AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 3 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 3 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 16:05

JackRaiponce : On est gatés avec tes photos elle sont trop belle ^^ j'adore Aurore elle est trop magnifique Very Happy !!!! et j'aime beaucoup celle de Dingo et Max et Donald !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 17:26

JackRaiponce: Vraiment Aurore, Belle et Adam sont magnifique !!!! Smile Merci pour ses belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 17:50

Merci JackRaiponce pour tes magnifiques instants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 17:51

JackRaiponce Mon Dieu Aurore est d'une beauté! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715 Sans hésiter une seconde : la robe rose est carrément plus magnifique que la bleue!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:30

Superbes photos JackRaiponce Smile toi aussi elody_c

En voici d'autre Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 15779075171_b28e61299a_z

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:40

Ramona magnifique photo avec Mickey et Minnie Smile et aussi avec Jack et Aurore est sublime !!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 530
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:55

Ramona tes photos sont superbes aussi ! Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:58

Ramona Magnifique tes photos. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715

J'aime beaucoup celle Mickey Minnie, Aurore est Vraiment Sublime!!!Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22

Aurel22

Féminin
Âge : 44
Messages : 29
Inscription : 28/10/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 21:26

Vos photos sont juste magnifiques !!! Et je veux absolument la même météo lors de notre séjour début décembre ! Le froid je m'en fiche, mais je veux un ciel bleu comme ça !!!

Comment vous faites pour rencontrer autant de monde ? Vous passez bcp de temps à faire la queue ? Ou y avait pas trop de monde à attendre pour chaque personnage rencontré ?

Et surtout vous devez avoir un super appareil photo vu la qualité des photos ! Superbes !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 21459
1ère visite le 25/12/1998 santa , puis visite en mai 2002 - mai 2006 - février 2008.
Séjour au Cheyenne 30/09-01/10/2010
Séjour au Séquoia Lodge les 18-19/10/2012
Prochain séjour : 4-5/12/2014 NPBC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 21:27

magnifiques photos Ramona !

ps : je poste bientot mes photos normalement Very Happy


 Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 21:41

Elles sont superbes tes photos Ramonawings !


Offre moi cet horizon…

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_376162DSC02291Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_524419SAM2689Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_115016SAM1319Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_855036P1000730

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Mini_727413disco10
 
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 21:44

Merci a tous Smile


Aurel22 a écrit:


Comment vous faites pour rencontrer autant de monde ? Vous passez bcp de temps à faire la queue ? Ou y avait pas trop de monde à attendre pour chaque personnage rencontré ?


On passe nos journée dans les files d'attente pour voir les personnages et oui y a du monde ! Mais bon certain font bien 2H t'attent pour faire un tour de Crush Coaster ou Big Thunder Mountain... Moi je fais 1H pour voir Merida (entre autre) ^^


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 21:49

Ho la la toutes vos photos sont parfaites !!
Et merci Ramonawings les tiennes sont magnifiques !!

J'espère tellement rencontrer les princesses en décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 21:52

Ramona: J'adore la photo avec Gedéon ! vraiment bien cette pause moustache Wink
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 9:11

quelles magnifiques photos... je suis impressionnée !
Ramonawings Est-ce que je peux vous demander quel est le matériel utilisé et les réglages ?
Je débute en photo, et je rêve de tels résultats....


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 12:43

J'adore Gédéon, j'aime toujours voir vos rencontres avec lui!! (en attendant la mienne Wink )


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 3:10

Coucou tout le monde.
Ramonawings, j'adore tes photos de Blanche Neige, elle est magnifique. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715

Voici quelques photos de ma dernière journée, je fais un double spoiler pour les photos de la Promenade des Princesses pour ceux et celles qui veulent encore garder la surprise Wink Honneur aujourd'hui à la charmante et glamour Clarice !  I love you
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 207457IMG8353

Spoiler:

Et ma galerie spéciale Promenade des Princesses.
Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 6:50

de magnifiques photos JackRaiponce, de tres belles couleurs, on peut admirer les superbes costumes de noel cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 7:43

Merci pour ces photos elles sont magnifiques ! Allez plus qu'une semaine et j'y serai Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 9:58

Magnifique Toute tes photos JackRaiponce Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715

J'aime beaucoup ta Galerie avec les princesses Elsa, Aurore et Raiponce Sublime Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 10:24

Merci pour les deux spoiler ! J ai cru que Merida etait enceinte avec sa cape looool elle est superbe Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 16:58

Que de superbes photos!
j'aurais voulu savoir si on pouvait rencontrer Ariel dans le parc, car j'ai lu qu'elle serait à l'auberge, est-ce à l'intérieur? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 17:15

comme d'hab, sublimes photos JackRaiponce ! le promenade des princesses est super, les cast sont bien choisis Wink Very Happy


 Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 18:21

Kal-El a écrit:
Bonsoir quels sont les personnages qu'on peut croiser en ce moment de façon régulière et surtout à quels endroits ? Merci d'avance Wink
Jeudi, j'ai vu Jack à Frontierland (en costume de père noel, à côté d'un sapin), non loin du Phantom Manor.
Le matin, Minnie avait un photolocation à Casey Corner (3/4 personnes attendaient), l'après midi, elle était juste devant Cottonwood Creek (là où on peut aller voir le père noel et ses lutins), seules 3 familles faisaient des photos avec elle.  
Elle était vêtue en robe aux couleurs de noel aux deux endroits.
Par contre, 1 à 2h de file pour le père noel, 100min d'attente toute la journée au pavillon des princesses pour voir Anna et Elsa.
J'ai vu Tiana vers 14h à côté de l'épée d'Arthur.
Mérida était à Casey Corner l'après midi, il n'y avait presque personne à son photolocation.
On peut voir toute la journée Mickey à Meet Mickey Mouse.
Beaucoup de monde au photolocation de Raiponce toute l'après midi, situé à côté de Fantasia Gelati.

J'ai été au café Mickey Mercredi soir (19h), peu de monde, en personnages, il y avait Mickey, Donald, Dingo, Pluto et Bourriquet.

On a eu de la chance jeudi, il faisait beau et il y avait peu de gens, maximum 5min d'attente dans chaque attraction.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 20:04

Ramonawings et JackRaiponce vos photos sont splendides. J'adore notamment celles de la promenade des Princesses.


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Petit_86550  

La suite en Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-