AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:04

disney-fan a écrit:
Mais ton point de vue Ixce n'est pas faux dans le sens ou quand tu ne viens pas souvent aux événements pin's (pte, ptn, ptd et sortie) sur le parc on sens se mépris entre les nouveaux et les anciens. La timidité n'est pas le vrai problème, je pense que certains collectionneurs se pensent supérieurs par le nombres de pin's cotés qu'ils possèdent et leurs connaissances, mais ce n'est que mon point de vue ...

Je comprends bien ton ressenti, mais au risque de revenir sur la théorie des clans, il ne faut pas généraliser. Il y a (comme partout) des groupes de gens qui se connaissent, et certains sont plus fermés que d'autres, certains croient être les rois et reines du pin trading, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et de tous les groupes de gens qui se connaissent ! En tout cas, je ne pense pas que le "groupe" DCP soit fermé ou méprisant, au contraire !

Quand je parlais de la timidité, c'était exactement pour ce que décris Lulla12, même si les gens sont gentils et accueillants, tant que tu n'as pas mis un nom sur un visage et vice-versa, il est dur de se lancer. Par exemple Edelwanna était à la PTD, mais par timidité nous (Noixdine et moi) n'avons pas entamé conversation, alors que nous aurions adoré... J'admire les gens qui arrivent aux tables et disent "vous êtes sur DCP, c'est bien ça ?", j'aurais beaucoup de mal à faire. Peut-être qu'avec des badges/un signe de ralliement ce serait plus simple, on saurait où s'adresser ?
Dans tous les cas, ce problème n'est pas un problème "pin trading", c'est juste un problème standard dans toute communauté humaine, il est dur de s'intégrer à une communauté de 500 personnes au début, et ça aide beaucoup de rencontrer quelques personnes pour ensuite bien s'intégrer (comme MadEye pour Lulla12, c'est après avoir rencontré MadEye et RaiponceManiak que nous avons pu franchir le seuil de timidité pour être présentés aux autres gens du forum ^^).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:10

J'ai un peu l'impression que certains nous considèrent comme des "anciens", ce qui est loin du compte, puisque nous sommes pour beaucoup des nouveaux collectionneurs (moins d'un an pour ma part). Je suis allée à la première PTN en janvier avec Pupuceplus et nous nous sommes installées ensemble avec nos quelques pins (j'en avais 7). Nous avons été rejointes par MadEye. En février, nous avons pris une table et des personnes qui commençaient le pins trading ont demandé s'il y avait une table de décépistes et on a dit oui... et ainsi de suite, nous avons rencontré de plus en plus de personnes.

Dans les files d'attente au Pueblo, pour les sorties limitées, j'ai discuté avec les uns et avec les autres. C'est vrai qu'il faut savoir aller vers l'autre, écouter, discuter. Je suis sociable et pipelette, ça aide. On se prend des vents dans les échanges, on apprend à éviter ceux qui sont des arnaqueurs nés, on a parfois l'impression que certains se foutent de vous mais il faut dépasser tout ça. On choisit finalement les personnes que l'on a rencontré et avec lesquelles on a envie de passer du temps et que l'on a plaisir à revoir. Il n'y a d'ailleurs pas que des personnes de DCP. Pour ma part, le pin trading m'a permis de rencontrer en moins d'une année, des personnes que j'apprécie énormément.

Newpupuce : les PTD ont toujours été petit ou moyen. Les pin's limités sont peut-être un peu moins gros, mais j'ai un doute, les calendrier sont imposants, les Hinged Book et StoryBook également. Par contre le prix augmente, comme chez nous.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 21 Nov 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:18

fauna a écrit:
J'ai un peu l'impression que certains nous considèrent comme des "anciens", ce qui est loin du compte, puisque nous sommes pour beaucoup des nouveaux collectionneurs (moins d'un an pour ma part). Je suis allée à la première PTN en janvier avec Pupuceplus et nous nous sommes installées ensemble avec nos quelques pins (j'en avais 7). Nous avons été rejointes par MadEye. En février, nous avons pris une table et des personnes qui commençaient le pins trading ont demandé s'il y avait une table de décépistes et on a dit oui... et ainsi de suite, nous avons rencontré de plus en plus de personnes.

