ça a l'air pas mal tout ça! je ne savais pas que cet évènement existait avant de voir ce post ^^je vais y réfléchir et voir si je pourrais me joindre à vous Wink

Pas de souci ! Smile
Si tu as plus de questions, n'hésites pas à venir nous les poser!
En espérant avoir l'occasion de te rencontrer pendant le meeting Smile

djgnome1 a écrit:
*Angie.Fraisie* a écrit:
Pour le samedi soir, rien de prévu. Chacun mange où il veut (je pense qu'on restera groupé pour la plupart ^^ c'est plus sympa). Ce ne sont pas les restos/fast food qui manquent à DLP.

En tout cas, ca va faire bizarre car on sera beaucoup plus que celui de novembre ^^

J’espère que le potentiel grand nombres de personnes ne jouera pas en défaveur de certains timides qui n'aurait en plus pour ainsi dire pas de connaissances dans le Meeting.

Pas trop de mini groupes dans le groupe.

Je ne parle pas pour moi car je me trouve être quelqu’un d'assez voir très sociable mais je sais que par souvenirs de mon dernier meeting, certains ont pu avoir ce ressenti.

Le but pour nous, ça va vraiment être d'intégrer tout le monde. On ne compte pas laisser qui que se soit sur le carreau, que ce soit les timides ou les nouveaux. Ca passe déjà par quelques changements dans l'orga par rapport au premier MDC, et après on fera tout ce qui est possible le jour J, que ce soit sur les parcs, ou le soir à l'hôtel!
Et donc pas de minis groupes, c'est vraiment pas ce qu'on veux pour le meeting, même si ça ne sera pas facile de toujours rester groupés!


Haendel a écrit:
Pourquoi ne pas faire une sorte de parrainage ? Petit nouveau avec un plus "ancien" ?

On y a réfléchi, et pour la même raison que le groupe Facebook, c'est quelque chose qu'on ne met pas en place maintenant, mais on vous en dira plus le jour J.
Sois sur qu'on fera quand même de notre mieux pour que tout se passe bien entre nouveaux & anciens ( et puis de toute manière, pas de raison que ça se passe mal ^^)

*Angie.Fraisie* a écrit:
Si ca peut vous rassurer, au premier MDC en novembre il n'y avait personne à part. Après comme partout il y a des gens qui parlent plus que d'autres ^^ mais les timides ne le sont plus après ube heure Wink
Après, étant donné que là nous serons beaucoup plus nombreux que le premier, je suppose que ca fera comme aux meetings Powhatans : il y a plusieurs groupes (impossible de rester tous soudés h24 quand on est plus de 50) mais ce n'est pas gênant et on essaye de rester tous ensemble quand même. On fait connaissance, on apprend à se connaitre et de manière logique on va davantage rester avec les personnes avec qui on s'entend mieux.
Pour le parrainage pourquoi pas, mais il ne faut pas que ca soit un frein dans le sens où on est obligé de rester non stop ensemble. Et puis c'est pas comme si il y avait quelque chose à expliquer aux nouveaux ou autre ^^ c'est un meeting, pas une rentrée scolaire ahah

Enfin bon, croyez moi, il n'y a pas du tout matière à s'inquiéter Smile tout le monde est gentil et les gros lourds seront vite calmé s'ils dérangent (et s'il y en a).

Je plussoie l'avis d'Angie. En revanche, notre but c'est au contraire de rester "soudés", de ne pas éclater en plusieurs petits groupes au fur et à mesure de la journée. C'est pour ça qu'on se permet "d'imposer" un restaurant service à table (même si au final, rien ne vous oblige à accepter le restaurant... même si c'est mieux^^), qu'on propose de partager des chambres, et qu'on fera au mieux pour choisir un programme qui plaira à tous, avec des attractions, des parades & spectacles, des personnages (c'est aussi un peu ça les meetings, faire des choses qu'on ne fait pas forcément quand on vient seul ou avec des amis).Et comme à priori le groupe ne devrait pas dépasser les 40 personnes grand max, il ne devrait pas y avoir de souci Smile

bellehistoire84 a écrit:
Je n'ai pas été bavarde depuis mon inscription, mais je passais en coup de vent en fait. Ça y est paiement effectué pour moi  Very Happy (je l'ai fait par virement finalement plutôt que paypal).

Je suis contente de participer, ça va me changer de mes séjours avec ma sœur (même si j'adore partir avec elle). Le Walt's à 14h ça me va aussi (moi du moment que je peux prendre l'épeautre façon risotto, je suis heureuse).

Pour ma part, je suis du genre réservée au départ et intarissable quand je suis à l'aise.


*Angie.Fraisie* a écrit:
c'est un meeting, pas une rentrée scolaire ahah  

J'aime aussi la référence, il n'y avait rien de pire que la boule au ventre à la rentrée Laughing . Quand on a affronté ça, on peut tout affronter !

Pas de souci, merci d'avoir prévenu pour le changement. Je fais les MAJ ce soir !

djgnome1 a écrit:
Petite question : sera t'il possible d'accéder à la piscine de l'hôtel à savoir l'explorer ?

Oui, la piscine sera accessible pour tous! On essaiera de laisser une plage horaire où ceux qui voudront y aller pourront!

djgnome1 a écrit:
*Angie.Fraisie* a écrit:
Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr (je me base sur le fait qu'au meeting Powhatans de Noel des gens sont allés à la piscine de leur hotel).
Mais tu comptes y aller quand? Je préfère profiter du parc que de la piscine xD mais bon après chacun fait comme il veut ^^

Le soir par exemple au retour des parcs ou tôt le dimanche matin ( je me renseignerai sur les horaires ) je ne sais pas, ça peut toujours être sympathique, après ce n'est que pur hypothèse et surtout si aussi ça intéresse d'autres personnes.

