AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 16 VideSession de recrutement à Lyon - Page 16 VideSession de recrutement à Lyon - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan - 20:50

Ah d'accord je comprends il n'y a pas de soucis! ^^ j'espère que tu te retrouveras sur une attraction que tu aimes! I love you moi je n'y travaille pas (pas encore du moins mais j'espère!) et je vais à la session de Montpellier du 28 janvier! Il me tarde d'y aller! Very Happy


Session de recrutement à Lyon - Page 16 Dp10
Session de recrutement à Lyon - Page 16 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
ineseg

ineseg

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 07/12/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 15:17

Parmi ceux qui sont sorti du talent pool , y'en a qui ont reçu leur contrat? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 16:10

Oui, la semaine dernière. j'l'ai signé et renvoyé depuis ^^.


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement à Lyon - Page 16 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
ineseg

ineseg

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 07/12/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 16:14

Et tu l'as reçu combien de temps après avoir accepter la proposition? ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 16:18

Un peu moins d'une semaine ^^


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement à Lyon - Page 16 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 16:19

Deux ou trois jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
ineseg

ineseg

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 07/12/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 16:21

Ça devrait arrivé dans la semaine alors .. ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 16:53

Personnellement j'ai reçu la proposition pour cet été il y a deux semaines, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou de contrat. Le délai des 3 semaines n'étant pas encore passé et le recruteur m'ayant dit en début de semaine que je devrait recevoir très bientôt ceux-ci. On verra bien en fin de semaine si je n'ai toujours rien à ce moment là^^
Revenir en haut Aller en bas
ineseg

ineseg

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 07/12/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 17:08

Pareil ça fait presque deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 19:11

On devrait pas tarder à recevoir tout ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch42



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 10/01/2015

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mar 20 Jan - 13:38

Olivia a écrit:
Ah d'accord je comprends il n'y a pas de soucis! ^^ j'espère que tu te retrouveras sur une attraction que tu aimes! I love you moi je n'y travaille pas (pas encore du moins mais j'espère!) et je vais à la session de Montpellier du 28 janvier! Il me tarde d'y aller! Very Happy

Oh d'accord et ben écoute j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu pourras y travailler alors! Moi peut importe l'attraction où je serai, pour moi le principal c'est que tout se passe bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch42



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 10/01/2015

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mar 20 Jan - 13:40

ineseg a écrit:
Parmi ceux qui sont sorti du talent pool , y'en a qui ont reçu leur contrat? Smile

Pour ma part, j'ai reçu ma propostion le 2 janvier, accepté le 3 et aujourd'hui on est le 20 mais pas encore reçu! J'espère que ça va arriver mais vu que dans le mail s'est écrit que je le recevrai sous 3 semaines, je veux pas trop m'inquiéter pour l'instant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mar 20 Jan - 14:18

Dites vous que j'ai reçu mon contrat pour Noel 3 jours avant mon départ, soyez patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan - 13:24

Personne commence (ou recommence) un CDD le 6 février par le plus grand des hasard ? Histoire que je tombe sur des gens connus aux Journées Trad' lol!


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan - 13:55

J'ai pas prit le contrat perso (permis à venir Very Happy), mais t'as déjà passé la journée trad toi non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan - 17:56

Nope, car pour mon contrat de Noël je suis venue que trois semaines, donc ils m'ont sucré les Journées Trad !
Du coup on te reverra quand au Bistrot Smile ?


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan - 18:52

Je sais pas, j'ai reçu un mail pour un CDD la semaine dernière et là pour un CDI... J'sais pas quoi faire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Stitch42



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 10/01/2015

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan - 21:18

Skaene a écrit:
Personne commence (ou recommence) un CDD le 6 février par le plus grand des hasard ? Histoire que je tombe sur des gens connus aux Journées Trad' lol!

Moi je commence mon CDD le 7 février finalement, je devais commencer le 3 mais aujourd'hui j'ai eu un appel (+mail) finalement je commence que le 7 février. Donc prenant un logement en résidence, je dois être présent dès le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch42



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 10/01/2015

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan - 21:19

Harleen a écrit:
Dites vous que j'ai reçu mon contrat pour Noel 3 jours avant mon départ, soyez patients Wink

Oui, je n'étais pas inquiet, aujourd'hui ils m'ont appelé pour changer ma date de début de contrat et m'ont précisé qu'ils allaient du coup me l'envoyer cette fin de semaine, donc je le recevrais semaine prochaine du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 23 Jan - 9:43

Harleen a écrit:
Je sais pas, j'ai reçu un mail pour un CDD la semaine dernière et là pour un CDI... J'sais pas quoi faire -.-

Ben l'idéal serait de prendre le CDI, mais après ça dépend de tes disponibilités aussi Wink


Ah cool Stitch42 ! On se retrouvera à Cheyenne alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch42



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 10/01/2015

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 24 Jan - 15:15

Skaene a écrit:
Ah cool Stitch42 ! On se retrouvera à Cheyenne alors Smile

Oui! ^^ Enfin, je ne suis pas encore très au point sur les lieux de Disney, Cheyenne c'est ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Sam 24 Jan - 16:43

Hum, normalement c'est l'hôtel Cheyenne, l'université doit être à côté Smile il faut prendre un des bus jaune qui s'arrêtent juste devant la gare de Marne-la-Vallée. C'est pas compliqué Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
ineseg

ineseg

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 07/12/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 30 Jan - 17:53

Tout le monde a reçu son contrat?
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 20 Fév - 14:02

Non pas encore reçu et toi ineseg?
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Mer 25 Fév - 19:52

Je viens de recevoir le miens dans ma boite aux lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-