Dans les files d'attente au Pueblo, pour les sorties limitées, j'ai discuté avec les uns et avec les autres. C'est vrai qu'il faut savoir aller vers l'autre, écouter, discuter. Je suis sociable et pipelette, ça aide. On se prend des vents dans les échanges, on apprend à éviter ceux qui sont des arnaqueurs nés, on a parfois l'impression que certains se foutent de vous mais il faut dépasser tout ça. On choisit finalement les personnes que l'on a rencontré et avec lesquelles on a envie de passer du temps et que l'on a plaisir à revoir. Il n'y a d'ailleurs pas que des personnes de DCP. Pour ma part, le pin trading m'a permis de rencontrer en moins d'une année, des personnes que j'apprécie énormément.

oui pareil , moins d'un an , que je fais le pin trading, avant j'allais en solo acheter des pin's pour les autres. LOL Et lylyrose ici m'a gentiment accueilli,tenu compagnie ,et ça c'est fait d'un rien, je me souviens meme plus trop comment exactement, peut etre a partir d'une vente d'une tasse designer je crois lol.

Ensuite, je me souviens au debut, je n'avais meme pas de classeur, les 3/4 pin's posé a nu sur la table pour l'echange avec fauna , on était deux avec nos dix pin's a nous reuni sur une table au sequoia... Et au fur et a mesure, les gens sont venus et sont restés et maintenant, le challenge et de trouver un table assez grande pour caser tout le monde ^^


Dernière édition par newpupuce le Ven 21 Nov 2014 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:19

J'ai besoin de votre aide.

Quelqu'un connait le numéro pinpics de ce pins:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Dug_an10


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:20

Merlin3pat a écrit:
J'ai besoin de votre aide.

Quelqu'un connait le numéro pinpics de ce pins:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Dug_an10

C'est un des nouveaux reveal/conceal de DLR nan ? C'est cette série là: http://pinpics.com/pin.php?pin=106389
Mais les conceals (dont le Up fait partie si je ne me trompe) ne sont pas encore listés sur pinpics apparemment !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:23

Rolalalla Fauna j'ai du mal à me dire que nous avons commencé à peu près en même temps, pour moi tu fais partie des anciens dans le sens où tu es souvent là et que tu es de bons conseils et connait beaucoup de choses.

iXce tu résumes si bien, rien que tout les 2, on s'est parlé parce qu'on s'est reconnu le lendemain de la dapper day ^^ et je suis comme toi, j'admire les gens qui arrivent en disant : bonjour vous êtes de DCP allez on est amis Langue

En fait, Madeye a fédéré pas mal d'entre nous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2498151864


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:25

Merci iXce Very Happy

Je me doutais bien que tu serrait le premier à répondre sur ce pins Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 477267


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:33

iXce a écrit:

Quand je parlais de la timidité, c'était exactement pour ce que décris Lulla12, même si les gens sont gentils et accueillants, tant que tu n'as pas mis un nom sur un visage et vice-versa, il est dur de se lancer. Par exemple Edelwanna était à la PTD, mais par timidité nous (Noixdine et moi) n'avons pas entamé conversation, alors que nous aurions adoré... J'admire les gens qui arrivent aux tables et disent "vous êtes sur DCP, c'est bien ça ?", j'aurais beaucoup de mal à faire. Peut-être qu'avec des badges/un signe de ralliement ce serait plus simple, on saurait où s'adresser ?
.
Desirange a proposé un badge DCP pour ceux que çà interesse.

https://www.disneycentralplaza.com/t45389-signe-distinctif-fete-de-fin-d-annee-et-autre-rassemblement-au-parc
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:36

