AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 17:56

Un mois... ce que c'est long d'attendre... sachant qu'il faudra encore attendre après... ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:13

Oui le temps va paraitre bien long, surtout après je pense x) en tout cas j'espère que tout se passera bien pour tout le monde Smile


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 32628028
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 7:45

Mx13 a écrit:
Emeraude2511 a écrit:
Bonjour!

Je viens de lire vos messages et j'ai moi même postuler pour la session d'Aix en Provence, mais je n'ai pas eu de réponse. Je m'y prends peut-être un peu tard (10 Mars pour la session d'Avril...) mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ;-) Juste pour information, comment se passe les entretiens? (pour ceux qui sont déjà passés par là), ils posent quoi comme genre de questions?
Merci à tous ;-)

Salut !

J'ai postulé un peu après toi et j'ai eu ma réponse ce matin, je ne sais absolument pas si cela signifie quelque chose étant donné que c'est la première fois que je postule mais j'ai vu que personne ne t'avais répondu alors je me suis permis de le faire !

J'espère que tu obtiendras une réponse rapidement Very Happy !

Sinon j'ai une petite question à poser aux plus anciens Smile

Est-ce que les saisonniers doivent toujours obligatoirement travailler en Juillet et en Août, jusqu'au 31 ? Parce que j'espère réussir certains concours et si c'est le cas je vais devoir déménager et j'aurais probablement besoin de la dernière semaine Embarassed

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy

Salut!

Merci Mx13 pour ta réponse! Tu as déjà eu une réponse whaou trop bien! bravo! ils t'ont convoqué aux entretiens? c'est aller super vite, en tout félicitations à toi!
Pour ma part toujours aucune réponse... mais si tu as postulé à peu près au même moment que moi ça veut dire qu'on n'a pas postulé trop tard comme je le pensais. Enfin bref, tiens nous au courant de l'avancement de tout ça Very Happy et bravoooooo !!! cheers


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 8:13

Encore une question pour tout ceux qui ont déjà eu leur réponse et ceux qui ont déjà été embauché dans le passé ^^' oui je sais, je suis pénible avec mes questions...
est-ce que la réponse/convocation à la session est donnée par mail ou directement sur Disneyland Paris Casting ?


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 32628028
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:50

Elle est envoyée directement sur l'adresse mail que tu as donné sur leur site Musalynn! Wink


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Dp10
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:01

J'ai postulé à cette session il y a quelques jours. Ça me rassure que certains disent qu'on est "peut etre pas trop tard" Wink
J'ai tellement envie de travailler là bas que j'y pense tout le temps depuis quelques jours... j'en peux plus pale

J'aimerai bien au moins aller au entretient parce que là c'es très frustrant d'attendre après une réponse qui n'arrivera peut etre jamais.

En plus s'ils me répondent "OUI, venez le XX" si ça ce trouve je ne pourrai pas à cause des examens. scratch

Bref on dirait que Mickey ne veut pas de moi Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 7232 Pourquuuuuuoi?


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 15:10

Ne t'inquiètes pas pour tes exams, le jour du recrutement ils vont te demander tes disponibilités. Si tu leur dit que tu as des exams, ils attendront que tu les passes avant de te proposer de rejoindre DLP.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:16

WilliamKidd a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour tes exams, le jour du recrutement ils vont te demander tes disponibilités. Si tu leur dit que tu as des exams, ils attendront que tu les passes avant de te proposer de rejoindre DLP.

elle parlait pour la session de recrutement je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:28

Yep, effectivement je parlais de la session Wink

Peut être qu'ils voudrons bien que je sois déplacée à Paris si je demande. Un aller/retour est gérable en 1 journée contrairement à Aix! (J'habite en Bretagne... le fin fond de la Bretagne Laughing )
Mais bon déjà faut qu'ils retiennent mon profil et ça ... c'est pas gagné xD


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:32

Merci Olivia !! Smile
et pour ce qui est de tes examens Once Upon A Peluche, tu ne pourrais pas les manquer pour venir à la session et les rattraper plus tard ? :/


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 32628028
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:46

Non, c'est les examens finaux du deuxième semestre donc si tu ne te présentes pas "0". =(


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 19:06

Ah mince Sad bon bah espérons que tout se goupille bien ! Smile


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 32628028
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 19:37

Le mieux serai qu'au pire il me déplace à Paris ( 5h de train, entretien, et re 5h de train, faisable même à deux jours d'un examen ) parce que si c'est oui, je pense qu'un truc bloquera, c'est pas drôle sinon xD

Mais bon j'ai plus trop d'espoir qu'ils me répondent. Je prépare déjà mon plan d'attaque pour l'été prochain! Twisted Evil Dès Septembre je postule comme ça, j'aurai le temps de retenter ma chance si besoin. Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:54

Emeraude2511 a écrit:

Salut!

