AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 2 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 2 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov - 19:57

Citation :
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Tic_et12

Hahaha Elody, quel pervers ce Tac ! Il reluque tranquille pendant que Tic fait le guet en posant la main sur l'épaule Langue
Faut se méfier des coquins du parc haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov - 20:12

Merci à tous ! Et Fauna que de belles photos de Merida !

Haaaa Zou ! Quand j'ai vu la photo pour la première fois, j'ai rigolé ! Tac fais vraiment pervers sur la photo mais elle me fait tellement rire ! Car dans la suite Tic me tirai les cheveux et Tac s'est mit à jouer avec ma boucle d'oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov - 20:29

Bonsoir quels sont les personnages qu'on peut croiser en ce moment de façon régulière et surtout à quels endroits ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov - 20:35

Merida est à Casey Corner, Minnie ( ou parfois Winnie) est à l'entrée de Liberty Arcade, Raiponce est à côté de l'arbre enchanté, Aurore est devant l'Auberge de Cendrillon, Blanche Neige est au niveau du puits, certains personnages d'Alice sont vers le Labyrinthe, Anna et Elsa sont dans le Pavillon. Mary Poppins, Bert et un Pingouin étaient samedi dernier au niveau du Gazebo. Jack & Sally sont à Frontierland, tout comme le Père Noël.
Les horaires sont aléatoires pour certains ou indiqués sur le programme pour d'autres.


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov - 23:01

très jolie tes photos elody j'aime beaucoup celle de Ariel, Cendrillon avec son prince et surtout Raiponce Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715

Superbe ta galerie de Merida fauna j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 0:14

Hii merci NormandDisney !
Les photos de Raiponce sont mes favorites ️haha
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 13:59

Quelle est jolie Mérida!!
Elle fait très pétillante sur les photos!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 25
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 16:39

Voici quelques photos de ma journée d'hier Smile

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Suite ::
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 16:56

Que de belles photos Zine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 17:11

Magnifique photo avec Aurore Zine Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 17:17

Sublimes photos Zine ! Elles donnent envie...
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 17:21

Magnifique photos Zine, Aurore est vraiment sublime Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 18:22

jolies photos zine Very Happy


 Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 19:08

Belles photos Zine
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 19:10

Super photos Zine!
J'adore Aurore!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov - 20:04

oh super tic et tac en indiens j'adore !
Tu les as rencontrés où et quand ? Merci Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 2:41

Ca y est !!! Enfin, j'ai passé ma première journée de la saison de Noël, et quelle saison, beaucoup de belles choses a voir et de belles rencontres à faire. Sans plus attendre je vous poste quelques photos en commencant avec le soleil de ma journée, la princesse que j'avais hâte de rencontrer et avec qui j'ai pu discuter de sa nouvelle robe d'hiver, honneur à la magnifique Aurore ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 126251IMG7928

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 9:23

JackRaiponce cette galerie est renversante d'une part par les belles prises de vue et d'autre part pour toutes les très belles rencontres que tu as fait. Chanceux va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 10:08

oh la la JackRaiponce, tes photos sont toujours aussi sublimes ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942 
surtout pendant la saison de noël !  Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Very Happy


 Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 10:18

Superbe! Magnifique ta Galerie photos de Noel JackRaiponce
je craque sur tes photos Aurore et Raiponce Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715

tu a été heureux de cet journée avec plein de personnage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eoceania



Messages : 15
Inscription : 17/05/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 10:34

Vous savez les heures à laquelle les princesses sont présentes dans le parc : Aurore et Blanche Neige?
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 10:45

JackRaiponce : MA-GNI-FIQUE! Ces photos sont superbes Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 795199
Aurore est sublime!
Je suis trop contente qu'ils ressortent le prince Adam Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chrisfan62



Messages : 1
Inscription : 13/11/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 11:19

Bonjour à tous,
Avec mon mari nous avons pris un pass annuel à Disney pour la première fois et nous nous lançons dans la grande aventure des rencontres de personnage.
Avez vous quelques conseils à nous donner pour les rencontrer dans le parc. Nous y avons été le week end dernier et nous avons eu la chance de faire les rencontres qui était indiqués sur le programme sauf anna et elsa il y avait beaucoup trop de monde.
Merci pour vos réponses. A bientôt.


Dernière édition par chrisfan62 le Jeu 13 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 12:57

ADAM!!
Je suis vraiment contente que les princesses soient sur le parc, ca va etre mon occupation lors de mon futur passage!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov - 15:43

Elles sont vraiment superbes tes photos JackRaiponce ! je suis fan ! Surtout celles de Clochette, de la descente des marches et des princesses Smile


Offre moi cet horizon…

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Mini_376162DSC02291Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Mini_524419SAM2689Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Mini_115016SAM1319Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Mini_855036P1000730

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Mini_727413disco10
 
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-