Oh là là, ça me rappelle mes débuts aussi. Mes premières rencontres DCP à l'occasion de la sortie du locket Raiponce : MadEye et Kimii, Livia3 était aussi présente si mes souvenirs sont bons (T-shirt Raiponce du jour tongue ). Et MadEye avait pu récupérer une poupée de la sorcière du Monde d'Oz du Disney US je crois ? Very Happy
Ensuite, Sandrine et Lulla12 et GussGuss que j'ai rencontré grâce à Sandrine. iXce à l'event Tea Tme (Team DCP au jeu des boîtes). Fauna, Pupuce, RaiponceManiak et d'autres membres.
Donc, oui, cela ne s'est pas fait en un jour, mais c'est avec le temps qu'on apprend à se connaitre Very Happy

Comme l'a écrit iXce, c'est plus un phénomène humain qu'autre chose. Les premières fois ne sont jamais vraiment facile pour personne Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:42

Lulla12 a écrit:
Rolalalla Fauna j'ai du mal à me dire que nous avons commencé à peu près en même temps, pour moi tu fais partie des anciens dans le sens où tu es souvent là et que tu es de bons conseils et connait beaucoup de choses.

fauna et pupuce, nos pilliers de pueblo ^^

Lulla12 a écrit:

iXce tu résumes si bien, rien que tout les 2, on s'est parlé parce qu'on s'est reconnu le lendemain de la dapper day ^^ et je suis comme toi, j'admire les gens qui arrivent en disant : bonjour vous êtes de DCP allez on est amis Langue

Oui voilà, alors que ça faisait des mois que je savais à peu près qui tu étais, mais il manquait un déclencheur ^^

Lulla12 a écrit:

En fait, Madeye a fédéré pas mal d'entre nous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2498151864

Merci MadEye \o/

Merlin3pat a écrit:
Merci iXce Very Happy

Je me doutais bien que tu serrait le premier à répondre sur ce pins Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 477267

Je me demande bien pourquoi ^^

Robin's mum a écrit:
Desirange a proposé un badge DCP pour ceux que çà interesse.

https://www.disneycentralplaza.com/t45389-signe-distinctif-fete-de-fin-d-annee-et-autre-rassemblement-au-parc

C'est bien à ça que je pensais ! Distribution générale à la PTN ? Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:45

Lulla12 si j'ai quelques notions, c'est parce que entre 2007 et 2010, j'avais déjà un peu collectionné les pins. A l'époque je vivais en Bourgogne et je ne venais que lors de séjour à DLP. J'achetais alors les pins limités que je trouvais (plus facilement qu'aujourd'hui) et des open, puis je faisais des échanges via pinpics (découvert à l'époque) mais jamais à DLP.
Je n'étais avant cette année, jamais allée à une PTN, un Event ou même une sortie de pins limités, j'habitais trop loin pour ça. J'ai abandonné cette collection (chats et méchants à l'époque) trop compliquée à faire évoluer quand on n'habite pas à proximité.

Je suis venue m'installer au VDE et j'ai décidé un peu par hasard, de me lancer à nouveau dans le pin trading, sachant qu'il était très simple pour moi d'aller aux sorties, aux Events ou aux PTN. J'admire tous les collectionneurs qui sont éloignés (notament Ewilan, Edelwanna, Someone) et qui arrivent à faire évoluer leur collection, à venir assez régulièrement aux sorties ou aux PTN et Events. C'est un sacré investissement de temps, d'argent et d'énergie au service certes d'une grande passion. Moi, à l'époque, je n'y étais pas parvenue.

J'avais vu l'idée du Badge, c'est pratique d'un côté pour repérer les décépistes mais de l'autre, est-ce que du coup, ça ne fait pas un peu "clan".


