AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 22:57

les course dans les aéroport on a connut sa aussi avec du retard de 1ere vol et le vol secon avancer.


2011 octobre WDW All Star Movies   Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 6:21

belline a écrit:
les course dans les aéroport on a connut sa aussi avec du retard de 1ere vol et le vol secon  avancer.

C'est pour ca que j'essaye de n'avoir qu'un stop car autant ca peut passer qu'une fois mais des retards ou départs avancés à un moment ca passe plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 7:47

Je crois que moi aussi j'aurais été au bord des larmes, c'est le pire truc qui puisse arriver pour un départ en voyage ! Heureusement que tout c'est bien goupillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 9:22

Aaaah le TR magique de Bastia Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 937942
Qui commence sur les chapeau de roues Evil or Very Mad Mais qui au final j'en suis certaine finira bien... Car je suis sure que la bonne étoile a veillé sur toi tout le séjour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 10:30

Meril06 a écrit:
Je crois que moi aussi j'aurais été au bord des larmes, c'est le pire truc qui puisse arriver pour un départ en voyage ! Heureusement que tout c'est bien goupillé !

Je dis pas que j'ai pas paniqué sur le coup quand tu vois Gates Closed.....mais bon je me suis dis fonces et tu n'autas pas de regret Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 795199

koaxe a écrit:
Aaaah le TR magique de Bastia Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 937942
Qui commence sur les chapeau de roues Evil or Very Mad Mais qui au final j'en suis certaine finira bien... Car je suis sure que la bonne étoile a veillé sur toi tout le séjour Rolling Eyes

Si tu as suivis le live tu a vu certaines choses inespérées se réaliser,WD veille sur moi Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 11:28

10 Novembre : Arrivée à MCO et fin du stress

En réservant gratuitement 60 jours avant mon départ mon siège pour l'aller et le retour , j'avais opté pour l'arrivée sur Orlando d'un siège couloir, le plus prés possible de la sortie pour pouvoir bondir rapidement , vers les différents contrôles....A ce moment le le stress de la valise revient , mais j'ai pas le temps de m'appesantir sur mon sort , la file U.S. Customs and Border Protection , et déjà , nous nous sommes posés à 17 h 20, je pensais en avoir pour 45 minutes voir une heure d'attente vu le monde qu'il y a devant moi , mais il y à une super amélioration à MCO, pour les personnes qui ont leur ESTA et qui sont déjà venus aux USA dans les 5 ans , nous sommes dirigés vers un guichet automatique qui sert de pre passage , on passe notre passeport, il nous pose des questions en Français , prends les empreintes et on imprime un ticket qu'on présente ensuite à l'Officier du Custom and Border qui nous pose quelques questions et hop un coup de tampon , le gain de temps et immense.....
Le temps de ranger mes papiers pour chercher ma valise car maintenant il faut savoir et là c'est magique elle est la , m'attendant sagement....j'ai pas osé verser une larme mais dedans ca à craquer un peu , ensuite passage rapide à la douane et direction le Magical Express.Tout ça prendra moins de 10 minutes.C'est une tres bonne évolution du système.

Direction maintenant le royaume de la magie...Passage rapide au comptoir et direction le bus(donc entre le moment de l'atterissage et le moment ou je serai dans le MDE, il se sera passé moins de 30 minutes).

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 56im

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Hbl5

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 11:30

Quelle rapidité à MCO Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 11:37

Ah ouai!!! Super le système!!!


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 11:42

shambles-x a écrit:
Quelle rapidité à MCO Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 477267

Mickette a écrit:
Ah ouai!!! Super le système!!!

Attention , il n'est pas pour tous les visiteurs mais juste pour ceux qui sont déjà venus aux USA dans les 5 ans , mais c'est un gain de temps énorme et en plus tout ce fait en Français sur la machine. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 12:17

Ca c'est top pour toi (et les autres qui sont venus dans les 5 ans!!)! quel rapidité!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 13:11

sosso a écrit:
Ca c'est top pour toi (et les autres qui sont venus dans les 5 ans!!)! quel rapidité!!

J'avais lu cette info je sais plus ou , mais pour l'avoir tester , c'est vraiment un gain de temps énorme Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 13:41

Voilà le nouveau système de contrôle.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Zha2
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 13:55

Ouaouh super système ils devraient le généraliser à toi les aéroports !

Je m'abonne à ton tr, déjà 5 pages à rattraper!!!!!


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 14:15

licorne63 a écrit:
Ouaouh super système ils devraient le généraliser à toi les aéroports !

Je m'abonne à ton tr, déjà 5 pages à rattraper!!!!!

Comme je t'ai dit quand on s'est vu, un tR c'est beaucoup de boulot et plus on attend moins on a envie donc là je commence de suite , avec l'adrénaline d'Univarsal Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 14:44

C'est pas mal ça, j'espère pouvoir tester ça en 2015 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 17:28

Alors là, j'ai envie de pleurer de joie, c'est génial leur nouveau système!!!! cheers

Encore une bonne raison de faire toutes les formalités à Orlando!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 18:23

lelie a écrit:
Alors là, j'ai envie de pleurer de joie, c'est génial leur nouveau système!!!! cheers

Encore une bonne raison de faire toutes les formalités à Orlando!

