AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 10 VideSession de recrutement à Lyon - Page 10 VideSession de recrutement à Lyon - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:33

Je viens de recevoir mon mail et comme vous pouvez le voir sur ma signature je fais désormais parti du Talent pool ! cheers cheers
dire que je commençais à avoir des doutes sur mon entretien, je suis trop heureuse ! ^^


Session de recrutement à Lyon - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:36

HeloMay, ne perds pas espoir et repostule dès que tu peux, j'ai été dans ton cas, et j'ai réussi à décrocher un entretien 1 mois et demi après le 1er, de plus, j'ai dit à mon recruteur que c'était la 2e fois que je venais pour passer un entretien, et il avait été assez étonné que je sois de retour suite à un refus. Du coup, ça lui avait montré d'une manière ma motivation, et peut être que ça a joué dans la suite de l'entretien

Félicitations à La Lyonteam qui a envoyé du pâté cheers


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:17

Est ce que vous savez s'ils proposent des contrats pour deux semaines et demis?
Je serais trop deg de ne pas pouvoir à cause de mes partiels
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:31

Normalement OAA c'est du 13 au 4, du coup, c'est à voir, car tu raterais des jours de formations ainsi que ta tradition, donc à voir avec ton recruteur :/

Félicitations en tous cas, car tu as apparemment été le seul de la session à qui on aura proposé un contrat aussi rapidement et directement, enfin, je pense ^^

Tiens nous au courant Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:47

Ah bin merci pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
HeloMay

HeloMay

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Istres
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 0:17

Oui Fleur-de-Juillet c'est vrai que le fait que tu ai postuler de nouveau un mois et demi après montre que tu ne t'es pas découragé et que tu es motivé, effectivement ça doit pas arrivé tous les jours mais c'est ça qui a visiblement fait la différence, en tout cas merci du conseil, je le ferai sur une prochaine session alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 8:56

Harleen a écrit:
Ah bin merci pour moi Sad

Je n'avais pas bien compris ton post, je pensais que tu allais retourner travailler au bistrot, mais peut être pas forcément au bistrot chez Remy (si cette fois c'est bien ça ^^)
Du coup tu as re-signé un contrat ??  Very Happy
Félicitations cheers santa

HeloMay a écrit:
Oui Fleur-de-Juillet c'est vrai que le fait que tu ai postuler de nouveau un mois et demi après montre que tu ne t'es pas découragé et que tu es motivé, effectivement ça doit pas arrivé tous les jours mais c'est ça qui a visiblement fait la différence, en tout cas merci du conseil, je le ferai sur une prochaine session alors ! Wink

Bon a vrai dire, j'ai dit à mon recruteur que j'avais déjà eu un entretien plus tôt dans l'année qui n'avait pas aboutit, je ne lui ai pas dit que j'étais passée en septembre... Car j'ai tout de même supprimé mon profil 2x et j'ai re-postulé donc 2x aux sessions afin d’espèrer obtenir un entretien rapidement pour avoir ce cdd de noël. Car si je lui avais dit que j'étais passée 1 mois et demi plus tôt, il m'aurait peut être regardé différemment vu mon forcing...

Mais surtout, à ton prochain entretien, n'hésite pas à leur dire que tu es déjà venue, comme ça ils verront qu'un refus ne t'a pas démolie et que tu ne veux pas t'arrêter à ça Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:45

Salut tout le monde ! Je suis une petite nouvelle, j'étais présente à la session de recrutement de Lyon (lundi après-midi) -> Amandine, pour ceux qui se rappellent de moi Smile

J'ai été prise pour être OAA du 13 déc au 4 janvier, j'espère retrouver des gens qui feront le même contrat que moi Smile

(Je ne me suis pas présentée par contre Surprised )


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:52

Le lead de la team Tigrou ?

Félicitations Smile

Fleur de Juillet oui je retourne au Bistrot chez Rémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:57

J'ai l'impression que vous aviez passé une super session, en fait vous faisiez partie d'une équipe, et genre le jeu meublait l'attente d'avoir son entretien, à la place de regarder un film ^^ ?

