Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 12:25

Non mais, ça se dit fan et ça ne jette même pas un coup d'oeil aux vitrines à chacun de ces passages sur le parc ! Petit joueur ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 861934


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 17:01

Evy a écrit:
Non mais, ça se dit fan et ça ne jette même pas un coup d'oeil aux vitrines à chacun de ces passages sur le parc ! Petit joueur ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 861934

J'ai regardé à Harrington's et au New York, mais pas au DV...
T'as tout voulu garder pour toi, hein ! Avoue ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 153419


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 21:04

Et voilà, c'est fait, j'ai craqué pour une des figurines de la WDCC ce week-end au Harrington's.

Evidemment, je me doute en ayant lu plusieurs fois le sujet qu'on trouve des pièces à de bons prix sur ebay par exemple, mais au vu des 90€ qu'elle m'a coûté [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 153419 je ne pense pas atteindre le statut de collectionneuse (du moins pas tant que je n'aurais pas de salaire) de sitôt.

Enfin, voilà, j'ai fait quelques passages à la boutique du New York, à la Gallery et au Harrington's et j'ai hésité entre le Porte-Manteaux de la Belle et la Bête, le Mickey Apprenti Sorcier de Fantasia (qui aurait bien sa place dans une salle Home Cinema) ou bien Jiminy Cricket.

C'est finalement ce bon vieux Jiminy qui l'a emporté, et qu'est-ce qu'elles sont belles ces figurines. Alors il va camper sur le buffet du salon en attendant que je lui trouve un endroit plus tranquille Razz

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Jiminy10


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Mer 15 Juil 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 21:21

Elle est superbe. C'est un bon début.
Bienvenue au club ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 21:34

Très Bon Choix chère Harl£y. Elle est très jolie cette statue.Te Voilà maintenant parmi les fondus de WDCC. En espérant que ta nouvelle conscience trouve un bon petit nid douillet dans ta maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:35

Très beau Jiminy Crickett [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 477267
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 6:45

Ce Jiminy est un très bon choix comme l'étaient les deux autres pièces d'ailleurs. Comme l'a dit Ratigan, bienvenue au Club ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 9:57

Ah, c'est donc ici le topic des acheteurs compulsifs ! Timon


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Dcpleg26 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 BannierePubFace [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:19

Timon Timauvais a écrit:
Ah, c'est donc ici le topic des acheteurs compulsifs ! Timon
On parie que j'arrive à faire craquer Zuzu pour nous rejoindre un jour ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 153419


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:39

Evy a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Ah, c'est donc ici le topic des acheteurs compulsifs ! Timon
On parie que j'arrive à faire craquer Zuzu pour nous rejoindre un jour ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 153419

Pas gagner que je craque. Entre les BD et les DVDs, j'ai déjà assez de collectionnite aigue ! De plus on a pas de place lol.

Mais j'avoue que j'aime à les regarder chaque fois que je passe à Dlrp.

Néanmoins, si je devais craquer pour une seule pièce, ce serait surement celle-là :
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 WZZ-Reluct
Non seulement, j'adore le personnage mais je trouve la pièce magnifique Smile


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Dcpleg24  [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 BannierePubFace [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:07

Je l'ai et je confirme qu'elle est superbe.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:24

Et aprés, on va prétendre que ce truc est pas gay...

(J'veux parler du dragon, pas du rat... Quoique...)


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Dcpleg26 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 BannierePubFace [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 14:28

Timon Timauvais a écrit:
Et aprés, on va prétendre que ce truc est pas gay...

(J'veux parler du dragon, pas du rat... Quoique...)

Le petit doigt en l'air en dit long, mon brave Timon

Quand au Rat en question... il a passé son dimanche derrière mon derch, n'a pas accosté une seule fille et ne veut pas faire les attraction à sensations... qu'est ce que t'en déduirais, toi?

Quand à Harl£y, on a bien fait de la tenir éloigné des boutique tout le long du Week-end!... tu l'as bien mérité!


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 87274712 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 16:51

Timon Timauvais a écrit:
Et aprés, on va prétendre que ce truc est pas gay...

(J'veux parler du dragon, pas du rat... Quoique...)

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Et aprés, on va prétendre que ce truc est pas gay...

(J'veux parler du dragon, pas du rat... Quoique...)

Le petit doigt en l'air en dit long, mon brave Timon

Quand au Rat en question... il a passé son dimanche derrière mon derch, n'a pas accosté une seule fille et ne veut pas faire les attraction à sensations... qu'est ce que t'en déduirais, toi?

Quand à Harl£y, on a bien fait de la tenir éloigné des boutique tout le long du Week-end!... tu l'as bien mérité!


Bande de c**s.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, franchement !
Timon je te déteste.
Et Bix!, tu ne perds rien pour attendre !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:19

C'est ça : je t'aime aussi ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 12994


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Dcpleg26 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 BannierePubFace [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:23

Pour en revenir au sujet, ton Jiminy est très beau Harl£y, et la pièce que tu voudrais te prendre est superbe Zuzu Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:30

Merci beaucoup à vous Wink
Ces figurines sont particulièrement soignées et jolies. Ca fait sensation dans les vitrines des boutiques (bon, il faut éviter de regarder le prix qui va avec ^^).


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 8:53

Voilà mes deux petites dernières arrivées il y a quelques minutes :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Imgp8141

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Imgp8142

Voilà ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:20

Oooooh je suis déçue... Tu n'as pas attendu tes 10 ans d'adhésion pour t'offrir cette Minnie ? [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 485184 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 861934
(Au passage, je vais surement aller chercher mon Simplet cette après-midi. Il est temps que je renouvelle mon adhésion.)

Et bravo pour Javotte, elle ira bien avec ta Lady Tremaine. Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:39

Ohhhh la Minnie est splendide!!!


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:54

Quel bonne idée d'acheter des truc et de les déménager tous les ans... hein Ratigan?

C'est clair que ce sont de superbes pièces.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 87274712 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:06

C'est clair la Minnie est magnifique !
Elle ira bien avec le Mickey Steamboat Willie Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 16:57

Je reviens d'être allée chercher mon Simplet de l'adhésion pour 2009, enfin ! Il a une bouille craquante, j'adore ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 425715

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 0c1b5e8a7421500c1b3cff0258fba98a

J'ai aussi enfin pu voir en vitrine les pièces du mariage de Robin des Bois. Mouais... Elles sont pas trop mal réussies mais comme toutes les pièces sorties depuis le dernier Simba, elles me laissent quand même une impression de baisse de la qualité au niveau de la peinture. Dommage... [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 458193


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:15

Merci à tous. La Minnie est en effet très mignonne.
Bix!, j'adore me compliquer la vie, c'est tout !

Concernant l'adhésion, ceux qui ont acheté le kit "Simplet", avez-vous reçu votre carte et les premiers catalogues.
Parce que de mon côté, je n'ai encore rien alors que j'ai acheté la figurine fin janvier... Que faire ?...


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:49

Très belles statuettes Professor Ratigan [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 36 795199

Javotte me fait très envie, elle irait très très bien son mon étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-