C'est vraiment un truc qui va aider beaucoup de monde, en plus tout est en Français, c'est une aide non négligeable, seule obligation avoir été au mois une fois aux USA dans les 5 a cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 19:13

La galère ....obliger d aller aux USA avant 5ans ....j ai l impression que ça va permettre d avoir une excuse pour certains ...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 19:31

Bastia 33 a écrit:
lelie a écrit:
Alors là, j'ai envie de pleurer de joie, c'est génial leur nouveau système!!!! cheers

Encore une bonne raison de faire toutes les formalités à Orlando!

C'est vraiment un truc qui va aider beaucoup de monde, en plus tout est en Français, c'est une aide non négligeable, seule obligation avoir été au mois une fois aux USA dans les 5 a cheers

YESSSS je suis allé à NY il y a deux ans cheers


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov - 21:02

L'émotion est au maximum , ma valise est dans la soute du bus , je suis dans la Magical Express, je peux enfin lâcher prise car depuis ce matin c'est quand même du stress comme jamais pour un seul voyage .

Le Bus va desservir le Coronado et les trois All Stars , en commençant par le Sport, donc dans 30 minutes environs ou un peu plus je compte plus je serai arrivé.......Apres le stop rapide au Coronado , c'est à moi , me voila à la reception qui est deserte à cette heure là.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Cxtc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Eyk3

Le check in sera comme l'immigration rapide moins de 10 minutes , le temps de discuter un peu de savoir dans quelle section je suis et que la CM me confectionne mon badge 6 em visite, que je récupère mon MB.
Me voilà en route direction la section Spading.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 5b9s

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Jmew

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Mc10

Ma chambre est au troisième étage , elle est dans un endroit calme et je n'entendrai pas grand chose pendant tout le séjour.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Xa8q

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Szfs

Je pose ma valise , il est 19 h , les choses sérieuses vont pouvoir commencer......
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 9:25

Bastia 33 a écrit:

En réservant gratuitement 60 jours avant mon départ mon siège pour l'aller et le retour ,

juste une info en passant à propos de Virgin Atlantic

la politique de choix des sieges à changé ce mois ci.
La resa gratuite des sieges 60 jours avant dont tu as beneficié, c'est fini. c'est maintenant payant (£25 par personne et par trajet) ou gratuit uniquement au check in online 24h avant
à titre de comparaison, on peut avoir un siege avec extra legroom pour £35 par trajet, donc absolument aucun interet de payer pour reserver un siege en eco standard.

fin de parenthese.


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 9:27

Après avoir fait un tour très rapide de la chambre , je pose ma valise , vide de ma sacoche tout ce qui s'y trouvait au cas ou la valise prennent d'autres vacances ....et je vais filer à DTD, pour commencer à m'immerger dans WDW. C'est une chose que je fais maintenant d'une façon régulièrement à chaque fois.

Petit passage très rapide dans l'hôtel.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Wwcq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 0tje

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Cn06

Direction le bus qui ne tardera pas pour rejoindre DTD.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Cn06

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Upmh

Quelques minutes plus tard , je suis sur place avec une idée bien précise en tête, manger (oui déjà), au T-Rex Café sans avoir de réservation, ce qui le soir n'est pas évident quand on voit déjà la file devant le Rainforest Café....Ca sera pas simple même si une solution simple marche souvent très bien.

Je file donc entre les palissades présentes partout dans DTD vers le T-Rex et miracle il y a de la place au bar, c'est ma stratégie qui marche à chaque coup et à peine arrivé je pose mes fesses et j'avale mon premier coca et je passe ma commande, le émotions de la journée m'ont donné faim.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 O6jp

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Ej6m

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Pz1g

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Wzuv

Moins de 15 minutes plus tard ma commande , arrive ....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Qu0v

C'est délicieux viande crevettes en brochettes et cassolette de fruits de mer, ça commence fort .

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Qu0v

Ce restaurant je l'ai souvent dit à une très belle décoration et j'en profite en avalant ma viande bleue et mes crevettes.
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Pu7w

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Udln

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Wqf5

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Yyq2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Xoei

La fatigue se fait de plus en plus présente et je ne vais pas trainer dans DTD qui en plus avec toutes ses palissades n'a pas trop d'intêret , je n'y repasserai plus pendant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 9:31

tarf a écrit:
Bastia 33 a écrit:

En réservant gratuitement 60 jours avant mon départ mon siège pour l'aller et le retour ,

juste une info en passant à propos de Virgin Atlantic

la politique de choix des sieges à changé ce mois ci.
La resa gratuite des sieges 60 jours avant dont tu as beneficié, c'est fini. c'est maintenant payant (£25 par personne et par trajet) ou gratuit uniquement au check in online 24h avant
à titre de comparaison, on peut avoir un siege avec extra legroom pour £35 par trajet, donc absolument aucun interet de payer pour reserver un siege en eco standard.

fin de parenthese.

C'est pas top et bien dommage Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 287560 Bon en Mai c'est BA du début à la fin donc .....on sait comment ca marche Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 10:27

Oui on a été très déçu nous aussi. Le 1ere soir on a pas été plus loins que les boutique donc on l'a pas vu mais le dernier soir on s'est un peu plus aventurer et la je vraiment trop decu des palissade partout. Juste alucinant et très moche Mad

Heureusement que en 2011 c'était pas comme sa car sinon sa aurait pas donner envie d'y revenir.


2011 octobre WDW All Star Movies   Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 12:26

Je suis super impressionnée par ta gestion du stress du départ, je ne sais pas comment je réagirais vu que nous n'avons pas encore d'expérience du transatlantique.

En fin tout c'est bien passé, c'est le principal Very Happy

Superbes photos comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-