AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 11 VideSession de recrutement à Lyon - Page 11 VideSession de recrutement à Lyon - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:17

J'avais demandé un CDD mais aussi un CDI (on sait jamais !). Ce qui est drôle c'est que je leur avais dit que je ne voulais pas trop venir à Disney pour 2 semaines, au moins pour un mois, et du coup j'y serait pour 3 semaines Razz Ils ont l'air de m'avoir prise au mot !

Ok Harleen, je me souviens maintenant Smile du coup je n'ai pas trop suivi la conversation, tu as été reprise au Bistrot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:20

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeloMay

HeloMay

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Istres
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:33

Merci de tes conseils Fleur-de-Juillet , je leur dirais que j'ai deja postule mais pas la date sauf si ils me la demandent ^^ Wink
Et tu dis que tu as supprimé ton CV deux fois, donc il vaut mieux tout recommencer a zéro pour postuler à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:39

HeloMay a écrit:
Merci de tes conseils Fleur-de-Juillet , je leur dirais que j'ai deja postule mais pas la date sauf si ils me la demandent ^^ Wink
Et tu dis que tu as supprimé ton CV deux fois, donc il vaut mieux tout recommencer a zéro pour postuler à nouveau ?

Bah disons que ça dépend si tu as l'impression de passer pour une harceleuse qui se démène pour re-avoir un entretien Wink, et dans mon cas, je voulais passer à Marne la vallée, qui est plus proche pour moi, mais j'avais déjà postulé aux offres et j'avais raté l'entretien... Comme on ne peut pas postuler 2 fois aux mêmes offres j'ai du supprimer mon compte 2 fois (car au delà des 3 semaines de mon 1er compte refait, je l'ai supprimé, et du coup j'ai recommencé) pour refaire une candidature et ainsi repostuler à la session que j'avais raté Smile,
Mais mon recruteur m'avait donc demandé quand j'étais passée, et j'ai dit que j'étais passée en mai... du coup il m'a demandé avec qui, et je lui ai décrit ma recrutrice. Et à la fin, je suis allée le revoir, (il partait prendre sa pause), je lui ai demandé un truc, et il m'a redemandé quand j'étais passée, et il me regardait avec un drôle d'air... Enfin, il a du me griller ou j'en sais rien, mais bon, j'ai réussi mon entretien, et j'ai obtenu ce que je voulais Wink

Okay Harleen, maintenant tu y es, et logiquement une fois qu'on a bien le pied dedans, c'est plus simple d'y revenir Wink, peut être que l'on se croisera Razz


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:45

Salut a tous. J'étais également a la session de Lyon le lundi après-midi. J'étais dans la Team Tigrou. Cheveux rasé, pull noir sur chemise grise si vous voyez un peu.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un contrat, sans doute a cause de mon anglais. J'ai un peu eu du mal a trouver mes mots, peut être a cause du stress Langue

Mais pas de souci car j'ai trouvé un poste ailleurs pour ce mois-ci et j'ai postulé pour la session de recrutement a Montpellier Very Happy

Je suis ravi de voir que vous avez pour la plupart été prit. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:51

Coucou Relikita, je pense voir qui tu es Smile !

Pour le moment, du forum, il semblerait qu'il n'y ait que Dalfreso, Amandine et Harleen qui ont reçu une proposition du contrat. Pour le reste, on attend et on espère en recevoir une très prochainement Smile !

C'est cool que tu ais trouvé un truc en attendant ! Je te souhaite bonne chance pour la session de Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:19

Relikita a écrit:
Salut a tous. J'étais également a la session de Lyon le lundi après-midi. J'étais dans la Team Tigrou. Cheveux rasé, pull noir sur chemise grise si vous voyez un peu.

Je m'en rappelle : le seul gars de mon groupe ! (je n'ai pas la chance de connaître ton prénom par contre Smile )

J'espère vraiment que tu sera pris à la session de Montpellier, ça serait cool si on se retrouve plus tard à travailler comme CM ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:15

C'est cool félicitations !

J'avais aussi demandé en OAA (entre autre) mais comme j'ai de l'expérience en vente, il va falloir attendre qu'un poste se libère dans ce domaine apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:51

Skaene a écrit:
Je m'en rappelle : le seul gars de mon groupe ! (je n'ai pas la chance de connaître ton prénom par contre Smile )

J'espère vraiment que tu sera pris à la session de Montpellier, ça serait cool si on se retrouve plus tard à travailler comme CM ensemble Smile


Mon prénom est Kevin. Sinon en effet ce serait cool ! Encore une fois merci et félicitations à ceux qui ont été prit !
Revenir en haut Aller en bas
HeloMay

HeloMay

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Istres
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 1:43