Merci Mx13 pour ta réponse! Tu as déjà eu une réponse whaou trop bien! bravo! ils t'ont convoqué aux entretiens? c'est aller super vite, en tout félicitations à toi!
Pour ma part toujours aucune réponse... mais si tu as postulé à peu près au même moment que moi ça veut dire qu'on n'a pas postulé trop tard comme je le pensais. Enfin bref, tiens nous au courant de l'avancement de tout ça Very Happy et bravoooooo !!! cheers

Oui j'ai été convoquée le 15 avril Very Happy

Merci, j'espère que tu auras ta réponse rapidement aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:47

Super! Je n'ai toujours pas eu de réponse et je viens de voir sur le site qu'ils ont fermés la candidature à la session d'Aix, donc je suppose qu'ils ont selectionnés tous les candidats qu'ils veulent et que, du coup, je n'aurai pas de réponse du tout... Mais tant pis je réessayerai la prochaine fois!
en tout cas je souhaite à tous les selectionés une grosse m.... !! sunny sunny et j'attends avec impatience votre debrief ! Very Happy


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:59

Non, ça ne veux rien dire Wink
Ils ont fait de même pour celle de MLV il y a plus de 1 mois et certains viennent d'avoir la réponse!

Ici je pense que c'est pour éviter que les gens postule à 2 jours de la session, ils n'auront pas le temps d'étudier la candidature de tout façon alors autant dire STOP Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 19:05

D'accord, merci Once Upon A Peluche

Razz je garde alors un petit espoir ... Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 7232 J'ai vu plus haut que tu disais que tu retenterais en septembre, mais tout espoir pour cette session n'est pas perdu pour toi non plus alors Very Happy


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 19:27

C'est ça! Razz

Pour ma part c'est surtout qu'en ce moment j'ai deux futurs métiers en tête, Disney étant l'un d'eux. Un CDD serai pour moi comme un stage, voir si ça me plait vraiment. Finalement je ne peux pas me permettre d'arrêter d’espérer Wink
Alors que vous le vouliez ou non, un jour je serai sur le parc en tant que CM! Twisted Evil

Parfois j'essaye de renter en télépathie avec les recruteurs mais sans succès ...Si j'y arrive, je leur parlerais de toi Emeraude2511, promis Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 10:53

Mdr! aha merci !! Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 340646 Tu seras un jour sur le parc je n'en doute pas! et je te le souhaite vraiment! Very Happy et un de ces quatre on fêtera ça là-bas!
Quel est ton 2e métier en tête?


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:12

Le deuxième c'est Guide touristique, ce que n'est pas très éloigné finalement de OAA ou Gest Flow. Rendre service et encadrer Wink

J'ai prévu une tournée de Champomy si je suis prise Very Happy


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:55

La session d'Aix doit être complète, la session n'apparaît plus sur dlp casting :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:09

Je me suis inscrite à l'une des 4 sessions, le mercredi matin, mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation, et vendredi ça fera 2 semaines ... Est-ce que c'est normal ou je dois m'inquiéter ..?

Sachant que quand je retourne sur le site pour réserver la session, mon nom s'affiche à côté de la session que j'avais choisie....

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:34

C'est tout à fait normal, il me semble que c'est indiqué que tu ne recevras aucun mail de confirmation Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:41

Donc au final pour ceux qui n'ont pas eu de réponses pour les 14 et 15 avril, pouvons-nous encore espérer ou bien est-ce que c'est juste se faire du mal ? :/


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 32628028
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:20

gypsyone a écrit:
C'est tout à fait normal, il me semble que c'est indiqué que tu ne recevras aucun mail de confirmation Smile

J'avais pas vu ça, alors merci beaucoup, je commençais vraiment à m'inquiéter Very Happy


EDIT : Finalement j'ai peut-être trouvé un job plus proche de chez moi et plus intéressant financièrement (à part ça les études c'est "gratuit" en France !).
Si cela se confirme, je libèrerai ma place à la session, je vous tiens au courant dès que possible, j'espère que ça pourra profiter à quelqu'un qui n'avait pas eu de réponse positive jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement 30 mai 2013
» Session de recrutement Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-