AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:21

Pas sûr que je la fasse mais on se verra peut-être au bâtiment Fantasia le 3 juillet.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:39

Félicitations ImYourHarmony Smile, bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:09

Une petite pensée pour mes potes d'Aix qui commencent l'aventure Disney demain... Et qui sont donc au Val d'Europe dès aujourd'hui !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
sweetcupcake

sweetcupcake

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : balaruc les bains
Inscription : 25/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:04

Bonjour tout le monde ! j'ai etait à la session d'aix aussi, le mercredi matin, et je vous rejoins donc à partir du 6 Juin en tant que OAA !!!

à Tres bientôt !!! Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 598828
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:25

Moi j'attend toujours Sad sandrine doit me tenir au courant suite à son dernier appel
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:56

On croise les doigts pour tout le monde !!!


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Airvin265

Airvin265

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Avignon
Inscription : 10/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:14

Bravo sweetcupcake Very Happy
On aura le même contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:23

Coucou tout le monde, j'étais à la session de Aix.
Je suis comme la plupart dans la talent pool (yeaaah! Wink ) donc en attente de contrat, je ne savais pas où relancer alors j'ai tenté d'envoyer un msg à Sandrine via FB mais aucune réponse, elle ne l'a même pas encore ouvert, est-ce que vous savez comment je peux la contacter?
Je sais pas trop comment refaire ma relance puisque sur dlpcasting on reçoit un msg auto quelques soit le mail qu'on leur envois..
Vu que juillet voire fin juin approche vite, j'aimerais pas louper le coche..


Vendeuse boutique
SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août
CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier
Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar Timon
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:32

Bonjour !

Tu lui a envoyé un message sur son Facebook perso ou il y a une autre page pour la contacter ?
Mise à part dlp casting tu peux éventuellement essayer de contacter directement la personne qui s'est occupée de toi lors de l'entretien, son adresse est dans le mail de Talent Pool que tu as reçu. Wink


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:00

Oui, j'ai vu qu'elle répondait via son propre profil twitter mais comme je n'ai pas de compte twitter, j'l'ai fais avec Fb..

Je n'ai rien sur le mail, c'est signer "L’Equipe recrutement Disneyland Paris." c'est tout --' (ça fais un peu plus d'un mois que j'ai reçu ce mail..)

Du coup si quelqu'un a le contact de Sandrine peut-être..?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:22

Je te conseil de le faire sur Twitter, elle répond régulièrement aux demandes sur ce réseau social.

D'ailleurs, ils ne lisent pas les mails que nous envoyons au casting... J'en avais envoyé 5 pour signaler mes changements de disponibilités et lorsqu'on m'a proposé un contrat mes dates n'avaient pas été mises à jour et c'était toujours celles de mon entretien que j'avais passé... en janvier !

Parfois certains recruteurs répondent par mail (toujours Sandrine par exemple) mais ce n'est pas toujours le cas (Nicole ne m'a jamais répondu sur mes 3 mails) !

Donc ceux qui pensent qu'ils ont été contacté grâce à leurs relances par mail ce n'est pas forcément le cas, c'est sûrement juste un concours de circonstance Langue


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:42

Okay, j'vais m'essayer une seconde fois à Twitter alors! (J'avoue que je comprend pas comment marche twitter ^^' )

Merci Smile


Vendeuse boutique
SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août
CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier
Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar Timon
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:49

allhsn je t'ai envoyé un message en privé
Revenir en haut Aller en bas
helenanavarro



Messages : 2
Inscription : 01/06/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 15:58

Bonjour,
J’ai été presente dans la session de recrutement d’Aix-en-Provence. Suite à mon entretien, j’ai reçu un mail qui disait que j’avais été prise et que j’allais recevoir un mail en me proposant un contrat. J’ai toujours rien reçu. J’ai lu que certains d’entre vous ont relancé leur candidature en envoyant de mails ou en se reinscrivant sur le site web. Quelqu’un pourrait m’expliquer un peu plus ou me donner les adresses ?
Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 16:56

Euh oui helenanavarro, c'est tout la difficulté du Talent Pool, on y entre sans vraiment savoir quand on sort, ça peut prendre quelques jours comme des années ou parfois même jamais.
Oui pour certains d'entre nous on a relancé nos recruteurs, et pour certains ça a été payant, d'autres sont encore dans l'attente, donc essaye de voir avec ton recruteur pour le coup car si c'est pour l'été ç va être juste d'attendre encore avant de relancer.

Voilà, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
helenanavarro



Messages : 2
Inscription : 01/06/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 19:02

Merci de ta réponse Smile

Et en fait comment je trouve le mail de mon recruteur ? Je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:07

Tous le personnel chez disney peut être contacté par un mail sous cette forme : prenom.nom@disney.com

Ma recruteuse m'a rappelé cette aprem, j'ai enfin un contrat, en boutique (du 27 juin au 31 aout - si certains sont sur la même période ^^) et non en attraction mais je suis heureuse comme tout alors ne désespérez pas!
ACCROCHEZ-VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:49

Félicitations !!!


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Clairek

Clairek

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:03

J'ai enfin eu un contrat suite à la session de Aix Smile
Je serais vendeuse en boutique du 20/06 au 20/09 !


Vendeuse Boutique du 20/06/15 au 30/09/15
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 15:01

bonjour a tous
je fais remonter le topic pour dire que j'ai vu une offre "hôte d'accueil" en CDD et que j'y ai postulé car c'est exactement ce que je cherchais en venant a la session d'Aix!
la seule peur que j'ai est toujours en rapport a mon niveau de langue (ils demandent B2) mais je préfère avoir confiance.
l'offre date de mi-juin on verra bien si elle est toujours valable


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement Bordeaux
» Session de recrutement à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-