AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 13:47

Les réservations par Internet ça peut être pratique mais pas forcément mieux, quand on voit les billetteries sur Internet, certains concerts, spectacles, avant-premières ou même évènements sportifs qui sont sold out en quelques secondes, je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Surtout si vous vous rappelez comment DLP a géré les inscriptions sur Internet de certaines avant-premières comme celle de Maléfique pour les passeports Dreams, je n'avais pas essayé mais ça avait l'air d'être également une catastrophe... Enfin, ça restait un évènement gratuit ouvert à un certains nombre, assez important je pense, de personnes.

Je ne sais pas de ce que j'ai entendu, quelle limitation est la bonne concernant le nombre de places vendues par personne, mais si c'est 12, c'est clairement n'importe quoi, mais 5 ça reste raisonnable pour une famille, la cible de Disney reste les familles, si l’on ne pouvait obtenir que 2 places par exemple par réservation (égoïstement moi ça me conviendrait, j'en prends toujours qu’une seule Laughing ), ce ne serait ni logique ni judicieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 13:54

Question pour les Belges parmi nous.

Je me demande comment vous faites pour commander les pins sur Disneystore? Je vois qu'ils ne livrent pas en dehors de la France No

Alors vous faites comment?


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 13:55

Merlin3pat a écrit:
Question pour les Belges parmi nous.

Je me demande comment vous faites pour commander les pins sur Disneystore? Je vois qu'ils ne livrent pas en dehors de la France No

Alors vous faites comment?

Il faut passer par le site anglais. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 13:55

Merlin3pat a écrit:
Question pour les Belges parmi nous.

Je me demande comment vous faites pour commander les pins sur Disneystore? Je vois qu'ils ne livrent pas en dehors de la France No

Alors vous faites comment?

Je ne suis pas Belge mais je pense que le DS UK livre la Belgique et il vend la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 13:57

Oui c'est bien ça, Ewilan par exemple commande toujours sur le Disney Store UK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 13:58

il faut commander sur le site disneystore.co.uk qui lui livre en belgique (par contre oublie le port gratuit...)

le jour ou il faudra passé 5appel pour venir en famille je pense que personne ou presque ne réservera parce que vu leur organisation et leur bug récurant le standard et/ou le système informatique sera tombé

par contre perso sur le net ca me plairait bien (si ils sont pas trop chiant sur les adresses en France pour ne pas limité exclusivement au résident Français)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 13:59

Génial,

Merciii cheers


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:02

où si tu vies près de la frontière, trouves un français sympa pour accepter de recevoir tes colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:17

N'empêche que le système est bien plus juste.... car on peut avoir quelque chose au moins. et là c'est réservation individuelle. bah pour l'adresse, suffit juste de donner l'adresse d'un ami. ça marche, donc cela n'empêchera pas les anglais, néerlandais et nos amis belges de venir (Heureusement d'ailleurs).

Mais c'est surement plus juste que les gens qui viennent à 20 dans les event, ou qui trouvent honteux qu'en tant qu'anciens dans le pin trading, ils n'ont pas pu avoir leur place. bah je dirai presque heureusement parce que demain c'est la porte ouverte à une liste select de gens qui n'auront plus besoin d'appeler pour réserver leur place. lol.

le Pin trading attire plus de gens depuis un certain moment (mais malheureusement pas que pour collectionner et loin de là). et donc forcément ça coince à un moment quand le nombre de place est ultra limité.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:22

On va en entendre parler vendredi prochain lors la ptn de cette réservation... les cm vont en avoir pleins les oreilles.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:36

The White Rabbit a écrit:
Les réservations par Internet ça peut être pratique mais pas forcément mieux, quand on voit les billetteries sur Internet, certains concerts, spectacles, avant-premières ou même évènements sportifs qui sont sold out en quelques secondes, je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Surtout si vous vous rappelez comment DLP a géré les inscriptions sur Internet de certaines avant-premières comme celle de Maléfique pour les passeports Dreams, je n'avais pas essayé mais ça avait l'air d'être également une catastrophe... Enfin, ça restait un évènement gratuit ouvert à un certains nombre, assez important je pense, de personnes.