Félicitations Skaene cheers

D'accodac, mais pourquoi es tu repassée par le casting vu que tu as déjà eu un contrat cet été ? (Vu que le Bistrot est tout beau tout neuf Session de recrutement à Lyon - Page 10 425715 )


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:02

J'étais intérimaire cet été, du coup j'ai dû refaire tout le processus de recrutement x)
La session était cool, et oui on a fait une sorte de jeu de l oie en attendant de passer en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:07

Harleen a écrit:
Le lead de la team Tigrou ?

Félicitations Smile


Oui tout à fait ! Si je ne me trompe pas, tu es celle qui avait déjà bossé à Disney et dont l'équipe tombait tout le temps sur la case "Passez un tour" non ? ^^


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
HeloMay

HeloMay

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Istres
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:09

Merci de tes conseils Fleur-de-Juillet , je leur dirais que j'ai deja postule mais pas la date sauf si ils me la demandent ^^ Wink
Et tu dis que tu as supprimé ton CV deux fois, donc il vaut mieux tout recommencer a zéro pour postuler à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:12

Hey, félicitations Amandine ! Tu avais demandé un CDD ou un CDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:16

Skaene a écrit:
Harleen a écrit:
Le lead de la team Tigrou ?

Félicitations Smile


Oui tout à fait ! Si je ne me trompe pas, tu es celle qui avait déjà bossé à Disney et dont l'équipe tombait tout le temps sur la case "Passez un tour" non ? ^^

La case "reculez de 5 cases", et on refaisait que des 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:17

J'avais demandé un CDD mais aussi un CDI (on sait jamais !). Ce qui est drôle c'est que je leur avais dit que je ne voulais pas trop venir à Disney pour 2 semaines, au moins pour un mois, et du coup j'y serait pour 3 semaines Razz Ils ont l'air de m'avoir prise au mot !

Ok Harleen, je me souviens maintenant Smile du coup je n'ai pas trop suivi la conversation, tu as été reprise au Bistrot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:20

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeloMay

HeloMay

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Istres
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:33

Merci de tes conseils Fleur-de-Juillet , je leur dirais que j'ai deja postule mais pas la date sauf si ils me la demandent ^^ Wink
Et tu dis que tu as supprimé ton CV deux fois, donc il vaut mieux tout recommencer a zéro pour postuler à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:39

HeloMay a écrit:
Merci de tes conseils Fleur-de-Juillet , je leur dirais que j'ai deja postule mais pas la date sauf si ils me la demandent ^^ Wink
Et tu dis que tu as supprimé ton CV deux fois, donc il vaut mieux tout recommencer a zéro pour postuler à nouveau ?

Bah disons que ça dépend si tu as l'impression de passer pour une harceleuse qui se démène pour re-avoir un entretien Wink, et dans mon cas, je voulais passer à Marne la vallée, qui est plus proche pour moi, mais j'avais déjà postulé aux offres et j'avais raté l'entretien... Comme on ne peut pas postuler 2 fois aux mêmes offres j'ai du supprimer mon compte 2 fois (car au delà des 3 semaines de mon 1er compte refait, je l'ai supprimé, et du coup j'ai recommencé) pour refaire une candidature et ainsi repostuler à la session que j'avais raté Smile,
Mais mon recruteur m'avait donc demandé quand j'étais passée, et j'ai dit que j'étais passée en mai... du coup il m'a demandé avec qui, et je lui ai décrit ma recrutrice. Et à la fin, je suis allée le revoir, (il partait prendre sa pause), je lui ai demandé un truc, et il m'a redemandé quand j'étais passée, et il me regardait avec un drôle d'air... Enfin, il a du me griller ou j'en sais rien, mais bon, j'ai réussi mon entretien, et j'ai obtenu ce que je voulais Wink

Okay Harleen, maintenant tu y es, et logiquement une fois qu'on a bien le pied dedans, c'est plus simple d'y revenir Wink, peut être que l'on se croisera Razz


