AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:27

Je sens que je vais aimer ce parc...


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:34

A part Soarin , je pense que j'aurai pu faire, toutes les attractions du parc mais ce n'était pas mon premier but en quittant le Magic Kingdom....donc je reprends mon bâton de pélerin pour continuer mon périple sous le soleil de Floride.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 5zwk

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Twfw

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Fyhr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 3g8r

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Ybj3

Une idée de la suite??????

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Xr63

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Vctr

Allez un indice....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 0dlj

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Dve3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Gl62
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:52

c'est trop beau Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 425715


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:07

merci pour ces belles photos d' EPCOT, j'étais septique sur ce parc depuis le début mais plus j'y pense plus je me dit qu'en en fait c'est un parc merveilleux mais qu'il faut l'aborder sous un autre angle que les autres parcs Disney!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:44

Ca sent le Beach & Cream !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:47

je pensais comme toi !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:29

shambles-x a écrit:
Ca sent le Beach & Cream !

mariecg a écrit:
je pensais comme toi !!

Merci à vous , Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 953922 en même temps vous avez le live pour vous souvenir Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:32

en meme temps, tu met des photos de international gateway, une autre ou on voit le drapeau d'un Friendship, et dans le fond on entend ton estomac gargouiller ... c'etait pas trop dur Langue


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:23

Le temps passe et je vais enfin pouvoir partir pour ma mission première qui n'était pas de faire un max de truc dans Epcot, mais juste de passer pour aller un peu plus loin.....alors il va falloir que j'arrête de traîner partout ; mais mon bateau m'attend déjà....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 9jxv

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Wl6j

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Wgxi

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Baq6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Se9p

Je me demande bien ou va m'amener ce nouveau défi...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Fpsi

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Wy27

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Amq9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 86r9

Je suis guidé par un esprit malin......

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Krke

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Rw9c

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 G7zz

Je ne peux résister aux forces du mal et j'ai d'un coup une chutte de sucre il faut vite trouver un petit truc à faire....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 7o8t

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Ppv3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:30

OMG !!! cette glace est énorme et alléchante Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:20

Et dire qu'on a tourné partout dans la zone sans le trouver ce Beach and Cream. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 287560
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:34

yoda a écrit:
Et dire qu'on a tourné partout dans la zone sans le trouver ce Beach and Cream. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 287560
Moi j étais guidé par les forces du mal. .. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 953922 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:02

La glace a l'air énorme! Et la ballade en bateau est splendide Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 425715
On est obligé de traverser Epcot pour prendre ce bateau?


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:09

KIKA a écrit:
La glace a l'air énorme! Et la ballade en bateau est splendide  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 425715
On est obligé de traverser Epcot pour prendre ce bateau?

Oui ou alors faut le prendre au DHS , ou sur Broadwalh, le Beach ou le Swan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:25

Ok merci, donc en partant du CBR il est plus simple de prendre le bus pour Studio puis le bateau.


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 332
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:31

Belle Banana Split bien méritée, la ballade en bateau pour rejoindre le Beaches & Cream depuis Epcot est superbe. Merci à toi. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 795199

Est-ce que tu pourras nous mettre aussi des photos de l'itinéraire en bateau entre les DHS et le Beach & Cream (ou le Boardwalk) ? On meurt d'envie que tu nous fasses découvrir ce coin de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:35

KIKA a écrit:
Ok merci, donc en partant du CBR il est plus simple de prendre le bus pour Studio puis le bateau.

Oui c'est une option Wink

MrBagheera a écrit:
Belle Banana Split bien méritée, la ballade en bateau pour rejoindre le Beaches & Cream depuis Epcot est superbe. Merci à toi. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 795199

Est-ce que tu pourras nous mettre aussi des photos de l'itinéraire en bateau entre les DHS et le Beach & Cream (ou le Boardwalk) ? On meurt d'envie que tu nous fasses découvrir ce coin de WDW.

C'est la suite prévue demain study
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:18

Le Beach&Cream c'est un deluxe ? Ou comme le Swan&Dolphin, un truc à part ? (ouiiii, je m'exprime parfaitement bien ce matin)...

J'adore le "style" de cet hôtel, même si mon coeur va d'abord au Grand Floridian. Je crois que j'hésiterai entre les deux pour un prochain séjour.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:26

Xel0u_le_l0up a écrit:
Le Beach&Cream c'est un deluxe ? Ou comme le Swan&Dolphin, un truc à part ? (ouiiii, je m'exprime parfaitement bien ce matin)...

J'adore le "style" de cet hôtel, même si mon coeur va d'abord au Grand Floridian. Je crois que j'hésiterai entre les deux pour un prochain séjour.

Le Beach and Cream est juste un restaurant du Beach qui est un Deluxe Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:30

Bastia 33 a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Le Beach&Cream c'est un deluxe ? Ou comme le Swan&Dolphin, un truc à part ? (ouiiii, je m'exprime parfaitement bien ce matin)...

J'adore le "style" de cet hôtel, même si mon coeur va d'abord au Grand Floridian. Je crois que j'hésiterai entre les deux pour un prochain séjour.

Le Beach and Cream est juste un restaurant du Beach qui est un Deluxe Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 153419

Ahah, merci Bastia, comme tu peux le constater, je suis très au fait des hôtels à WDW... hmhm Embarassed Embarassed
Mais merci pour la réponse, tout est bien plus clair maintenant Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:39

Cette pause est un grand classique dans mes trips à WDW, je profite du soleil de la vue et un de ma glace , je n'aurai pas de problème a passer un long moment ici plutôt que de faire 7DMT en boucle sans attente pendant tout mon séjour, voir d'avoir un FP vip pour WDW, je sais certains me prendront pour un fou et ils auront surement raison, mais j'en suis à mon 6 em trip, et la course aux attractions je passe aussi mon tour c'est pas mon truc....

Je vais mettre presque 30 minutes pour avaler les deux boules de glace......

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 62v4

Et que dire de la vue...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Mdrz

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 V3jh

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Dpes

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 86mn

Bon c'est pas tout il va falloir faire mouvement car la journée vous allez voir et encore très chargée.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 E581

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 86mn

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Bp4b

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Amg9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 58n7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 4buo
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 17:11

C'est vraiment une partie que j'ai hate de visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 17:20

Cet hôtel est sublime!


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 18:50

Quel pied... moi qui me caille et qui suis au régime, ton TR me fait baver!!! Twisted Evil Razz Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 14 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:33

Merci à vous la suite demain sera aussi sympa car la longue journée va se poursuivre jusqu'au bout de la nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-