AccueilPublicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 VidePublicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 VidePublicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 17:25

Certainement parce qu'ils n'ont pas les plans nécessaires pour que ca soit assez marquant
Pis franchement hein, le guest lambda qui voit la pub retient "grande tour aspect délabré ancienne", qui correspond également à notre tour.


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 17:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Conan. Honnêtement, moi qui suis une guest lambda et qui n'est encore jamais vu la Tour en vraie, on ne me dit pas que celle de la pub n'est pas celle de DLRP je ne le devine pas! Donc je pense que le public visé par cette pub ne s'en rend pas compte non plus. En effet cette pub ne s'adresse pas aux PA ou aux personnes qui peuvent s'y rendre plusieurs fois par an.


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 22:22

Personnellement je comprends que la première pub ne passe pas à la télé car elle est trop informative, il y a trop de texte, les animations du livre font un peu cheap. Bref c'est parfait pour un comité d'entreprise ou en ouverture d'un site internet, mais ça ne colle absolument pas avec une pub télé.
Par contre je regrette que la pub télé choisie soit aussi gnangnan, mette autant en valeur le pseudo 15ème anniversaire en expédiant à ce point les vraies nouveautés.
Un an après, je trouve ça incroyable de présenter encore la parade des rêves par une pauvre image d'Alice récupérée de Disney World.
Cette pub est un bon teaser pour lancer la campagne de "la fête continue en grand" mais j'espère qu'une vraie campagne centrée sur la tour de la terreur prendra le relais en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 22:38

thx1310 a écrit:
Personnellement je comprends que la première pub ne passe pas à la télé car elle est trop informative, il y a trop de texte, les animations du livre font un peu cheap. Bref c'est parfait pour un comité d'entreprise ou en ouverture d'un site internet, mais ça ne colle absolument pas avec une pub télé.
Par contre je regrette que la pub télé choisie soit aussi gnangnan, mette autant en valeur le pseudo 15ème anniversaire en expédiant à ce point les vraies nouveautés.
Un an après, je trouve ça incroyable de présenter encore la parade des rêves par une pauvre image d'Alice récupérée de Disney World.
Cette pub est un bon teaser pour lancer la campagne de "la fête continue en grand" mais j'espère qu'une vraie campagne centrée sur la tour de la terreur prendra le relais en avril.

Disons que la premiere pub rendrait super bien sur un grand ecran de Cinema entre les pubs et les BA.

Pour la presentation de la parade on est tous d'accord, c'est vraiment grave de mettre encore cette sequence, vu que même dans la premiere pub on voit quelques brefs instants le char des mechants, ce qui prouve que des videos ont été faites ! Par contre, même en HD sur ma télé desolé mais le papier cadeau du chateau je ne m'y fais vraiment pas, bien trop cheap et aspect 3d d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 9:01

En plus durant la pub c'est pas notre TOT qu'ils montrent!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:25

Pour celle de la tv,elle en met plein la vue ^^,c est bien animé,mouvementé,ca tape bien à l oeil.C'est le genre de pub qui donne bien envie de découvrir ces attractions Wink.Peut-etre trop court pour ma part ;s.Ca se voit bien qu il y a de l info mais bon,les choses se passent assez rapidement^^....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:33

hs
on pourrai peut être renommer ce topic parce que je sens bien que dans 3 mois ce topic s'appelera encore ainsi et que d'autre pub seront sortie
elle est plus si nouvelle cette pub (du moins pour nous "fan"(bizarre j'aime pas ce mots))
je suggere pub :que la fete continu vos reactions
ps : sinon l'ajout d'un "S" mais c'est pas top j'aime pas ça va être encore un topic fleuve ou on voit pas quand il ya de vrai nouveauté genre une nouvelle pub en avant premiere ...
/hs


Dernière édition par Liquid le Mar 11 Mar 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:35

J-Sora a écrit:
Pour celle de la tv,elle en met plein la vue ^^,c est bien animé,mouvementé,ca tape bien à l oeil.C'est le genre de pub qui donne bien envie de découvrir ces attractions Wink.Peut-etre trop court pour ma part ;s.Ca se voit bien qu il y a de l info mais bon,les choses se passent assez rapidement^^....