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:51

Lulla12 a écrit:

En fait, Madeye a fédéré pas mal d'entre nous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2498151864

Aimez-moi ♥


Ewilan a écrit:
Oh là là, ça me rappelle mes débuts aussi. Mes premières rencontres DCP à l'occasion de la sortie du locket Raiponce : MadEye et Kimii, Livia3 était aussi présente si mes souvenirs sont bons (T-shirt Raiponce du jour tongue ). Et MadEye avait pu récupérer une poupée de la sorcière du Monde d'Oz du Disney US je crois ? Very Happy
Belle mémoire ! Effectivement, j'avais récupéré ma Wicked Wirch ce jour-là (mais sans toi, je ne m'en souvenais plus XD). Livia était bien présente ^^

Pour ma part, mes premières rencontres du Pin Trading ont été Kimii (rencontrée la première fois lors d'une mini-rencontre de DCPistes sur Paris), *choupinette* et Lulla

Le Pin Trading, c'est aussi de l'échange humain. Quand on est pas bavard et réservé de prime abord (oui parce qu'après quand je suis en confiance, je peux être une vraie pipelette), ce n'est pas forcément évident ^^"
Je me rappelle ma première PTN en novembre 2013, où j'étais venue seule. Après un tour rapide de tables (manque de pots, j'ai commencé par deux ou trois requins qui avaient bien flairé que j'étais novice), je suis restée seule à attendre ma last chance en jouant à Pokémon >_<
Heureusement que je ne suis pas restée sur cette impression !
Mêmle si j'ai toujours énormément de mal à trader de face à face (parce que je ne m'informe pas assez des côtes des pins,etc et que je me sens mal à l'aise), j'ai toujours plaisir à rejoindre les copains-copines pour les PTN. Je n'échange que peu de pins, mais je passe de bons moments à discuter ♥
Grâce à Kimii et ensuite fauna, j'ai pu découvrir plein de personnes super ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:52

fauna a écrit:

Je suis venue m'installer au VDE et j'ai décidé un peu par hasard, de me lancer à nouveau dans le pin trading, sachant qu'il était très simple pour moi d'aller aux sorties, aux Events ou aux PTN. J'admire tous les collectionneurs qui sont éloignés (notament Ewilan, Edelwanna, Someone) et qui arrivent à faire évoluer leur collection, à venir assez régulièrement aux sorties ou aux PTN et Events. C'est un sacré investissement de temps, d'argent et d'énergie au service certes d'une grande passion. Moi, à l'époque, je n'y étais pas parvenue.

J'avais vu l'idée du Badge, c'est pratique d'un côté pour repérer les décépistes mais de l'autre, est-ce que du coup, ça ne fait pas un peu "clan".

Pour le coup, c'est mes parents que je dois remercier, qui me supportent dans mes collections. C'est d'ailleurs plus agréable lorsqu'ils peuvent en profiter aussi (ma maman a commencé les Porcinets, du coup, à chaque PTN, j'essaye de lui trouver un nouveau pins ^^). Mon père m'appelle Simba depuis des années, ma collection est donc aussi naturelle pour lui.

Et puis, c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas m'acheter des VHS Disney quand j'étais petite Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419 Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:53

oui Pupuceplus, je me souviens de nos premières rencontres et on a commencé via les poupées je crois (ta belle Ariel est toujours bien au chaud chez moi) Very Happy

si je n'habitais pas si prêt du parc (à une heure de route) je ne pense pas que je me sois mise à la collection de pin's en tout cas, surtout depuis les nouvelles règles instaurés avec les sorties du samedi au Pueblo


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:09

Ewilan a écrit:
Oh là là, ça me rappelle mes débuts aussi. Mes premières rencontres DCP à l'occasion de la sortie du locket Raiponce : MadEye et Kimii, Livia3 était aussi présente si mes souvenirs sont bons (T-shirt Raiponce du jour tongue ). Et MadEye avait pu récupérer une poupée de la sorcière du Monde d'Oz du Disney US je crois ? Very Happy
Ensuite, Sandrine et Lulla12 et GussGuss que j'ai rencontré grâce à Sandrine. iXce à l'event Tea Tme (Team DCP au jeu des boîtes). Fauna, Pupuce, RaiponceManiak et d'autres membres.
Donc, oui, cela ne s'est pas fait en un jour, mais c'est avec le temps qu'on apprend à se connaitre Very Happy

Comme l'a écrit iXce, c'est plus un phénomène humain qu'autre chose. Les premières fois ne sont jamais vraiment facile pour personne Smile