Je ne sais pas de ce que j'ai entendu, quelle limitation est la bonne concernant le nombre de places vendues par personne, mais si c'est 12, c'est clairement n'importe quoi, mais 5 ça reste raisonnable pour une famille, la cible de Disney reste les familles, si l’on ne pouvait obtenir que 2 places par exemple par réservation (égoïstement moi ça me conviendrait, j'en prends toujours qu’une seule  Laughing ), ce ne serait ni logique ni judicieux pour eux.


oui sauf que lorsque tu achètes des billets de concert sur le net, tu peux en acheter autant que tu veux. Aux events américains, la réservation est individuelle. une pour chaque personne présente. et vu le choix et le prix d'entrée, ça limite déjà pas mal de choses.

je suis pour une réservation de 5 personnes maximum. Ensuite si quelqu'un veut une autre réservation, il doit rappeler. 12 c'est du n'importe quoi.

là tu parles d'un problème récurrent du parc (que Nathan a cité) : L'ORGANISATION. Le but de Disney : c'est vendre. Ne nous trompons pas : le thème Frozen de cet event n'est pas là pour nous faire plaisir mais bien pour VENDRE.

Me concernant, cette année, j'ai réussi à avoir mes places. l'année dernière lors de l'event Raiponce, je n'ai rien eu et personne ne m'a filé une place. Il a fallu que je débourse 400 euros pour avoir la série des pin's. Donc quand je vois aujourd'hui que certains anciens sont scandalisés de ne pas avoir eu leur place, parce que justement ils sont anciens et qu'ils balancent qu'ils leur manque 12 places, je suis assez étonné de leur égoisme... En gros, que fait-on des nouveaux, ou ceux qui ne viennent qu'en couple, ou avec 1 ou 2 amis. et là, ça risque d'exploser quand l'affiche des pin's va apparaître si ce sont des pin's Frozen comme tout le monde le pense Sad c'est triste tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:37

Toujours la galère pour prendre de belles photos mais enfin, quelques trucs, nouveautés, qui viennent s'ajouter. Tout n'est pas en photo, je ferai une seconde série ...

Collect Kuzco

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20141126

Display Collect Aristochats

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20141127

Deux arrivées de Merlin L'enchanteur


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20141128
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20141129
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:43

MinnieMarjorie a écrit:
Apres il pourais faire moitier des place en vente au pueblo un samedi et lautre moitier par correspondance le lendemain ... ^^

Alors ça, ce serait franchement injuste envers tous les collectionneurs qui ne sont pas Franciliens. Déjà que nous avons la possibilité d'aller plus facilement aux PTN et aux sorties de pins limités du samedi matin, ne rajoutons pas un avantage qui n'a pas lieu d'être.

Je suis aussi contre le fait de réserver les Events aux collectionneurs français. DLP attire une clientèle européenne et internationale, le pin trading est à la base un moment de partage autour d'une passion, tout le monde est le bienvenue dans cette passion quelque soit sa nationalité.

Aux PTN, je constate que les "groupes" Néerlandais tradent et ne recherchent pas seulement les PTN du soir à la différence de beaucoup d'"anciens" qui ne sont là que pour récupérer les PTN pour leur correspondants US et dévalorisent constamment ces mêmes PTN pour les obtenir contre pas grand chose. Sans compter que les revendeurs sont là aussi essentiellement français.
Mes meilleurs échanges, je les ai conclus avec des Belges, des Anglais, des Espagnols et des Hollandais  et très rarement avec les "Anciens" Français.

Nathan Clemens
j'aime beaucoup le deuxième pin's Sword in the Stone.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:48

Je partage aussi ton point de vue Fauna.
La situation est ce qu'elle est. D'ailleurs je pense être le seul à vouloir des Event avec que 250 places et des LE 500 LOl donc vous voyez ... Mais bon, on ne va pas s'en sortir tant que rien n'est vraiment décidé. Je trouve ça drôle, ou plutôt ironique que certains GROS ... revendeurs n'aient pas de place. pas de mesquinerie de ma part, juste dubitatif sur ces gens là. Ils paraient qu'ils ont des réseaux, et bien s'ils en ont, ils les auront leurs pin's, pas besoin de chouiner !...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:55

Nathan Clemens je te déteste quand je vois ta collection Kuzco

Cinderella le principe du tirage au sort à été appliqué hier aussi vu que les appels n'ont pas été pris dans l'ordre d'arrivée.