Moi perso je n'ai pas du tout accroché, je ne sais pas vraiment expliquer. Ce truc du déballage des attractions pas top franchement! Rolling Eyes
Mais maintenant que j'ai vu la première pub je regrette vraiment qu'ils n'aient pas choisit celle là. C'est une pub qui me donne vraiment envie d'y retourner, Le livre et tout je trouve que ça, ça fait plus disney!
Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 795199


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:48

Je ne connais pas la premiere pub :s arf.Il y a aussi ce hick de 3d'synthese assez flagrante,ca doit gacher la pub,ca fait pas reailiste :s.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 10:39

C'est curieux, je n'ai toujours pas de nouvelles du mail que j'ai envoyé à Disney concernant la pub... J'aurais du, normalement, recevoir une reponse meme negative.... Je suis un peu déçu Sad


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 15:03

Encore une fois vous réagissez en tant que fidèles de Disneyland (pour ne pas dire fan)
Quand allez vous comprendre que vous n'êtes pas la cible visée puisque déjà acquit à la cause

Moi je dirais que la nouvelle pub est parfaite
Si pour la première le message était "Venez vite c'est maintenant ou jamais" ici se dégage "Vous n'avez pas pu en profiter, bonne nouvelle ça continue"

La voix off est loin d'être mauvaise peut être sur certains mots un peu trop appuyée mais on chipote la

Il est vrai que la 3d est très cheap

Maintenant pour la TOT de Floride ... franchement mais on s'en tape ...Personne à part vous ne peut faire la différence et pour les images de la parade mais qu'est ce que ça peut bien faire que l'on ne la voit pas ????

Vous avez des propos d'enfants gatées parfois j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 15:08

Désolé Leguig, mais ma critique n'a rien d'un "fan" de Disneyland... J'ai fait de la pub dans mes etudes et j'ai acquis au fur et a mesure une vision critique assez objectifs des publicités...
Le concept du paquet cadeau est une bonne idée mais la mise en image est mauvaise...
On ne comprend pas ce qu'est la surprise... Apres plusieurs ecoutes, on comprend que c'est "la fete continue en grand" ! mais c'est pas evident !
Enfin bref... La pub passe à la TV, j'attend de voir l'impact sur les parcs... Wink


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 16:12

Tu as fait de la pub dans tes études, moi j'en fait tous les jours c'est mon boulot

Comprends moi bien, je ne dis pas que tous vos avis sont nuls, loin de la, je dis juste que vous réagissez en tant que fan (désolé mais si ce n'était pas le cas, vous ne seriez pas sur ce forum déjà)

Or ce spot (comme les autres) ne vous est pas adressé, il vise le public first timer, la famille "Disney" et sous entend un message clair : vous n'êtes pas encore venu, pas grave, la fête continue...vous n'avez rien perdu, venez !

Maintenant, sur l'aspect purement artistique on peut débattre, les gouts et les couleurs...

La critique est aisée, l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 16:29

Allez pour rester dans les pubs pour les 15 ans du parc, voici celle qui se trouve sur le DVD des 101 Dalmatiens, ainsi que sur le DVD de Ratatouille : https://www.dailymotion.com/video/x4p5q0_disneyland-paris-la-fete-continue-e_news. Franchement cette vidéo je suis fan, en tous cas bien plus que le spot qui passe à la télé... musique, montage, nouveautés à mettre en avant, tout y est Very Happy.

Sinon, une autre vidéo promotionnelle sur DLRP, extraite cette fois-ci du DVD du Livre de la Jungle. Il s'agit d'une vidéo sur le resort en général et non spécifiquement pour les 15 ans, mais bon vu qu'elle était sur un DVD de 2007 on peut la mettre aussi ici Smile. Et puis accessoirement, ils ont utilisé la même musique que pour la vidéo pour le prolongement des 15 ans diffusée à l'AG! https://www.dailymotion.com/video/x4p5uw_disneyland-resort-paris-video-promo_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 18:16

Depuis cette semaine,vous avez peut être aperçu la version 15 secondes de la nouvelle campagne de publicité.