Fleur-de-juillet a écrit:
Bah disons que ça dépend si tu as l'impression de passer pour une harceleuse qui se démène pour re-avoir un entretien Wink, et dans mon cas, je voulais passer à Marne la vallée, qui est plus proche pour moi, mais j'avais déjà postulé aux offres et j'avais raté l'entretien... Comme on ne peut pas postuler 2 fois aux mêmes offres j'ai du supprimer mon compte 2 fois (car au delà des 3 semaines de mon 1er compte refait, je l'ai supprimé, et du coup j'ai recommencé) pour refaire une candidature et ainsi repostuler à la session que j'avais raté Smile,
Mais mon recruteur m'avait donc demandé quand j'étais passée, et j'ai dit que j'étais passée en mai... du coup il m'a demandé avec qui, et je lui ai décrit ma recrutrice. Et à la fin, je suis allée le revoir, (il partait prendre sa pause), je lui ai demandé un truc, et il m'a redemandé quand j'étais passée, et il me regardait avec un drôle d'air... Enfin, il a du me griller ou j'en sais rien, mais bon, j'ai réussi mon entretien, et j'ai obtenu ce que je voulais Wink

D'accord je ne savais pas qu'on ne pouvait pas repostuler 2 fois aux mêmes offres , je comprends mieux pourquoi tu as été obligé de recréer un compte à 2 reprises ! Wink
Ah il avait quand même l'air de s'intéresser pas mal au fait que tu ai encore postuler, ça a du vraiment l'intriguer pour qu'il te demande autant de détails, ça doit peut être pas être fréquent après un refus catégorique, mais c'est bien au moins ça prouve bel et bien ta motivation ! La preuve tu as réussi cette fois et c'est le principal comme tu dis ! Smile
Heureusement par contre qu'ils n'ont pas le moyen de vérifier combien de compte on se créé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:15

Si il peuvent, mais s'ils devaient vérifier chaque compte ils n'auraient pas finit. Faites attention avec ce genre de pratique, s'ils 'en aperçoivent ça peut mal finir :/
Revenir en haut Aller en bas
HeloMay

HeloMay

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Istres
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:06

Harleen a écrit:
Si il peuvent, mais s'ils devaient vérifier chaque compte ils n'auraient pas finit. Faites attention avec ce genre de pratique, s'ils 'en aperçoivent ça peut mal finir :/
Oui ils perdraient trop de temps c'est sur ! 
Ouais après c'est "à nos risques et périls" comme on dit ... On verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:57

Alors? D'autres contrats depuis hier? What a Face
Perso j'ai demandé un CDI donc j'vais sûrement devoir attendre longtemps Mad


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement à Lyon - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:57

Nope Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:27

Bonsoir je viens au nouvelle , j'ai réussi à avoir une place pour la session du 11 décembre à Fantasia Very Happy. Du coup j'aurai une réponse direct je suis pris .
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 0:46

J'ai lu un peu tous vos posts

Félicitations à ceux et celles qui ont décroché un contrat ou qui sont dans le talent pool Smile
J'ai hâte de vous voir et faire votre connaissance cheers

Pour ceux qui ont eu moins de chance, ne renoncez pas ! réinscrivez vous à une prochaine session dès que vous pouvez. La vie est faite de haut et de bas mais on remonte toujours la tête de l'eau.
Je me suis battue aussi car pendant 1 an je n'ai jamais eu la chance d'avoir été à un entretien. Ma patience a été récompensée car je suis sorti avec le précieux contrat ^^



Opératrice/ Animatrice Attraction
Session de recrutement à Lyon - Page 11 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:09

Hello à tous et au LyonKings ;-)

Je n'ai pas non plus eu la chance d'avoir réussi mon entretien haha quand on parle anglais comme une vache espagnol faut pas s'étonner x) mais je ne perd pas espoir! je me suis réinscrite pour Montpellier!

En tous cas félicitation à tout le monde!!


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 11 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:17

Justine <3. Ta persévérance paiera ! Et je viendrai te tenir compagnie à Montpellier avec graaaand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:21

Une_Ardechoise_A_Paris : je croise les doigts pour toi Very Happy J'espère que tu réussira à décrocher ce contrat


Opératrice/ Animatrice Attraction
Session de recrutement à Lyon - Page 11 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:23

Une_Ardechoise_A_Paris, ta candidature les a séduit une première fois, ça le fera une seconde y'a pas de raison pour que tu ne sois pas re-contactée Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 20:24

Tu n es plus dans le talent pool Céline? Embarassed


Session de recrutement à Lyon - Page 11 Signa_10   
°o°Session de recrutement à Lyon - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:19

Je crois qu'elle habite à Montpellier ~ c'est pour ça qu'elle lui dit qu'elle lui tiendra compagnie ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Session de recrutement à Lyon - Page 11 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:19

Oui c'est pour ca xD


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 11 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:26

Si si, je suis encore dans le Talent Pool (plus pour longtemps j'espère... Sad ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:29

Ah Ah ! Et moi je veux y être ^^'
Courage Céline je suis avec toi, tu vas en sortir avec un jolie contrat !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Session de recrutement à Lyon - Page 11 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-