AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 9 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:50

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 10422310

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 15596310

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 10750210

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 16021610

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 15080110


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:59

Le cadre photo du Pavillon est très joli ! C'est la première fois que je le vois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:05

belle photos avec Ann et Elsa, j'aime celle de Raiponce!! belle rencontre!! Culture Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:59

J'aime beaucoup le cadre photo des soeurs Arendelle !

Raiponce est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:51

Kvet j'ai attendu environ 1h. La rencontre commençait à 13h15 j'y suis allée à 12H15. Il y avait une 15aine de personne devant nous, et derrière...beaucoup lol.
Si tu y vas en semaine je te conseille de t'y rendre comme moi 45 min voir 1 h avant.
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:44

Trop belle la photo avec Anna et Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:21

Sur le parc hier j'ai appercu Tiana près du kiosque à l'entrée à côté du sapin vers 13h15 avant la première parade de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:43

Trop belle tes photos avec Anna et Elsa Culture Disney Wink !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:41

Merci Wink


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:41

jolies rencontres Culture Disney Very Happy


 Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:26

Bravos pour vos photos, d'ailleurs aujourd'hui j'ai aperçu JakeRaiponce sur la promenade des Princesses et sur la cavalcade de Noël.(J'espère que tu as fais de belles photos malgré la mauvaise météo ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:36

Line59: Huhu, quand tu as posté ce message j'étais en train de faire la queue. Coincidence Smile
Ce n'étais pas ma cast préférée et j'étais toute intimidée mais c'était bien quand même!



"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Tq722
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:47

Super vos photos Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 0:10

Salut a tous. Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé. Non je ne vous ai pas oublié mais des soucis de connexion internet ont eu raisons de moi. Tout n'est pas encore réparé a fond mais je peux desormais vous postez quelques photos. Alors sans attendre, voici quelques unes de ma journée d'aujourd'hui. Et d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait surement la meilleure rencontre de cette saison de Noël et je la dois a notre chère princesse guerriere, en effet une merveilleuse rencontre a discuter de son histoire, de mon passage préféré, de sa famille et de ses passe-temps, suivi d'une superbe photo et conclue par un gros calin. Sans hésitation je laisse l'honneur a la plus courageuse et la plus rebelle des princesses, la magnifique Merida ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 425715

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 656343IMG9700

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 2:04

oh mais dis moi Jackraiponce tu y dors au parc?? Very Happy nous t'avons vu mercredi 26 et jeudi 27, nous étions à quelques personnes de toi dans la file de Mérida (mercredi) et Raiponce (jeudi) . Tu dois avoir une paire de photos avec elles^^.

Je disais en plus à mon chéri : "je te parie que lui aussi est sur DCP" BINGO  Wink Very Happy Laughing


Kvet je t'avouerai que la Raiponce de Jeudi, (donc celle que j'ai eu) me plaisait mieux que celle de mercredi^^
Bah oui, je suis parfois déçue de certain choix pour interpréter les princesses .... Par exemple Ariel et blanche neige lors de la promenade des princesses, euh... Rolling Eyes // enfin chacun ses goûts//
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 6:30

Je n'arrive toujours pas a me faire au costume d'Elsa sur la promenade des princesses ! Je veux bien que la CM ait froid mais quand même ca n'a aucun sens ! Elsa est en petite robe dans son château de glace, la pour 5 minutes de show ils lui mettent le gros blouson .... Dans ce cas il aurait mieux fallu crée sa robe de couronnement !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:33

Tes photos sont absolument magnifiques Jackraiponce !

Et c'est vrai que Mérida est très belle, c'est celle que je trouve la plus ressemblante au personnage.

Quel appareil photo utilises-tu ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:49

JackRaiponce: Pas déçue d'avoir attendue un peu Wink tes photos sont magnifiques !!! Smile et Merida et raiponce sont juste sublimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:35

line59 a écrit:
oh mais dis moi Jackraiponce tu y dors au parc?? Very Happy nous t'avons vu mercredi 26 et jeudi 27, nous étions à quelques personnes de toi dans la file de Mérida (mercredi) et Raiponce (jeudi) . Tu dois avoir une paire de photos avec elles^^.

Je disais en plus à mon chéri : "je te parie que lui aussi est sur DCP" BINGO  Wink Very Happy Laughing


Kvet je t'avouerai que la Raiponce de Jeudi, (donc celle que j'ai eu) me plaisait mieux que celle de mercredi^^
Bah oui, je suis parfois déçue de certain choix pour interpréter les princesses .... Par exemple Ariel et blanche neige lors de la promenade des princesses, euh... Rolling Eyes  // enfin chacun ses goûts//

On a du se croiser aussi ! Jackraiponce était juste devant nous (enfin il y avait une personne entre nous, je l'ai reconnu grâce aux nombreuses photos sur DCP lol)  et nous mercredi 26  dans la file pour Merida !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:47

Quelle belle Reine des Neiges JackRaiponce Smile et aussi Aurore que j'adore et belle photos de Donald et Max !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:36

Maya3083 sûrement oui, je pense que tu étais la personne juste devant moi, car à un moment donné j'ai entendu une conversation qui m'a fait tilté sur DCP, mais je ne m'en souviens plus lol.
Et moi j'ai reconnu Jackraiponce, non pas grâce aux photos mais comment dire...à sa façon dêtre : tout seul sur le parc, gros appareil photo, lanière de pin's,gant jack, sac avec pin's, enfin des détails qui m'y ont fait penser^^
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:45

Magnifique GalerieJackRaiponce j'aime vraiment Tes photos de Princesse!!I love you I love you I love you

Bravos à toi!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:57

Comme toujours, tes photos sont incroyables, JackRaiponce. Un secret à nous livrer pour approcher si près les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:04

DisneyFanatic a écrit:
Comme toujours, tes photos sont incroyables, JackRaiponce. Un secret à nous livrer pour approcher si près les personnages ?

Ariiver une heure avant a la PH du personnage simplement Wink

JackRaiponce j'adore la locomotive Very Happy Ariel est toujours aussi belle ! Cendrillon aussi Smile
Ils ont changé de place Aurore ? scratch

Jolies rencontre Disneyculture Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:58

tu nous as manque JackRaiponce
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-