il faut que le pin trading reste ouvert à tous, car ça reste surtout un échange humain (oui on est pas des bêtes) et j'ai pu faire la connaissance de gens de différents pays et ça fait du bien. Mais (oui il y a un mais ça ne serait pas drôle) je trouve que le pin trading (et j'ai commencé cette année) devient réservé à une élite. exemple de la dernière Day qui tombe un jour de restriction, comment font les collectionneurs qui ne peuvent pas mettre 200€ dans un passeport dream pour pouvoir profiter à fonds de leur passion. pareil pour le cas de l'event. perso j'avais besoin de deux places mais je voulais en prendre deux de plus car je savais que je trouverai toujours quelqu'un qui n'aurait pas pu réservé donc bon, mais c'est parce que là ce jour là financièrement je pouvais mais sinon tout le monde ne peut pas acheter 5, 10 voire 20 places comme ça. donc les "petits" se font bouffer et ça gâche le plaisir du trading. comme je l'ai dis j'ai commencé cette année et j'avoue me sentir à chaque fois comme un tout petit riquiqui poisson au milieu de requin. heureusement qu'on trouve de l'entraide. moi c'est ici ainsi qu'avec quelques traders sur place.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 14:59

fauna a écrit:
MinnieMarjorie a écrit:
Apres il pourais faire moitier des place en vente au pueblo un samedi et lautre moitier par correspondance le lendemain ... ^^

Alors ça, ce serait franchement injuste envers tous les collectionneurs qui ne sont pas Franciliens. Déjà que nous avons la possibilité d'aller plus facilement aux PTN et aux sorties de pins limités du samedi matin, ne rajoutons pas un avantage qui n'a pas lieu d'être.

Je suis aussi contre le fait de réserver les Events aux collectionneurs français. DLP attire une clientèle européenne et internationale, le pin trading est à la base un moment de partage autour d'une passion, tout le monde est le bienvenue dans cette passion quelque soit sa nationalité.

Aux PTN, je constate que les "groupes" Néerlandais tradent et ne recherchent pas seulement les PTN du soir à la différence de beaucoup d'"anciens" qui ne sont là que pour récupérer les PTN pour leur correspondants US et dévalorisent constamment ces mêmes PTN pour les obtenir contre pas grand chose. Sans compter que les revendeurs sont là aussi essentiellement français.
Mes meilleurs échanges, je les ai conclus avec des Belges, des Anglais, des Espagnols et des Hollandais  et très rarement avec les "Anciens" Français.

Nathan Clemens
j'aime beaucoup le deuxième pin's Sword in the Stone.

Tout à fait d'accord ! Ne blamons pas les étrangers, ils ont tout autant le droit de venir que les locaux.
Personnellement je n'ai aucune idée de qui sera à l'event (revendeurs ? Nouveaux collectionneurs ? Anciens collectionneurs avec 30 amis ? Cms (oui j'ai entendu ca comme rumeur aussi, que des CM auraient réservé par une autre ligne)) et je suis pas sur que ca serve à grand chose de tenter de mettre la faute sur quelqu'un... Let it be.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 15:33

d'accord avec ton analyse Fred et c'est intéressant de savoir comment se déroule un event aux états unis, on devrait retenir quelques leçons


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 15:36

Le problème en plus de l'organisation reste la disparité, serieusement : "si vous tombez sur un cm sympas" mais non quoi, y'a pas à y avoir de cm sympa ou quoi, c'est tant de places max et un point c'est tout

GussGuss qui a appelé et a réussi a avoir une nana qui lui a fait tout un speech parce que soit disant c'était 6 places max avec le PA, qu'elle est partie vérifiée, qu'elle lui a demandé pleins de confirmation, lui a fait tout dire pour au final dire : ah ba en fait non c'est sold out,
On en revient à la disparité et l'organisation : si lors de l'appel la personne dit : je veux tant de places (tant que ca rentre dans le nb autorisé) le cm devrait valider et ensuite demander les PA puis les noms
Avec Disney c'est tout comme ça, les règles dépendent du CM sauf que ca ne devrait pas être ça, ok dès qu'il y a de "l'humain" il y a forcément dérogation et comportement différent, sauf que les contrôles qualités chez disney ca n'existe pas?

Et puis franchement le recrutement est à mon avis trop survolé (je me souviens avoir entendu dire qu'il ne vallait mieux pas mettre l'accent sur le fait que vous êtes un fan disney quand vous postulez, mais WTF?!).
J'ai rappelé tout à l'heure, c'est peut être bête mais qui sait, il peux y avoir un pb de paiement, un nom en double (ou plus) et le cm m'a dit : non c'est sold out, je lui explique : non c'est complet (ok vo ou vf je comprends), j'insiste en lui expliquant qu'il peut y avoir un soucis, il me prend de haut en rigolant et me dit que tout est complet que c'est non rembourseable, non echangeable et que non il n'y a pas de pb, je lui demande s'il ne peux pas vérifier : toujours pareil, il me dit non c'est complet.

