AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:46

Pour ma part je l'ai reçu une semaine avant l'entretien! Donc ne panique pas! Razz


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Dp10
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:21

C'est pareil en fait, une semaine avant ! 
On a du tous les recevoir en même temps !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:49

Ha d'accord Laughing
Parce que j'ai pris ma place il y a bien dix jours, j'ai eu peur que ça n'ai pas marché. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:36

vous savez quoi : ils m'ont renvoyé un mail comme quoi j'etais invité a Aix alors que j'avais déjà signaler ma presence...
j'ai bien posé une question sur un poste a pourvoir différent de la session de recrutement mais vous pensez que c'est lié?


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Disney_Princess

Disney_Princess

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 11/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:09

Bonjour à tous,


Je suis également invitée à la session de recrutement à Aix depuis Janvier et comme toi Yopayan, j'ai reçu ce matin à nouveau une invitation. Je pense qu'il s'agit d'une simple erreur, enfin j'espère Smile

Je suis également de Lyon Ellie, je me suis inscrit pour le 14 avril pour l'après-midi j'ai pris hier mes billets de train, si tu veux on peut s'y rendre ensemble Smile

En vous souhaitant à tous bonne chance !

Des bisous Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 937942


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 9465825la-petite-sirene-1-gifDisney'Princess
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 17:57

Je pense que c'est une erreur finalement. Comment vous faire part de mon moment de "fausse joie" d'aujourd'hui (cet après-midi).

Vous savez quand vous êtes dans le Talent Pool et que vous attendez un mail depuis 4 semaines et que là vous recevez un mail de DLP, vous voyez ma joie ? Very Happy MAIS NON ! Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 287560 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 287560 
J'ai moi même de nouveau reçu le premier mail avec la fiche d'inscription et encore le mail pour m'inscrire au créneau horaire qui me convient le mieux. En plus de ça, je n'ai toujours pas postulé à cette session dans tous les cas, puisque je suis même pas sûr qu'elle existait quand je me suis inscrit pour Montpellier. Je pensais que ma place allait être donné à quelqu'un d'autre, mais faut croire que non, pas pour l'instant Neutral
Je vais essayer de rappeler le casting, le plus tôt possible pour mon cas et essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais je ne pense pas pouvoir le faire très tôt !

Je pense qu'ils doivent avoir un petit problème, ne vous inquiétez pas ! Vous devez être inscrit déjà, surtout si vous voyez votre nom sur l'horaire choisi ! Pas de panique Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle

Madmoizelle

Féminin
Messages : 19
Inscription : 23/03/2012

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:58

Bonjour ! Je serais aussi à la prochaine session d'aix le 15 avril pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:42

Sur une autre session ils ont aussi reçu le mail plusieurs fois ! Par contre je l'ai pas eu une deuxième fois.
Félicitations aux personnes qui ont eu leur mail ! Disney_Princess, merci de la proposition, mais je serai à la session du 15 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:25

au fait, question a ceux qui connaissent: si on vient en voiture comme ça va être mon cas où vaut il mieux se garer?


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 16:29

Bonjour!

Je viens de lire vos messages et j'ai moi même postuler pour la session d'Aix en Provence, mais je n'ai pas eu de réponse. Je m'y prends peut-être un peu tard (10 Mars pour la session d'Avril...) mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ;-) Juste pour information, comment se passe les entretiens? (pour ceux qui sont déjà passés par là), ils posent quoi comme genre de questions?
Merci à tous ;-)


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:25

Vous aussi vous avez reçu un petit sms de la part de Disney nous rappelant de confirmer notre venue sur le site ? Razz
Ca fait plaisir en tout cas, de voir qu'ils s'occupent de nous !


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:12

Ellie. a écrit:
Vous aussi vous avez reçu un petit sms de la part de Disney nous rappelant de confirmer notre venue sur le site ? Razz
Ca fait plaisir en tout cas, de voir qu'ils s'occupent de nous !

C'est pas nouveau le sms il envoie maintenant pour toute les sessions quand je devais participer à celle de lyon effectivement j'ai reçus un sms que j'ai garder en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:06

C'est marrant, j'ai l'impression de revenir un an en arrière pour la session d'Aix 2014...

Bref, je serais également présent, le 15 après-midi.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:14

Pour Montpellier j'ai jamais rien reçu par sms moi par contre Smile C'est dommage, je l'aurais bien gardé en souvenir aussi!
Par contre suis-je le seul à continuer à recevoir des mails pour m'inscrire à cette session ? Je n'ai jamais pris un créneau horaire vu que je suis déjà dans le talent pool mais ils me relancent énormément ! Hier j'en ai reçu deux et aujourd'hui j'en ai reçu un. Que dois-je faire ? J'attends toujours un contrat mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir un problème avec mon cas ... Sad


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:00

M!ckeyy a écrit:
Pour Montpellier j'ai jamais rien reçu par sms moi par contre Smile C'est dommage, je l'aurais bien gardé en souvenir aussi!
Par contre suis-je le seul à continuer à recevoir des mails pour m'inscrire à cette session ? Je n'ai jamais pris un créneau horaire vu que je suis déjà dans le talent pool mais ils me relancent énormément ! Hier j'en ai reçu deux et aujourd'hui j'en ai reçu un. Que dois-je faire ? J'attends toujours un contrat mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir un problème avec mon cas ... Sad