Oh la la quelle mémoire ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 573206
C'est là que je me rends compte que j'ai déjà rencontré pas mal de DCPistes au fil des sorties ! Même si je n'arrive pas forcément à me rappeler de tous les visages. Embarassed
A chaque fois, c'est un plaisir de revoir les gens du forum lors des sorties pins. Ce qui n'arrive pas si souvent pour ma part. C'est pour ça que j'attends le 20 décembre avec une grande impatience. bounce cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:24

Alors, là c'est encore un Noël avant l'heure !! Very Happy Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2014-114

Edit : avec toute cette discussion autour des rencontres, j'ai oublié de dire que le ton pins Raiponce était vraiment magnifique Noixdine!
J'ai celui de Robin et Marianne de cette série, elle vaut vraiment le détour Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:33

Ewilan a écrit:
Alors, là c'est encore un Noël avant l'heure !! Very Happy Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2014-114

Edit : avec toute cette discussion autour des rencontres, j'ai oublié de dire que le ton pins Raiponce était vraiment magnifique Noixdine!
J'ai celui de Robin et Marianne de cette série, elle vaut vraiment le détour Very Happy

Waoowwwwww, ils sont superbes Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942

Je ne connais pas cette série.

C'est laquel svp?



Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:35

Ewilan a écrit:
Alors, là c'est encore un Noël avant l'heure !! Very Happy Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2014-114

Edit : avec toute cette discussion autour des rencontres, j'ai oublié de dire que le ton pins Raiponce était vraiment magnifique Noixdine!
J'ai celui de Robin et Marianne de cette série, elle vaut vraiment le détour Very Happy

 
Bel arrivage ! Smile jj'aime le scar et les stickers !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:46

Merlin3pat a écrit:

Waoowwwwww, ils sont superbes  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942

Je ne connais pas cette série.

C'est laquel svp?


WDI - Stare into my eyes !
(perso j'avais pas reconnu Facilier ^^ mais Scar est top ! super réception, et les stickers sont trop chous <3)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:23

Mais il est génial ce Facilier <3 Scar reste un classique.
Ils ont une belle taille, d'ailleurs, les picots sont tellement éloignées qu'il m'est impossible de le porter sur la lanière Sad

Les stickers sont vraiment sympas, brillants et tout Very Happy

iXce, changements de bannière ? Razz  J'ai hâte de voir des petites croix dessus tongue


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:27

Ils ont l'air gros tes pins ewilan Smile

Je rajoute mon grain de sel : moi aussi, chuis timide ! à chaque PTN/PTD, je ne tiens pas en place. Je passe dire bonjour, ensuite je vais trader...je fais des va et vients. Du coup, à part Bonjour et deux trois commentaires, pour l'instant je n'ai pas vraiment discuté avec tout le monde sauf RaiponceManiak et Robin's Mum. C'est aussi dans ma nature, rester assise à une table et attendre que les autres collectionneurs viennent, j'aime pas. Sans compter mes gosses :-). Je vous aime bien tous meme si je vous parle pas bcp. :-P
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:43

iXce a écrit:
Lulla12 a écrit:
Rolalalla Fauna j'ai du mal à me dire que nous avons commencé à peu près en même temps, pour moi tu fais partie des anciens dans le sens où tu es souvent là et que tu es de bons conseils et connait beaucoup de choses.

fauna et pupuce, nos pilliers de pueblo ^^


lol ça m'a fait pensé a pilliers de bar, ou aux deux vieux des muppets lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:48

newpupuce a écrit:
iXce a écrit:


fauna et pupuce, nos pilliers de pueblo ^^


lol ça m'a fait pensé a pilliers de bar, ou aux deux vieux des muppets lol

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 7232

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Muppet10


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:01

En même temps, vu qu'on est sans doute les plus âgées, c'est tout à fait ça Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:03

fauna a écrit:
En même temps, vu qu'on est sans doute les plus âgées, c'est tout à fait ça Laughing

lol, il manque des pin's sur la photo et c'est presque ça lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-