En gros, il n'avait pas envie de vérifié et s'il n'a pas la possibilité j'aurais préféré qu'il me le dise ou au pire qu'il fasse semblant de chercher


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 15:47

lulla tu as bien fait de rappeler aujourd'hui car ceux qui comme moi ont eu le bug de paiement hier, avait jusqu'à hier soir rappeler et payer , donc il y avait une infime possibilté pour que des gens n'ai pas pu payé à temps, et que du coup la réservation soit annulée! il aurait pu prendre la peine de vérifier..


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 15:47

ah ah ah Lulla12, j'ai fait comme toi tout à l'heure, je me suis dit, on sait jamais avec une annulation ou deux... et pareil "non c'est complet", j'ai demandé qu'on vérifie aussi avec un "vous êtes sûre" et même réponse immédiate "non, mais c'est complet", pfffffff, j'ai redis "même une petite place ?" (oui je suis lourdaude, je sais mais bon...) et un re NON, c'est complet
Evil or Very Mad

j'aurais aussi préféré qu'on fasse semblant de vérifier Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 15:52

Petite arrivée du jour, ça fait du bien après l'échec de la résa d'hier... Smile Si vous avez des pins en rabe de cet event je suis intéressée! Je ne collectionne  pas depuis longtemps et donc par Frozen car trop cher. Je me voyais enfin pouvoir trader des super pins aux States!! Peut-être plus tard... Smile
Vu la poisse du moment, LE Belle et la bête annulé suite bug informatique), je pense que je n'aurai même pas les frozen de demain!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20141115


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Mer 19 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 15:57

Oh le calendrier de BN! Smile

Garde espoir pour demain, j'espère que tu pourras avoir le pin's Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 15:58

fauna a écrit:
MinnieMarjorie a écrit:
Apres il pourais faire moitier des place en vente au pueblo un samedi et lautre moitier par correspondance le lendemain ... ^^

Alors ça, ce serait franchement injuste envers tous les collectionneurs qui ne sont pas Franciliens. Déjà que nous avons la possibilité d'aller plus facilement aux PTN et aux sorties de pins limités du samedi matin, ne rajoutons pas un avantage qui n'a pas lieu d'être.

Je suis aussi contre le fait de réserver les Events aux collectionneurs français. DLP attire une clientèle européenne et internationale, le pin trading est à la base un moment de partage autour d'une passion, tout le monde est le bienvenue dans cette passion quelque soit sa nationalité.

Aux PTN, je constate que les "groupes" Néerlandais tradent et ne recherchent pas seulement les PTN du soir à la différence de beaucoup d'"anciens" qui ne sont là que pour récupérer les PTN pour leur correspondants US et dévalorisent constamment ces mêmes PTN pour les obtenir contre pas grand chose. Sans compter que les revendeurs sont là aussi essentiellement français.
Mes meilleurs échanges, je les ai conclus avec des Belges, des Anglais, des Espagnols et des Hollandais  et très rarement avec les "Anciens" Français.

Nathan Clemens
j'aime beaucoup le deuxième pin's Sword in the Stone.

+ 100 000
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 16:13

A oui c'est sur ca fait des disparité comme tout , apres je pensais un peu au concept du disney store pour les poupée
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 16:24

Yôkai a écrit:
[...] comment font les collectionneurs qui ne peuvent pas mettre 200€ dans un passeport dream pour pouvoir profiter à fonds de leur passion.[...]

Au bout d'un certain montant de dépenses, la différence de réduction que tu as avec un PA Dreams par rapport à un PA moins cher rembourse le coût du PA Dreams. Surtout si tu viens souvent, surtout si tu achètes souvent et à plus forte raison si tu fais du trade de pins, vu la régularité des sorties, à l'international.
10% de réduction sur un objet EL, 10% sur la nourriture que tu achètes sur le parc, 20% sur les autres produits, ces quelques euros de réductions cumulés couvrent rapidement la différence de prix et te permet de profiter pleinement du parc et de ses avantages sans souffrir des jours de restriction.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-