Accueilqu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Videqu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Videqu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 10:58

Et oui on est un peu egoiste on parle toujours de nous, et les enfants alors?!!!
Pour ma part mes filles adorent main street pour s'acheter un souvenir en general "tres princesse!", le monde des poupées( il nous est arrivés de ne meme pas quitter le bateau et de repartir directement pour un deuxieme tour) les spectacles, le train de mines et surtout le pop corn et les pommes d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:15

Bonjour

Mon petit garçon de 6 ans lui ce qu'il préfère c'est star tours et buzz ligthyear laser blast Rolling Eyes étonnant non !

Il aime aussi beaucoup les pirates des caraïbes, souvent quand on s'arrête 2 min pour se demander "bon où on va ?" il y a une petite voix qui dit "on va aux pirates " et celà a chaque fois, il ne s'en lasse pas ...

Mais bon il aime tout Disneyland l'ambiance et là il a enclenché le compte à rebours pour avril bounce bounce bounce bounce bounce

A plus


qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Doll_b11Mimilafourmi
qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 17:48

ma petite de 6 ans son attraction preférée c'est it's a small world (les poupées)
ma fille de 10 ans c'est crush coaster et BTM
ma fille de 12 ans c'est pirates des caraïbes
mon fils de 14 ans c'est la TOT et buzz


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:09

Je n'ai pas encore d'enfant mais quand je vais à Disneyland avec mes pti cousins/cousines y adorent les attractions à sensation ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:36

Quand j'enmène mon petit cousin de 8 ans je peux être sur que la première attraction de la journée sa sera soit Pirates des Caraïbes soit Phantom Manor! Il adore les Dark Ride! Par contre il aime pas trop les attractions a sensation, je suis pas prête de le faire monté dans Space Mountain ou Indiana Jones! Déja qu'il est pas trop rassuré dans Big Thunder Mountain Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:39

Mes enfants (2 de 3 ans et demi et une de 6ans et demi) adorent It's a small world, Buzz, Animagique, Cars ....
Ils attendent avec impatience Stitch.

Ma plus grande s'est mis aux manèges à sensation et adore BTM, Crush et Star Tour.

Mais globalement, ils aiment TOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miladinov

miladinov

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 02/01/2013

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:05

Mes puces ce qu'elles adorent c'est le chateauuuuuuu de princesse , quand on arrivent et qu'elles voient le chateau , leurs yeux pétillent je fonds qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? 937942 et aussi la maison des poupées Smile comme bcp de petites filles je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliceandco

aliceandco

Féminin
Messages : 17
Inscription : 02/12/2012

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:28

mon fils aime bien la maison des poupées et pinocchio. le studio c'est cas et zigzag



Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:41

Ma nièce de 8 ans a adoré Big Thunder Mountain au point qu'elle a demandé au CM qui tenait la boutique de photos si elle pouvait acheter l'attraction ! Very Happy


qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland? Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que que vos enfants preferent a disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants nés à Disneyland Paris ?
» Carnaval 2009
» Enfants difficiles et restauration à Disneyland
» cadeaux des enfants au restaurant a disneyland
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-