AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:33

Inscrit depuis ce matin et déjà convié ! Qui y sera et sur quel jour et tranche horaire ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:55

postulé, retenu.
pas de mail pour sélectionner la tranche horaire pour le moment


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:25

Faut être patient avant que le 2éme mail arrive faut pas s’inquiéter au passage il m'ont send un mail comme quoi je me suis pas rendu à celle de Montpellier (Mon 1er bug) en invitant à repostuler . Mais j'ai déjà le contrat
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:58

j'y serait aussi Smile


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 10:17

Cool on sera plusieurs ! J'espère pouvoir choisir la tranche horaire rapidement. Je pense prendre la première disponible.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:56

Bonne chance à vous tous! Very Happy Vous avez encore largement le temps de vous préparer profitez-en bien! Razz


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Dp10
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:18

Je me joins à Olivia pour vous souhaitez bonne chance à tout ceux qui ont eu l'invitation ! ^^


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:04

il faut marquer quoi dans le grand cadre "references"??


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:35

Les coordonnées de tes anciens jobs il me semble Smile
Merci les filles, sinon ! Ici, toujours en attente d'une réponse pour déplacer ma session pour celle sur MLV !


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:44

Bon toujours pas de réponse (inscrit depuis mis janvier ,au bout de 4 semaine 1 supression de compte puis ré-inscription pour me donner une autre chance et rien ,kedal,Nada Sad )heureusement que ma candidature pour le casting character à été accepter pour le casting du 25 février mais bon c'est dommage pour aix (tout en sachant que j ai déjà effectué plusieurs mission d'intérim en tant qu'OAA pendant mes 2 ans passée au DLP ) sniff
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:03

email pour choisir la date et l'heure reçu ce sera le 14 avril de 9H15 a 12H15 Smile


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
LadyLullyBee

LadyLullyBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 18/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:49

keyoz a écrit:
Je suis dégoûté je n'ai toujours pas eu de réponse pour cet session de recrutement Sad bon j'ai le casting character en février mais ça fait un peu ch....sniff

Tu parles du casting character du 25 février à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Floren



Messages : 1
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:04

Bonjour tout le monde!
Félicitations à ceux qui ont reçu leur convocation! Je suis suis également inscrite à la session d'Aix le 14 avril.
Je voudrais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui viennent de Grenoble? Ça pourrait être pratique de s'arranger pour les transports Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:07

Ladylully oai exact bon je l'ai passer 2 fois (une en tant qu'interimaire et je l ai eu ,une pour être à l'epc et j'ai réussie le casting mais manque de bol j ai atterri dans le vivier lol )
Revenir en haut Aller en bas
LadyLullyBee

LadyLullyBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 18/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:13

keyoz a écrit:
Ladylully oai exact bon je l'ai passer 2 fois (une en tant qu'interimaire et je l ai eu ,une pour être à l'epc et j'ai réussie le casting mais manque de bol j ai atterri dans le vivier lol )

Je serais aussi au casting du 25 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 3:09

Floren a écrit:
Bonjour tout le monde!  
Félicitations à ceux qui ont reçu leur convocation! Je suis suis également inscrite à la session d'Aix le 14 avril.
Je voudrais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui viennent de Grenoble? Ça pourrait être pratique de s'arranger pour les transports Smile

Je suis également de Grenoble mais j'ai déjà un contrat maintenant qui commence en avril sachant que je suis déja aller sur aix en provence.
N'hésite pas à me Mp si tu veut des informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:05

Floren a écrit:
Bonjour tout le monde!  
Félicitations à ceux qui ont reçu leur convocation! Je suis suis également inscrite à la session d'Aix le 14 avril.
Je voudrais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui viennent de Grenoble? Ça pourrait être pratique de s'arranger pour les transports Smile
 Egalement de Grenoble, mais déjà dans le Talent Pool ! J'connais des gens qui s'y sont présentés de Grenoble, si jamais ils sont pris et qu'ils y vont, je t'envoie un MP Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 11:52

marc3454 a écrit:
email pour choisir la date et l'heure reçu ce sera le 14 avril de 9H15 a 12H15 Smile

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fionamrf

Fionamrf

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : Marseille
Inscription : 24/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:36

Bonjour,
Savez vous si on a la réponse, positive ou négative, directement après la session ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 2:48

Fionamrf a écrit:
Bonjour,
Savez vous si on a la réponse, positive ou négative, directement après la session ?
Merci.

Je n'ai jamais entendu quelqu'un être au courant le jour même, surtout dans les sessions de recrutement en province. A Montpellier personne n'a eu de réponse directement.

On a tous eu une réponse en même temps, c'est-à-dire 9 jours plus tard Smile

Après vu que cette session est tardive, je ne sais pas ... Mais je ne pense pas !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:51

Il n'y a qu'aux sessions à Fantasia que tu peux avoir une réponse et un contrat dès la fin de l'entretien. Pour la province ils répondent dans un délai de 2 semaine (enfin c'est ce qu'ils nous avaient dit à Lyon) pour te dire si tu es en Talent Pool ou si tu es refusé(e). J'ai eu ma réponse le lendemain de la fin des entretiens.
Ensuite la Talent Pool là faut s'accrocher à sa patience car comme dit dans le mail ça peut prendre "plusieurs jours à plusieurs mois", ça dépend de tes disponibilités, des postes libres, etc. Le mieux à faire à ce moment c'est d'attendre et de relancer avec un mail de temps en temps (genre tout les mois).


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:57

Je tient à rectifier que à Fantasia tu as pas forcément une réponse direct; lors de la session que j'ai passer au mois de décembre j'ai du attendre au moins semaine avant d'entrer en TP
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 11:23

J'ai confirmé ma présence pour le 14 avril au matin !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:53

Dites, quand vous avez cliquer sur "take a slot" vous avez eu une confirmation par email après ou pas ?


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:20

Oui on reçoit une confirmation par email, mais ne t'inquiète pas cette confirmation n'arrive pas tout de suite, mais quelques jours plus tard (moi 5 jours).

De toute façon ne te fais pas de souci, tu auras cette tranche horaire et ce jour si tu as pu cliquer sur "Take a slot", car quand il n'y a plus de place, c'est écrit et surtout il n'y a pas de "Take a slot". Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement 30 mai 2013
» Session de recrutement Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-