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 18:52

C'est pire que la version complete ! On ne montre ni Stitch Live! Ni la TOT. Quand est-ce que Disney comprendra que de montrer un minimum les attractions rapporte beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:02

On dira ce qu'on veut, mais pour une des années les plus riches en nouveaux investissement à Dlrp, présenter une pub typique des années "creuses" c'est un peu limite. En même temps, 15 secondes c'est pas assez pour s'étendre, il faut passer un message général.

Décidément je ne suis vraiment pas fan des pubs TV cette année Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 458193



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:13

Ils diffusent toujours une version plus courte quelques semaines après la version 40 secondes.Cela permet de laisser la marque en tête des téléspectateurs à moindre coût.
Et dans ce cas précis,cela permet aussi la transition avec la future publicité pour la ToT qui arrive jeudi sur M6.
Cela fera 2 mois de couverture publicitaire sans compter tous les reportages qui vont pleuvoir après la journée presse samedi 5 Avril.


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 17:45

Allez,je vous en remet en couche pour bien vous saouler avec cette pub que vous semblez adorer!!

La version 30 secondes,avec la ToT et Stitch live:



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 18:38

Je cauchemarde ou ils ont utilisé deux voix différentes ?

Pourquoi ne pas faire une pub d'1 minutes 30 présentant également les deux attractions de 2007 et la Bougillumination, en plus de ce qui est déjà là ? Même si ça ne correspond pas exactement chronologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 18:49

mouetto a écrit:
Ils diffusent toujours une version plus courte quelques semaines après la version 40 secondes.Cela permet de laisser la marque en tête des téléspectateurs à moindre coût.
Et dans ce cas précis,cela permet aussi la transition avec la future publicité pour la ToT qui arrive jeudi sur M6.
Cela fera 2 mois de couverture publicitaire sans compter tous les reportages qui vont pleuvoir après la journée presse samedi 5 Avril.

Au niveau des reportages, il ne risque pas d'y en avoir beaucoup vu que les grand journaux et d'autres mags ont déja fait un reportage ou un article sur la Tour (20H de France 3, TF1, France 2...).
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 19:00

timoram26 a écrit:
Je cauchemarde ou ils ont utilisé deux voix différentes ?

Pourquoi ne pas faire une pub d'1 minutes 30 présentant également les deux attractions de 2007 et la Bougillumination, en plus de ce qui est déjà là ? Même si ça ne correspond pas exactement chronologiquement...
Les pubs de 1min30 ça n'existe pas, à part dans les sociétés faisant faillite par après.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 22:38

...la TOT qui n'est pas la notre, c'est un peu dommage c'est clair... mais c'est quoi ces images présentant la Belle et la Bête ! ou sont les images de la DOUD que le Service Broadcast fait depuis le debut des festivités !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:48

dédé a écrit:
timoram26 a écrit:
Je cauchemarde ou ils ont utilisé deux voix différentes ?

Pourquoi ne pas faire une pub d'1 minutes 30 présentant également les deux attractions de 2007 et la Bougillumination, en plus de ce qui est déjà là ? Même si ça ne correspond pas exactement chronologiquement...
Les pubs de 1min30 ça n'existe pas, à part dans les sociétés faisant faillite par après.

Vu au point où on en est... 60 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:57

magicdays a écrit:
...la TOT qui n'est pas la notre, c'est un peu dommage c'est clair... mais c'est quoi ces images présentant la Belle et la Bête ! ou sont les images de la DOUD que le Service Broadcast fait depuis le debut des festivités !!!!!!

ba elles servent a autre chose, le poste de pub a ete tournée en floride donc ils ont tout pris la bas. alors qu'ils auraient pu le tournée en france vu le beau temps qu'on a eu en decembre et janvier. enfin c mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Publicités "La Fête Magique de Mickey"(janvier 2010)
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012
» Fete de la musique: est-ce qu'elle se fête à Disney?
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-