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:45

Salut a tous. J'étais également a la session de Lyon le lundi après-midi. J'étais dans la Team Tigrou. Cheveux rasé, pull noir sur chemise grise si vous voyez un peu.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un contrat, sans doute a cause de mon anglais. J'ai un peu eu du mal a trouver mes mots, peut être a cause du stress Langue

Mais pas de souci car j'ai trouvé un poste ailleurs pour ce mois-ci et j'ai postulé pour la session de recrutement a Montpellier Very Happy

Je suis ravi de voir que vous avez pour la plupart été prit. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:51

Coucou Relikita, je pense voir qui tu es Smile !

Pour le moment, du forum, il semblerait qu'il n'y ait que Dalfreso, Amandine et Harleen qui ont reçu une proposition du contrat. Pour le reste, on attend et on espère en recevoir une très prochainement Smile !

C'est cool que tu ais trouvé un truc en attendant ! Je te souhaite bonne chance pour la session de Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:19

Relikita a écrit:
Salut a tous. J'étais également a la session de Lyon le lundi après-midi. J'étais dans la Team Tigrou. Cheveux rasé, pull noir sur chemise grise si vous voyez un peu.

Je m'en rappelle : le seul gars de mon groupe ! (je n'ai pas la chance de connaître ton prénom par contre Smile )

J'espère vraiment que tu sera pris à la session de Montpellier, ça serait cool si on se retrouve plus tard à travailler comme CM ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:15

C'est cool félicitations !

J'avais aussi demandé en OAA (entre autre) mais comme j'ai de l'expérience en vente, il va falloir attendre qu'un poste se libère dans ce domaine apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:51

Skaene a écrit:
Je m'en rappelle : le seul gars de mon groupe ! (je n'ai pas la chance de connaître ton prénom par contre Smile )

J'espère vraiment que tu sera pris à la session de Montpellier, ça serait cool si on se retrouve plus tard à travailler comme CM ensemble Smile


Mon prénom est Kevin. Sinon en effet ce serait cool ! Encore une fois merci et félicitations à ceux qui ont été prit !
Revenir en haut Aller en bas
HeloMay

HeloMay

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Istres
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 10 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 1:43

Fleur-de-juillet a écrit:
Bah disons que ça dépend si tu as l'impression de passer pour une harceleuse qui se démène pour re-avoir un entretien Wink, et dans mon cas, je voulais passer à Marne la vallée, qui est plus proche pour moi, mais j'avais déjà postulé aux offres et j'avais raté l'entretien... Comme on ne peut pas postuler 2 fois aux mêmes offres j'ai du supprimer mon compte 2 fois (car au delà des 3 semaines de mon 1er compte refait, je l'ai supprimé, et du coup j'ai recommencé) pour refaire une candidature et ainsi repostuler à la session que j'avais raté Smile,
Mais mon recruteur m'avait donc demandé quand j'étais passée, et j'ai dit que j'étais passée en mai... du coup il m'a demandé avec qui, et je lui ai décrit ma recrutrice. Et à la fin, je suis allée le revoir, (il partait prendre sa pause), je lui ai demandé un truc, et il m'a redemandé quand j'étais passée, et il me regardait avec un drôle d'air... Enfin, il a du me griller ou j'en sais rien, mais bon, j'ai réussi mon entretien, et j'ai obtenu ce que je voulais Wink

D'accord je ne savais pas qu'on ne pouvait pas repostuler 2 fois aux mêmes offres , je comprends mieux pourquoi tu as été obligé de recréer un compte à 2 reprises ! Wink
Ah il avait quand même l'air de s'intéresser pas mal au fait que tu ai encore postuler, ça a du vraiment l'intriguer pour qu'il te demande autant de détails, ça doit peut être pas être fréquent après un refus catégorique, mais c'est bien au moins ça prouve bel et bien ta motivation ! La preuve tu as réussi cette fois et c'est le principal comme tu dis ! Smile
Heureusement par contre qu'ils n'ont pas le moyen de vérifier combien de compte on se créé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-