J'ai eu le même soucis que toi ou il t'envoie un mail pour une autre session sachant que tu est en tp je te conseille d'appeler ton recruteur et lui dire que tu en reçois d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 1:29

Je vais les rappeler merci Zenirax Smile
Je l'ai déjà fait au tout début mais je vais le refaire car là j'en suis à 9 mail pour m'inscrire à cette session alors que j'ai jamais postulé à celle-ci !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:12

Bonjour à tous,

mon fils avait postulé pour Montpellier en Janvier dernier. Il n'a pas eu de réponse mais avant hier il a reçu un sms qui lui demande de confirmer sa présence à Aix en Provence....ma question va vous paraitre peut être stupide mais il faut confirmer où ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:46

Normalement on reçoit deux mails, un pour nous dire qu'on est sélectionné et l'autre pour confirmer notre présence en choisissant une des dates qu'on nous propose. Le sms était peut-être une erreur de Disney ( en ce moment y'en a qui reçoivent des mails pour des sessions alors qu'ils ont déjà passé leur entretiens etc.), il faudrait que vous les contactiez pour savoir ce qu'ils en est vraiment et savoir si c'est une erreurs ou si votre fils a été sélectionné pour un entretien.
On croise les doigts pour que ce soit pas une erreur Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 904185


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:30

Merci pour votre réponse elmaestro6653.
Savez-vous à quel numéro il faut appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 10:04

elmaestro6653 a écrit:
Normalement on reçoit deux mails, un pour nous dire qu'on est sélectionné et l'autre pour confirmer notre présence en choisissant une des dates qu'on nous propose. Le sms était peut-être une erreur de Disney ( en ce moment y'en a qui reçoivent des mails pour des sessions alors qu'ils ont déjà passé leur entretiens etc.), il faudrait que vous les contactiez pour savoir ce qu'ils en est vraiment et savoir si c'est une erreurs ou si votre fils a été sélectionné pour un entretien.
On croise les doigts pour que ce soit pas une erreur Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 904185

il faut aller en pied de page du site disney casting, rubrique contact
par contre si je peux me permettre c'est mieux que votre fils appelle lui même (aucun recruteur n'aime que les parents de candidats parlent pour eux)
vous nous tenez au courant, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 10:17

D'accord merci.
Oui bien sûr c'est lui qui appellera Wink
Il se trouve que c'est moi qui suis inscrite sur ce forum car à l'époque je cherchais des infos pour un séjour donc j'ai eu l'idée de venir vous demander.
Et oui bien sûr je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:16

Emeraude2511 a écrit:
Bonjour!

Je viens de lire vos messages et j'ai moi même postuler pour la session d'Aix en Provence, mais je n'ai pas eu de réponse. Je m'y prends peut-être un peu tard (10 Mars pour la session d'Avril...) mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ;-) Juste pour information, comment se passe les entretiens? (pour ceux qui sont déjà passés par là), ils posent quoi comme genre de questions?
Merci à tous ;-)

Salut !

J'ai postulé un peu après toi et j'ai eu ma réponse ce matin, je ne sais absolument pas si cela signifie quelque chose étant donné que c'est la première fois que je postule mais j'ai vu que personne ne t'avais répondu alors je me suis permis de le faire !

J'espère que tu obtiendras une réponse rapidement Very Happy !

Sinon j'ai une petite question à poser aux plus anciens Smile

Est-ce que les saisonniers doivent toujours obligatoirement travailler en Juillet et en Août, jusqu'au 31 ? Parce que j'espère réussir certains concours et si c'est le cas je vais devoir déménager et j'aurais probablement besoin de la dernière semaine Embarassed

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 18:24

Mx13 a écrit:
Est-ce que les saisonniers doivent toujours obligatoirement travailler en Juillet et en Août, jusqu'au 31

Bonjour Mx13 et bienvenue sur DCP ! Smile

Tout d'abord félicitations pour ta convocation ! Smile

N'étant pas un ancien mais plutôt un futur CM, je peux tout de même répondre à ta question.
Oui, pour les saisonniers les mois de juillet et d'août doivent toujours être intégralement travaillés. Pour quel poste as-tu candidaté ?

Au plaisir de te voir prochainement dans les équipes des parcs !


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:30

Merci beaucoup !

Dans ce cas j'essaierai de voir avec mon recruteur, on sait jamais Very Happy

J'aimerai beaucoup être soit OAA soit en boutique, voire les 2 ? J'ai vu qu'il y avait parfois possibilité d'avoir un double contrat alors pourquoi pas !

J'espère pouvoir vous voir dans les parcs aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:04

J'espère que tu auras ce que tu espères Mx13 Wink

Sinon j'ai une petite question pour tous les CM et les futurs CM, dont je crains terriblement la réponse :S est-ce qu'il est éliminatoire de se ronger les ongles ?
Il faut savoir que j'en suis à un stade sévère, et que malgré tous mes efforts, j'ai du mal à arrêter…

Merci pour vos réponses Smile


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 3 32628028
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement 30 mai 2013
» Session de recrutement Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-