Par contre, comme dit plus haut, on négocie encore quelque chose pour le samedi soir, donc pas de piscine le samedi soir pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:58

Oh beh zut j'suis déçu là.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:01

Pourquoi ??


(By the way, la MAJ en première page est faite. Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me MP!)
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:02

Simplement pour rectifier une erreur de compréhension apparemment : quand je parle de "petits groupes" je ne dis pas qu'on va tous se séparer tout au long de la journée. Je parle de "petits groupes" genre dans les files d'attente, pour discuter, etc. On sera les 40 à se suivre mals pas les 40 à parler ensemble à moins que nous fassions une ronde ce qui semble impossible.
En aucun cas je souhaite à ce qu'on se dispache tout le week end, bien au contraire, j'espère qu'on restera tous groupé comme au premier MDC.
Sur ce, bonne nuit Smile


Histoire Eternelle...

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:12

Je propose sinon qu'on vole un char de la parade... Et on défile à 40. Ca devrait souder des liens Wink ^^"
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 1:24

Merci beaucoup LaRouxQuine pour toutes ces réponses et ces informations.


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 21:21

Bonsoiiiiiiiir ! J'avais déjà postée rapidement au début de ce topic, disant que j'étais de Nantes et que j'aurais aimée y aller. Et bien aujourd'hui je viens de recevoir un mail pour un contrat en février, donc je serais présent à Disney dès le 13 février.
Bien sur je vais bosser, mais puis-je quand même me joindre à vous ? A quelle heure exactement je ne sais pas, étant donné que je ne connais pas mon planning. D'autant plus que je ne mangerais surement pas avec vous et que je n'aurais pas besoin de l'hôtel !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:22

Haendel a écrit:
Je propose sinon qu'on vole un char de la parade... Et on défile à 40. Ca devrait souder des liens Wink ^^"

C'est que qu'il n'y aurait pas mieux Smile
Mais si on pouvait éviter de se discréditer tout de suite aux yeux de DLP, ce serait chouette  Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 153419  Wink

djgnome1 a écrit:
Merci beaucoup LaRouxQuine pour toutes ces réponses et ces informations.

Pas d'quoi ! Smile

GoldSkullz a écrit:
Bonsoiiiiiiiir ! J'avais déjà postée rapidement au début de ce topic, disant que j'étais de Nantes et que j'aurais aimée y aller. Et bien aujourd'hui je viens de recevoir un mail pour un contrat en février, donc je serais présent à Disney dès le 13 février.
Bien sur je vais bosser, mais puis-je quand même me joindre à vous ? A quelle heure exactement je ne sais pas, étant donné que je ne connais pas mon planning. D'autant plus que je ne mangerais surement pas avec vous et que je n'aurais pas besoin de l'hôtel !

En effet, je me souviens! Il y a pas de souci pour venir te joindre à nous! On donnera plus d'infos plus tard, mais on donnera nos cordonnées pour que ceux arrivent en cours de journée puissent venir nous rejoindre.


__

Nouvelle MAJ en première page, avec les derniers paiements! On a passé le cap des 10 inscrits payés, ça fait vraiment super plaisir que vous nous fassiez confiance Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:42

Aaaah, super ! Du coup, il faut quand même que je remplisse le formulaire ?


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:22

Ce serait mieux oui!

Comme ça nous on a quand même de quoi te contacter, tu es sur notre liste d'inscrits, et si finalement tu changes d'avis et veux te joindre à nous pour l'hôtel ou le restaurant, ta réponse est modifiable directement sur le formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:41

Pour l'hôtel ça ne sera pas nécessaire, je serais en résidence, et pour le restaurant je préfère noter que non étant donné que je ne connais pas encore mon planning.

Je vais de ce pas remplir le formulaire dans ce cas, espérant au moins pouvoir vous voir deux ou trois heures samedi et dimanche !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 10:47

GoldSkullz a écrit:
pour le restaurant je préfère noter que non étant donné que je ne connais pas encore mon planning.

!

pour le restaurant, vu que c'est vers 14h que l'on y va et vu que tu travaillera peut etre le samedi, ce sera obligatoirement pendant que tu travailles Smile tu sais déjà où tu sera?


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:18

Non je sais pas encore. A Noel j'étais a Main Street donc ils vont peut être me remettre la bas.


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 16:33

J'hésite encore à m'inscrire, mais je suit le topic !
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 17:34

enilegna a écrit:
J'hésite encore à m'inscrire, mais je suit le topic !

n'hésite point, viens nous rejoindre Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 0:42

Étant Fraichement inscrit sur le forum, depuis aujourd'hui en fait Smile  , mais depuis longtemps propriétaire d'un PA et ayant de très bon retour de DCP via mes amis et radio Disney club.
J'en profite donc pour saluer toute la communauté DCP et m'inscris donc pour ce meeting. Formulaire rempli.

À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 4 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 1:09

Je suis le topic et je vous avoues que ce meeting me tentes bien !

N'ayant encore jamais fait de meeting , ça serait mon baptême donc un peu anxieuse et stressée de ne connaître personne..

J'y réléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» Saint valentin a disney
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-