Accueil[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Vide[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Vide[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:42

Ah okayyyy merci Smile

Je pensais que Kingda Ka faisait 200m lol


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:57

Quand on pense que des gens font ce genre de coaster toute la journee !
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 7:17

Mon dada, c'est le coaster ! :-P


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:20

Rien qu'imaginée, ça me fait déjà peur. Laughing Ça devrait faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 7:17

Je pense qu'ils vont recruter pas mal d’équipe de nettoyage et qu'ils aurtont fort à faire lol
J'ai à peine regarder la vidéo que c’était déjà trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:35

Il doit détenir le record de longueur aussi
ça m'a l'air interminable ce tracé...

Unik Boy +1, à la limite je tenterais peut être Osiris
(bon je dis ça et si je l'avais devant moi je me dégonflerai
sans doute!) mais c'est mon maximum en sensation
Même Top Thrill, je ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 1:40

L'actuel projet qui devrait être validé mardi pour une ouverture en 2018 Smile



Je suis toujours partagé face à ce genre de coaster, d'un côté ça n'annonce assez excitant, d'un autre côté je suis quand même réservé face à ce genre de records, on a encore vu on a ça a mené récemment avec le Smiler d'Alton Towers...

Mais enfin ça à l'air quand même énorme, avec notamment ce lift LSM à 90° de 150 mètres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:09

Comme tu l'as dit, l'approbation du projet va se faire mardi. Tout le monde est pour.... sauf Universal, qui y voit une pollution visuelle et un encombrement du trafic routier. Rolling Eyes Je pense qu'ils ont plutôt peur de la concurrence, oui !

Alors pour soutenir le projet, une pétition a été mise en ligne, et vous pouvez a signer ici. C'est pas ça qui changera les choses, m'enfin, c'est toujours bon de montrer du soutient dans un projet.

Petite parenthèse un peu HS, désolé :

BadenRhu a écrit:
d'un autre côté je suis quand même réservé face à ce genre de records, on a encore vu on a ça a mené récemment avec le Smiler d'Alton Towers...

En quoi avoir 14 inversions a-t-il un lien avec un opérateur outre-passant les fonctions de sécurité d'une attraction ? scratch Attention aux raccourcis quand même... Wink
La faute est humaine, cela aurait pu arriver sur n'importe quel attraction avec un frein de mi-parcours/deuxième lift.
Quand au fait que Smiler ait fait un roll-back, ça n'a en soit rien de dangereux. Et des rides sans inversions en font aussi, je sais que c'est déjà arrivé sur Shambhala par exemple.

En bref, la machine a été mise hors de cause ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:19

Attendons l'enquete de l'organisme britannique d'abord.

Et puis il a le bon dos cet opérateur, The Smiler était un habitué de ce genre de problèmes, oui derrière c'était la faute d'un opérateur mais surement pas le rollback en lui-même. Un rollback sur un coaster qui n'est pas un launch coaster est très rare, Shambhala est l'un des rares exemples, c'était arrivé à cause du vent (et la on peut parler d'erreur humaine d'avoir envoyé les trains avec ce vent, par ex Silver Star à 40 km/h de vent et une température de moins de 4 degrés l'attraction reste fermée).

Honnêtement on ne fera pas croire qu'un accident intervenu sur un coaster qui a connu de nombreux problèmes par le passé, dont plusieurs rollbacks, est maintenant le fruit d'un pur hasard. Erreur humaine oui, mais c'est pas non plus celui qui est en bout de chaine qui est le seul responsable, comme dans les crashs aériens, se sont souvent plusieurs causes qui mènent à accident.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:19

Oui mais dans ce cas, c'est comme si tu reprochais aux victimes d'être montés à bord ! Wink

Au pire tu peux reprocher au PLC d'avoir permis de passer les commandes en manuelle, mais autrement non, le rollback n'en est pas une cause directe. C'est certes un événement qui a mené à l'accident, mais il rentre dans le fonctionnement normal de l'attraction.

"Sans rollback, pas d'accident" -> Sans lui, les règles de sécurité auraient tout de même été bafouées.

Shambhala, Goudurix, Raptor (Cedar Point), un SLC chinois, Big Thunder Mountain, Leviathan, California Screamin', Millenium Force... sont quelques exemples de coasters ayant fait (au moins) un rollback.
Les coasters font des rollbacks plus souvent qu'on ne le croit, c'est juste qu'on en fait pas une news à chaque fois car rien de grave ne se passe - contrairement à cette fois ci malheureusement - et que les machines sont faites pour.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:36

Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse qualifier un rollback de normal (à l'exception des launchs).

Maintenant c'est vrai que sur Smiler c'était effectivement presque devenu normal de faire un rollback d'ou le problème. Personne ne peut nier tous les soucis qu'a connu Alton Towers avec ce grand huit, et je pense que si c'était à refaire le parc ne construirait plus un tel coaster.


Dernière édition par BadenRhu le Mer 2 Déc 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:29

KingRCT3 a écrit:
Comme tu l'as dit, l'approbation du projet va se faire mardi. Tout le monde est pour.... sauf Universal, qui y voit une pollution visuelle et un encombrement du trafic routier. Rolling Eyes Je pense qu'ils ont plutôt peur de la concurrence, oui !


Le projet a été approuvé par les autorités compétentes.

Reste plus qu'à trouver le financement...

http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/os-skyplex-orlando-vote-orange-county-20151201-story.html



[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:37

Salut,

WTF lol, il a l'air démoniaque et interminable ce truc!!!!
Je ne pensais pas qu'on puisse imaginer ce genre de chose.

Par contre le fait que cela soit uniquement autour d'une tour, on est donc presque tout le temps entrain de tourner, je me demande si ça va pas être une attraction qui rend malade facilement.
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! [SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:03

Bonne nouvelle, mais bon, on apprend en même temps que le financement n'est pas encore là et que l'ouverture en 2017 est déjà reportée à 2018...
Ensuite je le demande comment ce type de projet à 500 millions de dollars peut être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SKYPLEX ORLANDO] Skyscraper : le plus haut coaster du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando
» Orlando / Madame Tussaud - sealife - orlando eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-